Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 nourriture chat diabetique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soph80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : rivery

nourriture chat diabetique Empty
MessageSujet: nourriture chat diabetique   nourriture chat diabetique EmptyDim 2 Aoû - 18:57

bonjour, je souhaite savoir ce que vous donnez a manger a votre chat diabetique

la mienne a du royal canin diabetic en croquettes , et du leo fibril en boite, avez vous d'autres marques?

sur zubial, wanimo j'ai vu d'autres marques mais je ne sais pas si je peux les donner, je vais aller voir mon vétérinaire cette semaine pour avoir son avis, mais le soucis c'est que je n'ai pas forcement la composition de detaillé

merci d'avance pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

nourriture chat diabetique Empty
MessageSujet: Re: nourriture chat diabetique   nourriture chat diabetique EmptyLun 3 Aoû - 10:06

Bonjour,

Je prenais pour Tigrou des croquettes Royal Canin diabetic. Il les apprécient beaucoup. Mais quand Léa est arrivée, je suis revenue aux croquettes traditionnelles. Comme tous les minous, c'est meilleur dans la gamelle du voisin et impossible de faire le gendarme ! Surtout que Léa mange peu mais souvent, donc je suis obligée de lui laisser les croquettes à disposition.
Le diabète de Tigrou n'en n'a pas souffert. Tigrou ne mange pas plus, il s'autogère !

Les croquettes médicalisées sont étudiées certes pour être équilibrées et adaptées au régime qui sied le mieux à l'animal mais je ne pense pas que ce soit indispensable dans certains cas.
Si votre chatte est seule, autant lui donner des médicalisées bien sur. Mais je vous déconseille la marque Hill's, elle n'est pas appétante pour les minous.

Je sais, je ne suis pas d'une aide folle....
Revenir en haut Aller en bas
 
nourriture chat diabetique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une catsitter pour soigner chat diabétique en novembre
» Gagner 1 an de nourriture pour chat
» Conseils nourriture...
» nourriture des chats libres de la vallée
» Yuna, diabétique, a besoin de parrains et marraines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: