| Yuna, diabétique, a besoin de parrains et marraines | |
|
+6amelie60 marianne Eponia chaplin Céline76 Caroline 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Yuna, diabétique, a besoin de parrains et marraines Ven 15 Mar - 23:42 | |
| YunaYuna a été prise en charge par l'association en mai 2012. Mini chatte, magnifique, elle a vite révélé un caractère assez fort, c'est le moins que l'on puisse dire Yuna ne peut pas vivre avec d'autres chats... Du coup il a fallu lui trouver une famille d'accueil sans autre chat et Yuna est partie à Thonon-les-Bains, en Haute Savoie, chez chloetoya, une amie de notre Fluch Mais à la fin du mois de juin, Yuna a été diagnostiquée diabétique un gros diabète ! Après une période difficile (nombreuses prises de sang, difficile adaptation au traitement et même un coma diabétique !) elle s'est enfin stabilisée Aujourd'hui Yuna va mieux, mais son état nécessite un suivi très régulier par le vétérinaire, elle fait de nombreuses analyses et doit subir 2 injections d'insuline par jour ! Ce suivi mensuel coûte entre 30 et 50 euros à l'association. Yuna cherche donc des parrains et marraines qui pourraient soutenir l'association dans la prise en charge de ces soins réguliers. Chathuttes et Yuna vous remercient par avance pour votre aide ! | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Yuna, diabétique, a besoin de parrains et marraines Dim 17 Mar - 9:53 | |
| Bonjour, je souhaiterais parrainer Yuna mais ne sais pas exactement la marche à suivre. Qui peut me renseigner (savoir où adresser le don, s'il y a un montant, un rythme à respecter pour les dons etc...) ??? Merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuna, diabétique, a besoin de parrains et marraines Dim 17 Mar - 11:20 | |
| Bonjour Céline, Merci pour ta proposition de parrainage ! Le principe du parrainage, c'est que c'est libre : tu peux choisir de donner ponctuellement, une ou plusieurs fois par an, tu peux aussi choisir de mettre en place un virement mensuel. Dans tous les cas, le montant du don est libre, c'est comme tu peux donner au moment où tu donnes. Pour envoyer ton don, tu as 2 possibilités : adresser un chèque à l'ordre de l'asso à Association Chathuttes Maison des Associations 12 rue Frédéric Petit 80000 Amiens Ou faire un virement, les coordonnées bancaires de l'asso sont ici : chathuttes.actifforum.com/Adoption-h4.htm Merci pour ton aide et ta générosité | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Yuna, diabétique, a besoin de parrains et marraines Dim 17 Mar - 11:31 | |
| Merci pour ces renseignements; j'envoie un chèque demain matin. Je préciserai "parrainage de Yuna" si ça peut vous aider dans la compta. | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Yuna, diabétique, a besoin de parrains et marraines Dim 17 Mar - 11:32 | |
| je vais aussi comme Céline faire un petit quelque chose | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
Nombre de messages : 329 Age : 41 Localisation : Amiens - Quartier St Pierre
| Sujet: Re: Yuna, diabétique, a besoin de parrains et marraines Dim 17 Mar - 11:33 | |
| J'envoie un chèque aussi demain pour aider la minette | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Yuna, diabétique, a besoin de parrains et marraines Dim 17 Mar - 11:38 | |
| Les filles, vous avez mon adresse, vous pouvez envoyer directement chez moi, comme pour les chocolats | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
Nombre de messages : 329 Age : 41 Localisation : Amiens - Quartier St Pierre
| Sujet: Re: Yuna, diabétique, a besoin de parrains et marraines Dim 17 Mar - 11:40 | |
| Ok Marianne, j'envoie chez toi | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Yuna, diabétique, a besoin de parrains et marraines Dim 17 Mar - 12:12 | |
| vous etes top les filles ! on peut toujours compter sur nos super marraines!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuna, diabétique, a besoin de parrains et marraines Dim 17 Mar - 12:33 | |
| | |
|
| |
Marie-France Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Yuna, diabétique, a besoin de parrains et marraines Dim 17 Mar - 15:01 | |
| Bonjour,
Je souhaite parrainer Yuna.
J'envoie un chèque demain à l'association.
Bon dimanche à tous.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Yuna, diabétique, a besoin de parrains et marraines Dim 17 Mar - 18:04 | |
| | |
|
| |
bebeiti Adoptant
| Sujet: Re: Yuna, diabétique, a besoin de parrains et marraines Dim 17 Mar - 22:05 | |
| je te donne le chèque pour yuna demain marianne | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuna, diabétique, a besoin de parrains et marraines Dim 17 Mar - 23:59 | |
| Un grand merci à vous toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuna, diabétique, a besoin de parrains et marraines Mar 2 Avr - 12:18 | |
| Céline, Chaplin, Eponia, Bebeiti, Marie-France, j'ai bien reçu vos dons. Merci beaucoup pour la belle Yuna!! | |
|
| |
Matlohyn Adoptant
| Sujet: Re: Yuna, diabétique, a besoin de parrains et marraines Mer 3 Avr - 0:59 | |
| Que devient cette petite que j'avais recueillie au campus d'Amiens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuna, diabétique, a besoin de parrains et marraines Ven 5 Avr - 22:13 | |
| Yuna a de la chance! Elle a une marraine de plus!!! Merci Cannel! | |
|
| |
chaton49 Visiteur
| Sujet: Re: Yuna, diabétique, a besoin de parrains et marraines Dim 28 Avr - 19:12 | |
| | |
|
| |
chaton49 Visiteur
| Sujet: Re: Yuna, diabétique, a besoin de parrains et marraines Dim 28 Avr - 20:24 | |
| | |
|
| |
chaton49 Visiteur
| Sujet: Re: Yuna, diabétique, a besoin de parrains et marraines Dim 28 Avr - 20:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuna, diabétique, a besoin de parrains et marraines | |
| |
|
| |
| Yuna, diabétique, a besoin de parrains et marraines | |
|