| Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 | |
|
+11Fluch Elonala annee Anneparjeu amazone Alexandra mariannel kat80 amelie60 Viridiana Caroline 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Lun 5 Sep - 10:34 | |
| Lix FeeDe la célèbre marque de croquettes pour chaton, elle pourrait être l’égérie féminine et comme dit Zaz "j'ai une (Lix) Fée chez moi" Chaton adorable, ronronne quand on la câline et joueuse. Aime les autres chats et les chiens. Elle attend son foyer et sera la Fée du votre Envoyez un MP à la FA : mariannel | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Lun 5 Sep - 10:34 | |
| | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Lun 5 Sep - 11:54 | |
| Mais,! elle est super trognone cette petite ! Vous la sortez d'où celle-là ??? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Lun 5 Sep - 15:36 | |
| elle sort de st ladre cette petite puce toute mimi!!! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Lun 5 Sep - 15:53 | |
| [quote=" Vous la sortez d'où celle-là ???[/quote] quelle question ? belle comme ça, y'a qu'à st ladre voyons ! | |
|
| |
mariannel Adoptant
| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Mar 6 Sep - 21:10 | |
| | |
|
| |
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Mar 6 Sep - 21:14 | |
| elle est vraiment trop mimi cette petite puce ! | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Mar 6 Sep - 21:36 | |
| oui, adorable! trop trop mignonne. (j'adore le "panier" tête de chat! excellent! où l'avez-vous trouvé??) | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Mar 6 Sep - 22:14 | |
| ah ma chouchoute ..... trop mimi j'adore ! | |
|
| |
mariannel Adoptant
| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Dim 11 Sep - 22:26 | |
| je pose pour la photo je joue je joue avec mes copains | |
|
| |
mariannel Adoptant
| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Dim 18 Sep - 20:08 | |
| | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Lun 19 Sep - 11:22 | |
| Super mignone ! Vivement qu'elle trouve sa famille ! | |
|
| |
mariannel Adoptant
| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Mer 21 Sep - 14:52 | |
| Ma petite puce est venue pour la première fois dans le lit à 5h et j’ai eu droit au câlin, ronronnement et léchage de main en remerciement. Evidemment je n’ai pas eu le coeur à la remettre dans son panier !!!! Trop mignonne cette petite Fée qu’en pensez vous. Un joli foyer pour elle ! | |
|
| |
mariannel Adoptant
| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Mer 21 Sep - 21:08 | |
| | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Mer 21 Sep - 21:19 | |
| Elle est vraiment archi trognonne! Et de plus en plus câline avec ça. Elle a toujours le poil aussi doux? | |
|
| |
mariannel Adoptant
| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Mer 21 Sep - 21:36 | |
| Oui elle est toute douce. Elle joue beaucoup, c'est crise de fou rire assuré. Mes deux gros lui menent la vie dure mais elle est très rusée | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Mer 21 Sep - 21:36 | |
| Roh le petit bout, quelle est choute | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Mer 21 Sep - 21:51 | |
| pourvu que Fluch ne vienne pas sur le post ..... elle est trop trop trop trop (si si) choupitrognonne ! | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Jeu 22 Sep - 0:13 | |
| Trop tard ...... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Jeu 22 Sep - 16:10 | |
| fais toi une black list Fluch voyons .... en plus on t'avait prévenue .... (mais ta réponse me donne une autre bonne raison de revenir sur le post, merci) | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Ven 23 Sep - 1:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Ven 23 Sep - 10:13 | |
| - Citation :
- tous les défauts du monde
Pour l'avoir eue chez moi quelques jours, c'est mal barré... Et Mariannel te le confirmera je pense | |
|
| |
mariannel Adoptant
| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Ven 23 Sep - 14:52 | |
| Vraiment aucuns defauts cette petite Lix Fée. j'ai encore eu droit à un gros calin dans le lit hier soir!! | |
|
| |
mariannel Adoptant
| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Dim 25 Sep - 12:43 | |
| Ma petite Fée a charmé sa visiteuse, elle partira illuminer son nouveau foyer en milieu de semaine. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Dim 25 Sep - 13:18 | |
| | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Dim 25 Sep - 13:30 | |
| | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
Nombre de messages : 329 Age : 41 Localisation : Amiens - Quartier St Pierre
| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Dim 25 Sep - 15:55 | |
| Voilà une bonne nouvelle mais bon qui peut résister à cette bouille craquante | |
|
| |
| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Dim 25 Sep - 17:16 | |
| Sure qu'elle les a envoutés en un seul regard ! Bon voyage jolie puce! | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Lun 26 Sep - 13:51 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Lun 26 Sep - 13:55 | |
| bonne route ma puce , longue et heureuse vie ! | |
|
| |
mariannel Adoptant
| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Lun 26 Sep - 20:44 | |
| ma petite Fée a sa puce et se porte tres bien. Sa nouvelle moman vient la chercher demain et c'est larme assurée pour moi | |
|
| |
mariannel Adoptant
| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Mar 27 Sep - 22:04 | |
| changement de rubrique, ma petite fée a rejoint sa nouvelle famille. je te souhaite TOUT PLEIN DE BONHEUR Belle vie ma peite puce et a bientot pour des nouvelles | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Mar 27 Sep - 22:38 | |
| Bonne route petite fée... et donnes nous de tes nouvelles | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Mar 27 Sep - 23:20 | |
| J'ai eu l'honneur de changer Lix Fée de rubrique, ma petite Choupitrognonette préférée ! Longue et heureuse vie petite Fée. Et courage à vous Mariannel. Cette frimousse va laisser trace de sa petite patoune dans votre cœur c'est sûr. | |
|
| |
JulieS Adoptant
| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Mer 5 Oct - 20:47 | |
| Bonjour ! Des nouvelles de Lix fee..! Après une semaine d'adaptation, elle s'habitue à sa nouvelle maison. Tout se passe bien ! | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Mer 5 Oct - 20:58 | |
| des photos, des photos, des photos ... | |
|
| |
mariannel Adoptant
| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Mer 5 Oct - 21:01 | |
| merci pour ces nouvelles oui des photos est elle moins timide? | |
|
| |
JulieS Adoptant
| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Dim 16 Oct - 13:08 | |
| Oui, beaucoup moins timide ! Je vous envoie des photos ! | |
|
| |
mariannel Adoptant
| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Dim 16 Oct - 19:09 | |
| Je suis contente de savoir que tout va bien .quel est son petit nom? faites lui plein de caresse de ma part | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| |
| |
JulieS Adoptant
| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Ven 18 Nov - 17:55 | |
| Bonjour ! Désolée pour le temps de retard pour les photos, mais j'ai tenté plusieurs fois de les mettre, sans succès ! Lix Fee s'appelle désormais Gaia, elle est adorable, très joueuse et très câline. Ses passions ? Courir après sa balle en mousse, dormir, attaquer le curseur de la souris de l'ordinateur et attaquer les bras nus dans ses périodes de jeux intenses Pourriez-vous m'indiquer comment mettre les photos sur le forum ? A bientôt ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Ven 18 Nov - 18:41 | |
| | |
|
| |
JulieS Adoptant
| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Ven 18 Nov - 18:58 | |
| | |
|
| |
JulieS Adoptant
| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Ven 18 Nov - 18:58 | |
| Merci beaucoup !!!
Et voilà les photos de Gaia !!! | |
|
| |
JulieS Adoptant
| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Ven 18 Nov - 19:01 | |
|
Dernière édition par JulieS le Ven 18 Nov - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
JulieS Adoptant
| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Ven 18 Nov - 19:02 | |
| | |
|
| |
JulieS Adoptant
| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Ven 18 Nov - 19:04 | |
| | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Ven 18 Nov - 19:09 | |
| Roooooo ! elle a toujours sa petite frimousse de chatonne ! Trop trop mignonne Gaia | |
|
| |
JulieS Adoptant
| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 Ven 18 Nov - 19:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 | |
| |
|
| |
| Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011 | |
|