| Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. | |
|
+7Angélik Gencha ccile Fluch annee amelie60 christophe 11 participants |
Auteur | Message |
---|
christophe Adoptant
| Sujet: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Lun 22 Aoû - 10:49 | |
| Bonjour, J'habite rue lescouvé. Mon chat n'est pas rentré depuis le 6 août. Son nom officiel: Sachem, mais on l'appelait plutôt Ch'minou Il a deux ans, robe tabby roux. Voir ses photos en desssous. Castré, pucé. Le fichier central a été avisé. La fourrière municipale également. Affiches, interrogation des gens du quartier, rien. J'ai fait plusieurs fois le tour du quartier, aube, tombée de la nuit. C'est un chat qui vadrouillait énormément, la nuit, le jour, toujours à réclamer de sortir, qui avait sa deuxième maison chez le voisin, qui ne l'a plus vu depuis cette date non plus. Un chasseur redoutable: merles, moineaux, mulots, des fois à nous ramener deux ou trois proies en moins de 24 heures... Son caractère: très câlin quand il voulait. Sinon: indépendant, et plutôt agressif. On lui donnait des croquettes. Mais il devenait fou dés que j'ouvrais une boîte de thon, pareil pour jambon, poulet cuit, et... courgettes crues Il faut ajouter qu'il avait apparemment un territoire assez étendu, et accès à une très grande friche (derrière la briqueterie et la maison de retraite pour ceux qui connaissent)... Donc, si vous l'avez vu... Merci, Christophe | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Lun 22 Aoû - 10:59 | |
| mettez une annonce sur chat-perdu et sur leboncoin , la puce n'etant pas visible et finalement pas suffisament connu par les gens il faut insister sur les affiches. mettez en a match il y a des gens qui nourissent par là | |
|
| |
christophe Adoptant
| Sujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Lun 22 Aoû - 11:00 | |
| Ok, merci pour ces conseils. | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Lun 22 Aoû - 11:53 | |
| Il n'avait pas de collier quand il s'est sauvé? J'habite quartier st roch, je surveillerai. | |
|
| |
christophe Adoptant
| Sujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Lun 22 Aoû - 11:56 | |
| Merci pour votre réponse. Il a eu trois colliers, dont il se débarassait systématiquement... Un trait d'indépendance, j'imagine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Lun 22 Aoû - 12:29 | |
| Bon, c'est pas celui que j'ai vu ce we alors. Mais on garde l'oeil ouvert. | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Lun 22 Aoû - 15:41 | |
| J'habite rue Colbert, juste la voie ferrée me sépare de la Briquet' , j'ouvre l'oeil !
Relayé également sur Facebook | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Lun 22 Aoû - 18:23 | |
| J'ouvre l'oeil également je suis en haut de l'avenue Foy | |
|
| |
christophe Adoptant
| Sujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Lun 22 Aoû - 19:33 | |
| Merci à vous, du fond du | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Lun 22 Aoû - 20:27 | |
| J'ai fais tourner sur FB j'ai des amis qui habitent dans ce coin ils sont tous à l'affu! | |
|
| |
Angélik Visiteur
| Sujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Jeu 25 Aoû - 16:22 | |
| j'habite rue d'Elbeuf, quand je rentre du travail je croise souvent des minous de toutes les couleurs....Sinon en face du cimetière il y a un endroit où il y a souvent une dizaine de chats, je vais regarder plus attentivement...et je surveillerai mon jardin, beaucoup de chats viennent provoquer les miens aux fenêtres, peut-être que lui aussi en fait partie... J'espère que vous le retrouverez en tout cas... | |
|
| |
christophe Adoptant
| Sujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Jeu 25 Aoû - 19:42 | |
| Merci pour votre aide. J'ai vu beaucoup de roux tigrés depuis que je cherche, mais pas ch'minou... | |
|
| |
christophe Adoptant
| Sujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Mer 31 Aoû - 11:18 | |
| Malgré affiches annonces tours du quartier, toujours rien. Mon voisin me dit que son chat (il en a eu un il y a quelques petites années) était parti une fois un mois et demi, et était revenu plein de puces, sans doute était-il allé dans la friche (immense terrain de chasse) entre la rue lescouvé et la voie ferrée. Les affiches sont parfois arrachées, parfois, même souvent d'allleurs. Personne ne l'a vu? Merci à vous encore, Christophe | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Mer 31 Aoû - 11:30 | |
| il ne faut pas vous décourager , effectiveement parfois ils revienent longtemps après. continuez les affiches dans les boites aux lettre directement peut etre? chez les commercants... avez vous été faire un tour sur ce grand terrain la nuit ? en agitant des croquettes et en l'appelant...
il a peut etre été recueilli par des gens qui ne connaissent pas la puce electronique c'est pour ca qu'il faut insister sur les affiches. | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Mer 31 Aoû - 18:32 | |
| Surtout, ne perdez pas espoir ! Mon Minou avait disparu depuis le 31 juillet. Pas de collier, pas identifié, pas de repères puisque nous avions emmenagé 4 semaines avant seulement. Le 27 aout une gentille famille m'a appellé pour me dire qu'ils avaient reccueilli mon chat et avaient vu mon affichette à la boulangerie ! Alors, oui, allez chez les commercants du quartier et demandez à déposer une affichette, avec une belle photo, en gros. C'est ça qui attire l'oeil, pas forcement ce qu'il y a d'écrit en dessous, sauf votre numéro de tél biensûr. Et puis j'avais aussi mis des flyers dans les boites aux lettres de mon village, mais minou était bien plus loin que ça. J'ai donc retrouvé mon chat après 4 semaines d'errance. Ne perdez pas espoir ! Sinon, vous pouvez adopter un chat chathuttes (c'est ce que j'ai fait entre temps) il parait que ça fait revenir les disparus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Jeu 1 Sep - 22:43 | |
| Il n'a pas le bout de la queue super clair? | |
|
| |
christophe Adoptant
| Sujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Ven 2 Sep - 8:21 | |
| Si, le bout de la queue est plus clair que le reste de la queue, blanc même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Ven 2 Sep - 10:15 | |
| Bon alors j'ai vu hier vers 20h30 un chat roux que je ne connaissais pas dans mon quartier (non pas que je les connaisse tous, notez), plus mince que le vôtre, avec le même type de couleur sauf qu'il avait la queue de plus en plus claire voire presque blanche au bout. Rue Pinsard, une rue qui donne sur la rue st roch. Ca ne fait pas si loin, quand on voit que des habitants de la rue ont déjà trouvé un chat du haut de l'avenue foy. | |
|
| |
christophe Adoptant
| Sujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Ven 2 Sep - 10:18 | |
| Merci pour votre aide. Il est toujours dans le coin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Ven 2 Sep - 11:04 | |
| Ben je l'ai vu hier soir, mais là je suis au travail. Les chats sortent plutôt en début de soirée. Après, je ne sais pas si c’est le vôtre, mais ça vaut peut-être le coup d'aller y jeter un oeil le soir avec du thon, en l'appelant. | |
|
| |
christophe Adoptant
| Sujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Ven 2 Sep - 13:03 | |
| Merci, je vais faire ça, et j'en profiterai pour mettre une annonce. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Ven 2 Sep - 16:00 | |
| - Citation :
- mais là je suis au travail.
et tu oses te connecter sur le forum au travail !!! bon ok je sors! | |
|
| |
christophe Adoptant
| Sujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Ven 2 Sep - 22:29 | |
| Le thon a bien marché, pour attirer trois chats (mais pas le mien ). Sinon, une petite tigrée grise a eu droit à sa portion de thon, du coup. Mais c'est chou blanc rue pinsard... et dans les rues avoisinantes. | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Ven 2 Sep - 22:35 | |
| Arrfff dis toi que tu as fait une BA et gardes espoir... ca sera pour la prochaine fois..... tu vas le retrouver courage!! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Sam 3 Sep - 0:17 | |
| si tu veux avec annee on surveillera ce chat qu'elle t'as signalé , si on l'attrape on ira verifier s'il est pucé. | |
|
| |
christophe Adoptant
| Sujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Sam 3 Sep - 0:25 | |
| ouiça serait super, merci | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Lun 5 Sep - 22:15 | |
| Moi aussi j'habite quartier st Roch, mais de l'autre côté. Je vais surveiller dans mon quartier également. | |
|
| |
christophe Adoptant
| Sujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Mar 6 Sep - 7:53 | |
| | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Sam 17 Sep - 12:25 | |
| Je ne sais pas du tout si les chats se ressemblent mais je viens d'avoir un appel téléphonique d'une personne de la route de Rouen. Un chat roux s'est installé chez elle depuis une semaine. Un chat d'un an selon elle. (un an ou deux ce n'est pas forcément facile de faire la différence). Elle me recontacte dans la journée, mais j'ai son numéro en cas de besoin. | |
|
| |
christophe Adoptant
| Sujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Sam 17 Sep - 13:47 | |
| ok, il faudrait voir. Route de rouen, c'est possible. Est-ce que cette dame a vu les photos?
| |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Sam 17 Sep - 16:41 | |
| Dès que la personne me recontacte je te fais parvenir ses coordonnées par mp si tu le veux bien. Comme cela tu pourras voir directement avec elle. Le chat n'est pas tatoué. Je lui ai conseillé de l'emmener chez un vétérinaire pour vérifier s'il était pucé. | |
|
| |
christophe Adoptant
| Sujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Sam 17 Sep - 17:51 | |
| | |
|
| |
christophe Adoptant
| Sujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Dim 18 Sep - 12:23 | |
| renseignement pris, le chat roux de le rue de rouen n'est pas castré... | |
|
| |
Angélik Visiteur
| Sujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Dim 18 Sep - 16:48 | |
| En face du cimetière rue d'Elbeuf, il y a un chat roux qui se promène le soir, mais il ne se laisse pas approcher...je ne peux donc pas vérifier si c'est Sachem... :/ (peut-être que vous l'avez déjà vu en même temps...) | |
|
| |
christophe Adoptant
| Sujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Dim 18 Sep - 17:30 | |
| oui, déjà vu deux chats roux clair (presque jaune), mais le bout des pattes est blanc, et Sachem a les pattes bien rousses jusqu'au bout... C'est chez Matifas. | |
|
| |
christophe Adoptant
| Sujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Sam 10 Déc - 22:39 | |
| quatre mois... | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Dim 11 Déc - 21:37 | |
| Je suis désolée pour vous !
Sachez que sur ce site beaucoup de chats adultes attendent une deuxième chance ! J'ai moi même adopté un poilu des chathuttes quand j'avais "perdu" mon minou et je l'ai retrouvé 2 semaines après. Je suis mainetenant l'heureuse adoptante de 2 chats adorables qui me comblent tous les jours de leurs ronrons et leurs calins ...
Restez positif ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. | |
| |
|
| |
| Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. | |
|