Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé.

Aller en bas 
+7
Angélik
Gencha
ccile
Fluch
annee
amelie60
christophe
11 participants
AuteurMessage
christophe
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Amiens

Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Empty
MessageSujet: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé.   Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. EmptyLun 22 Aoû - 10:49

Bonjour,
J'habite rue lescouvé.
Mon chat n'est pas rentré depuis le 6 août.
Son nom officiel: Sachem, mais on l'appelait plutôt Ch'minou
Il a deux ans, robe tabby roux.
Voir ses photos en desssous.
Castré, pucé.
Le fichier central a été avisé. La fourrière municipale également.
Affiches, interrogation des gens du quartier, rien. J'ai fait plusieurs fois le tour du quartier, aube, tombée de la nuit.
C'est un chat qui vadrouillait énormément, la nuit, le jour, toujours à réclamer de sortir, qui avait sa deuxième maison chez le voisin, qui ne l'a plus vu depuis cette date non plus.
Un chasseur redoutable: merles, moineaux, mulots, des fois à nous ramener deux ou trois proies en moins de 24 heures...
Son caractère: très câlin quand il voulait. Sinon: indépendant, et plutôt agressif.
On lui donnait des croquettes.
Mais il devenait fou dés que j'ouvrais une boîte de thon, pareil pour jambon, poulet cuit, et... courgettes crues
Il faut ajouter qu'il avait apparemment un territoire assez étendu, et accès à une très grande friche (derrière la briqueterie et la maison de retraite pour ceux qui connaissent)...
Donc, si vous l'avez vu...
Merci,
Christophe
Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Img_0011
Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé.   Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. EmptyLun 22 Aoû - 10:59

mettez une annonce sur chat-perdu et sur leboncoin , la puce n'etant pas visible et finalement pas suffisament connu par les gens il faut insister sur les affiches. mettez en a match il y a des gens qui nourissent par là
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Amiens

Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé.   Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. EmptyLun 22 Aoû - 11:00

Ok, merci pour ces conseils.
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé.   Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. EmptyLun 22 Aoû - 11:53

Il n'avait pas de collier quand il s'est sauvé?
J'habite quartier st roch, je surveillerai.
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Amiens

Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé.   Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. EmptyLun 22 Aoû - 11:56

Merci pour votre réponse. Very Happy
Il a eu trois colliers, dont il se débarassait systématiquement...
Un trait d'indépendance, j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé.   Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. EmptyLun 22 Aoû - 12:29

Bon, c'est pas celui que j'ai vu ce we alors.
Mais on garde l'oeil ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé.   Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. EmptyLun 22 Aoû - 15:41

J'habite rue Colbert, juste la voie ferrée me sépare de la Briquet' , j'ouvre l'oeil !

Relayé également sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé.   Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. EmptyLun 22 Aoû - 18:23

J'ouvre l'oeil également je suis en haut de l'avenue Foy
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Amiens

Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé.   Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. EmptyLun 22 Aoû - 19:33

Merci à vous, du fond du Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé.   Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. EmptyLun 22 Aoû - 20:27

J'ai fais tourner sur FB j'ai des amis qui habitent dans ce coin ils sont tous à l'affu!
Revenir en haut Aller en bas
Angélik
Visiteur
Visiteur
Angélik


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Amiens

Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé.   Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. EmptyJeu 25 Aoû - 16:22

j'habite rue d'Elbeuf, quand je rentre du travail je croise souvent des minous de toutes les couleurs....Sinon en face du cimetière il y a un endroit où il y a souvent une dizaine de chats, je vais regarder plus attentivement...et je surveillerai mon jardin, beaucoup de chats viennent provoquer les miens aux fenêtres, peut-être que lui aussi en fait partie...
J'espère que vous le retrouverez en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Amiens

Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé.   Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. EmptyJeu 25 Aoû - 19:42

Merci pour votre aide.
J'ai vu beaucoup de roux tigrés depuis que je cherche, mais pas ch'minou...
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Amiens

Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé.   Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. EmptyMer 31 Aoû - 11:18

Malgré affiches annonces tours du quartier, toujours rien. Mon voisin me dit que son chat (il en a eu un il y a quelques petites années) était parti une fois un mois et demi, et était revenu plein de puces, sans doute était-il allé dans la friche (immense terrain de chasse) entre la rue lescouvé et la voie ferrée.
Les affiches sont parfois arrachées, parfois, même souvent d'allleurs.
Personne ne l'a vu?
Merci à vous encore,
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé.   Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. EmptyMer 31 Aoû - 11:30

il ne faut pas vous décourager , effectiveement parfois ils revienent longtemps après. continuez les affiches dans les boites aux lettre directement peut etre? chez les commercants... avez vous été faire un tour sur ce grand terrain la nuit ? en agitant des croquettes et en l'appelant...

il a peut etre été recueilli par des gens qui ne connaissent pas la puce electronique c'est pour ca qu'il faut insister sur les affiches.
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé.   Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. EmptyMer 31 Aoû - 18:32

Surtout, ne perdez pas espoir !

Mon Minou avait disparu depuis le 31 juillet. Pas de collier, pas identifié, pas de repères puisque nous avions emmenagé 4 semaines avant seulement. Sad

Le 27 aout une gentille famille m'a appellé pour me dire qu'ils avaient reccueilli mon chat et avaient vu mon affichette à la boulangerie ! sunny

Alors, oui, allez chez les commercants du quartier et demandez à déposer une affichette, avec une belle photo, en gros. C'est ça qui attire l'oeil, pas forcement ce qu'il y a d'écrit en dessous, sauf votre numéro de tél biensûr.

Et puis j'avais aussi mis des flyers dans les boites aux lettres de mon village, mais minou était bien plus loin que ça.

J'ai donc retrouvé mon chat après 4 semaines d'errance. cat Ne perdez pas espoir !

Sinon, vous pouvez adopter un chat chathuttes (c'est ce que j'ai fait entre temps) il parait que ça fait revenir les disparus ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé.   Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. EmptyJeu 1 Sep - 22:43

Il n'a pas le bout de la queue super clair?
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Amiens

Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé.   Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. EmptyVen 2 Sep - 8:21

Si, le bout de la queue est plus clair que le reste de la queue, blanc même.
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé.   Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. EmptyVen 2 Sep - 10:15

Bon alors j'ai vu hier vers 20h30 un chat roux que je ne connaissais pas dans mon quartier (non pas que je les connaisse tous, notez), plus mince que le vôtre, avec le même type de couleur sauf qu'il avait la queue de plus en plus claire voire presque blanche au bout.
Rue Pinsard, une rue qui donne sur la rue st roch.
Ca ne fait pas si loin, quand on voit que des habitants de la rue ont déjà trouvé un chat du haut de l'avenue foy.
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Amiens

Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé.   Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. EmptyVen 2 Sep - 10:18

Merci pour votre aide.
Il est toujours dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé.   Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. EmptyVen 2 Sep - 11:04

Ben je l'ai vu hier soir, mais là je suis au travail. Les chats sortent plutôt en début de soirée. Après, je ne sais pas si c’est le vôtre, mais ça vaut peut-être le coup d'aller y jeter un oeil le soir avec du thon, en l'appelant.
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Amiens

Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé.   Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. EmptyVen 2 Sep - 13:03

Merci, je vais faire ça, et j'en profiterai pour mettre une annonce.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé.   Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. EmptyVen 2 Sep - 16:00

Citation :
mais là je suis au travail.
et tu oses te connecter sur le forum au travail !!! affraid
bon ok je sors!
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Amiens

Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé.   Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. EmptyVen 2 Sep - 22:29

Le thon a bien marché, pour attirer trois chats (mais pas le mien Crying or Very sad ). Sinon, une petite tigrée grise a eu droit à sa portion de thon, du coup. Mais c'est chou blanc rue pinsard... et dans les rues avoisinantes.
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé.   Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. EmptyVen 2 Sep - 22:35

Arrfff dis toi que tu as fait une BA et gardes espoir... ca sera pour la prochaine fois.....
tu vas le retrouver courage!!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé.   Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. EmptySam 3 Sep - 0:17

si tu veux avec annee on surveillera ce chat qu'elle t'as signalé , si on l'attrape on ira verifier s'il est pucé.
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Amiens

Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé.   Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. EmptySam 3 Sep - 0:25

ouiça serait super, merci
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé.   Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. EmptyLun 5 Sep - 22:15

Moi aussi j'habite quartier st Roch, mais de l'autre côté. Je vais surveiller dans mon quartier également.
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Amiens

Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé.   Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. EmptyMar 6 Sep - 7:53

merci beaucoup également
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé.   Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. EmptySam 17 Sep - 12:25

Je ne sais pas du tout si les chats se ressemblent mais je viens d'avoir un appel téléphonique d'une personne de la route de Rouen. Un chat roux s'est installé chez elle depuis une semaine. Un chat d'un an selon elle. (un an ou deux ce n'est pas forcément facile de faire la différence). Elle me recontacte dans la journée, mais j'ai son numéro en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Amiens

Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé.   Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. EmptySam 17 Sep - 13:47

ok, il faudrait voir.
Route de rouen, c'est possible.
Est-ce que cette dame a vu les photos?
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé.   Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. EmptySam 17 Sep - 16:41

Dès que la personne me recontacte je te fais parvenir ses coordonnées par mp si tu le veux bien. Comme cela tu pourras voir directement avec elle. Le chat n'est pas tatoué. Je lui ai conseillé de l'emmener chez un vétérinaire pour vérifier s'il était pucé.
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Amiens

Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé.   Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. EmptySam 17 Sep - 17:51

ok super
merci
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Amiens

Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé.   Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. EmptyDim 18 Sep - 12:23

renseignement pris, le chat roux de le rue de rouen n'est pas castré...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angélik
Visiteur
Visiteur
Angélik


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Amiens

Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé.   Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. EmptyDim 18 Sep - 16:48

En face du cimetière rue d'Elbeuf, il y a un chat roux qui se promène le soir, mais il ne se laisse pas approcher...je ne peux donc pas vérifier si c'est Sachem... :/
(peut-être que vous l'avez déjà vu en même temps...)
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Amiens

Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé.   Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. EmptyDim 18 Sep - 17:30

oui, déjà vu deux chats roux clair (presque jaune), mais le bout des pattes est blanc, et Sachem a les pattes bien rousses jusqu'au bout... C'est chez Matifas.
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Amiens

Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé.   Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. EmptySam 10 Déc - 22:39

quatre mois... No
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé.   Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. EmptyDim 11 Déc - 21:37

Je suis désolée pour vous !

Sachez que sur ce site beaucoup de chats adultes attendent une deuxième chance !
J'ai moi même adopté un poilu des chathuttes quand j'avais "perdu" mon minou et je l'ai retrouvé 2 semaines après. Je suis mainetenant l'heureuse adoptante de 2 chats adorables qui me comblent tous les jours de leurs ronrons et leurs calins ...

Restez positif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé.   Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat perdu, quartier briqueterie rue lescouvé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chat perdu quartier st ladre
» chat perdu quartier st ladre
» perdu chat - quartier Av Foy Amiens
» Tom chat perdu quartier St Anne
» Perdu chat quartier Saint Maurice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: