Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Halte à la torture psychique des chats !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Halte à la torture psychique des chats ! Empty
MessageSujet: Halte à la torture psychique des chats !   Halte à la torture psychique des chats ! EmptyMar 19 Juil - 1:09

Je lance en désespoir de cause un message ici... Mais est-ce la bonne rubrique?

Voilà: Marco non content d'avoir appelé son dernier à l'adption "Petit Tonnerre" (qui se voit maintenant appelé Gros Tonnerre), est sur le point de sévir une seconde fois et cela avec la complicité et le soutien de notre présidente et de Noémie... La belle petite minette noire prénommé Manzana temporairement en attendant son retour, va désormais s'appeler..................... Etoile de Mer!!!!!!!!!!

Si vous aussi vous êtes contre cette forme de maltraitance morale des animaux, manifestaient votre désaccord dans cette rubrique, il est encore temps de sauver Manzana!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Halte à la torture psychique des chats ! Empty
MessageSujet: Re: Halte à la torture psychique des chats !   Halte à la torture psychique des chats ! EmptyMar 19 Juil - 1:27

Marco étoile de mer en anglais c'est "starfish" donc je ne sais pas ce qui est le mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

Halte à la torture psychique des chats ! Empty
MessageSujet: Re: Halte à la torture psychique des chats !   Halte à la torture psychique des chats ! EmptyMar 19 Juil - 6:48

Je crois que la torture psychique est surtout pour les adoptants... Non mais vous vous imaginez dire à votre famille, vos amis, votre véto : "bonjour, je vous présente Etoile de Mer !"... non non, avec un nom pareil c'est sur, la minette ne sera jamais adoptée.
Je suis atterrée d'apprendre que Marco a le soutien de notre présidente... je compte sur les autres membres du bureau pour faire quelque chose !!!! Merci de ton alerte Marianne.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Halte à la torture psychique des chats ! Empty
MessageSujet: Re: Halte à la torture psychique des chats !   Halte à la torture psychique des chats ! EmptyMar 19 Juil - 9:10

rolala mais non etoile de mer c'est deja pris par les 5 chats de noemie! (4 , 5 je sais plus bien je lui demanderai tiens!)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Halte à la torture psychique des chats ! Empty
MessageSujet: Re: Halte à la torture psychique des chats !   Halte à la torture psychique des chats ! EmptyMar 19 Juil - 13:19

Ah non, moi j'adore Etoile de Mer, j'adore j'adore j'adore Very Happy
Au contraire, avec un nom comme ça, ça va attirer l'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halte à la torture psychique des chats ! Empty
MessageSujet: Re: Halte à la torture psychique des chats !   Halte à la torture psychique des chats ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halte à la torture psychique des chats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud
» Vivre avec des chats FIV+ et FELV+ et des chats sains…
» sos chats (lutte contre la fourrure des chats en suisse)
» La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D
» Mes chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: