| Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 | |
|
+22Fluch Viridiana Tigrou Elonala Gaulthier02 chaplin christèle Lulue Ludivine amazone Benramin ccile Eponia kat80 lolobouba annee Anneparjeu Alexandra auréliya marianne amelie60 Caroline 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Ven 22 Juil - 20:25 | |
| | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
Nombre de messages : 329 Age : 41 Localisation : Amiens - Quartier St Pierre
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Sam 23 Juil - 12:29 | |
| Bonjour à tous Petit achat de ce matin pour Mic Mac un joli panier à dodos douillets ^^ | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Sam 23 Juil - 14:14 | |
| hihi j'ai été voir mic mac ce matin! elle a de la chance il a l'air super ce panier! | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Sam 23 Juil - 14:16 | |
| oh le chaton surgâté! Faut pas que les miens voient ça, ils vont faire une crise de jalousie! | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Sam 23 Juil - 15:04 | |
| S'il y a un achat par jour jusqu'à son arrivée, elle va en avoir des choses Mic Mac!! | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Sam 23 Juil - 18:31 | |
| Ewok dans toute sa splendeur il y a 5 minutes... Un chat heureux comme le sera Mic Mac aussi dans notre foyer | |
|
| |
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Sam 23 Juil - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Sam 23 Juil - 19:24 | |
| Il ne lui manque que la bière!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Sam 23 Juil - 19:24 | |
| | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
| et la télécommande dans l'autre patte... | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Sam 23 Juil - 19:35 | |
| Un vrai mâle heureux....... | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Dim 24 Juil - 21:03 | |
| Bonsoir à tous Sommes allés acheter ses petites gamelles hier, une seconde litière, quelques jouets (même si les dizaines à la maison l'attendent déjà ^^) et surtout les croquettes Junior ^^ Ca fait tout bizarre, impression de retourner 2 ans en arrière quand on préparait l'arrivée d'Ewok Mais tellement hâte qu'elle arrive dans notre foyer, la semaine va paraître très longue... Plus que 5 dodos comme on dit Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!! | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Mar 26 Juil - 22:52 | |
| Bonsoir à tous Allé on garde patience dans 3 dodos elle sera à la maison ! Vendredi soir elle fera dodo avec nous Vite vite vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Mar 26 Juil - 22:54 | |
| En attendant elle dort sur mon épaule là . Ca va me manquer ses câlins sur mon épaule quand elle sera partie mais mes cervicales iront mieux après ça!!!! | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Mar 26 Juil - 22:59 | |
| Tu pourras venir lui refaire des calinous après aussi, te l'ai dit la porte restera ouverte pour lui faire un bisou quand tu souhaiteras passer Tout est prêt à la maison, manque plus que la livraison de l'arbre à chat géant en fin de semaine, mais Ewok lui fera une petite place sur le sien en attendant | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Jeu 28 Juil - 12:36 | |
| Bonjour à tous Plus qu'un dodo :p Demain soir elle sera dans notre foyer avec son nouveau copain ! J'ai hâte !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Ven 29 Juil - 10:45 | |
| Dernier gros câlin du matin devant mon café avec Mic Mac . | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Ven 29 Juil - 10:49 | |
| | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Ven 29 Juil - 13:12 | |
| C'est le jour J ! Plus de dodo avant le départ de Mic Mac (courage Marianne) et l'arrivée dans sa nouvelle famille (courage à Eponia qui doit compter les heures cette fois !) | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Ven 29 Juil - 13:16 | |
| Coucou Oui Jour J pour nous ! (ça fait un peu comme si c'était le jour de mon mariage de dire ca lol) On a hâte, le compte à rebours a commencé, j'ai même mis la cage de transport ce matin dans ma voiture pour venir direct en sortant du travail ce soir sans perdre de temps à repasser par la maison Vous en faites pas les filles, Mic Mac va avoir une nouvelle maison, mais elle sera gâtée comme une princesse A ce soir Marianne | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
| |
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Ven 29 Juil - 22:59 | |
| oui c'est pas cool, vilain virus qui atteint cette petite chatonne. elle est très active, ce n'est plus qu'une question de jours ... et elle n'en sera qu'en meilleure forme pour bien embêter Ewok ! | |
|
| |
| |
| |
Eponia Adop/Parr
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Ven 29 Juil - 23:04 | |
| Suis repartie le coeur serré quand même mais oui c'est pour son bien J'ai hate de lui refaire des gratouilles, elle nous manque déjà | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Ven 29 Juil - 23:29 | |
| c'est aussi pour le bien de ton loulou et puis au final c'est aussi l'avantage de passer par une asso : on ne te refilera pas un chat malade . elle va vite se retaper! | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Ven 29 Juil - 23:39 | |
| Ah oui oui, je le conçois entièrement et c'est rassurant aussi de voir qu'on prend soin des loulous, mais comme je pensais rentrer avec elle ce soir, j'avais déja préparé les couvertures douillettes, un canapé rempli de coussins, plein de jouets lol comme si je ramenais un bébé en sortant de maternité | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Ven 29 Juil - 23:54 | |
| c'est vrai que ca doit etre dur dur ... allez courage ce n'est qu'une question de jours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Sam 30 Juil - 1:28 | |
| Et pour patienter, je vous mets pleins de photos demain | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Dim 31 Juil - 22:11 | |
| Bonsoir Je suis désolée et confuse d'embêter le monde mais j'aimerai avoir des nouvelles de ma puce... Elle commence à beaucoup me manquer et je ne sais pas si ça va mieux... je me fais du souci J'ai vraiment hâte de l'avoir à la maison | |
|
| |
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Dim 31 Juil - 22:43 | |
| Bonsoir, Pas d'inquiétude à avoir je vous ai envoyé un mp. Courage courage, la belle sera très bientôt parmi vous! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Lun 1 Aoû - 0:45 | |
| Que ça doit être long pour vous en effet... dur dur mais courage, elle sera bientôt avec vous et en pleine forme | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Mar 2 Aoû - 11:03 | |
| Bonjour à tous ! Arbre à chats géant livré ce matin ! Ewok va le tester en attendant sa copine Mic Mac | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Mar 2 Aoû - 11:07 | |
| chouette! avant de le tester il va devoir t'aider a le monter! lol quand j'ai monté le mien noug n'a pas arreté de se mettre dans les cabanes etc... | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Mar 2 Aoû - 11:28 | |
| Ah bé là il est allongé de tout son long sur le dessus du carton et miaule comme un dingue... à croire qu'il a compris ce qu'il y avait à l'intérieur loooool
| |
|
| |
Eponia Adop/Parr
| |
| |
Lulue Adoptant
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Mar 2 Aoû - 20:39 | |
| Ah ben il a pas perdu de temps C'est marrant comme ils adorent ça ! J'ai hâte pour toi que tu aies ta Mic mac, je compatis pour l'attente ! | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Ven 5 Aoû - 11:45 | |
| La vengeance d'Ewok aura été fatale pour les pauvres jouets souris qui étaient pendus sur le nouvel arbre à chat... Mic Mac n'est pas encore arrivée alors il n'est pas content ce sont les souris qui en ont fait les frais elles auront tenu 3 jours mais c'était à prévoir, tout ce qui pend au bout d'une ficelle il la scie avec ses dents... Mic mac arrive chez nous Dimanche, plus que 2 dodos après avoir rallongé son attente d'une semaine, ça vient bon | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Ven 5 Aoû - 11:56 | |
| oui ca devient bon courage! je pense que ca a été ue bonne décision de la laisser un peu plus chez marianne , c'est quand même pas agreable de reccuperer un chat patraque! là au moins elle sera en plaine forme pour continuer le massacre des souris avec ewok! | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Dim 7 Aoû - 13:21 | |
| Jour J. H-1 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on va chercher Mic mac | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Dim 7 Aoû - 16:13 | |
| Première photo de Mic Mac à la maison ! Elle a déjà découvert toute la maison d'elle-même jusqu'au 2ème étage. Elle galope à une vitesse folle dans les escaliers, joue déjà avec tous les jouets qu'elle peut trouver sur son passage Elle grimpe même sur les 2 arbres à chat et se cache dedans quand Ewok arrive ! Les premiers amours avec Ewok : Mic mac va vers lui pour jouer et saute dans tous les sens comme pour le narguer lol, elle a même tenté de lui faire 3/4 bisous de truffe pour se dire bonjour mais Ewok ne l'entend pas de cette oreille... il va falloir un petit temps d'adaptation je pense. Elle va vers lui, mais Ewok crache et se sauve, c'est la plus petite qui fait peur au gros ! D'ici 2/3 jours cela ira mieux je pense, il faut que Ewok comprenne qu'il ne sera plus seul maintenant ! Le roi Ewok a maintenant une Princesse rien que pour lui Voilà les premières nouvelles toutes fraîches, la suite au prochain épisode | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Dim 7 Aoû - 16:44 | |
| Et bien voilà de bonnes nouvelles, merci | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Dim 7 Aoû - 17:05 | |
| Mic mac a trouvé sa place à la fenêtre et regarde ce qu'il se passe dehors ! Elle a aussi trouvé place sur le lit tout à l'heure et jouait avec les mini souris lol Quelle coquine ! | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
| |
| |
Eponia Adop/Parr
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Dim 7 Aoû - 22:10 | |
| Premier caca dans la litière à l'instant... elle y est allée d'elle-même , par contre toujours cette fichue diarrhée snif ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Lun 8 Aoû - 0:04 | |
| Contente de voir que la puce est déjà bien à l'aise!!!! | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Lun 8 Aoû - 10:41 | |
| Première nuit de Mic Mac à la maison. Direct elle est venue sur le lit au coucher, elle a passé toute la nuit sur le lit à dormir paisiblement pendant qu'Ewok était lui en train de dormir à son endroit préféré de la chambre. Elle s'est réveillée en même temps que nous et est venue se poser sur le torse de Benjamin pour faire des ronrons très forts Quel bonheur d'être bercé par ses ronrons, elle s'est vite mis à l'aise ça fait plaisir un vrai petit moteur ^^ Pour les amours avec Ewok hier soir elle le poursuivait partout dans la maison pour jouer avec, mais Ewok a encore du mal, il s'approche, museau contre museau, mais lui crache encore dessus... alors Mic mac ne se dégonfle pas, elle tourne les talons lol, un peu du style "Je reviendrai quand tu seras calmé Ewok" Il faut laisser passer quelques jours, ça ira mieux après Voilà les nouvelles du jour bonne journée à toutes! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Lun 8 Aoû - 14:33 | |
| Quelles belles nouvelles Merci ! | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Mar 9 Aoû - 11:29 | |
| Les nouvelles du jour : - Mic mac est toujours aussi à l'aise dans la maison ! Elle a trouvé place aux meilleurs endroits évidemment ! même dans la cabane en bois de Ewok ! et sur notre lit encore cette nuit ! - Amours entre Ewok et Mic mac : Ewok crache un peu moins sur Mic mac, il commence à s'habituer je dirais, ils font des courses poursuites dans la maison et c'est toujours Mic mac qui vient embêter Ewok Encore un peu de réticence de la part d'Ewok mais je vois déjà un peu d'amélioration depuis 2 jours. - Toujours un souci qui persiste par contre... la diarrhée on continue de lui donner les aliments que Marianne m'a conseillé, mais toujours très très liquide, pourtant elle mange croquettes chaton + patée du vétérinaire contre la diarrhée J'ai un peu le ventre retourné avec ça... snif! Bonne journée à toutes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Mar 9 Aoû - 11:56 | |
| Je vous ai envoyé un mp . Elle va l'avoir Ewok, elle a de la suite dans les idées cette puce. | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 | |
| |
|
| |
| Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 | |