| Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 | |
|
+22Fluch Viridiana Tigrou Elonala Gaulthier02 chaplin christèle Lulue Ludivine amazone Benramin ccile Eponia kat80 lolobouba annee Anneparjeu Alexandra auréliya marianne amelie60 Caroline 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Lun 11 Juil - 14:58 | |
| Mic MacMic Mac est une adorable minette tantôt crapule, tantôt très câline. Adorable, très joueuse mais toujours en douceur, Mic Mac a séduit aussi bien les humains que les autres chats de la maison. Téméraire et très à l'aise, elle s'adapte très vite à toutes les situations! Envoyez un MP à la FA : Marianne
Dernière édition par Fluch le Dim 7 Aoû - 17:28, édité 3 fois (Raison : ajout de la mention "adoptée") | |
|
| |
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Lun 11 Juil - 14:59 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Lun 11 Juil - 15:02 | |
| roooo la bouille de cette minette!!!!!! | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Lun 11 Juil - 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Lun 11 Juil - 22:19 | |
| Mic Mac est vraiment une minette extra! Super câline, un brin fofolle, taquine avec les autres chats, elle a tout de suite pris une grande place dans la maison. Toujours à proximité, il suffit de l'appeler pour qu'elle rapplique à toute vitesse... Une crème cette minus!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Mar 12 Juil - 14:32 | |
| quelle magnifique petite minette!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Jeu 14 Juil - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Jeu 14 Juil - 21:34 | |
| | |
|
| |
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Jeu 14 Juil - 21:37 | |
| oh qu'elle est mimi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Jeu 14 Juil - 21:49 | |
| Un canon oui!!!!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Ven 15 Juil - 9:12 | |
| trop jolie effectivement cette petite | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Ven 15 Juil - 12:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Ven 15 Juil - 13:05 | |
| Elle me fait penser à Fizz, de caractère aussi, elle est gentille, câline et crapule qu'elle!!!!!!!!!!
Elle n'est pas farouche du tout, quand quelqu'un vient à la maison elle n'hésite pas à jouer avec! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Sam 16 Juil - 12:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Lun 18 Juil - 15:18 | |
| | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Lun 18 Juil - 15:21 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Lun 18 Juil - 15:50 | |
| Le blanc lui va comme un gant | |
|
| |
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Mer 20 Juil - 22:21 | |
| Bon Mic Mac a eu sa visite.... et bon, bien entendu elle a fait craquer, ma crapule!!!!!!! Elle partira le 29 rejoindre son nouveau copain. Ca me laisse quelques jours pour en profiter et acheter des kleenex... Ca va me faire l'effet Fizz je crois Mais bon, pas de doute, elle va être très bien là bas!!!! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Mer 20 Juil - 22:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Mer 20 Juil - 22:24 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Mer 20 Juil - 22:30 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Mer 20 Juil - 22:32 | |
| snif , heuresement que je sais deja que ton prochain chaton est sympa aussi parce que mic mac | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
Nombre de messages : 329 Age : 41 Localisation : Amiens - Quartier St Pierre
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Mer 20 Juil - 22:55 | |
| Bonsoir à tous Merci de m'avoir "accepté" dans votre communauté C'est donc moi qui a craqué pour la jolie Mic mac ^^ Elle rejoindra mon foyer pour notre plus grand plaisir la semaine prochaine et comme convenu avec Marianne, elle pourra venir voir Mic mac quand elle le voudra Elle va trouver sa place auprès de mon Loulou de 2 ans qui va donc avoir pour petite copine Mic Mac. Comme convenu aussi je mettrai de photos de son évolution, et de ses bêtises peut être aussi Bonne soirée à tous | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Mer 20 Juil - 22:57 | |
| Bienvenue et merci pour elle alors | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Jeu 21 Juil - 9:40 | |
| bienvenu! alors c'est toi qui prend MA mic mac?!!! t'en a de la chance! elle est vraiment extra! | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Jeu 21 Juil - 10:12 | |
| Bonjour Amélie60 Elle sera comme on dit familièrement "pourrie gâtée" comme l'est déjà Ewok mon chat de 2 ans Il a le droit de faire ce qu'il veut dans la maison, dormir où il veut (lit, canapé, petit panier douillet, ...) il a droit à un traitement de roi comme l'aura aussi Mic Mac L'amour des animaux on l'a ou on l'a pas ^^ En effet elle est craquante comme tout cette petite, je posterai des photos dès qu'elle aura pris place dans mon foyer Une vraie petite perle cette Mic Mac, j'ai hâte de venir la chercher le 29 ^^ Bonne journée à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Jeu 21 Juil - 11:29 | |
| Amélie c'est MA Mic Mac enfin pour quelques jours seulement... J'en profite, là elle est sur mon épaule et ronronne contre mon oreille | |
|
| |
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Jeu 21 Juil - 20:04 | |
| | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Jeu 21 Juil - 23:36 | |
| Bonsoir à toutes J'ai pas perdu de temps, un nouvel arbre à chat a été acheté ce soir, un joli arbre à chat avec des cachettes, un hamac, deux petits paniers douillets, des petites souris qui pendent autour, bref un arbre à chat fabuleux ... Mon Dieu, elle est pas encore chez moi, et plein de cadeaux l'attendent déjà La petite Princesse va être folle avec tout ça... et moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Ven 22 Juil - 0:43 | |
| oh la la elle en a de la chance ! c'est déjà Noël pour elle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Ven 22 Juil - 0:52 | |
| | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Ven 22 Juil - 10:22 | |
| Bonjour Question bête, je fais comment pour poster des photos ? lol Désolé je débute sur le forum Merciiiiiiiiiiii | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Ven 22 Juil - 10:33 | |
| Ben c'est facile, il suffit de cliquer sur la 6eme icone quand on écrit le message, selectionner le fichier, copier l'adresse , cliquer sur la 7eme icone et coller le lien. | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Ven 22 Juil - 10:41 | |
| | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Ven 22 Juil - 10:41 | |
| Bon ça n'a pas marché... pourtant j'ai tout suivi à la lettre Ccile | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Ven 22 Juil - 10:42 | |
| raté! sinon tu peux copier le lien direct sur le message | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Ven 22 Juil - 10:43 | |
| alors moi je fait redimensionner en 320pixel , pacourir envoyer et je clique sur le lien du milieu je le copie et je le colle dans le message | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Ven 22 Juil - 10:45 | |
| | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Ven 22 Juil - 10:47 | |
| Ah bé voilà, ton astuce marche amélie Merci pour tes précieux conseils ^^ C'est donc mon achat d'hier, le fameux arbre à chat de compétition que j'ai acheté
Dernière édition par Eponia le Ven 22 Juil - 10:49, édité 1 fois | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Ven 22 Juil - 10:48 | |
| C'est le même que le mien... il est super!!!! Elle va bien s'éclater avec | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Ven 22 Juil - 10:51 | |
| ton autre chat doit croire que c'est pour lui lol faudra pas lui dire que c'est le cadeau de bienvenue de micmac! J'aime bien les adoptant qui attendent leur chat avec impatience | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Ven 22 Juil - 10:55 | |
| Coucou à toi lolobouba Waouh ^^ Super alors Quand mes petites bêtes sont heureuses, je le suis aussi ^^ Pour mon Loulou, depuis 2 jours on arrête pas de lui dire qu'il va avoir une petite copine très craquante ^^ donc je pense qu'il laissera la place à la jolie demoiselle pour inaugurer le nouvel arbre à chat lol C'est encore pire que de l'impatience, on regarde ses photos tous les jours sur le forum en s'émerveillant (on est pire que des gosses qui attendent le Père Noel... lol) Bonne journée à toutes et merci encore pour votre aide pour le post des photos | |
|
| |
Benramin Visiteur
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Ven 22 Juil - 15:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Ven 22 Juil - 15:28 | |
| Rholàlà... Elle va être bien la dedans la crapule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Ven 22 Juil - 15:35 | |
| - Citation :
- Ah on l'a déjà acheté, il me semblait qu'on devait regarder ensemble le modèle qu'on allait prendre ??
mdr!!! et ba non ! | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Ven 22 Juil - 15:36 | |
| Lol Benramin, bé oui mon coeur je t'ai pas consulté avant vu que j'ai craqué direct dessus loool C'était la surprise aussi pour toi On est déjà dingues avec ça mdrrr | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Ven 22 Juil - 15:37 | |
| Mais il est très bien ce modèle..... testé et approuvé par 9 chats et mes 2 derniers crapauds...... | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 Ven 22 Juil - 15:44 | |
| Chouette lolobouba Je savais bien qu'il était génial cet arbre à chat ^^ Ce soir je mettrai une jolie photo de Ewok, comme ça vous verrez à quoi ressemble son prochain copain | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
| |
| |
Eponia Adop/Parr
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mic Mac, chatonne tigrée, née fin avril 2011 | |