| quelqu'un a vu Hilda ? quartier st ladre --> rentrée chez elle ! | |
|
+4lolobouba marianne amelie60 kat80 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: quelqu'un a vu Hilda ? quartier st ladre --> rentrée chez elle ! Lun 4 Juil - 17:55 | |
| Hilda est tombée ce matin du 2e étage d'un appartement de la rue picasso mais la fenêtre donne sur la plaine elle a environ six ans n'est jamais sortie, donc elle est certainement effrayée si vous l'apercevez contactez kat 80 merci
Dernière édition par Caroline le Mar 19 Juil - 12:06, édité 1 fois (Raison : rentrée chez elle) | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: quelqu'un a vu Hilda ? quartier st ladre --> rentrée chez elle ! Lun 4 Juil - 17:59 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: quelqu'un a vu Hilda ? quartier st ladre --> rentrée chez elle ! Lun 4 Juil - 20:33 | |
| décidement ... qu'est ce qu'ils ont tous a sauter par les fenetres?? bon ba on ouvrira grand nos yeux pendant les trappages | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: quelqu'un a vu Hilda ? quartier st ladre --> rentrée chez elle ! Sam 16 Juil - 11:26 | |
| | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: quelqu'un a vu Hilda ? quartier st ladre --> rentrée chez elle ! Sam 16 Juil - 11:28 | |
| Super! Elle est zevenue d'elle même? | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: quelqu'un a vu Hilda ? quartier st ladre --> rentrée chez elle ! Sam 16 Juil - 11:32 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: quelqu'un a vu Hilda ? quartier st ladre --> rentrée chez elle ! Sam 16 Juil - 11:33 | |
| non, c'est son "popa" qui l'a aperçue ce matin (pour ceux qui connaissent) au muret (elle s'était réfugiée dans les égoûts probablement) et qui l'a ramenée à la maison dans ses bras et depuis, elle n'arrête pas de faire des câlins à tout le monde 2 et 4 pattes
contente d'être rentrée la belle miss | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: quelqu'un a vu Hilda ? quartier st ladre --> rentrée chez elle ! Sam 16 Juil - 11:55 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: quelqu'un a vu Hilda ? quartier st ladre --> rentrée chez elle ! Sam 16 Juil - 12:02 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: quelqu'un a vu Hilda ? quartier st ladre --> rentrée chez elle ! Sam 16 Juil - 12:10 | |
| comme vous voyez, anne, éve, il semble que les minous "fugueurs" ne s'éloignent pas trop de leur domicile quand même
| |
|
| |
Sadangel Adoptant
| Sujet: Re: quelqu'un a vu Hilda ? quartier st ladre --> rentrée chez elle ! Sam 16 Juil - 14:19 | |
| Super heureuse pour ton amie et Hilda Pour Biscuit je sais plusieurs personnes me disent que...bah y'a plus beaucoup de chance mais j'ai une amie dont le chat a disparu 3 mois, personne ne l'avait vu et un beau jour hop retour maison! , alors pourquoài pas mon bébé?!!...Bon sinon, "le chat" (c'est comme ça que je l'appelle pour l'instant comme ça s'il est adopté il aura son nom de maitre)il va super bien, il a pas l'air traumatisé par l'arche du moment, ben oui le chien de la marraine de ma fille et la chatte de mon conjoint (qui apprécie moyen le gag!), il mange comme 4, me suis partout même dehors quand je sors le chien...tant mieux comme ça il retrouvera la maison s'il fugue.. | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: quelqu'un a vu Hilda ? quartier st ladre --> rentrée chez elle ! Sam 16 Juil - 23:08 | |
| vite rentrez chez vous les fugueurs, on est quand même mieux chez soi ! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: quelqu'un a vu Hilda ? quartier st ladre --> rentrée chez elle ! Dim 17 Juil - 12:46 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: quelqu'un a vu Hilda ? quartier st ladre --> rentrée chez elle ! Jeu 6 Sep - 20:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelqu'un a vu Hilda ? quartier st ladre --> rentrée chez elle ! | |
| |
|
| |
| quelqu'un a vu Hilda ? quartier st ladre --> rentrée chez elle ! | |
|