| Trouvé chatte noire Amiens, rue Saint Fuscien -> rentrée chez elle ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matlohyn Adoptant
| Sujet: Trouvé chatte noire Amiens, rue Saint Fuscien -> rentrée chez elle ! Sam 19 Fév - 16:54 | |
| Bien le bonjour : )
Trouvée chatte noire hier soir, dans la rue Saint Fuscien, aux environs de l'agence France Citévision.
Elle a un tatouage dans l'oreille droite, je n'arrive à distinguer que les 4 premiers caractères : FFV6
Si quelqu'un peut me venir en aide : ) | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Trouvé chatte noire Amiens, rue Saint Fuscien -> rentrée chez elle ! Sam 19 Fév - 17:47 | |
| allez chez un veto c'est gratuit , il saura mieux le lire si vous arrivez a l'attraper | |
|
| |
Matlohyn Adoptant
| Sujet: Re: Trouvé chatte noire Amiens, rue Saint Fuscien -> rentrée chez elle ! Sam 19 Fév - 17:50 | |
| Je l'ai recueilli dans mon appartement en attendant, mais je n'ai aucun moyen pour la transporter. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Trouvé chatte noire Amiens, rue Saint Fuscien -> rentrée chez elle ! Sam 19 Fév - 18:15 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Trouvé chatte noire Amiens, rue Saint Fuscien -> rentrée chez elle ! Sam 19 Fév - 19:31 | |
| la puce a été faire un tour au véto , elle a une famille , pu qu'a attendre qu'ils rentrent chez eux! merci pour elle Matlohyn, elle est sympa comme tout cette minette! | |
|
| |
Matlohyn Adoptant
| Sujet: Re: Trouvé chatte noire Amiens, rue Saint Fuscien -> rentrée chez elle ! Dim 20 Fév - 0:33 | |
| Minette rentrée chez sa propriétaire. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Trouvé chatte noire Amiens, rue Saint Fuscien -> rentrée chez elle ! Dim 20 Fév - 0:38 | |
| alors elle est habitué a sortir ou elle s'etait sauvée? | |
|
| |
Aurelieh Visiteur
| Sujet: Re: Trouvé chatte noire Amiens, rue Saint Fuscien -> rentrée chez elle ! Dim 6 Jan - 13:05 | |
| C'est super ce que vous avez fait. MERCI pour elle
J'ai moi aussi perdu ZEK, chat noir demi-angora avec un Z dans l'oreille Voir sa photo sur chat-perdu.org #57281
Aurélie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvé chatte noire Amiens, rue Saint Fuscien -> rentrée chez elle ! | |
| |
|
| |
| Trouvé chatte noire Amiens, rue Saint Fuscien -> rentrée chez elle ! | |
|