Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mon p'tit nom c'est Lucien !

+7
Caroline
Mathilde
kat80
Tigrou
amelie60
lolobouba
Catsetdescots
11 participants
AuteurMessage
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

Mon p'tit nom c'est Lucien ! Empty
MessageSujet: Mon p'tit nom c'est Lucien !   Mon p'tit nom c'est Lucien ! EmptyVen 3 Juin - 16:49

Bonjour bonjour !!

Je suis impardonnable de ne pas vous avoir présenter mon petit garçon plus tôt !! Mais au début l'arrivée d'un bébé chamboule bien la vie et je dois avouer que j'ai été quelques peu ... débordée affraid !!
et depuis plus de 2 mois nous sommes en gros travaux à la maison et c'est pas toujours simple à gérer avec un petit bonhomme de bientôt 5 mois (DEJA !!) Heureusement je ne retravaille pas encore, j'ai pris un congé parental de 6 mois.
Bon, parlons peu, parlons bien Very Happy , je vous présente donc mon petit loupiot Lucien, né avec 3 semaines 1/2 d'avance, un peu dans l'urgence, le 08 janvier :

Mon p'tit nom c'est Lucien ! 02811 le jour de sa naissance, avec son petit bonnet (et le pyj' assorti ! hihi) avec des pitis chats...

Mon p'tit nom c'est Lucien ! 09210 toujours à la maternité, avec son 'tit pyj' "Catch me if you can" avec un minou blanc ...

Mon p'tit nom c'est Lucien ! Dscf0510 à un peu plus d'1 mois ...

Mon p'tit nom c'est Lucien ! Dscf0511 avec mon copain Le Chat !! Il est rigolo comme tout et je joue bien avec lui !

Mon p'tit nom c'est Lucien ! Dscf0512 avec Angie... elle veille toujours sur moi et me fait des calins-tête dans je prends mon bib'...

Mon p'tit nom c'est Lucien ! Dscf0513 et oui je deviens déjà un vrai p'tit gars, du haut de mes 3 mois !!

Mon p'tit nom c'est Lucien ! Dscf0710et encore et toujours des petits chats rigolos, cette fois sur mon body !! ma mère est incorrigible !!

Mon p'tit nom c'est Lucien ! Dscf0711 pffffrrr !! dans le panier à linge !! bin bravo !! hihi

Mon p'tit nom c'est Lucien ! Dscf0712 sur mon tapis d'éveil, avec Angie toujours proche de moi et qui veille sur moi.... trop chou cette minette...

Mon p'tit nom c'est Lucien ! Dscf0713 à 4 mois !! mais ... mais .... et pas de chat sur mes petits habits ... tiens tiens maman a dû se tromper !! ahah

Mon p'tit nom c'est Lucien ! Dscf0810 et à bientôt 5 mois ! je barbote je gigote et j'adore ça !!

Depuis l'arrivée de Lucien, ça se passe très bien avec nos 3 poilus, Zébulon, Angie et Milky. Les 2 garçons font leur vie sans s'occuper de Lucien et ils prennent très vite le large quand Lucien se met à pleurer (faut dire qu'il a un bon creux !! affraid ) Par contre, Angie est proche de bébé, c'est très chouette à voir... Il y a quelques jours elle s'était installée sur ses jambes alors qu'il était calé contre des oreillers, et elle ne disait rien, ne bougeait pas, malgrè les gestes un peu brusques et désordonnés de Lucien. Bien sûr nous sommes vigilants avec les chats depuis l'arrivée de notre petit garçon à la maison mais ça se passe vraiment bien. Dans la mesure où on ne néglige pas pour autant ses poilus, y'a pas de raison pour que ça ne se passe pas bien, je pense. Et nos loulous ont toujours autant droit à leurs calins bien sûr !!

Et bien voilà, les présentations sont faites ! Désolée pour la déferlante de photos mais j'avais 5 mois à rattraper ! hihi
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba

Féminin

MessageSujet: Re: Mon p'tit nom c'est Lucien !   Mon p'tit nom c'est Lucien ! EmptyVen 3 Juin - 18:16

eh bien félicitations!!! un joli ti bout de zan Jaime
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Mon p'tit nom c'est Lucien !   Mon p'tit nom c'est Lucien ! EmptyVen 3 Juin - 18:50

ca fait deja 5mois????!!! ca passe vite! bienvenue chez les chathuttes petit lucien!
c'est chouette que ta minette s'entende bien avec lui ! quand on voit que des gens abandonne leur chat pour cause d'arrivée d'un bébé...
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou

Féminin

MessageSujet: Re: Mon p'tit nom c'est Lucien !   Mon p'tit nom c'est Lucien ! EmptyVen 3 Juin - 20:00

Félicitations Anne-Claire ! Un bien joli bébé que tu as fais là, et quelle chance il a d'avoir une maman possédant de si bon goûts vestimentaires Wink A bientôt ! Very Happy
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: Mon p'tit nom c'est Lucien !   Mon p'tit nom c'est Lucien ! EmptyVen 3 Juin - 20:06

félicitations

génial, le relais est assuré pour faire de la protection animale !
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde

Féminin

MessageSujet: Re: Mon p'tit nom c'est Lucien !   Mon p'tit nom c'est Lucien ! EmptySam 4 Juin - 1:48

Bienvenue Lucien, et félicitations !!!
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Mon p'tit nom c'est Lucien !   Mon p'tit nom c'est Lucien ! EmptyMar 7 Juin - 15:23

Merci Anne-Claire pour les nouvelles et les photos !
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Mon p'tit nom c'est Lucien !   Mon p'tit nom c'est Lucien ! EmptyMar 7 Juin - 21:54

ah ben quand même espèce de chipie !!! lol! trop ta bouille le Lulu, désolée pour le papa mais en tout cas il est signé Catsetdescots c'est clair Smile
http://www.chathuttes.com
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle

Féminin

MessageSujet: Re: Mon p'tit nom c'est Lucien !   Mon p'tit nom c'est Lucien ! EmptyMer 8 Juin - 15:31

Félicitation Anne-Claire Very Happy Bienvenu Petit Lucien cheers
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: Mon p'tit nom c'est Lucien !   Mon p'tit nom c'est Lucien ! EmptyJeu 19 Jan - 16:19

bonjour à tous !! nous vous présentons tous nos voeux pour cette nouvelles année qui commence !! Que 2012 soit pleine de surprises, de joies et de bonheurs, petits ou grands, pour vous et pour vos proches !!

Mon p'tit nom c'est Lucien ! Img-2011
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: Mon p'tit nom c'est Lucien !   Mon p'tit nom c'est Lucien ! EmptyJeu 19 Jan - 17:56

bonne année à vous également
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Mon p'tit nom c'est Lucien !   Mon p'tit nom c'est Lucien ! EmptyJeu 19 Jan - 21:53

j'adore cette derniere photo Anne-Claire

et merci de rassurer ainsi toutes les futures Mamans Wink
c'est beau de voir que pour les "maman - animaux" en général il n'y a pas de "race" qui compte Wink

biz ! et meilleurs voeux à toute ta famille Smile
http://www.chathuttes.com
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle

Féminin

MessageSujet: Re: Mon p'tit nom c'est Lucien !   Mon p'tit nom c'est Lucien ! EmptyVen 20 Jan - 21:45

Bonne et heureuse année à toute ta petite famille aussi Wink
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana

Féminin

MessageSujet: Re: Mon p'tit nom c'est Lucien !   Mon p'tit nom c'est Lucien ! EmptyLun 23 Jan - 16:59

Bonne année !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon p'tit nom c'est Lucien !   Mon p'tit nom c'est Lucien ! Empty

Mon p'tit nom c'est Lucien !
Page 1 sur 1