Bonjour bonjour !!
Je suis impardonnable de ne pas vous avoir présenter mon petit garçon plus tôt !! Mais au début l'arrivée d'un bébé chamboule bien la vie et je dois avouer que j'ai été quelques peu ... débordée
!!
et depuis plus de 2 mois nous sommes en gros travaux à la maison et c'est pas toujours simple à gérer avec un petit bonhomme de bientôt 5 mois (DEJA !!) Heureusement je ne retravaille pas encore, j'ai pris un congé parental de 6 mois.
Bon, parlons peu, parlons bien
, je vous présente donc mon petit loupiot Lucien, né avec 3 semaines 1/2 d'avance, un peu dans l'urgence, le 08 janvier :
le jour de sa naissance, avec son petit bonnet (et le pyj' assorti ! hihi) avec des pitis chats...
toujours à la maternité, avec son 'tit pyj' "Catch me if you can" avec un minou blanc ...
à un peu plus d'1 mois ...
avec mon copain Le Chat !! Il est rigolo comme tout et je joue bien avec lui !
avec Angie... elle veille toujours sur moi et me fait des calins-tête dans je prends mon bib'...
et oui je deviens déjà un vrai p'tit gars, du haut de mes 3 mois !!
et encore et toujours des petits chats rigolos, cette fois sur mon body !! ma mère est incorrigible !!
pffffrrr !! dans le panier à linge !! bin bravo !! hihi
sur mon tapis d'éveil, avec Angie toujours proche de moi et qui veille sur moi.... trop chou cette minette...
à 4 mois !! mais ... mais .... et pas de chat sur mes petits habits ... tiens tiens maman a dû se tromper !! ahah
et à bientôt 5 mois ! je barbote je gigote et j'adore ça !!
Depuis l'arrivée de Lucien, ça se passe très bien avec nos 3 poilus, Zébulon, Angie et Milky. Les 2 garçons font leur vie sans s'occuper de Lucien et ils prennent très vite le large quand Lucien se met à pleurer (faut dire qu'il a un bon creux !!
) Par contre, Angie est proche de bébé, c'est très chouette à voir... Il y a quelques jours elle s'était installée sur ses jambes alors qu'il était calé contre des oreillers, et elle ne disait rien, ne bougeait pas, malgrè les gestes un peu brusques et désordonnés de Lucien. Bien sûr nous sommes vigilants avec les chats depuis l'arrivée de notre petit garçon à la maison mais ça se passe vraiment bien. Dans la mesure où on ne néglige pas pour autant ses poilus, y'a pas de raison pour que ça ne se passe pas bien, je pense. Et nos loulous ont toujours autant droit à leurs calins bien sûr !!
Et bien voilà, les présentations sont faites ! Désolée pour la déferlante de photos mais j'avais 5 mois à rattraper ! hihi
A très vite !