Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
 

 Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci !

Aller en bas 
+9
annee
Fluch
lolobouba
christèle
kat80
sandra80
amazone
Elonala
Caroline
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matlohyn
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Amiens

Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci !   Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 7:58

Je "peux", techniquement, mais reste à voir si le courant passe avec Kovou, parce que là avec Délhia...
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci !   Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 7:59

Si Doucette retourne dehors, lolo = Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 Triste14
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci !   Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 8:37

c'est un peu trop juste pour deux adultes chez matthieu et vaut mieux laisser kovou un peu tranquille après tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci !   Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 10:49

oui alors clairement on ne peut pas placer 2 adultes chez Mathieu qui réouvre ses portes à Kovou piusque son adoption a capoté

Nous cherchons donc toujours une solution pour Doucette qui est une chatte adorable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci !   Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 8:26

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci !   Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 18:07

amazone a écrit:
Finalement Doucette ne part pas en FA et retournera donc dans la rue si personne ne lui ouvre sa porte.

Je précise, pour les gens qui ne sont pas au courant, que, suite au retour de Kovou, il a fallu trouver une solution d'urgence pour Dhélia ce week-end et que nous avons demandé à Laurence de pouvoir la prendre chez elle.
C'est en effet très dur de se dire que Dhélia va occuper la place qui était prévue pour Doucette, mais nos chats déjà placés en FA restent nécessairement prioritaire en cas de grosse urgence.

On cherche donc toujours une place en FA pour Doucette !
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci !   Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 21:49

Toujours pas de solution pour Doucette?
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci !   Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 21:52

non malheureusement et il va falloir penser comme spot a la remettre dehors en fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci !   Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 21:53

Sad c'est pas la place qui me manque.... mais financièrement suis trop juste pffff trop dur de remettre des minous comme ca dehors....
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci !   Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 11:21

Bon si tu peux la garder encore un peu de temps, juste pour moi de mettre Dhélia à l'aise.....
Ma mère me finance croquettes et litière, donc je la prends en FA, à moins qu'une autre solution meilleure pour elle se profile.....
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci !   Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 14:08

Doucette s'ennuie. Je dois me partager entre les 3 miens et les 3 du moulin alors j'ai pas autant de tps pr elle qu'elle le voudrait.
Je la garde encore jusque dimanche après elle retrouvera ses copains du quartier. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci !   Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 14:43

Si Laurence la prend tu peux la garder quelques jours de plus? Je veux bien passer un peu de temps avec elle si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci !   Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 15:33

bien sûr je la mettrai pas dehors la puce!
Revenir en haut Aller en bas
sandra80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 42
Localisation : canaples

Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci !   Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 15:50

tu es sure de pouvoir Dhélia, Spot et Doucette ?
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci !   Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 18:03

Bah les 3 en même temps non bien sûr mais 1 par 1 oui pourquoi? c'est grand chez moi demande à Anne.... grande maison et grand jardin Razz
Revenir en haut Aller en bas
sandra80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 42
Localisation : canaples

Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci !   Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 19:03

non ce n était pas pour la place mais plutot pour la gestion des conflits mais c est cool pour tous ces minous
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci !   Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 19:07

Ah lol bah écoute les miens sont assez pacifistes lol j'en ai 4 à moi + Hénou jusque là pas de souci. Avec Dhélia c'est déjà calmé.... ils s'éloignent.... donc si ça devrait aller avec les nouveaux sinon bah on avisera à ce moment là Razz
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci !   Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 22:55

Doucette est très gentille et reecherche des copains! Elle ne posera pas de pbs je pense. C'est juste qu'elle est un peu brusque dans ses approches... Very Happy
Réfléchis et tu me donneras ta décision je la garde en attendant la puce.

ps: ce n'est pas grave en général qu'ils s'habituent à aller dehors s'ils sont adoptés après en appart?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci !   Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 23:48

amazone a écrit:
ce n'est pas grave en général qu'ils s'habituent à aller dehors s'ils sont adoptés après en appart?

Ca dépend du chat, mais en général, il s'habitue...
J'ai l'exemple d'Orphée qui passait toutes ses journées dehors... j'avais émis des doutes quant au fait qu'il soit adopté en appart, mais finalement il s'y est très bien habitué !
Black aussi, qui vivait dehors, n'a posé aucun soucis chez moi.
Yuri chez Anne aussi, elle a la terrasse, mais elle vit très bien en appart, alors que dans la maison, elle courait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci !   Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 7:58

C'est tout réfléchi Amazone je la prends le délai vient de Dhélia c'est tout.....
Merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci !   Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 EmptySam 14 Mai - 0:53

super! tu me diras quand et si tu la prends elle d'abord ou Spot.
as-tu déjà essayé le felifriend sur le chat entrant? ça a bien marché sur les miens.
j'ai déparasité Doucette et vermifugé il y a quelque jours, genre le 10 du mois (elle a pas de carnet de santé alors je te le mets là avt d'oublier). Elle ne fait pas de bêtises, est vraiment facile à vivre. Very Happy et elle va adorer avoir de nouveaux potes et se balader ds le jardin! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci !   Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 EmptySam 14 Mai - 8:59

Dès qu'il y a du mieux pour la miss, je prends Doucette.... apparement je pense que ca se passera plutôt vite et bien, en espérant que Sandra puisse garder Spot encore un peu du coup..... Enfin si ca vous va à toutes les 2, si vous préférez faire l'inverse ca me va pas de souci aussi.
Non pas essayé, c'est quoi? ca marche comment? ;P
ok merci pour elle, je le noterai aussi
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci !   Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 EmptySam 14 Mai - 11:28

C'est un diffuseur de phéromones. Emet les mêmes odeurs qu'un chat heureux. Ou c'est le feliway ça?
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci !   Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 EmptySam 14 Mai - 11:32

Il vaut peut être mieux prendre Doucette d'abord, si Sandra est ok. Amazone dit que Doucette s'ennuie énormément (et peut être que Sandra sera contente de s'occuper de Spot quelques jours de plus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci !   Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 EmptySam 14 Mai - 11:53

@ annee: c'est le feliway ça.

Doucette a besoin de camarades et comme Boucan est en isolement et qu'elle effraie Mafalda, elle est toute seule Crying or Very sad elle est sortie se balader une fois et on voyait qu'elle était très heureuse. Elle aime bien regarder dehors par le fenêtre. bon elle a nos câlins ms pr jouer c'est pas pareil! Mad
truc étrange en ce moment: elle chope les mollets de Benoit dès qu'il veut partir...?!

Le felifriend est 1 spray à diffuser sur le chat entrant (mais moi j'en avais mis sur les 2 miens aussi car le + agressif était justement le chat entrant! Exclamation ) ou sur un humain pr faciliter les manipulations. C'est une fraction des phéromones faciales qui fait croire au chat que le nouveau est déjà connu et accepté. les points positifs st q ça marche bien (1er chat q j'imposais à la maison en 5 ans et en + très agressif et pas de bagarre; feulements et crachages st passés en quelque jours).
points négatifs: ça sent pas très bon et c'est pas donné (env. 20euros flacon 25ml)
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci !   Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 EmptySam 14 Mai - 11:58

houuuuuu 20€ Sad ça devra attendre alors.....
et puis y'a du net progrès ce matin elle a établit contact avec moi alors je vais essayer à ma manière Wink
surtout qu'avec les miens c'est coool ils la laissent tous passer et elle a l'air de ne plus cracher lol merci du conseil quand même ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
sandra80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 42
Localisation : canaples

Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci !   Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 EmptySam 14 Mai - 17:19

pas de souci pour spot je le garde le temps qui te faudra
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci !   Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 15:48

Comment va Doucette? toujours aussi demandeuse de câlins? s'ennuie t'elle toujours autant?
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci !   Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 16:20

Doucette se porte comme un charme. Elle a droit de se balader dans la maison la journée et va donc observer Boucan à travers la vitre. Elle a très envie d'avoir des copains, ça lui manque!
Et pour les câlins oh la la c'est toujours sans arrêt!
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci !   Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 23:11

Coucou ma Doucette Wink je laisse passer le we avec Dhélia qui fait de gros progrès.... et si elle continue on voit pour t'ouvrir les portes de ma maison Jaime
Nath je t'envoie MP lundi pour te dire et voir pour s'arranger merci
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci !   Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 EmptySam 21 Mai - 0:33

ok ça marche! je transmets à l'intéressée!
(je lui ai dit que tu avais un jardin elle est super contente car elle a bien envie de sortir se dégourdir cette petite!)
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci !   Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci ! - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 13:58

tiens, Laurence, pour patienter: