| rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats | |
|
+17christèle annee véronique martinez Elisabeth Sarah marianne Elonala Mathilde Ludivine Catherine lolobouba Caroline Anneparjeu kat80 amazone amelie60 Rangers 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-France Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats Jeu 7 Avr - 0:19 | |
| C'est une bien triste nouvelle. Je suis de tout coeur avec vous, ayant connu la même chose avec une gentille petite minette de 8 mois. Bon courage, votre Rangers était vraiment un chat magnifique. | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats Jeu 7 Avr - 11:16 | |
| Je suis très triste pour vous Marjorie. Nous comprenons tous votre chagrin et le vide laissé par la disparition de votre chat. Courage. | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats Jeu 7 Avr - 21:35 | |
| | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats Jeu 7 Avr - 23:39 | |
| | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats Ven 8 Avr - 11:17 | |
| :\'( suis bien triste pour toi Marjorie ... bon courage | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats Jeu 14 Avr - 15:09 | |
| Je viens de lire la nouvelle... je suis vraiment désolée Marjorie... triste pour toi. Ton hommage à Rangers est magnifique. Courage à toi dans cette épreuve... | |
|
| |
EBERTZHEIM Parrainage
| Sujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats Jeu 14 Avr - 16:18 | |
| Je suis désolée pour vous et mes pensées vont vers vous. J'ai perdu ma belle mémère de 10 ans 1/2 au mois de janvier d'un cancer et je sais à quel point ça fait mal. J'ai vu également énormément de chats dont je m'occupais et que j'aimais disparaître dans les jardins ouvriers de la rue des 4 Lemaire et à chaque fois on a l'impression de perdre un morceau de soi. Je suis de tout coeur avec vous, courage.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats | |
| |
|
| |
| rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats | |
|