| Milka, jeune minette secourue par Chathuttes | |
|
+8laurence Fluch annee Ludivine auréliya Matlohyn amelie60 Anneparjeu 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Milka, jeune minette secourue par Chathuttes Mar 29 Mar - 11:20 | |
| Voici Milka, petite chatte secourue de justesse, à bout de forces et recueilli in extremis par Amélie. un joli sauvetage qu'elle vous contera .... on aime déjà bcp Milka ... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Milka, jeune minette secourue par Chathuttes Mar 29 Mar - 12:13 | |
| - Citation :
- on aime déjà bcp Milka
ah ca oui, c'est deja la petite préféré de fluch qui lui a amené un panier tout douillet! Alors milka est arrivée chez moi vendredi très maigre,sale ,elle piaillait et bavait ... elle ne voulait pas manger ... Elle est allée faire un tour chez le véto qui l'a gardé : grosse déshydratation et des ulcères dans la bouche ,et enfin des petits morts qu'elle n'a pas pu sortir et qui pourrissaient à l'intérieur et ont provoqué une infection. elle a été opéré samedi après midi après avoir été mise sous perfusion depuis la veille et est resté là bas jusqu'à hier soir. Elle va maintenant très bien , il faut qu'elle se remplume évidement ! Elle fait plein de ronron , des calins bref une crème! Noug a essayé de lui piqué son panier, elle n'a rien dit , tweest est venu lui faire un bisous , elle n'a rien dit ... elle a deux ou trois ans d'après les véto mais est toute petite et bien sur elle restera toute minus! | |
|
| |
Matlohyn Adoptant
| Sujet: Re: Milka, jeune minette secourue par Chathuttes Mar 29 Mar - 12:44 | |
| Elle reste chez toi pour le moment ou elle a besoin d'une famille d'accueil ? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Milka, jeune minette secourue par Chathuttes Mar 29 Mar - 13:08 | |
| pour le moment elle reste chez moi , maintenant si quelqu'un d'autre souhaite la prendre en FA ce n'est pas un soucis. | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Milka, jeune minette secourue par Chathuttes Mar 29 Mar - 13:09 | |
| petite mère elle est si mignonne bravo encore Amélie pr ce sauvetage | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Milka, jeune minette secourue par Chathuttes Mar 29 Mar - 13:16 | |
| ba en même temps a part l'attraper j'ai rien fait , c'est grace à l'asso !!! | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Milka, jeune minette secourue par Chathuttes Mar 29 Mar - 13:18 | |
| toujours au bon endroit au bon moment | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Milka, jeune minette secourue par Chathuttes Mar 29 Mar - 13:23 | |
| et normalement vendredi a cette heure là c'est en cours que j'aurai du être! mais ... j'y été pas! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Milka, jeune minette secourue par Chathuttes Mar 29 Mar - 13:33 | |
| une autre photo d'elle prise vendredi! une fois qu'elle aura grossie elle sera quand meme nettement plus belle! | |
|
| |
Matlohyn Adoptant
| Sujet: Re: Milka, jeune minette secourue par Chathuttes Mar 29 Mar - 14:11 | |
| Au cas où, si tu as besoin d'une FA, je veux bien pour tenir compagnie à Kovou. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Milka, jeune minette secourue par Chathuttes Mar 29 Mar - 21:01 | |
| On a vu avec matlohyn en mp ,normalement il prendra finalement une autre minette qui en a plus besoin que milka. pour en revenir à ma belle , elle fait des bisous à tweest mais noug elle lui crache dessus! vous auriez du voir la tête de noug de se faire cracher dessus par un si petit bazar! quand je vous dit qu'il y a une alliance des noirs et blanc contre noug! à 4 contre 1 ils vont peut être gagner? à part ca toujours des tonnes de ronrons ... elle ronronne quand on lui papouille le bidou , quand on lui donne son médicament et même quand on la regarde sans la toucher! elle adore son panier tout douillet ! je vous remettrai bientôt des photos quand annee m'aura rendu mon APN ! | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Milka, jeune minette secourue par Chathuttes Mar 29 Mar - 22:11 | |
| Annee, prends tes photos et rends l'apn à Amélie !!! | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Milka, jeune minette secourue par Chathuttes Mer 30 Mar - 0:45 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Milka, jeune minette secourue par Chathuttes Jeu 31 Mar - 1:28 | |
| la puce a eu droit de sortir de la salle de bain aujourd'hui ... sauf que le panier de fluch il est tellement confortable que d'une part elle veut pas le quitter et d'autre part elle a peur de se le faire piquer par les autres!! du coup elle a fait quelques apparitions mais reste quand même dans son coin! a sa premiere apparition elle est venue directement sur le canapé pour se poser... sur mickael! c'est quoi tout ces chats qui essayent de l'amadouer celui là ??? | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Milka, jeune minette secourue par Chathuttes Jeu 31 Mar - 2:15 | |
| - annee a écrit:
- D'acoorrrd....
C'est terrible, même là dessus faut sortir le balai ! Mais où va t-on, je vous le demande !? | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| |
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Milka, jeune minette secourue par Chathuttes Jeu 31 Mar - 22:52 | |
| pour fluch et les autres fans : milka! la puce est deja bien à l'aise dans la maison et a reperé la cible a faire craquer... ici c'est chacun son chat... milka squatte mickael et tweest , il vient que sur moi! | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Milka, jeune minette secourue par Chathuttes Jeu 31 Mar - 23:57 | |
| - amelie60 a écrit:
- ici c'est chacun son chat... milka squatte mickael et tweest , il vient que sur moi!
Et Noug alors il lui reste qui pôv' petite puce? Ha oui c'est vrai...il lui reste son arbre J'ai vu la jolie petite Milka tout à l'heure ........un Amour de minette une fois "remplumée" elle sera parfaite! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Milka, jeune minette secourue par Chathuttes Ven 1 Avr - 0:02 | |
| PARFAITE???? tu rigole elle me pique mickael !! jsuis pas d'accord moi! | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Milka, jeune minette secourue par Chathuttes Ven 1 Avr - 0:10 | |
| - amelie60 a écrit:
- PARFAITE???? tu rigole elle me pique mickael !! jsuis pas d'accord moi!
Oui mais toi t'as Tweest alors de quoi tu te plains | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Milka, jeune minette secourue par Chathuttes Ven 1 Avr - 0:52 | |
| Comme elle a déjà bien changé petite puce! Elle me fait penser à mon Palo | |
|
| |
sandra80 Adoptant
| Sujet: Re: Milka, jeune minette secourue par Chathuttes Ven 1 Avr - 6:49 | |
| c est vrai elle a deja bien changée par rapport a la 1ere photo elle va vite retrouver du poils de la bête celle petite minette | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Milka, jeune minette secourue par Chathuttes Ven 1 Avr - 8:30 | |
| Wahou effectivement elle a changé! Elle est mignonne. Qui c'est qui va avoir la chance de s'en occuper ce week-end???????? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Milka, jeune minette secourue par Chathuttes Ven 1 Avr - 9:36 | |
| mdr! oui elle a deja bien changée! pi coté caractère elle est top... cette nuit elle a dormi avec nous sur le lit, noug ne la chasse pas! | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Milka, jeune minette secourue par Chathuttes Ven 1 Avr - 10:24 | |
| Qu'elle est choute! Je l'ai vue hier, elle a déjà bien récupéré. ET elle a un poil doux, mais doux... Elle est toute adorable cette Milka! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Milka, jeune minette secourue par Chathuttes Ven 1 Avr - 10:41 | |
| waouh elle est méconnaissable ..... super choute la petite nana | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Milka, jeune minette secourue par Chathuttes Ven 1 Avr - 16:32 | |
| je pense qu'elle peut passer dans les chats à l'adoption le temps de trouver un fan elle aura suffisament repris des forces! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Milka, jeune minette secourue par Chathuttes Ven 1 Avr - 17:31 | |
| Oh la mais en effet, c'est plus la même chatte En effet, elle peut passer dans les chats proposés à l'adoption, je crée le poste | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Milka, jeune minette secourue par Chathuttes Ven 1 Avr - 17:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milka, jeune minette secourue par Chathuttes | |
| |
|
| |