Mafalda, 6 ans, noire aux yeux jaunes --> reste chez Amazone
+5
Caroline
Mathilde
amelie60
amazone
Anneparjeu
9 participants
Auteur
Sujet: Mafalda, 6 ans, noire aux yeux jaunes --> reste chez Amazone Jeu 10 Mar - 20:41
Mafalda
Voici Mafalda, sortie dans l'urgence de la fourrière, compagne d'infortune de Lola, Nina & Coquine. Mafalda attend une FA voire mieux une adoption ! Elle est câline et a besoin d'attention.
Dernière édition par Anneparjeu le Jeu 10 Mar - 20:59, édité 2 fois
Anneparjeu Adoptant
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans, noire aux yeux jaunes --> reste chez Amazone Jeu 10 Mar - 20:42
Malfada cherche une famille d'accueil, la solution que nous offre Amazone actuellement est provisoire et nous avons besoin que Mafalda rejoigne une famille.
amazone Memb/Fami
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans, noire aux yeux jaunes --> reste chez Amazone Ven 11 Mar - 0:16
amazone Memb/Fami
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans, noire aux yeux jaunes --> reste chez Amazone Ven 11 Mar - 0:19
Anneparjeu Adoptant
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans, noire aux yeux jaunes --> reste chez Amazone Ven 11 Mar - 1:56
elle corrige les copies avec toi ?
amazone Memb/Fami
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans, noire aux yeux jaunes --> reste chez Amazone Ven 11 Mar - 2:15
oui elle est très douée et serviable!
amazone Memb/Fami
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans, noire aux yeux jaunes --> reste chez Amazone Dim 13 Mar - 17:04
lien pour voir la video sur youtube:
amelie60 Memb/Adop
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans, noire aux yeux jaunes --> reste chez Amazone Dim 13 Mar - 17:07
ah ba oui ! ca va nettement mieux! bien joué la video!!!!
amazone Memb/Fami
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans, noire aux yeux jaunes --> reste chez Amazone Dim 13 Mar - 17:11
merci à toi Amélie de m'avoir expliqué la méthode.
elle est chou, hein? c'était y a quelque jours et je filmais d'une main dc pas pratique. maintenant c'est encore + la foire aux câlins! et elle ronronne super fort! un vrai petit moteur. seul pb: pas facile de corriger des copies vu qu'elle se roule dans tous les sens dessus pour réclamer des gratouilles!
Anneparjeu Adoptant
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans, noire aux yeux jaunes --> reste chez Amazone Dim 13 Mar - 22:45
j'attends avec impatience le moment où j'en serai là avec Nina .... en attendant je ne peux q contempler leur ressemblance ...
Mathilde Adoptant
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans, noire aux yeux jaunes --> reste chez Amazone Lun 14 Mar - 0:28
Elle a l'air toute douce !
amazone Memb/Fami
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans, noire aux yeux jaunes --> reste chez Amazone Lun 14 Mar - 2:14
oh oui elle est douce! par contre il faut que je sois seule avec elle. si quelque entre ou même s'il y a un bruit derrière la porte et elle se sauve à nouveau. la confiance avec Mafalda, ça se gagne laborieusement, et ça se perd très vite!
Caroline >> Bureau/Modération <<
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans, noire aux yeux jaunes --> reste chez Amazone Jeu 17 Mar - 1:59
C'est vraiment émouvant de voir ça !
amazone Memb/Fami
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans, noire aux yeux jaunes --> reste chez Amazone Sam 19 Mar - 0:18
Mafalda vous embrasse! (cf.fin video)
Ludivine >>> Administratrice <<<
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans, noire aux yeux jaunes --> reste chez Amazone Sam 19 Mar - 0:20
C'est très chouette ! Moi aussi je te fais une bizou sur le nez Mafalda !
Anneparjeu Adoptant
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans, noire aux yeux jaunes --> reste chez Amazone Sam 19 Mar - 0:37
Fluch Memb/Adop
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans, noire aux yeux jaunes --> reste chez Amazone Sam 19 Mar - 0:40
Elle a l' air vraiment minuscule ! On dirait un chaton
amelie60 Memb/Adop
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans, noire aux yeux jaunes --> reste chez Amazone Sam 19 Mar - 0:40
faudrait vraiment qu'elle trouve une FA... elle est entrain de beaucoup progresser , on va encore la bouger une fois en FA une fois dans sa famille d'adoption faudrait pas que ca se fasse trop tard quand meme! bien sur l'ideal serait qu'elle trouve une super famille qui lui donne du temps pour s'y faire
Mathilde Adoptant
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans, noire aux yeux jaunes --> reste chez Amazone Sam 19 Mar - 1:08
Elle est vraiment adorable ! Merci pour le bisou Mafalda
amazone Memb/Fami
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans, noire aux yeux jaunes --> reste chez Amazone Sam 19 Mar - 1:24
Oui Mafalda est très chouette et donne bp bp d'amour! Fluch: elle est toute fine c'est vrai ms ce n'est pas un mini-chat comme Black ou Nougy. Amélie: me suis proposée pour la prendre en FA mais, si c'est accepté, j'espère qu'elle trouvera une famille avant de se heurter à ma terreur rouquine... Je connais les adoptants parfaits mais...leur chatte est très possessive! Une fois ils ont recueilli un chaton et leur chatte s'est sauvée plusieurs jours! On peut gérer les bagarres, feulements et autres mais les fugues...?
ça paraît pas comme ça mais chaque jour apporte son lot de petites joies avec Mafalda. Il y a 2 jours le progrès était que désormais elle ne se planque PLUS sous la couverture d'où elle ne sortait jamais au début tant que j'étais dans la pièce. Je peux la caresser debout (avant ça lui faisait peur notre hauteur) et elle s'allonge et se roule sur le lit plutôt que dessous!
amazone Memb/Fami
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans, noire aux yeux jaunes --> reste chez Amazone Jeu 24 Mar - 1:03
oups. Les humains qui s'occupent de moi étaient bien embêtés depuis 2 jours! Je dois apparemment prendre un traitement parce que j'ai une "cystite". ?? Mais moi on ne me fait pas manger n'importe quoi! ça sentait bizarre dans mon sachet fraîcheur et un goût bizarre. J'ai eu plein de parfums, plein de pâtée, puis on m'a enlevé mes croquettes! (là je crie au scandale et j'appelle Chathuttes à la rescousse!). Ce soir maman d'accueil m'a donné une nouvelle pâtée qui sent très fort le poisson! J'ai tout mangé c'était bon...hum. Il paraît que je suis de + en + coquine. J'ai plus peur de la fille qui vient me voir tous les jours et je me balade même quand elle est pas loin, j'ai confiance. Je visite aussi la maison, ça m'occupe. Et puis j'aime bien aussi observer les voisins de l'appui de fenêtre de la rue. Mais ce que j'aime le +, décidemment, ce sont les câlins! Je me roule dans tous les sens et une main chaude ma caresse le dos, me gratouille le ventre, me fait des papouilles. Je ronronne très fort pour montrer que j'adooooore! Je termine sur ce que j'attends le + : rencontrer mon voisin de chambre! Je sais qu'il est là, alors j'essaye de ma glisser pour voir mais les humains nous séparent! pppffffff
EBERTZHEIM Parrainage
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans, noire aux yeux jaunes --> reste chez Amazone Jeu 24 Mar - 11:39
Bonjour,
Je rencontrais le même problème pour faire avaler les médicaments à mes chats. J'ai trouvé le truc, j'écrase les médicaments dans du jus de thon et îls avalent tout sans réchigner. Bon courage.
amazone Memb/Fami
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans, noire aux yeux jaunes --> reste chez Amazone Jeu 24 Mar - 17:42
merci du tuyau. J'ai pourtant un pilon spécial mais parfois, ils le sentent les malins! Bon là ça passe dans de la pâtée Felix et/ou vache qui rit avec Mafalda.
amazone Memb/Fami
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans, noire aux yeux jaunes --> reste chez Amazone Dim 3 Avr - 2:21
ma jolie puce toujours si mignonne et câline.
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans, noire aux yeux jaunes --> reste chez Amazone Mar 5 Avr - 0:00
Toujours des yeux envoutants...
sandra80 Adoptant
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans, noire aux yeux jaunes --> reste chez Amazone Mar 5 Avr - 19:24
en effet
amazone Memb/Fami
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans, noire aux yeux jaunes --> reste chez Amazone Lun 11 Avr - 23:57
Je pars quelque jours du 21 au 25.04. Quelqu'un pourra passer au moulin s'occuper de Mafa?
amazone Memb/Fami
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans, noire aux yeux jaunes --> reste chez Amazone Mer 13 Avr - 21:47
Mafalda a vu le Dr Rémy aujourd'hui qui lui a fait une injection, un prélèvement d'urine pour analyse, et une echographie. D'ici quelque jours j'aurai les résultats des analyses. Maf' s'est montrée adorable comme toujours! Et en rentrant, soulagée de retrouver sa maison, elle m'a fait un énoooooooorme câlin! Vive la ronronthérapie!
sandra80 Adoptant
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans, noire aux yeux jaunes --> reste chez Amazone Jeu 14 Avr - 6:10
en espérant quelle aille mieux la puce
amazone Memb/Fami
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans, noire aux yeux jaunes --> reste chez Amazone Ven 15 Avr - 22:30
merci.
J'ai eu le Dr Rémy au tél auj' pour les résultats des analyses. Maf" a des cristaux dans la vessie. le seul "traitement" envisagé est la passage aux croquettes RC Urinary afin que les cristaux se dissolvent.
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans, noire aux yeux jaunes --> reste chez Amazone Jeu 21 Avr - 15:34
C'est aussi ce qu'ont Réglisse et Midsummer. Ca va, ils les aiment bien ces croq.
Mafalda restant chez Amazone, elle a maintenant son poste dans la rubrique des chats à l'adoption, donc celui-ci, on verrouille
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans, noire aux yeux jaunes --> reste chez Amazone
Mafalda, 6 ans, noire aux yeux jaunes --> reste chez Amazone