Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 antipuce sans pesticide ni insecticide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

antipuce sans pesticide ni insecticide  Empty
MessageSujet: antipuce sans pesticide ni insecticide    antipuce sans pesticide ni insecticide  EmptyJeu 10 Mar - 16:14

Ce matin, la pharmacie "discount" amiénoise que certains connaissent n'avait plus d'anti-puces frontline ...A la place, on m' en a proposé un naturel (puces, tiques et moustiques mais pas poux), méme principe et un peu moins cher . Déjà utilisé?
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

antipuce sans pesticide ni insecticide  Empty
MessageSujet: Re: antipuce sans pesticide ni insecticide    antipuce sans pesticide ni insecticide  EmptyJeu 10 Mar - 19:49

oui et inefficace en campagne...malheureusement pas assez fort, alors y en a qui vont dire que jamais eu de puce avec, moi je dis deja eu puce avec, alors qu ils ont le droit à leur dose chaque mois, huiles essentielles pour cela dans la maison, shampooing etc etc
à voir, peut etre que vous ca fonctionnera
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

antipuce sans pesticide ni insecticide  Empty
MessageSujet: Re: antipuce sans pesticide ni insecticide    antipuce sans pesticide ni insecticide  EmptyJeu 10 Mar - 19:59

Merci d'avoir fait part de votre expérience . Je n'ai pris celui-là que parce que l'autre était manquant ...Je suis à la campagne mais mes chats ne sortent pas (dommage pour eux sans doute mais 2 douloureux " épisodes" ...) alors ça ira peut-étre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





antipuce sans pesticide ni insecticide  Empty
MessageSujet: Re: antipuce sans pesticide ni insecticide    antipuce sans pesticide ni insecticide  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
antipuce sans pesticide ni insecticide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» antipuce naturel
» On dit toujours : "jamais 2 sans 3"
» NESTOR sans scrupule
» 2 chats sans toit le 25 Août
» SOS : Tourbillon, petit chat sans famille - ouf au chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Trucs et astuces en vrac.-
Sauter vers: