Sujet: PERDU CASSIUS CHAT NOIR (renommé Zezette) Mar 8 Mar - 15:59
Bonjour, Voilà presque 2 semaines que mon chat a disparu, il a l'habitude d'être en extérieur mais n'est jamais parti plus de 3 jours... C'est un chat que j'ai adopté aux Chathuttes en septembre 2007, c'est un mâle noir non castré avec une tâche blanche sur le ventre, il a les yeux verts et porte une puce mais n'est pas tatoué. J'habite au 154 route de Saveuse 80000 Amiens. Vous pouvez me contacter au 06.28.71.25.92 ou 09.81.83.47.22 ou pinkdeluxe@hotmail.fr Merci beaucoup!![img]
amelie60 Memb/Adop
Sujet: Re: PERDU CASSIUS CHAT NOIR (renommé Zezette) Mar 8 Mar - 16:02
Sujet: Re: PERDU CASSIUS CHAT NOIR (renommé Zezette) Mar 8 Mar - 21:26
En rentrant chez nous,mon copain a vu notre chat à 300m de la maison... Nous y sommes retournés avec des croquettes, je l'ai aperçu et appelé mais il s'est sauvé... Je suis contente de l'avoir vu en forme et en compagnie d'autres chat(te)s! Je ne sais pas si je dois y retourner et essayer de l'attraper ou alors le laisser vivre sa vie et (peut-être) rentrer seul... Qu'en pensez-vous? Elisa
Anneparjeu Adoptant
Sujet: Re: PERDU CASSIUS CHAT NOIR (renommé Zezette) Mar 8 Mar - 23:24
si vous attendez qu'il rentre seul, vous risquez d'attendre un bon moment, voire ne jamais le revoir ! sollicitez le, le plus possible et continuez de vous manifester. restez plus longtemps éventuellement
Caroline >> Bureau/Modération <<
Sujet: Re: PERDU CASSIUS CHAT NOIR (renommé Zezette) Mer 9 Mar - 11:52
blablalisa a écrit:
C'est un chat que j'ai adopté aux Chathuttes en septembre 2007, c'est un mâle noir non castré
Comment cela se fait-il qu'un chat adopté Chathuttes ne soit pas castré ??
AUROREb Adoptant
Sujet: Re: PERDU CASSIUS CHAT NOIR (renommé Zezette) Ven 11 Mar - 12:27