bonjour dina
n'y voyez pas de mechanceté (je ne suis pas comme ça) ms sachez que j'espère, en tant que presidente cofondatrice de cette asso, que votre annonce n'est pas un moyen pour annoncer la vente de vos chatons persans à venir.
Nous ne pourrions vous laisser faire dans ce cas, notre politique etant la sterilisation des chats du fait de leur trop grand nombre en refuge, ds les rues, et j'en passe.
Les chatons à placer sur ce site sont des portées récupérées ds la rue ou des abandons, aucun d'entre eux n'a été "désiré si je puis m'exprimer ainsi. Seulement nous les assumons et sommes contre l'euthanasie de chatons (une fois nés, faut les assumer)
voilà, ici ts les chats sont à l'adoption stérilisés, de race ou non.
merci de m'avoir lue et d'avoir compris le message que je tente de faire passer depuis plus de 3 ans... j'espère dc n'y voir aucune 'concurrence' (je mets ce mot entre guillemets car entre assos je fais passer ts les messages de chiens, chats à adopter n'importe où ils peuvent se trouver, jamais le mot concurrence ne pourra emaner de ma bouche ds ce cas precis.... mais pas pour les particuliers )