Aie Adoptant
| Sujet: Association Les Chats Urges - à aider ! Mer 9 Fév - 15:04 | |
| - Citation :
- Bonjour,
je viens de découvrir ce message sur facebook et je voudrais faire quelque chose pour ces pauvres betes.malheureusement, j'ai déjà un chat qui n'aime pas ses congeneres. pouvez-vous en prendre ou à défaut le communiquer autour de vous. sait-on jamais. merci d'avance.JE sais que c'est écrit association locale mais plus de chance sur toute la france cordialement corinne Le propriétaire de cette maison de Boulogne-sur-Mer n'avait plus de nouvelles de ses locataires depuis plusieurs mois. Jeudi soir, il s'est rendu à leur domicile, dans l'impasse Broutin. Personne ne répondait à la porte, mais par la fenêtre, l'homme a aperçu plusieurs dizaines de chats. Il a prévenu les pompiers, qui sont intervenus en fin de matinée.
Ces derniers ont forcé la porte pour pénétrer dans l'habitation. A l'intérieur, une trentaine de chats étaient livrés à eux-mêmes, dans une odeur pestilencielle et des conditions extrêmes d'insalubrité. Les animaux apeurés ont été récupérés par le service animalier Opale capture, aidé par les pompiers, puis conduits à la fourrière intercommunale du Boulonnais. Pour l'heure, les locataires sont toujours introuvables, mais le voisinage assure que plusieurs personnes vivaient encore dans les lieux tout récemment. Ils habitaient apparemment en compagnie de cette impressionnante ménagerie dont les voisins n'imaginaient pas l'ampleur.
Tous ces chats sont en fourrière et vont être euthanasiés très rapidement (certains sont malades et auront besoin de soins). EUTHANASIE A PARTIR DU 7 FEVRIER
Besoin de trouver des assocations de la région et des FA.....
Ils ont récupérés une cinquantaine de chats de tous âges. Certains chats semblent assez mal en point et ne pourront probablement pas échapper à une euthanasie rapide.Ils seront vus par le veto probablement lundi ou mardi et les plus malades risquent donc l'euthanasie dès le début de semaine. Les autres vont être proposés à l'adoption avec des frais de sortie de 46 € comprenant identification, stérilisation et vaccination. Il faudrait maintenant éviter de recontacter la fourrière avant que des solutions ne soient trouvées
Merci de diffuser
MERCI DE NE PAS TELEPHONER A LA FOURRIERE. ADOPTION DIRECTE IMPOSSIBLE SEULEMENT SOUS COUVERT D'UNE ASSOCIATION
I CONTACT Eyli JEZABEL (association LES CHATS URGES) 06 84 11 49 94. Lien Facebook https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=192226124139066&id=100000879880051¬if_t=share_comment
Ci-dessous ARTICLE LA VOIX DU NORD http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Region/2011/02/04/article_boulogne-sur-mer-des-dizaines-de-chats-l.shtml
| |
|
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Association Les Chats Urges - à aider ! Mer 9 Fév - 19:14 | |
| A voir éventuellement sur "Rescue" également . | |
|