| Gonny, 9 mois à mi janvier 2011, beau tigré et blanc | |
|
+19chaplin Fabrice Lulue Viridiana Dodilarant Gaulthier02 Elonala sandra80 Fluch lolobouba Ludivine christèle Gencha Anneparjeu marianne Caroline Chouki amelie60 Aie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sandra80 Adoptant
| Sujet: Re: Gonny, 9 mois à mi janvier 2011, beau tigré et blanc Sam 28 Mai - 20:01 | |
| | |
|
| |
Gaulthier02 Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Gonny, 9 mois à mi janvier 2011, beau tigré et blanc Ven 17 Juin - 21:14 | |
| comment va goony | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Gonny, 9 mois à mi janvier 2011, beau tigré et blanc Mer 29 Juin - 10:27 | |
| on a vu le beau gonny l'autre jour, il va super bien ! il est très zen chez sandra ! il s'entend bien avec les autres chats ! le déménagement n'a pas perturbé ce gros calinou : il a retrouvé son canapé!! | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Gonny, 9 mois à mi janvier 2011, beau tigré et blanc Lun 22 Aoû - 14:57 | |
| Pas de nouvelle de Goony depuis le 28 Mai? aller plus il y a de photos plus il aura de chance de se faire adopter! | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Gonny, 9 mois à mi janvier 2011, beau tigré et blanc Lun 22 Aoû - 15:16 | |
| Des photos, desphotos, des photos ! | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Gonny, 9 mois à mi janvier 2011, beau tigré et blanc Lun 22 Aoû - 15:27 | |
| le beau Gonny se porte à merveille et s'entend toujours aussi bien avec tous les membres de la famill | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Gonny, 9 mois à mi janvier 2011, beau tigré et blanc Lun 22 Aoû - 15:45 | |
| ohhhhh Qu'il est bélo!!!!! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Gonny, 9 mois à mi janvier 2011, beau tigré et blanc Mer 31 Aoû - 12:25 | |
| toujours pas de famille pour notre gros gonny?? allez il est top ce chat!! il s'ennui un peu en appart , s'il pouvait se trouver une famille avec une maison ce serait génial! vraiment je comprend pas qu'il soit encore là! il adore les calins! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gonny, 9 mois à mi janvier 2011, beau tigré et blanc Dim 11 Sep - 14:20 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Gonny, 9 mois à mi janvier 2011, beau tigré et blanc Dim 11 Sep - 18:47 | |
| on dirait qu'il a des lentilles ce chat , il a des yeux verts magnifiques!!! | |
|
| |
Lulue Adoptant
| Sujet: Re: Gonny, 9 mois à mi janvier 2011, beau tigré et blanc Dim 11 Sep - 19:01 | |
| Il est vraiment beau ! J'adore aussi ses yeux et il porte sur lui que c'est un gentil ! | |
|
| |
Fabrice Adoptant
| |
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Gonny, 9 mois à mi janvier 2011, beau tigré et blanc Ven 30 Sep - 19:07 | |
| | |
|
| |
Fabrice Adoptant
| Sujet: Re: Gonny, 9 mois à mi janvier 2011, beau tigré et blanc Mer 5 Oct - 21:56 | |
| | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Gonny, 9 mois à mi janvier 2011, beau tigré et blanc Jeu 6 Oct - 1:42 | |
| J'ai pu le faire sans problème,mais à priori il y a eu un soucis du serveur servimg (Kat80 a eu le même coup) Vous pouvez également mettre les photos en plus grand, l'image est redimensionnée automatiquement par le forum, et comme ça on peut l'agrandir nous même | |
|
| |
Fabrice Adoptant
| Sujet: Re: Gonny, 9 mois à mi janvier 2011, beau tigré et blanc Jeu 6 Oct - 17:34 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Gonny, 9 mois à mi janvier 2011, beau tigré et blanc Jeu 6 Oct - 17:38 | |
| toujours aussi beau celui là!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gonny, 9 mois à mi janvier 2011, beau tigré et blanc Jeu 6 Oct - 18:11 | |
| Pour se sentir bien certains chats ont besoins de la compagnie d'autres chats, d'autres ont besoin d'un jardin....Goony lui est moins exigeant!!! Il veut juste un canapé!!! Fabrice en a un! Tout va bien pour Gonny! Il faut préciser que la condition pour pouvoir l'adopter, c'est d'en avoir un!!!!! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Gonny, 9 mois à mi janvier 2011, beau tigré et blanc Jeu 6 Oct - 19:55 | |
| mdr c'est vrai le canapé c'est super important pour gonny | |
|
| |
Fabrice Adoptant
| Sujet: Re: Gonny, 9 mois à mi janvier 2011, beau tigré et blanc Lun 17 Oct - 19:51 | |
| Gonny sur le tapis a son aise | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Gonny, 9 mois à mi janvier 2011, beau tigré et blanc Lun 17 Oct - 20:40 | |
| Gonny ressemble comme un frère à mon Pollux, qui est la crème des crèmes.
Françoise
| |
|
| |
Fabrice Adoptant
| Sujet: Re: Gonny, 9 mois à mi janvier 2011, beau tigré et blanc Jeu 3 Nov - 16:22 | |
| Gonny, je prefere rester au sec et au chaud | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Gonny, 9 mois à mi janvier 2011, beau tigré et blanc Jeu 3 Nov - 16:52 | |
| Tu as bien raison petit gonny | |
|
| |
Fabrice Adoptant
| Sujet: Re: Gonny, 9 mois à mi janvier 2011, beau tigré et blanc Mar 15 Nov - 18:34 | |
| Vite la gamelle!!!!!!! patée le matin et groquette le soir!!!!! HUMMMMMMM | |
|
| |
Fabrice Adoptant
| Sujet: Re: Gonny, 9 mois à mi janvier 2011, beau tigré et blanc Dim 4 Déc - 17:39 | |
| toujours le farniente!!!!!!! Gonny c'est de la creme de douceur | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Gonny, 9 mois à mi janvier 2011, beau tigré et blanc Dim 4 Déc - 19:15 | |
| Option "tout confort" la vie de Gonny | |
|
| |
Fabrice Adoptant
| Sujet: Re: Gonny, 9 mois à mi janvier 2011, beau tigré et blanc Mer 14 Déc - 17:23 | |
| Voici Gonny pret pour féter noel.!!!!! ne vous inquiétez pas le costume a ete mis seulement pour la photo je lui est retiré, mais je le trouvais mignon avec. | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Gonny, 9 mois à mi janvier 2011, beau tigré et blanc Mer 14 Déc - 19:55 | |
| il est rigolo! et sage! ce n'est pas à mes chats que j'arriverai à mettre un vêtement! | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Gonny, 9 mois à mi janvier 2011, beau tigré et blanc Mer 14 Déc - 22:05 | |
| Excellent ! Il faut que j'essaye ça avec Spot ! Je suis sûre que ça lui ira très bien. Pour Minou je laisse tomber, je suis certaine que ça n'existe qu'en taille unique ... Minou doit mettre du XXXL ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gonny, 9 mois à mi janvier 2011, beau tigré et blanc Sam 17 Déc - 14:32 | |
| | |
|
| |
Fabrice Adoptant
| Sujet: Re: Gonny, 9 mois à mi janvier 2011, beau tigré et blanc Lun 9 Jan - 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gonny, 9 mois à mi janvier 2011, beau tigré et blanc Lun 23 Jan - 21:14 | |
| Le beau Gonny a fait craquer!!! Il sera adopté mercredi soir | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Gonny, 9 mois à mi janvier 2011, beau tigré et blanc Lun 23 Jan - 21:30 | |
| bravo Gonny! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Gonny, 9 mois à mi janvier 2011, beau tigré et blanc Lun 23 Jan - 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gonny, 9 mois à mi janvier 2011, beau tigré et blanc Lun 23 Jan - 23:38 | |
| | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Gonny, 9 mois à mi janvier 2011, beau tigré et blanc Mar 24 Jan - 1:07 | |
| | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| |
| |
| Sujet: Re: Gonny, 9 mois à mi janvier 2011, beau tigré et blanc Mer 25 Jan - 22:17 | |
| Le beau Gonny peut changer de rubrique. Il a rejoint Claire ce soir. Plein de bonheur à tous les deux... et bon courage à Fabrice... quitter un chat aussi adorable que Gonny ce n'est pas facile ... (et moi je suis ravie d'avoir pu refaire quelques câlins à mon Grogonny ) | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Gonny, 9 mois à mi janvier 2011, beau tigré et blanc Mer 25 Jan - 22:47 | |
| c'est vraiment super pour le beau gonny ! bon courage fabrice! | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Gonny, 9 mois à mi janvier 2011, beau tigré et blanc Jeu 26 Jan - 0:00 | |
| Bonne route à toi Gonny !!! Et bon courage à Fabrice | |
|
| |
Claire35 Adoptant
| Sujet: Re: Gonny, 9 mois à mi janvier 2011, beau tigré et blanc Jeu 26 Jan - 0:49 | |
| Gonny prend peu à peu ses marques dans mon appartement. Après en avoir exploré les moindres recoins il en apprivoise l'espace et les bruits. Il alterne entre des demandes de caresses, des ronrons et des passage sous le lit. Je l'ai fait jouer un peu mais je le laisse tranquille aussi afin qu'il puisse découvrir à son rythme Il est encore un peu timide ! Courage à Fabrice oui, je tacherai de m'occuper au mieux de cette boule de poils, et donnerai régulièrement de ses nouvelles ! | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Gonny, 9 mois à mi janvier 2011, beau tigré et blanc Jeu 26 Jan - 0:52 | |
| merci pour lui et pour les nouvelles! en tout cas c'est très bien parti! | |
|
| |
Claire35 Adoptant
| Sujet: Re: Gonny, 9 mois à mi janvier 2011, beau tigré et blanc Dim 12 Fév - 13:46 | |
| Voici quelques petites nouvelles de Goony: Ce week-end Goony a fait connaissance avec mes parents et le chat de famille avec lesquels ça s'est très bien passé ! Par contre la petite chatte de ma soeur le craint, il est tellement adorable pourtant ! Tout se passe très bien, il joue comme un petit fou avec les pompons que lui a confectionnés ma mère, et il est toujours aussi demandeur de câlins ! Tout roule donc J'ai pu voir que beaucoup de chats ont été adoptés après lui, ça a l'air d'être une bonne période pour l'adoption ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gonny, 9 mois à mi janvier 2011, beau tigré et blanc Dim 12 Fév - 14:45 | |
| Ah!!! Ca fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles de Grogonny!!! | |
|
| |
Claire35 Adoptant
| Sujet: Re: Gonny, 9 mois à mi janvier 2011, beau tigré et blanc Dim 18 Nov - 2:54 | |
| Bonsoir,
Ce petit message vous donner quelques nouvelles de Goony quelques mois après son adoption. Tout se passe à merveille, ce chat est vraiment un amour, il est trop mignon ! Par contre quel pot de colle !! Il grimpe sur tous les genoux qui trainent ! Tous ceux qui l'ont vu en sont gagas, on ne peut pas résister à son charme ! Je vais essayer d'ajouter une photo de lui maintenant, il faut que je vois comment on fait sur le site. Bonne soirée,
Claire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gonny, 9 mois à mi janvier 2011, beau tigré et blanc Dim 18 Nov - 11:26 | |
| Merci pour les nouvelles Claire! Ca fera très plaisir aussi à Fabrice!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gonny, 9 mois à mi janvier 2011, beau tigré et blanc Mar 8 Jan - 23:10 | |
| J'ai eu des nouvelles de Gonny, je me permets de copier le message pour que ses autres fa en profitent: Alors alors Goony se porte comme un charme, il se prélasse dans le canapé à longueur de journée en ce moment en me narguant, en soupirant et en baillant alors que je suis en train de réviser ! Il a un sacré caractère mine de rien, on le surnomme d'ailleurs parfois "Moi d'abord" parce qu'il faut qu'il soit le premier à la gamelle (peu importe si le chat de mes parents y est déjà il lui prend la place, qu'on l'accepte forcément sur nos genoux même si on est occupé et il force alors pour y arriver !) Chez mes parents il en profite pour sortir et hier il nous a ramené une souris ! Voili voilou, il vit sa petite vie de chat bien tranquillement Smile Merci Claire!!!! | |
|
| |
Gaulthier02 Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Gonny, 9 mois à mi janvier 2011, beau tigré et blanc Ven 29 Mar - 21:38 | |
| Bonsoir,
Comment va Goony ? | |
|
| |
Claire35 Adoptant
| Sujet: Re: Gonny, 9 mois à mi janvier 2011, beau tigré et blanc Jeu 11 Avr - 16:14 | |
| Bonjour, Goony va toujours aussi bien ! Monsieur fait la fiesta la nuit dehors et passe donc la journée à se prélasser dans le canapé pour récupérer !! Mais là il commence à mettre le nez dehors en journée, maintenant que les températures sont meilleures. Il fait sa visite annuelle de contrôle chez le vétérinaire la semaine prochaine. Il est toujours aussi adorable et tout le monde sans exception en est gaga, c'est un chat de rêve mais qu'est-ce qu'il est collant !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gonny, 9 mois à mi janvier 2011, beau tigré et blanc | |
| |
|
| |
| Gonny, 9 mois à mi janvier 2011, beau tigré et blanc | |
|