Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
 

 Benabar/ Chaton roux de 3 mois

Aller en bas 
+15
Lilith
jdem
sandrine
célineM
mathdem
Myrtille
Barnier Claire
Pascale
cerbere
Néfech
Ouaichette
laetilou
isah
Caroline
Audrey
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois   Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 17:49

Merci beaucoup pour cette réponse !

Je dois en parler avec ma famille. Nous recherchons un chat câlin "pour" ma maman qui a une 50aine d'années. Il y a déjà un chat à la maison qui est souvent dehors et qui est assez tranquille. Le chat de ma soeur et le mien vienne tde temps en temps se défouler chez ma mère, ils sont cools aussi. Nous recherchons un chat sympa, câlin et qui puisse vivre à l'intérieur, dans une maison. Nous avons perdu un chat cet été qui s'est fait écraser et nous avons décidé de restreindre les sorties des minous...

M.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois   Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 18:26

A vous de voir désormais... enfin plutôt à votre maman. Nous restons à votre disposition en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois   Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 23:40

Merci pour cette nouvelle réponse et pour ton email.

Que c'est dur de choisir !

Ma mère et ma soeur regardent les chats sur votre site et sur celui de la SPPA d'Allonville d'où vient notre dernier minou.

Nous sommes restées 1h dans la chatterie la dernière fois ! Impossible de choisir, quel crève-coeur !

Autant ma soeur et moi avons la patience pour un chat sauvage et apeuré, autant je ne sais pas si ma mère assurera sur ce coup là !

Nous aimerions rendre heureux un minou (minette je pense car nous avons peur des fugues même si le chat est castré...) qui n'a pas eu de bol dans la vie. Un chat "souple" et qui tolère ses congénères (la maison réunit plusieurs chats régulièrement).

Nous adorons les chats, nous faisons vraiment tout pour eux, enfin j'espère.

Si vous pensez qu'un chat correspond bien à ce que nous recherchons merci de nous l'indiquer.

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois   Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 0:38

Parcourez le site, il y en a plein qui correspondent, après on ne peut pas choisir à votre place... Par contre, mâle ou femelle, rien à voir pour les fugues...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois   Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 0:50

C'est tout le "problème" : il y en a trop d'animaux adorables à adopter et comme nous ne pouvons en prendre qu'un, il faut choisir. Les familles d'accueil et les responsables de ce site connaissent bien les chats placés, alors je me dis que leur avis pourrait nous aider.

Qual à mâle/femelle pour les escapades de nos felins, je sais bien que le sexe n'a rien à voir, c'est plus psychologique qu'autre chose nous concernant : de tous nos chats, seul un mâle s'est fait écraser...
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois   Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 0:52

Parcourez le site, chaque famille d'accueil s'exprime sur le post de chaque chat en accueil... tous les renseignements sont là.
Les chats que j'ai cité en MP sont nickels tous conviendrait à votre mode de vie. A vous de choisir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois   Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 0:58

Je vais regarder ça de près alors ! Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois   Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 15:26

Bonjour à tous !

Alors, alors,

Les descriptions et les photos des minous circulent dans la famille ! J'ai insisté sur 4 minous : Tokyo, Vic, Benabar et Confetti.

Je me dis que les petits seront peut-être plus facilement adoptés.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois   Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 15:27

Très bien, on se tient au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois   Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 19:22

Voici une photo de Ben avec sa copine Bikini prises ce matin :

Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 ~rad7D6B7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois   Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 19:58

Oh le joli petit couple!!
C'est mignons des petits amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois   Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 20:17

Mon petit Ben, qu'il est beau...

Ce chat, j'ai craqué dessus le jour où je l'ai vu chez Audrey. On a eu des moments forts tous les deux. Aujourd'hui je pense encore beaucoup à lui et il me manque. Je suis si heureuse de le voir comme ça.

C'est un chat extra, qui mérite une famille extra.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois   Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 20:38

Oui je te comprends tout à fait Caroline car c'est un chat extremement attachant très pot de colle il nous suit partout et ronronne dès qu'il nous voit !! C'est un amour qui s'entend avec tout le monde!! Vraiment une crème ça on peut le dire.

J'ai des soucis avec mon numérique mais je vais mettre d'autres photos promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois   Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 20:45

Ah ben si vous me prenez par les sentiments aussi !

Nous voilà face à un dilemme : ma soeur préfèrerait qu'on prenne un minou de la SPA car leurs conditions de vie sont bien plus difficiles et tristes que dasn vos merveilleuses familles d'accueil.

Je suis assez d'accord.

Le dernier chat que nous avons pris est une minette d'un an et demi qui était complètement terrorisée dans le refuge : elle tremblait, était toute maigre mais pas méchante pour un sous. Elle est avec nous depuis un peu plus d'un mois et même si elle se planque toujours pour fouiner la maison tranquillement la nuit, c'est une gentille minette, très douce qu'on a envie de protéger tellement elle est stressée. :-)

Bref, nous hésitons.

Bénabar est mignon tout plein, il trouvera un foyer je pense. Mais les autres qui s'entassent dans les chatteries, c'est plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois   Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 21:04

C'est à vous de voir... effectivement les chats en refuge sont plus malheureux que ceux qui sont en accueil c'est un fait indéniable; néanmoins nous avons une liste d'attente longue comme le bras de chats qui attendent dehors dans des conditions de vie misérables qu'une place se libère en famille d'accueil.

A vous de faire votre choix mais de toute façon vous ferez toujours un heureux que ce soit chez nous ou en refuge c'est ce qui compte finalement.

Un chat adorable et parfait ne sera pas forcément adopté rapidement : regardez Vic elle n'a jamais été adoptée depuis son arrivée dans l'assoc c'est notre plus ancienne pensionnaire...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois   Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 21:37

Oui c'est vari aussi.

Ah que c'est dur !

Le rêve : une maison pour en accueillir davantage !

En tout cas MILLE BRAVOS pour ce que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois   Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 16:03

Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 ~radB1154


Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 ~rad72D5B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois   Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 1:37

Qu'il est beau "babar"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois   Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 10:19

Trop chou!!
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois   Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 22:29

Bonsoir ! Comment "qu'il" va Benamour ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois   Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 22:31

Il va très bien, il s'amuse avec ses "soeurs" et roupille l'autre moitié de journée : un vraie petit chat quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois   Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 22:43

Ah ah ! Babar la star !
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois   Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 EmptySam 2 Sep - 19:37

Voici la star jouant dans le jardin cet aprem :

Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 ~rad6E4BE


Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 ~rad3D70D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois   Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 22:42

T'as vu une tite bêbête Babar ?!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois   Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 EmptySam 9 Sep - 13:18

Des amis viennent cet aprem voir Bénabar !! On croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois   Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 EmptySam 9 Sep - 13:38

Je croise les doigts aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois   Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 EmptySam 9 Sep - 13:45

Ah, Babar, j'aurais habité ailleurs, je t'aurais pris, Bianca aurait été ravie de t'accueillir.

Devant une telle bouille, obligé, ils vont craquer tes amis Myrtille ! Tiens-nous vite au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois   Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 EmptySam 9 Sep - 15:21

Grosse pensée pour mon petit Ben que j'aime tant... en espérant que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois   Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 EmptySam 9 Sep - 16:54

ça y est Bénabar a été adopté !!! cheers cheers

Par un couple d'amis supers : ils sont venus cet aprem et sont repartis il y a 2 min avec petit Ben.
Et pourtant Ben ne s'est pas bien vendu il est souvent craintif au départ avec les gens qu'il ne connaît pas... mais ensuite c'est une crème nous le savons bien Caroline et moi.

J'aurai des nouvelles fraîches lundi et d'autres toute l'année puis que ce sont aussi des collègues de boulot! Caro je te ferai passer des photos quand j'en aurai !

D'ailleurs voici une photo de ben prises hier :

Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 ~radE4129
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois   Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 EmptySam 9 Sep - 16:55

Super !!!!!!

Longue vie à Bénabar dans sa nouvelle famille !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois   Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 EmptySam 9 Sep - 16:56

cheers une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois   Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 EmptySam 9 Sep - 19:41

Super pour Bénabar, en plus si c'est des adoptants que connait Myrtille, il n'y a aucun soucis à se faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois   Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 EmptySam 9 Sep - 20:48

Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois   Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 EmptySam 9 Sep - 21:42

et bien,cela aura été un super samedi point de vue adoption,c'est cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
félicitations à toute la famille!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois   Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 EmptySam 9 Sep - 22:53

cheers cheers cheers

Très heureuse pour mon Bénabar. Je me demandais vraiment comment cela se faisait qu'il n'était pas encore adopté. Il est tellement adorable.

Je garde de très bons souvenirs de sa période chez moi : très gentil, très câlin, et très futé.

Eh, Ben, si je te confie un secret, tu promets de le répéter à personne ?
chut, mais dans tous les bébés que j'ai eu en accueil, tu restes mon favori Embarassed

Longue et belle vie à toi mon bonhomme, et fais de gros câlins à tes nouveaux maîtres pour les remercier de ma part de t'offrir une très belle chance.

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois   Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 23:38

Voici des photos toute récente de ben dans son nouveau foyer : il va très bien et s'amuse comme un fou là bas.

Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 ~rad73ADA


Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 ~rad6CA65


Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 ~rad1B87E
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois   Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 23:45

trop beau le petit rouquin !!!
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois   Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 9:09

Ah ah ! Qu'il est beau !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois   Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 19:27

Ah mon Ben ! Sur la deuxième photo, je reconnais bien sa bouille de chat appaisé et heureux. Qu'il a grandi ! Il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois   Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 19:40

Ahhh sur lequel vais je faire ma sieste ??? Rolling Eyes Laughing Cool


Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 ~radC7439


Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 ~rad76E03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois   Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 11:43

Voici de nouvelles photos reçues ce week end !!!

Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 ~rad9D0B9


Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 ~radB10C2


Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 ~rad60527
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois   Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 12:00

A l'aise partout à ce que je vois. Il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois   Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 14:54

Quel beau minou !
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois   Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 21:15

Des nouvelles de Bénabar la star ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois   Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 EmptySam 11 Nov - 10:46

voici quelques photos.... tout va bien!!!!!

Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 Dsc00237hj8

Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 Dsc00239lc3

Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 Dsc00241si6

Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 Dsc00259ws0
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois   Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 EmptySam 11 Nov - 12:09

encore un malheureux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois   Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 EmptySam 11 Nov - 13:19

Il est de toute beauté... Merci Manu pour ces photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois   Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 EmptySam 11 Nov - 14:51

Qu'il est beau ! La classe !
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois   Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 11:19

Il est vraiment magnifique!! J'adoooore les rouquins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois   Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 18:13

des nouvelles? tout va bien... surtout après la sieste sous le lit!!!!!

Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 Dsc00225um4

Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 Dsc00223ug3

Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 Dsc00219pf7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois   Benabar/  Chaton roux de 3 mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benabar/ Chaton roux de 3 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu chaton roux de 6 mois...
» Pirate (Padnom), chaton roux et blanc, 1 mois au 21 juin 2010
» Simba (Pixel), chaton roux 2 mois à mi Mai
» Filou / Chaton roux-crème, 9 mois
» Caïd, chaton roux de 5 mois à peine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: