| Benabar/ Chaton roux de 3 mois | |
|
+15Lilith jdem sandrine célineM mathdem Myrtille Barnier Claire Pascale cerbere Néfech Ouaichette laetilou isah Caroline Audrey 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Benabar/ Chaton roux de 3 mois Lun 5 Juin - 18:16 | |
| ON VIENT DE M 'APPELER...
L'asso recupère cette semaine encore 3 chatons d'un mois et demi dont la maman est morte, un mur s'etant effondré sur elle à la campagne.. Elle semblait sauvage. Les bébés devraient arriver dans la semaine, je pense les mettre chez moi mais je flippe, j'ai déjà énormèment de chats..... on va devoir racheter une cage à lapins pour qu'ils y soient en securité (en liberté c'est trop risqué, trop petits)
AIDEZ NOUS....
-si vous pouvez les accueillir...par exemple ou:
les adopter, encore mieux!! au pire, (lol) nous donner une pièce pour leur vermifuge, puçage, soins, cage et nourriture chaton.....
NOUS N AVONS JAMAIS AUTANT ETE DANS LA GALERE ET LE SURNOMBRE
Nous avons plus de 45 chats à l'adoption, de nombreux chatons!!!!!!!!!
Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 17:59, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois Mer 7 Juin - 11:47 | |
| UN ENORME MERCI à Caroline (maman de midou et maman d'accueil de réglisse) qui ayant vu mon appel à l'aide m'a téléphoné hier soir et m'a proposé en depannage, de prendre les 3 chatons qui doivent arriver cette semaine en accueil!!!!!! merci caro, tu n'imagines même pas quelle aide precieuse tu vien de ns fournir, tu n'imagines pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois Dim 11 Juin - 21:58 | |
| 2 chatons arrivent dc demain, caroline sera leur maman d'accueil | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois Lun 12 Juin - 11:11 | |
| Je suis ravie d'accueillir 2 bébés ce soir... mais suis inquiète pour le troisième, qui n'a pas pu être attrapé.
Audrey, veux-tu qu'on aille voir ce soir si on arriverait pas à l'attraper ? Peut-être qu'à plusieurs ce sera plus facile... Parce que s'il reste seul, si petit et sans maman, il ne fera pas long feu à mon avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois Lun 12 Juin - 15:26 | |
| je suis pas contre d'y aller ce soir bien sûr puisque je prevois d'y aller si la dame ne fait plus rien pour l'attraper il me semble que c'est assez loin , on verra ce soir ce que la dame ns dira le concernant... | |
|
| |
isah Adoptant
| Sujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois Mar 13 Juin - 10:25 | |
| alors ? vous l'avez trouvé le dernier petit minou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois Mar 13 Juin - 11:12 | |
| Bonjour
Nous avons récupéré deux chatons qui sont superbes et chez caroline Benabar petit mâle roux crème (encore!) et Cali, petit tigré mâle aussi ont deux mois, deux mois et demi
Sont très mimis et calins, la dame les ayant habitués à ses enfants
pour le petit frère noir c 'est la galère en fait pour avoir ces deux là, la dame avait escaladé son mur pour aller les chercher chez sa voisine apparemment souvent absente on ne peut la joindre: elle vient d'emmenager, est encore en travaux et on ne connait pas son nom.... la dame dc ne peut plus aller ds le jardin voisin où se trouve le chaton noir, elle a dc mis un mot à la dame pour la prevenir et pour qu'elle ns contacte si elle ne veut pas de ce chaton...et si pas de nvelles on ira là bas sur place la semaine pro je pense....le chaton n'a dc pas accés au jardin de la dame...comment se nourrit-il???? j'aime pas cette situation, pourvu que la dame reponde vite en plus les deux maisons ne communiquent même pas sur la même rue, jardins apparemment opposés enfin j'ai pas tout capté..
Le papa des chatons, mâle roux angora, est le chat des anciens voisins justement qui viennent de demenager avec ce chat (ouf l'ont pris ms bon pourraient le castrer, ont lancé sa progéniture) la maman est morte, un mur tombé sur ses reins apparemment...
les 2 recueillis sont très doux, très beaux, Benabar, plus casse cou que son frère il voulait explorer tout mon appart'.... j'espère qu'on va sauver le tit dernier.....eventuellement si la voisine veut bien y mettre une trappe car la dame , à chaque fois qu'elle est allée ds le jardin à côté n'a jamais pu l'approcher...et plus le temps passe plus il sera difficile de l'apprivoiser | |
|
| |
| Sujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois Mar 13 Juin - 16:50 | |
| Coucou ! Alors voilà les premières photos des 2 voyous : Bénabar, très curieux, explorateur, une bille de clown... On m'a dit que c'était nul comme nom pour un chat. Vous en pensez quoi ? Moi je trouvais ça marrant, enfin... on peut toujours changer. Cali, le fréro gris tigré, plus calin, il vient vers moi dès que je vais le voir, et il ronronne dès qu'on pose la main sur ses poils... Les 2 réunis pour la photo... mais c'est galère de les prendre, ils bougent tout le temps... Ils sont vraiment petits je trouve en fait, ils doivent avoir juste 2 mois. Ils sont vraiment adorables. Première nuit bien passée... pas de bêtise, les besoins dans la litière, pas de soucis de ce côté là. Ils ont bon appêtit je trouve. Je ne sais pas ce qu'il faut leur donner comme quantité à manger, alors je leur met un tiers de boîte environ et des croquettes à volonté. C'est bon ? La rencontre avec les 2 grands... ben ça s'est bien passé. Cali les ignore assez en fait. Bénabar est allé voir Réglisse qui l'a reniflé, et c'est tout. En suite il est allé voir Midsummer qui l'a regardé avec ses grands yeux étonnés. J'ai été rassurée car j'avais peur que Midou ne soit agressif. Bénabar a essayé de jouer les terreurs des bacs à sable devant Midou, il a fait le gros dos et il s'est mis à faire des bonds de côté. Midsummer l'a regardé d'un airé désabusé en ayant l'air de pensé "tu crois vraiment me faire peur ?". Ce midi, je les ai descendu dans le salon. Ils ont joué à grimper aux rayons du vélo, ils se sont courus après, ils ont essayé de monter au rideau de la porte d'entrée... bref, ils n'ont pas arrêtés et quand je les ai attrapé pour les remonter dans leur pièce, ils ont bien râlés... Je mettrai régulièrement des nouvelles sur les postes spécifiques qui seront ouverts pour chacun. Je tiens à rappeler que l'adoptions de ces bébés est urgente puisque je vais sans doute quitter Amiens au mois de septembre et que je ne pourrai pas les emmener. Alors pensez à eux, ils sont si mignons... | |
|
| |
isah Adoptant
| Sujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois Mar 13 Juin - 16:55 | |
| ils sont superbes les deux bébés ! moi je trouve ça plutot sympa bénabar et cali... j'attends avec impatience l'arrivée du 3ème ! | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois Mar 13 Juin - 18:42 | |
| Superbes ces bébés! Deux petits fripons déjà, les commentaires m'ont faits bien rire. J'espère qu'ils trouveront vite une famillle. | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois Mar 13 Juin - 20:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois Mer 14 Juin - 12:08 | |
| Suis arrivée en retard ce matin au boulot pour cause de boite à ronron... Ces petits sont vraiment trop mignons. Ce sont des boules de calins, et ils ronronnent avec une force... Aller, encore deux pour la route... on ne s'en lasse pas. Bénabar dans sa litière, qui lui sert plus de bac à jouer qu'à autre chose... Et Cali, le petit glouton... il est beaucoup plus petit et menu que son frère, mais mange 3 fois plus... | |
|
| |
isah Adoptant
| Sujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois Mer 14 Juin - 14:51 | |
| zont vraiment trop mimi les deux chatons. Ils sont adoptables à partir de quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois Mer 14 Juin - 16:05 | |
| ils sont adoptables dès maintenant!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois Ven 16 Juin - 9:54 | |
| Quelques nouvelles des bébés... Ils vont très bien, sont en pleine forme... Ils portent bien leur nom parce que ce sont de vrais chanteurs... surtout Bénabar quand il monte au grenier, mais qu'après il appelle parce que il ne sais pas descendre les escaliers.... Cali, qui faisait plus timide au début est finalement tout aussi casse-cou que son frère, lui il a compris un peu plus tard comment on montait les escaliers, mais au moins, il sait les descendre... Ils ont tous les deux trouver la technique de s'accrocher à mon pantalon pour grimper sur mes genoux quand je suis à table ou devant mon pc... robes, jupes ou short seront à banir cet été si je ne veux pas avoir mes jambes lacérées... Alors que Réglisse joue les indifférents vis à vis de ces bébés, Cali reste assez indépendant (pour l'instant), par contre, Bénabar et Midsummer se cherchent beaucoup : petits bisous sur le nez, petites léchouilles, et Midsummer essaie même de porter le bébé dans sa gueule... c'est vraiment trop mignon ! Mon midou, pourri gâté et jalou comme un poux, le voir craquer devant ce tout petit machin, c'est trop chou... Terminons par les mésaventures de Cali-le-glouton-trop-curieux : hier soir, les deux bébés n'ont pas arrêtés de vouloir grimper sur la table pendant le repas, et au dessert, Cali a été plus rapide que moi, il a bondi et il a mis sa tête dans le pot de yaourt. Le problème, c'est que sa petite tête est restée coincée dans le pot... Après il bougeait sa tête dans tous les sens mais le pot restait coincé. Une fois enlevé, Bénabar est venu lui faire une toilette consciencieuse pour gouter les restes de yaourt... Pas de marques en ligne, alors la photo est floutée, mais je me disais que ça pourrait faire une bonne pub pour Dan***. Alors je vais envoyé la photo au distributeur et ne vous étonnez pas si vous voyez bientôt Cali sur l'abri-bus au coin de votre rue. Bon week-end à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois Ven 16 Juin - 10:22 | |
| quel plaisr de te lire caro , tu ns narres merveilleusement bien les aventures des deux freros....c chou.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois Ven 16 Juin - 10:30 | |
| Adorable la photo, même flouté on reconnait bien la marque hihi...ah le pouvoir de la pub ! Passionnant à lire ces petites aventures, et encore mieux pour commencer la journée N'hésite pas à nous abreuver de nouvelles, des aventures des fréros, c'est tellement sympa les petiots quand ils découvrent la vie, leurs petites manies et bêtises aussi... |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois Ven 16 Juin - 11:01 | |
| Comme quoi la gourmandise est un vilain défaut!! c'est super de lire toutes leurs petites aventures à ces deux là. | |
|
| |
Néfech Visiteur
| Sujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois Ven 16 Juin - 13:55 | |
| la tête dans le pot de yaourt je trouve ça excellent !!! | |
|
| |
isah Adoptant
| Sujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois Ven 16 Juin - 14:15 | |
| tu sais quoi caroline ? et bien, tu devrais demander à ***** de te rémunérer en pots de yaourt la pub que tu leur fais sur le net !!!! mdrrrrrrrr les petitous auront comme ça pleins de pots pour jouer et toi plus de soucis pour le dessert !!! | |
|
| |
cerbere Adoptant
| Sujet: bonjour :) Sam 17 Juin - 14:23 | |
| je viens de découvrir votre forum et je serais interessé pour en adopter un des deux ! serait-ce possible ? j'ai une grande maison en ville avec un grand jardin entouré de hauts murs, et j'ai déjà eu plusieurs chats, mais là ça commence à me manquer et il me reste aussi plein de jouets et la cage pour le transport. merci ! | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois Sam 17 Juin - 14:49 | |
| Bonjoiur Cerbere. Etes-vous de notre région? L'adoption hors département est possible si l'adoptant se déplace. Le problème pour un chaton est que la stérilisation est comprise dans la participation que vous donnez pour l'adoption. Il faut donc revenir aux 6 mois du chaton pour le faire opérer chez notre véto. Toutes nos conditions d'adoption sont sur le site. N'hésitez pas à nous appeler. | |
|
| |
cerbere Adoptant
| Sujet: chatons Sam 17 Juin - 14:51 | |
| oui, je suis de Saint-Quentin et je peux me déplacer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois Sam 17 Juin - 14:55 | |
| Et bien c'est parfait Cerbère!! Sinon, si je puis me permettre, notre secrètaire Myrtille est près de Saint-Quentin, et elle a chez elle deux chatons à placer également: Bikini et Phénix ( deux femelles) que vous pouvez voir en photo dans le post " On pouponne aux Chathuttes " ( Notre asso, nos actions...). Il faut aller à la dernière page. Mais bien sûr si c'est le coup de coeur pour Benabar ou Cali nous vous accueillerons avec plaisir sur Amiens! | |
|
| |
cerbere Adoptant
| Sujet: chatons Sam 17 Juin - 15:10 | |
| oui, à vrai dire ma femme et moi avons craqué pour Cali je peux me déplacer sur Amiens et venir avec ma cage de transport, mais seulement aujourd'hui, pourriez vous me dire si celà est possible ? désolé pour l'empressement, mais je dispose d'horaires de travail très contraignants (fonctionnaire de police) et tous mes autres jours de repos pour le mois à venir sont déjà blindés de rendez-vous. si vous êtes disponibles je peux passer dans l'après midi ou en début de soirée merci | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois Sam 17 Juin - 15:22 | |
| çà c'est de l'aoption express!!! Bienvenu parmi nous!! | |
|
| |
cerbere Adoptant
| Sujet: chatons Sam 17 Juin - 15:29 | |
| lol merci oui j'essaye toujours de faire vite et bien lol j'attends votre réponse ! merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois Sam 17 Juin - 16:28 | |
| Euh, non Cerbère, c'est un peu trop rapide pour nous, je m'explique: les chatons sont dans une famille d'accueil, il faut donc prévenir celle-ci un minimum à l'avance. De plus il faut que nous emmenions Cali, si c'est lui que vous avez choisi, chez le véto pour lui faire poser une puce électronique avant son adoption. Enfin, nous aimons bien avoir les gens au téléphone avant qu'ils ne se déplacent. Voilà, donc contactez-nous par tel, vous nous donnerez vos dispos, et nous verrons avec la famille d'accueil. Tout cela pouvant s'organiser rapidement mais pas non plus en quelques heures. Merci de votre compréhension. | |
|
| |
| Sujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois Sam 17 Juin - 19:27 | |
| Cali vient de me chanter sa dernière chanson et devinez ce que c'était... "Je m'en vais" biensur ! Eh bien oui, pas chez moi aujourd'hui alors j'ai loupé tout ce qui se disait sur mon petit loup... Je suis vraiment heureuse de voir que quelqu'un a craqué pour lui. Myrtille m'a appelée pour me demander si elle pouvait venir le chercher cet après-midi et l'emmener vers sa nouvelle maison. Cali vient de partir. Merci Cerbere d'avoir craqué sur lui, vous verrez il est adorable ! Très joueur, mais aussi, plus étonnant pour un bébé, très calin... J'espère que vous nous mettrez plein de photos de lui, plein de bonnes nouvelles sur sa nouvelle vie. Je suis heureuse que Cali ait trouvé si rapidement une famille. Pensez maintenant à Bénabar, qui reste tout seul. Midsummer joue avec sous ma surveillance, mais pendant que je travaille, il est enfermé dans le grenier. Et tout seul maintenant, il va s'ennuier. Merci donc de regarder cette bille de clown, joyeux chanteur et boîte à ronrons, il attend lui aussi une famille définitive. Audrey, toujours pas de nouvelles pour le petit frère ou la petite soeur ? Pas d'impatience Cerbere, Cali arrive ! | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois Sam 17 Juin - 19:59 | |
| Ah ben ça se fait aujourd'hui alors pour finir!!? Cool longue vie au petit Cali et à ses adoptants! PLein d'amour surtout! :J'adore: | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois Sam 17 Juin - 20:00 | |
| J'suis sure que c'est le pot de yaourt qui les a fait craquer! Ils se sont dit que c'était une mine d'or ce petit ou alors simplement une sacrée bille de clown ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois Sam 17 Juin - 20:05 | |
| Oui Mr Georges, Cerbere a pu s'arranger avec Myrtille qui habite près de chez lui et qui était en déplacement sur Amiens. Cali verra le véto dans l'aisne avec Myrtille. Oui le pot de yaourt a du faire son effet, non? | |
|
| |
cerbere Adoptant
| Sujet: cali Dim 18 Juin - 10:56 | |
| merci à tous pour votre disponibilité ! Cali (qui est devenu Kamyou au passage!) est bien arrivé dans sa nouvelle demeure, je vais mettre des photos de lui, mais pas ici histoire de ne pas faire le troll ! j'ai vu qu'il y avait une rubrique faite pour.
à très bientôt donc, sur la rubrique d'en face !
encore merci,
amicalement. | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois Dim 18 Juin - 11:22 | |
| Super!!! Maintenant, on se mobilise pour le petit BENABAR qui cherche lui aussi une famille pour la vie! | |
|
| |
cerbere Adoptant
| Sujet: topic Dim 18 Juin - 13:25 | |
| arf je ne peux pas créér de topic dans "Les adoptés des Chathuttes" il faut être modérateur :'(
quelqu'un pourrait-il me créér un topic pour que je puisse poster des photos de Kamyou alias Cali ?
merci ! | |
|
| |
isah Adoptant
| Sujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois Mar 20 Juin - 12:52 | |
| comment va le petit bénabar ? toujours grand consommateur de pot de yaourt de la marque ****** ? :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois Mar 20 Juin - 15:04 | |
| Oh ben oui, petit Ben va toujours très bien.
Il a vite compris la technique pour descendre les escaliers, sans doute en avait-il marre de se faire traîner par la peau du cou sur 2 étages, par un Midsummer qui débute tant bien que mal dans son rôle de maman...
Très gourmant oui, si je ne fais pas attention, il boit dans mon verre de lait au petit déjeuner, me vole le saucisson dans mon assiette et dégage Midsummer de sa gamelle à l'heure des repas...
Il s'ennuie le petit Bénabar, maintenant qu'il est tout seul. Il reste toute la journée enfermé dans le grenier et quand je rentre le soir, je l'entends pleurer derrière la porte. Sur les conseils d'Audrey, je vais le laisser à partir de demain dans la journée avec les grands. Ils ne se battent pas, il n'y a pas d'aggressivité alors il n'y a pas de danger à les laisser ensemble.
Sinon, Bénabar doit être le plus propre des chats, parce que, en plus de sa toilette régulière, dès qu'il tombe sur Réglisse ou sur Midsummer, il a de nouveau droit aux léchouilles des pattes à la tête.
Le troisième chaton n'a pas été revu par la dame qui nous avait amené Bénabar et Cali, espérons qu'il a trouvé un foyer aimant dans la maison du jardin dans lequel il était caché...
Bon aller, on se motive pour Bénabar !! Qui veut une bille de clown qui ronronne tout le temps. Il est très attachant, dépéchez vous, sinon je vais craqué... | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois Mar 20 Juin - 16:45 | |
| Ton discours donne très envie de connaitre le petit Bénabér. J'espère qu'il aidera à faire craquer sa future famille. Grosses caresses au petiot et à ses deux mamans! | |
|
| |
| Sujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois Lun 26 Juin - 20:48 | |
| Quelques nouvelles du petit Ben, qui se porte à merveille. Voici 2 nouvelles photos : Craquant, non ? Ces photos ont déjà une semaine, mais je trouve qu'il a grandi depuis. Je n'ai plus d'appareil numérique, alors faudra attendre un peu pour les prochaines... Ca y est, les yeux de Ben sont verts...Ils sont passés du bleu au vert en 2 jours, vraiment étonnant... Avec les grands, c'est toujours la bonne entete. Avec moi, c'est toujours plus de calins. Il est vraiment trop mignon... | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois Lun 26 Juin - 21:23 | |
| WAOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment ne ferait il pas craquer une future famille? | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois Lun 26 Juin - 22:09 | |
| Caroline, est-il possible de venir voir le chouchou? | |
|
| |
Barnier Claire Visiteur
| Sujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois Lun 26 Juin - 22:12 | |
| Mr Georges, Alors on craquerai pour un rouquin encore ?
C'est vrai qu'il est vrai beau le ptit lou... tres tigré et une jolie bouille.
:J'aime: | |
|
| |
| Sujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois Lun 3 Juil - 22:48 | |
| Grrrrr... plus d'appareil photo numérique... C'est dommage car Bénabar est en train de dormir à côté de moi, je ne l'ai jamais vu aussi calme (lol) : il est étalé de tout son long... oh il est trop mignon !
A part ça, le bébé a été pucé samedi dernier. Il a fait la grimace au moment de la piqûre, mais n'a pas râlé plus. Quand le vétérinaire a voulu l'osculter, elle n'a pu le faire qu'une quinzaine de secondes car après il s'est mis à ronronner tellement fort qu'elle n'entendait plus rien.
Bénabar doit être né fin avril, il a donc juste 2 mois, mais c'est un beau gabarit paraît-il.
Toujours personne pour craquer ? | |
|
| |
Myrtille >>> Mousquetaire <<<
| |
| |
| Sujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois Dim 16 Juil - 19:06 | |
| Ouh la la qu'il est craquant !
Et qu'il a grandi encore, il me manque beaucoup petit Ben...
Je me permets d'expliquer quand même : eh oui, Bénabar ne vit plus chez moi, mais chez Myrtille... en effet, le week-end dernier, Audrey a emmené Bénabar chez Myrtille car celui-ci devait être adopté lundi par une famille, vivant plus près de chez Myrtille que d'Amiens. Mais, d'après ce que j'ai compris (merci de me corriger si je me trompe), le moment venu, la famille ne s'est pas manifestée... Donc Bénabar est toujours à adopter. Une des 3 petites chattes de Myrtille ayant été adoptée, Bénabar reste donc là bas.
Alors vite, un adoptant pour mon bébé !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois Dim 16 Juil - 19:12 | |
| Oups... désolée, je n'avais pas lu la nouvelle sur le poste d'à côté... la petite Bikini de Myrtille n'a pas été adoptée...
Myrtille, si tu veux que je récupère Bénabar, n'hésite pas surtout. Je sais que vous avez beaucoup de chats chez vous et que le manque de place devient problématique. Alors si je peux vous dépanner, pas de problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois Lun 24 Juil - 23:35 | |
| Toujours personne pour mon amour de Ben ?
Je ne comprends pas que personne ne craque pour lui... moi j'ai craqué, et je craque toujours... Il est tellement super ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois Mar 25 Juil - 10:55 | |
| C'est vrai qu'il est adorable Ben !!! Une vraie machine à ronron et très très gentil avec ça !!
Un jeune homme m'avait contacté dimanche mais il habite près de Reims et ne pourra pas passer avant son retour de vacances fin Août maintenant... esperons que quelqu'un craquera dessus avant !! | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois Dim 27 Aoû - 17:36 | |
| Bonjour à tous !
Qqn pourrait me dire si Benabar a été adopté ?
Merci,
:-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois Dim 27 Aoû - 17:44 | |
| Bénabar est toujours à l'adoption il a maintenant 4 mois mais toujours aussi joueur et caîln : une vraie machine à ronron. Il est visible sur Mennessis (02700 à côté de St Quentin) et doit être ramené chez notre vétérinaire partenaire (dans l'aisne ou sur Amiens) pour sa stérilisation à ses 6 mois. (en novembre ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benabar/ Chaton roux de 3 mois | |
| |
|
| |
| Benabar/ Chaton roux de 3 mois | |
|