| Black, parrainé par mickey62, véronique martinez, maman de Lolobouba et lolobouba merci ! | |
|
+7annee christèle Elonala amelie60 véronique martinez mickey62 Caroline 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Black, parrainé par mickey62, véronique martinez, maman de Lolobouba et lolobouba merci ! Mer 9 Fév - 9:43 | |
| oui il doit y avoir d'autres asso qui peuvent parrainner (genre 30 million d'amis non?) | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Black, parrainé par mickey62, véronique martinez, maman de Lolobouba et lolobouba merci ! Mer 9 Fév - 11:18 | |
| Enorme soutien pour toi Black♥♥♥ bon courage CAroline on est derrière toi | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Black, parrainé par mickey62, véronique martinez, maman de Lolobouba et lolobouba merci ! Ven 4 Mar - 22:01 | |
| Black a rendu visite au vétérinaire auhourd'hui, et il a été très sage pour sa prise de sang. Par contre, pour les résultats, il va falloir attendre quelques jours car ils sont partis en labo, puisque l'analyse de réticulocytose ne pouvait pas se faire chez ma véto. En attendant, là, il est sur mes genoux, et il ronronne comme un fou | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Black, parrainé par mickey62, véronique martinez, maman de Lolobouba et lolobouba merci ! Mar 29 Mar - 23:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Black, parrainé par mickey62, véronique martinez, maman de Lolobouba et lolobouba merci ! Mer 30 Mar - 16:49 | |
| Les derniers résultats de Black n'étaient pas bons... et j'avoue que je n'ai pas eu le courage d'annoncer ici la mauvaise nouvelle... Il a toujours une très forte anémie, et son taux de réticulocytose (les "bébés globule rouge") est ridiculement bas : autant dire qu'il ne fabrique pas de GR... Quant au taux de plaquette, il est lui aussi de plus en plus mauvais... Cependant, Black se porte bien dans l'ensemble. On dirait un vieux chat qui se ménage car il se repose beaucoup, se déplace lentement etc, mais il reste vif quand il s'agit d'attraper un bout de fromage et surtout il est très très très câlin ! Il continue donc son traitement de cortico + Quinton, mais tant qu'il est stable, on ne l'embête plus avec des analyses... Nathalie m'a réclamé des photos, et elle a raison ! J'en ai plusieurs que je dois absolument vous poster. Ce qui est certain, c'est que malgré la maladie, Black a toujours la même gentille bouille | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Black, parrainé par mickey62, véronique martinez, maman de Lolobouba et lolobouba merci ! Mer 30 Mar - 16:50 | |
| Caresses au beau Black!! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Black, parrainé par mickey62, véronique martinez, maman de Lolobouba et lolobouba merci ! Sam 21 Mai - 10:43 | |
| Question bête.... Comme tu as adopté Black est il toujours à parrainer? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Black, parrainé par mickey62, véronique martinez, maman de Lolobouba et lolobouba merci ! Sam 21 Mai - 10:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Black, parrainé par mickey62, véronique martinez, maman de Lolobouba et lolobouba merci ! Dim 22 Mai - 0:02 | |
| En effet, Black remercie très fort ses marraines qui l'ont aidé à aller mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black, parrainé par mickey62, véronique martinez, maman de Lolobouba et lolobouba merci ! | |
| |
|
| |
| Black, parrainé par mickey62, véronique martinez, maman de Lolobouba et lolobouba merci ! | |
|