Sujet: bonjour moi c stephanie !!!!!!!!!! Ven 19 Mai - 17:04
bonjour moi je me presente je m'appelle stephanie m'es tout le monde me surnome stephy je suis une maman de cinq enfant de 11,9,7,5 et 16 mois et marié a un hommme qui se surnomme philippe nous sommes toutes la famille passionnee des animaux je viens d'en adopter un il y a 3 semaine qui s'appel pouky et la je vais adopter le petit labrador de cinq mois de chez filemon il s'appelera bailey voila je possede aussi quatre chats
Pascale > Modération du forum <
Sujet: Re: bonjour moi c stephanie !!!!!!!!!! Ven 19 Mai - 17:19
Bienvenue!!!!!
*1111* Pascal >>>> C'est lui <<<<<
Sujet: Re: bonjour moi c stephanie !!!!!!!!!! Ven 19 Mai - 20:04
Bonjour et bienvenue Stephy... Jolie petite famile que vous avez là... Vous avez oublié votre avatar, celui de BKW...lolol
Audrey >>> Mousquetaire <<<
Sujet: Re: bonjour moi c stephanie !!!!!!!!!! Ven 19 Mai - 20:26
bienvenue!! n'hesitez pas à ns donner des nvelles du labrador Bailey!!!!
kristina Visiteur
Sujet: Re: bonjour moi c stephanie !!!!!!!!!! Ven 19 Mai - 20:38
Coucou !
5 enfants ! Je suis impressionnée...
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour moi c stephanie !!!!!!!!!! Ven 19 Mai - 20:46
1111 a écrit:
Bonjour et bienvenue Stephy... Jolie petite famile que vous avez là... Vous avez oublié votre avatar, celui de BKW...lolol
MDR 1111 !!!!
Stephy est une des personnes qui m'est très cher avec CélineM, elles sont mes petites soeurs de coeur. Steph est le co voiturage de Nancy, la personne qui a fait 705KM pour m'apporter la belle.
Et je suis heureuse qu'elle est choisit le nom de Bailey pour le toutou dont on a toujours pas de nouvelle, j'espère que la personne ne l'aura pas euthanasié sachant qu'il devait être adopté.
sandrine Adoptant
Sujet: Re: bonjour moi c stephanie !!!!!!!!!! Sam 20 Mai - 20:23
bonjour,bienvenue chez les chathuttes! Bravo pour les adoptions!! 5 enfants,c'est super! Moi,je viens d'une famille de 6, 5 filles et 1 gars (le pauvre). Malgrè de sacré engueulades et autres bagarres,on est très très soudé,c'est super! Bisous sandrine