| Bonjour bonjour ! ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion Visiteur
| Sujet: Bonjour bonjour ! ^^ Mar 9 Oct - 1:11 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Je m'apelle Marion, j'ai 19 ans et suis en licence de droit à Amiens. J'ai découvert ce site sur les bancs de la fac en discutant "minou" avec un copain qui a adopté une petite minette grâce à vous. Il y a presque un an mes parents et moi avons du faire piquer notre vieux Fada (un sacré de birmanie de 17 ans) malade depuis 2 ans. Depuis, pour de nombreuses raisons, mes parents s'opposaient à mon envie d'accueillir un piti nouveau dans la famille. Mais à force de les travailler au corps ( ) ils sont enfin séduits par l'idée. Nous avons une maison amiénoise avec un jardin, et surtout beaucoup d'amour à donner à un(e) chaton(ne). Tout pour être "félinement" heureux. J'ai déjà "pré-craqué" devant les photos des petites boules de poil, mais nous allons être 3 à choisir...Dur dur... | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! ^^ Mar 9 Oct - 8:04 | |
| Eh oui, il faut parfois du temps avant d'accueillir un nouveau minou dans son foyer après la perte d'un animal qu'on a tant chéri.
Soit la bienvenue Marion !!!! | |
|
| |
Myrtille >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! ^^ Mar 9 Oct - 10:30 | |
| Bienvenue à toi Marion !!!
Les chats de ce site attendent avec impatience que tu aies fait ton choix !! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! ^^ Mar 9 Oct - 12:15 | |
| Bienvenu Marion !! Certes le choix est difficile face à toutes ces gueules d'amour, mais vous ne pouvez que trouver votre bonheur ici !! | |
|
| |
Marion Visiteur
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! ^^ Mar 9 Oct - 22:22 | |