| Bonjour bonjour ! ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion Visiteur
| Sujet: Bonjour bonjour ! ^^ Mar 9 Oct - 1:11 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Je m'apelle Marion, j'ai 19 ans et suis en licence de droit à Amiens. J'ai découvert ce site sur les bancs de la fac en discutant "minou" avec un copain qui a adopté une petite minette grâce à vous. Il y a presque un an mes parents et moi avons du faire piquer notre vieux Fada (un sacré de birmanie de 17 ans) malade depuis 2 ans. Depuis, pour de nombreuses raisons, mes parents s'opposaient à mon envie d'accueillir un piti nouveau dans la famille. Mais à force de les travailler au corps ( ) ils sont enfin séduits par l'idée. Nous avons une maison amiénoise avec un jardin, et surtout beaucoup d'amour à donner à un(e) chaton(ne). Tout pour être "félinement" heureux. J'ai déjà "pré-craqué" devant les photos des petites boules de poil, mais nous allons être 3 à choisir...Dur dur... | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! ^^ Mar 9 Oct - 8:04 | |
| Eh oui, il faut parfois du temps avant d'accueillir un nouveau minou dans son foyer après la perte d'un animal qu'on a tant chéri.
Soit la bienvenue Marion !!!! | |
|
| |
Myrtille >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! ^^ Mar 9 Oct - 10:30 | |
| Bienvenue à toi Marion !!!
Les chats de ce site attendent avec impatience que tu aies fait ton choix !! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! ^^ Mar 9 Oct - 12:15 | |
| Bienvenu Marion !! Certes le choix est difficile face à toutes ces gueules d'amour, mais vous ne pouvez que trouver votre bonheur ici !! | |
|
| |
Marion Visiteur
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! ^^ Mar 9 Oct - 22:22 | |
| Merci pour votre accueil ! Oui je sens que le choix va être trééés trés dur, les boules de poils qui me font craquer (heu...presque toutes en fait :Shocked:) ne font pas l'unanimité à la maison (à part Tango qui a aussi séduit mon papa ). Mais je ne désespère pas, le plus dur est passé : convaincre les parents. - mathdem a écrit:
- Eh oui, il faut parfois du temps avant d'accueillir un nouveau minou dans son foyer après la perte d'un animal qu'on a tant chéri.
Oui pendant un moment ne serait-ce que l'idée d'accueillir un nouveau mimine me faisait culpabiliser, j'avais l'impression de vouloir, inconsciemment, remplacer à tout prix Fada. La décision de l'aider à partir a été trés dure à prendre, même s'il souffrait depuis trop longtemps déjà. Nous avons eu du mal à admettre la disparition de notre, pourtant vieux, matou (17 ans de vie commune, ça compte ! un vrai vieux couple lui et moi ) mais nous sommes enfin prêts à faire profiter un "p'tit jeune" de tout notre amour. ^___^ | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! ^^ Dim 14 Oct - 13:39 | |
| Bonjour Marion ! je suis la "moman" d'accueil de Tango. il dort pour le moment mais il se joint à moi pour te souhaiter la bienvenue ! PS : j'essaie désespérement de trouver le temps de commencer ma capacité en droit à la FAC (manque de temps) mais a priori on sera amenées à se croiser ! .... | |
|
| |
Myrtille >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! ^^ Lun 22 Oct - 17:08 | |
| Alors Marion, toujours pas craqué sur un de nos bouts de chou ?? | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! ^^ Lun 22 Oct - 17:11 | |
| en plus, on a de nouvelles têtes depuis ce week end!!!!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! ^^ Lun 22 Oct - 20:29 | |
| oui mais y a aussi beaucoup d'anciens qui attendent ! | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! ^^ Mar 23 Oct - 10:10 | |
| oui ms comme apparemment les anciens ne font pas l'unanimité ds la famille, je me permets de dire qu'il y a encore plus de choix (hélàs) depuis ce week end!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! ^^ | |
| |
|
| |
| Bonjour bonjour ! ^^ | |
|