Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour ! ^^

Aller en bas 
+2
mathdem
Marion
6 participants
AuteurMessage
Marion
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Saint-Acheul

Bonjour bonjour ! ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour ! ^^   Bonjour bonjour ! ^^ EmptyMar 9 Oct - 1:11

Bonjour à toutes et à tous. Je m'apelle Marion, j'ai 19 ans et suis en licence de droit à Amiens. J'ai découvert ce site sur les bancs de la fac en discutant "minou" avec un copain qui a adopté une petite minette grâce à vous. Very Happy
Il y a presque un an mes parents et moi avons du faire piquer notre vieux Fada (un sacré de birmanie de 17 ans) malade depuis 2 ans. Sad No
Depuis, pour de nombreuses raisons, mes parents s'opposaient à mon envie d'accueillir un piti nouveau dans la famille. Mais à force de les travailler au corps ( Twisted Evil ) ils sont enfin séduits par l'idée. Very Happy Nous avons une maison amiénoise avec un jardin, et surtout beaucoup d'amour à donner à un(e) chaton(ne). Tout pour être "félinement" heureux. farao
J'ai déjà "pré-craqué" devant les photos des petites boules de poil, mais nous allons être 3 à choisir...Dur dur... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Bonjour bonjour ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! ^^   Bonjour bonjour ! ^^ EmptyMar 9 Oct - 8:04

Eh oui, il faut parfois du temps avant d'accueillir un nouveau minou dans son foyer après la perte d'un animal qu'on a tant chéri.

Soit la bienvenue Marion !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Bonjour bonjour ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! ^^   Bonjour bonjour ! ^^ EmptyMar 9 Oct - 10:30

Bienvenue à toi Marion !!!

Les chats de ce site attendent avec impatience que tu aies fait ton choix !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Bonjour bonjour ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! ^^   Bonjour bonjour ! ^^ EmptyMar 9 Oct - 12:15

Bienvenu Marion !! cheers

Certes le choix est difficile face à toutes ces gueules d'amour, mais vous ne pouvez que trouver votre bonheur ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Saint-Acheul

Bonjour bonjour ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! ^^   Bonjour bonjour ! ^^ EmptyMar 9 Oct - 22:22

Merci pour votre accueil ! Very Happy

Oui je sens que le choix va être trééés trés dur, les boules de poils qui me font craquer (heu...presque toutes en fait :Shocked:) ne font pas l'unanimité à la maison (à part Tango qui a aussi séduit mon papa Cool ). Mais je ne désespère pas, le plus dur est passé : convaincre les parents. Twisted Evil

mathdem a écrit:
Eh oui, il faut parfois du temps avant d'accueillir un nouveau minou dans son foyer après la perte d'un animal qu'on a tant chéri.

Oui pendant un moment ne serait-ce que l'idée d'accueillir un nouveau mimine me faisait culpabiliser, j'avais l'impression de vouloir,
inconsciemment, remplacer à tout prix Fada. La décision de l'aider à partir a été trés dure à prendre, même s'il souffrait depuis trop longtemps déjà. No

Nous avons eu du mal à admettre la disparition de notre, pourtant vieux, matou (17 ans de vie commune, ça compte ! un vrai vieux couple lui et moi Laughing ) mais nous sommes enfin prêts à faire profiter un "p'tit jeune" de tout notre amour. ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Bonjour bonjour ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! ^^   Bonjour bonjour ! ^^ EmptyDim 14 Oct - 13:39

Bonjour Marion !
je suis la "moman" d'accueil de Tango. il dort pour le moment mais il se joint à moi pour te souhaiter la bienvenue !
PS : j'essaie désespérement de trouver le temps de commencer ma capacité en droit à la FAC (manque de temps) mais a priori on sera amenées à se croiser ! Smile ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Bonjour bonjour ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! ^^   Bonjour bonjour ! ^^ EmptyLun 22 Oct - 17:08

Alors Marion, toujours pas craqué sur un de nos bouts de chou ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Bonjour bonjour ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! ^^   Bonjour bonjour ! ^^ EmptyLun 22 Oct - 17:11

en plus, on a de nouvelles têtes depuis ce week end!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Bonjour bonjour ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! ^^   Bonjour bonjour ! ^^ EmptyLun 22 Oct - 20:29

oui mais y a aussi beaucoup d'anciens qui attendent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Bonjour bonjour ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! ^^   Bonjour bonjour ! ^^ EmptyMar 23 Oct - 10:10

oui ms comme apparemment les anciens ne font pas l'unanimité ds la famille, je me permets de dire qu'il y a encore plus de choix (hélàs) depuis ce week end!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! ^^   Bonjour bonjour ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour
» bonjour...
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Présentation et Trombinoscope.-
Sauter vers: