Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour ! ^^

Aller en bas 
+2
mathdem
Marion
6 participants
AuteurMessage
Marion
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Saint-Acheul

Bonjour bonjour ! ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour ! ^^   Bonjour bonjour ! ^^ EmptyMar 9 Oct - 1:11

Bonjour à toutes et à tous. Je m'apelle Marion, j'ai 19 ans et suis en licence de droit à Amiens. J'ai découvert ce site sur les bancs de la fac en discutant "minou" avec un copain qui a adopté une petite minette grâce à vous. Very Happy
Il y a presque un an mes parents et moi avons du faire piquer notre vieux Fada (un sacré de birmanie de 17 ans) malade depuis 2 ans. Sad No
Depuis, pour de nombreuses raisons, mes parents s'opposaient à mon envie d'accueillir un piti nouveau dans la famille. Mais à force de les travailler au corps ( Twisted Evil ) ils sont enfin séduits par l'idée. Very Happy Nous avons une maison amiénoise avec un jardin, et surtout beaucoup d'amour à donner à un(e) chaton(ne). Tout pour être "félinement" heureux. farao
J'ai déjà "pré-craqué" devant les photos des petites boules de poil, mais nous allons être 3 à choisir...Dur dur... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Bonjour bonjour ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ! ^^   Bonjour bonjour ! ^^ EmptyMar 9 Oct - 8:04

Eh oui, il faut parfois du temps avant d'accueillir un nouveau minou dans son foyer après la perte d'un animal qu'on a tant chéri.

Soit la bienvenue Marion !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<