loute Visiteur
| Sujet: La petite vie d' Hauru ( prononcé haorou ^^ ) Mer 30 Déc - 12:49 | |
| Bonjour les chathuttes !! Tout d'abord, bonne fête à tous !! J'espère que vos poilus vont bien, et qu'ils ont été assez sages pour avoir des milliers de cadeaux à noël hi hi .... Si je poste aujourd'hui, c'est pour vous présentez hauru, le "survivor" ^^. Vous parlez d'un survivor, c'est une vrai boule de nerf qui n'arrête jamais une minute la journée, et qui à partir de 19h s'effondre de fatigue sur le canapé. C'est un bonhomme super attaché à nous (certainement parce qu'on l'a nourri au biberon), qui ne nous lache pas d'une semelle sauf pour faire ses bêtises, on ne peut pas partir dans une autre pièce sans qu'il nous suive ou sans qu'il ne miaule derrière la porte ... alors quand on part des journée entière, ça doit être dur, puisque quand on rentre il nous fait une fête du diable, un vrai chien !! Bon, trève de bavardage ... place aux photos de mooooosieur : | |
|
Aie Adoptant
| Sujet: Re: La petite vie d' Hauru ( prononcé haorou ^^ ) Mer 30 Déc - 13:39 | |
| une petit canaillou bien a l'aise ! | |
|
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: La petite vie d' Hauru ( prononcé haorou ^^ ) Mer 30 Déc - 15:18 | |
| oh j'adore la photo avec la feuille c'est trop bon ça !!! Il est superbe votre toutou euh votre minou !!! | |
|
loute Visiteur
| Sujet: Re: La petite vie d' Hauru ( prononcé haorou ^^ ) Mer 30 Déc - 15:21 | |
| Oui l'est beau hein hi hi ... contente d'avoir autant lutté pour le faire vivre quand on voit ce qu'il devient ... en grandissant je pense qu'il ressemblera beaucoup à roméo, un de vos chats ^^
Bientot, rendez vous au véto pour coup coup ... il en tremble déjà ^^ | |
|
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: La petite vie d' Hauru ( prononcé haorou ^^ ) Mer 30 Déc - 16:13 | |
| Très beau et drôle aussi ! Bien joué pour le coup de la feuille ! En regardant la 3ème et 4ème photo, me suis dit, c'est bizarre il a changé de couleur ! Avant de viiite m'apercevoir que non, c'est du noir et blanc !!! J'ai honte parfois ! | |
|
loute Visiteur
| Sujet: Re: La petite vie d' Hauru ( prononcé haorou ^^ ) Mer 30 Déc - 16:15 | |
| Hi hi chouchou, c'est pas grave va on te comprend ..... c'est les fêtes et on a tendance a un peu trop boire parfois ^^ | |
|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: La petite vie d' Hauru ( prononcé haorou ^^ ) Jeu 31 Déc - 1:26 | |
| Chouette ce petit bonhomme dis donc J'adore la photo avec la feuille, trop drôle... | |
|
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: La petite vie d' Hauru ( prononcé haorou ^^ ) Jeu 31 Déc - 1:50 | |
| C'est clair, j'ai trop rigolé avec la feuille. Trop choupi ce petit bonhomme ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite vie d' Hauru ( prononcé haorou ^^ ) | |
| |
|