Bonjour, je m'apelle Julie j'habite Montdidier a environ 30minutes de route d'Amiens, je suis actuellement a la recherche d'un chaton, j'ai un bébé de 21 mois qui est fan de ces boules de poils !
L'histoire commence ainsi Noel 2008 mon ami m'offre comme cadeau de Noel un chaton noir venant d'une association **** qui 3 jours plus tard agonise dans mes bras verdict 200€ !
Je décide d'adopter a nouveau un chaton que je vais chercher au refuge animalier de Montdidier, la petite a vécue une semaine, emmenée d'urgence chez le véto elle y a passé la journée et malheureusement est partie dans la nuit nouveau verdict 100€ !
J'apprends par la suite que le 1er chaton que j'ai accueilli avais le typhus, il était donc impossible pour moi d'avoir un chaton, j'ai donc opté pour la Société Protectrice des Animaux j'ai adopté un chat adulte (80€) qui s'est trés bien adapté jusqu'au jour où il est devenu agressif envers nous mon fils a cette époque ne marché pas heureusement ! Annonce posté sur internet, une dame vient le chercher pour faire un essai et savoir si le chat ce montre aggressif parce qu'il ne va pas dehors, résultat concluant c'etait effectivement pour cette raison, j'ai de ces nouvelles réguliérement il est trés heureux et trés gentil depuis qu'il peut "prendre l'air".
Tout cela pour dire qu'un an aprés avec un déménagement entre deux, je suis préte a adopter un chaton, je recherche un petit chat adorable et gentil avec les enfants, male ou femelle aucune importance je l'aimerais de la meme façon ! je vous remercie !