Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée !

Aller en bas 
+11
Marie-France
Tigrou
rhalala
annee
Lili
Ludivine
Sarah
Cyrine
marianne
amelie60
Anneparjeu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée !   Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 EmptySam 19 Déc - 10:50

Allez, j'avoue tout : c'est nous qui accueillons Cléo.... Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée !   Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 EmptySam 19 Déc - 13:32

Eh bien Valérie, la famille CATS s'agrandit à vitesse V ! Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 Icon_lol
En tout cas, c'est le plus beau cadeau de Noël que tu puisses faire à ces adorables minous que sont KIBA et CLEO. Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 Icon_santa
Vivement que je puisse venir voir cette petite famille. Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 Icon_cheers
Félicitations et bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée !   Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 EmptySam 19 Déc - 21:57

Bravo à la famille Tigrou ! j'ai une petite Yaelle qui lui ressemble et qui est un véritable amour !!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée !   Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 EmptySam 19 Déc - 23:56

Après tout ce suspens!...

Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 Icon_cheers Super nouvelle! Bravo les Trigrou!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée !   Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 0:16

Les Tigrou !!! Je le savais!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée !   Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 10:56

Quand on vous dit q FB ne sait pas conserver vos données privées ! Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée !   Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 11:53

Ahah, ils ont fini par se dénoncer les Tigrou !!! Merci pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée !   Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 14:48

joli cadeau de noel pour les tigrou cleo arrive ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée !   Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 15:08

Et même qu'on a hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée !   Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 16:19

j'espere que t'es pas trop pressé car c'est marianne qui l'a et elle a vraiment peur d'oublier ou de se perdre en route!!


bon et sinon on a un coup de gu****avec marianne !! POURQUOI C'EST TOUJOURS LES TIGROU QU'ON LES PLUS BEAUX CHATS!!!
c'est po juste!

Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 Lol

j'espere qu'elle fera plein de betise pour nous venger NA!!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée !   Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 16:25

euh... j'attends toujours Amélie qui ne m'a pas amené Cléo... non non je vous jure, elle n'est pas dans ma salle de bain...

Et oui comme Amélie; Pourquoi d'abord????? Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée !   Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 16:27

ah zut c'est moi qui est oubliée de te l'ammener??? mais en fait le veto a oublié de me la rendre!! j'etais pourtant convaincu qu'elle l'avait mis dans la boite que je t'ai ammené...
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée !   Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 16:30

Ben non... comprends pas moi... oups, c'est les Tigrou qui ne vont pas être contents...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée !   Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 16:33

Attention les filles ! Si vous continuez ce n'est pas le père Noel qui va venir vous voir ce soir, mais le père Fouettard !

Et pis d'abord c'est pas moi qui choisit les chats qui viennent à la maison, et pis Cléo oui c'est moi qui ai dis "je la prends" mais je l'avais même pas vue ... Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 Kopfschuettel JALOUSES VA !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée !   Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 16:37

oué oué c'est ca !! toi le pere noel passera pas car t'es pas gentille de m'avoir piquer cleo!! t'as vu jve tellement pas te voir que j'envoie marianne!!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée !   Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 16:41

Ah, sois pas rancunière ! tu pourras venir la voir quand je serai pas à la maison si tu veux Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée !   Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 16:41

ben non tu ne peux pas m'envoyer, Cléo n'est pas arrivée... mais où est Cléo??? Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée !   Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 16:44

Bon sinon, 17h15 c'est bon? (si jamais on la retrouve d'ici là)
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée !   Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 16:44

ben là t'as plus le choix, on n'est pas toutes seules sur le forum alors si j'ai pas Cléo ce soir, tout le monde saura que c'est toi qui l'a kidnappée...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée !   Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 16:45

Oui c'est bon, mais tu sais où au moins ????
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée !   Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 16:46

Amélie m'a donné votre adresse et votre numéro de téléphone, donc au pire si je ne trouve pas j'appelle
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée !   Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 16:47

Oki, bon j'vous laisse les filles parce que y'en a qui bossent (enfin, entre deux messages Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 Icon_biggrin)
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée !   Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 19:51

ah mais t'aurai du dire que j'avais oublier de donner l'adresse!!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée !   Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 19:54

Ca y est, la puce est bien arrivée..; je l'ai retrouvée!
Revenir en haut Aller en bas
mickey62
Adop/Parr
Adop/Parr
mickey62


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : sus st leger (62810)

Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée !   Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 19:55

ouf les Tigrou vont pouvoir respirer!!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée !   Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 20:02

par contre malheuresement marianne a laissé ma caisse la ba ! je vais etre obligé d'aller la rechercher!!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée !   Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 21:33

Ah c'est ballot n'est ce pas Amélie ? Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée !   Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 1:49

Amélie un conseil, fais attention aux coups de poêle, surtout s'il y a papa Tigrou, ça fait maaaaal ....
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée !   Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 12:32

??? il est violent comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée !   Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 EmptySam 26 Déc - 21:49

Cléo est au chaud, je confirme :

Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 091226075509713855127157

Elle est vraiment très jolie, je confirme aussi !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée !   Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 EmptySam 26 Déc - 21:51

oui elle est vraiment magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée !   Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 0:09

Très belle la Cléo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée !   Cléo, croisée siamoise, cherche un toit  avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cléo, croisée siamoise, environ 1 an déc 09
» URGENT Gonzales cherche une FA --> solution trouvée
» Zelda, cherche une FA ou Mieux ! des adoptants=> solution trouvée, merci Nath
» Urgent pigeon trouvé cherche une famille pour sa convalescence → solution trouvée
» Arausio cherche une Fa d'urgence... retour dehors CE SOIR!! --> solution provisoire trouvée, chez bébert4, merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: