| Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! | |
|
+11Marie-France Tigrou rhalala annee Lili Ludivine Sarah Cyrine marianne amelie60 Anneparjeu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! Sam 19 Déc - 10:50 | |
| Allez, j'avoue tout : c'est nous qui accueillons Cléo.... | |
|
| |
Marie-France Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! Sam 19 Déc - 13:32 | |
| Eh bien Valérie, la famille CATS s'agrandit à vitesse V ! En tout cas, c'est le plus beau cadeau de Noël que tu puisses faire à ces adorables minous que sont KIBA et CLEO. Vivement que je puisse venir voir cette petite famille. Félicitations et bon courage... | |
|
| |
expory Visiteur
| Sujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! Sam 19 Déc - 21:57 | |
| Bravo à la famille Tigrou ! j'ai une petite Yaelle qui lui ressemble et qui est un véritable amour !! | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! Sam 19 Déc - 23:56 | |
| Après tout ce suspens!... Super nouvelle! Bravo les Trigrou!! | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! Dim 20 Déc - 0:16 | |
| Les Tigrou !!! Je le savais! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! Dim 20 Déc - 10:56 | |
| Quand on vous dit q FB ne sait pas conserver vos données privées ! | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! Dim 20 Déc - 11:53 | |
| Ahah, ils ont fini par se dénoncer les Tigrou !!! Merci pour elle ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! Jeu 24 Déc - 14:48 | |
| joli cadeau de noel pour les tigrou cleo arrive ce soir!! | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! Jeu 24 Déc - 15:08 | |
| Et même qu'on a hâte d'y être ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! Jeu 24 Déc - 16:19 | |
| j'espere que t'es pas trop pressé car c'est marianne qui l'a et elle a vraiment peur d'oublier ou de se perdre en route!! bon et sinon on a un coup de gu****avec marianne !! POURQUOI C'EST TOUJOURS LES TIGROU QU'ON LES PLUS BEAUX CHATS!!! c'est po juste! j'espere qu'elle fera plein de betise pour nous venger NA!! | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! Jeu 24 Déc - 16:25 | |
| euh... j'attends toujours Amélie qui ne m'a pas amené Cléo... non non je vous jure, elle n'est pas dans ma salle de bain... Et oui comme Amélie; Pourquoi d'abord????? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! Jeu 24 Déc - 16:27 | |
| ah zut c'est moi qui est oubliée de te l'ammener??? mais en fait le veto a oublié de me la rendre!! j'etais pourtant convaincu qu'elle l'avait mis dans la boite que je t'ai ammené... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! Jeu 24 Déc - 16:30 | |
| Ben non... comprends pas moi... oups, c'est les Tigrou qui ne vont pas être contents... | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! Jeu 24 Déc - 16:33 | |
| Attention les filles ! Si vous continuez ce n'est pas le père Noel qui va venir vous voir ce soir, mais le père Fouettard ! Et pis d'abord c'est pas moi qui choisit les chats qui viennent à la maison, et pis Cléo oui c'est moi qui ai dis "je la prends" mais je l'avais même pas vue ... JALOUSES VA ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! Jeu 24 Déc - 16:37 | |
| oué oué c'est ca !! toi le pere noel passera pas car t'es pas gentille de m'avoir piquer cleo!! t'as vu jve tellement pas te voir que j'envoie marianne!! | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! Jeu 24 Déc - 16:41 | |
| Ah, sois pas rancunière ! tu pourras venir la voir quand je serai pas à la maison si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! Jeu 24 Déc - 16:41 | |
| ben non tu ne peux pas m'envoyer, Cléo n'est pas arrivée... mais où est Cléo??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! Jeu 24 Déc - 16:44 | |
| Bon sinon, 17h15 c'est bon? (si jamais on la retrouve d'ici là) | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! Jeu 24 Déc - 16:44 | |
| ben là t'as plus le choix, on n'est pas toutes seules sur le forum alors si j'ai pas Cléo ce soir, tout le monde saura que c'est toi qui l'a kidnappée... | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! Jeu 24 Déc - 16:45 | |
| Oui c'est bon, mais tu sais où au moins ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! Jeu 24 Déc - 16:46 | |
| Amélie m'a donné votre adresse et votre numéro de téléphone, donc au pire si je ne trouve pas j'appelle | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! Jeu 24 Déc - 16:47 | |
| Oki, bon j'vous laisse les filles parce que y'en a qui bossent (enfin, entre deux messages ) | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! Jeu 24 Déc - 19:51 | |
| ah mais t'aurai du dire que j'avais oublier de donner l'adresse!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! Jeu 24 Déc - 19:54 | |
| Ca y est, la puce est bien arrivée..; je l'ai retrouvée! | |
|
| |
mickey62 Adop/Parr
| Sujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! Jeu 24 Déc - 19:55 | |
| ouf les Tigrou vont pouvoir respirer!! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! Jeu 24 Déc - 20:02 | |
| par contre malheuresement marianne a laissé ma caisse la ba ! je vais etre obligé d'aller la rechercher!! | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! Jeu 24 Déc - 21:33 | |
| Ah c'est ballot n'est ce pas Amélie ? | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! Ven 25 Déc - 1:49 | |
| Amélie un conseil, fais attention aux coups de poêle, surtout s'il y a papa Tigrou, ça fait maaaaal .... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! Ven 25 Déc - 12:32 | |
| ??? il est violent comme ca? | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! Sam 26 Déc - 21:49 | |
| Cléo est au chaud, je confirme : Elle est vraiment très jolie, je confirme aussi ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! Sam 26 Déc - 21:51 | |
| oui elle est vraiment magnifique!! | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! Dim 27 Déc - 0:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! | |
| |
|
| |
| Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée ! | |
|