aurore Famille
| Sujet: Re: Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! Ven 23 Juin - 11:41 | |
| N'importe quoi!!! 17 JUILLET!!!! Ouh la, j'ai besoin de vacances moi aussi!!!!! Pascale: tu sais,j'ai 4 ans de plus que toi, et il y a 4 ans, je n'avais pas la moindre idée de ce que je ferais aujourd'hui! Ni même il y a 2 ans!!! Tout est une histoire de cheminement: les choses arrivent quand elles doivent arriver... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! Dim 2 Juil - 20:54 | |
| arrive pas a copier coller donc j'réecris pas toutes les questions , juste les numéros ... 1/ 19h37 2/ Marina 3/ 02/03/1983 4/ poisson 6/ non 7/ oui 8/ oui bcp 9/ coca 10/ thé 11/ tasse 16/ 8 17/ un peu tout mais surtout pas la starac 18/ tulipe 19/ mon poids ( suis trop mince ) 20/ disney 21/ quick ( plus cher mais meilleur ) 22/ ne pas pouvoir offrir un paradis terrestre pour mes 06 chats 23/ bleu 24/ calme et sereine entourée de beaucoup de chat 25/ 06 chats ,01 chien ,01 octodon ,03 poissons rouges 26/ aucun 27/ pense pas qu'on va me repondre 28/ idem 29/ non 30/ mon état de stess permanent 31/ oui 32/ pas de preferé 33/ merde je suis encore à la bourre 34/ sincére complice et passioné 35/ mon nounours que ma tante m'a offert quand je n'avais que 02 mois aujourd'hui j'ai 23 ans 36/ un poster d'un adorable chaton dans une chaussette en laine blanche 37/ rien il est au sol 42/ j'aimerais dire à mon fiançé que je l'aime mais c'est pas mon truc de dire ça 43/ natation 44/ timide face aux gens mais super extraverti avec mon fiançé 45/ mon surnom : la puce 46/ que français . allemand anglais espagnol a peu près compris 47/ merde 48/ non 49/ deja fait 50/ un chiot que je puisse emmener à l'agility car mon chien actuel a deja 11 ans 51/ opel 52/ sucré 53/ le petit village de sissy près de st quentin 54/ l'habit ne fait pas le moine ! il faut se mefier ! 55/ only the strong avec mark dacascos |
|
*1111* Pascal >>>> C'est lui <<<<<
| Sujet: Re: Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! Jeu 5 Oct - 2:07 | |
| Coucou… Il manque des descriptions…lolol Par contre en relisant ce topic j’ai souri, certaines descriptions sont vraiment sympas… | |
|
mathdem Visiteur
| Sujet: Mathdem Jeu 5 Oct - 12:09 | |
| Tu n'en veux des réponses, ben tu vas n'avoir ! 1. Quelle heure est-il ? 10h40 (jsuis au taf, à fond, à fond !!!)
2. Prénom ? Mathilde
3. Ton anniversaire ? 27/04/80
4. Signe zodiaque ? Taureau pardi
6. Tatouages ? Dans l'oreille FCH236
7. As-tu déjà été amoureux (se)? Oh ben oui hein !
8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? Pourquoi tant de haine ?!
9. Pepsi ou Coca? T'as un seau que je vomisse ?
10. Café ou thé ? Thé
11. Tasse ou bol ? Bol le matin et mug pour le thé
16. Numéro préféré ? ...
17. Type de musique préférée ? Ouh là, 5 minutes t'as dit ? On en reparle un autre jour alors parce que j'aime trop de choses différentes et que ça me fatigue de les énumérer !
18. Fleurs préférées ? "J'adooooore le crépi". Nan sans déc j'aime bien les tulipes (je leur parle!) et les roses du jardin de môman. Elles sentent si bon qu'on aimerait les manger !
19. Sujet de conversation détesté ? Selon l'humeur et ma mauvaise foi !
20. Disney ou Warner (film) ? None (ni l'un ni l'autre)
21. Fast food préféré ? Tu m'cherches là ?
22. Un problème ? Mon problème préféré ?! Hi ! Il paraît qu'on va mourir, ça c'est embêtant !
23. Couleur préférée ? None
24. Comment te vois-tu dans l'avenir? Hum...détendue, au soleil, de l'air, du calme, des oiseaux, un gentil chéri, des enfants si possible, des nanimaux (tout plein), une maison sympa pour accueillir ma soeur, mes parents, les rares amis.
25. Des animaux à la maison ? Moumoune !!!!! Mon coeur d'amour que j'aime fort !!!! Sinon je les considère comme mes animaux aussi même si je ne suis pas leur "maman" : titi malgré son caractère de cochon, pistache la tendre craintive, Charleston le nouveau venu et Réglisse qui nous manque beaucoup le coco.
26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Agnès à Narbonne et Dorothée aux Etats-Unis.
27. Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail ? Pourquoi répondre ?!
28. Qui sera le plus long ? Je ne contrôlerai pas...
29. Ami(s) spécial(aux) ? Bizarre comme qualificatif !
30. Que changerais-tu dans ta vie ? Rien
31. Tu as un ordi à la maison ? Oui
32. CD préféré ? Ca dépend
33. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles? Fait ch... je veux ronquer !
34. Comment vois-tu l'Amour ? Oh la la, c'est encore une question fatiguante ça !
35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? Ma tête ! Quoique...
36. Qu'y a t'il sur ton mur ? Des étagères pleines de livres
37. Qu' y a t il sous ton lit ? Des poussières, des miettes... Moumoune !!!!
38. Écris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce mail. Beh je suis allée le chercher comme une grande ce message alors il faut que je m'écrive à moi ma gueule mon nombril mes chevilles ?!
39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas ? Moumoune !
40. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra ? Boh ?!
41. Qui aimerais-tu voir répondre ? Boh ?!
42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas ? Ben, j'vais pas t'l'écrire ici tiens !
43. Sport favori ? Natation
44. Timide ou extraverti(e)? Selon les situations et les interlocuteurs.
45. Ton surnom ? Tu peux t'gratter, j'vais pas m'griller !
46. Langues parlées ? letton, slovaque, napolitain... Nan : français, italien, anglais
47. Un mot que tu aimes dire ? Aucun en particulier
48. Un coucou à quelqu'un en particulier ? Non
49. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? Why not
50. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire ? Ce que tu veux !
51. Opel ou Seat ? Electrique
52. Sucré ou salé ? Sucré
53. Lieu favori ? Dans mes rêves
54. Citation favorite ? "Qui s'endort le soir avec le cul qui gratte se réveille le matin avec..." Oh c'que je suis vulgaire !
55. Dernier film vu/ film favori ? Le vent se lève de Ken Loach. Films que j'aime particuilèrement : Chat noir chat blanc, La vie est un miracle... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! | |
| |
|