| Allez , tous derrière nos Mousquetaires ! | |
|
+13Ecchymose *1111* Pascal sandrine Elisabeth Gally Marie Pascale célineM isah mathdem AUROREb Ouaichette Caroline 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Allez , tous derrière nos Mousquetaires ! Mar 5 Déc - 0:26 | |
| Audrey, Pascale et Myrtille n'ont pas la vie facile en ce moment. En plus des deuils auxquels elles doivent faire face, les voilà confrontées à des incivilités, des menaces, des insultes de personnes qui ne cherchent qu'à nuire à l'asso.
Alors je vous propose de laisser ici quelques messages pour les soutenir et leur prouver que, même s'il y a des personnes mauvaises, il y a aussi beaucoup de gens qui les soutiennent dans leurs tâches.
Aller, courage les filles. Nous on est à fond derrière vous, on vous soutient, et surtout, on sait que vous faites un travail du feu de dieu !
J'ai 4 chats chez moi qui vous doivent la vie et le confort d'un foyer. Et moi, je vous dois le fait qu'ils me fassent plein de câlins et qu'ils sont derrière ma porte à m'attendre avec impatience quand je rentre le soir (euh... bon, c'est peut-être pour me réclamer à manger aussi...).
En tous cas, tous les chats du site on la chance d'avoir croisé votre route, et vous méritez respect et encouragement.
Bon courage les filles ! Et même si je suis plus absente depuis que j'ai repris le boulot, je serai toujours derrière vous pour vous encourager.
Gros bisous ! | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Allez , tous derrière nos Mousquetaires ! Mar 5 Déc - 11:36 | |
| Super ton post Caro! Je vais pas être originale après ça!! Je vous soutiens aussi à 400%, dès que je le peux je parle autour de moi de votre magnifique travail... Vous êtes toutes formidables, laissez dire les mauvaises langues qui diront le contraire... Allez courage !! | |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: Allez , tous derrière nos Mousquetaires ! Mar 5 Déc - 11:46 | |
| moi non plus vais pas être originale, je trouve votre action FORMIDABLE et venant de filemon je sais ce que c'est la calomnie sur les gens qui essayent de changer la vie des animaux. surtout ne baissez pas les bras les filles. gros bisous | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Allez , tous derrière nos Mousquetaires ! Mar 5 Déc - 15:01 | |
| Excellente idée ! Merci les mousquetaires pour l'énergie et surtout pour l'amour que vous mettez dans vos actions ! On vous soutient gros comme CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! | |
|
| |
isah Adoptant
| Sujet: Re: Allez , tous derrière nos Mousquetaires ! Mar 5 Déc - 15:47 | |
| tant pis pour l'originalité moi aussi ! NOS TROIS MOUSQUETAIRES, ON AIME CE QUE VOUS FAITES POUR TOUS CES MATOUS EN DETRESSE ET VOUS ETES TOUTES LES TROIS GENIALISSIMES PAR VOTRE DEVOUEMENT, VOTRE COEUR ET VOTRE TENACITE DEVANT TANT D'ADVERSITE ... ON EST AVEC VOUS ET ON VOUS SOUTIENT... BREF ON VOUS AIME !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez , tous derrière nos Mousquetaires ! Mar 5 Déc - 16:20 | |
| C'est une bonne idée Caroline !!! Nos 3 mousquetaires, qui ont le coeur sur la main, ont bien le droit aussi de temps en temps d'être soutenues !!!! Sachez que partout en France, des gens vous soutiennent, vous admirent et vous sont reconnaissants pour tout ce que vous faites sans relâche !!! Bravo pour votre engagement et l'amour que vous distribuez sans compter ! Cela fait tellement de bien de croiser des personnes telles que vous !!! Et, comme l'a si bien dit Isah, ON VOUS AIME ! |
|
| |
célineM Visiteur
| Sujet: Re: Allez , tous derrière nos Mousquetaires ! Mar 5 Déc - 17:42 | |
| "Ô mon maître. Ne me prends pas pour esclave, car j'ai en moi le goût de la liberté. Ne cherche pas à deviner mes secrets, car j'ai en moi le goût du mystère. Ne me contrains pas aux caresses, car j'ai en moi le goût de la pudeur. Ne m'humilie pas car j'ai en moi le goût de la fierté. Ne m'abandonne pas, car j'ai en moi le goût de la fidélité. Sache m'aimer et je saurai t'aimer, car j'ai en moi le goût de l'amitié."
C'est la prière du chat et aucun de ceux qui ont croisé votre route n'a à la dire car ils savent que vous veillerez à ce qu'ils aient tout cela et même plus... Courage! De tout coeur avec vous! | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Allez , tous derrière nos Mousquetaires ! Mar 5 Déc - 20:03 | |
| Merci à vous amies fidèles... Je n'en dirai pas davantage, mais MERCI, encore et encore MERCI. | |
|
| |
Marie >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Allez , tous derrière nos Mousquetaires ! Mar 5 Déc - 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez , tous derrière nos Mousquetaires ! Mar 5 Déc - 20:36 | |
| D'artagnan, athos, pothos et ..... aramis mon chouchou... ça fait 4, na ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez , tous derrière nos Mousquetaires ! Mar 5 Déc - 20:41 | |
| Oups coquille : "porthos"..(désolée mon vieux) mille excuses: bon ça va ... ça va ..... | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Allez , tous derrière nos Mousquetaires ! Mar 5 Déc - 21:07 | |
| Beh moi je ne te connais pas Marie sinon je t'aurais remerciée. :-)
Mais non tu ne pues pas du... (eh oh, y a des enfants ici!) | |
|
| |
Gally Visiteur
| Sujet: Re: Allez , tous derrière nos Mousquetaires ! Mar 5 Déc - 21:14 | |
| Je ne comprends pas qu'on puisse menecer des personnes qui se dévouent autant pour des causes nobles et justes ! Vous avez tout mon soutien car en ce qui me concerne les Chathuttes sont une association INDISPENSABLE pour ces pauvres matous victimes de la bêtise humaine. Heureusement qu'il y a des gens comme vous pour montrer que l'on peut avoir un peu de commisération envers les plus faibles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez , tous derrière nos Mousquetaires ! Mar 5 Déc - 21:27 | |
| Merci Mathdem, tu me connais pas certainement parce que ce n'est pas moi qui m'occupe de la "communication"... effectivement je suis pas confrontée aux ..........!!!!!!! qui dénigrent les chathuttes au même titre que ceux qui l'ont fait pour adeline alors que son oeuvre est magnifique... ps: des enfants??? | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Allez , tous derrière nos Mousquetaires ! Mar 5 Déc - 22:29 | |
| Je ne connais pas votre association depuis longtemps et je l'ai connue par ma fille qui a adopté Charleston mais depuis, je vais sur le site matin et soir et j'admire le travail qui y est fait;alors je ne comprends pas qu'on s'attaque à certains.Dans quel monde vivons-nous !!! | |
|
| |
sandrine Adoptant
| Sujet: Re: Allez , tous derrière nos Mousquetaires ! Mar 5 Déc - 23:55 | |
| et bien que dire de plus que ce qui a déjà été dit à part Merci à vous toutes et tous (hein 1111?)...merci d'être présents pour les chats de dedans et de dehors, merci d'être présents pour nos questions, merci de faire de ce forum un super forum, merci de nous donner régulièrement des nouvelles de tout ce petit monde et merci de nous avoir fait rencontrer Rosco, Chaman et Dody, sans oublier la miss Turquoise!
bisous
sandrine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez , tous derrière nos Mousquetaires ! Mer 6 Déc - 0:20 | |
| bravo a vous pour votre générositer et tous ce que vous faites! |
|
| |
*1111* Pascal >>>> C'est lui <<<<<
| Sujet: Re: Allez , tous derrière nos Mousquetaires ! Mer 6 Déc - 11:17 | |
| Merci à Caroline pour la création de ce sujet… Quoi dire de plus après de tels messages…
La première personne rencontrée au sein des Chathuttes a été Pascale, très belle vitrine de l’association… (Un jour je ferai peut être un sujet sur ce portail rouillé qui ne m’a pas choqué…lolol)
Quelques semaines plus tard j’ai rencontré toute l’équipe fondatrice et dirigeante de l’association pour la mise en place de ce forum. (Audrey/Pascale/Myrtille/Marie).
Au risque de me répéter… Continuez à faire ce que vous faites les filles, parce que vous le faites très bien et que vous méritez notre soutien quotidien. | |
|
| |
Ecchymose Adoptant
| Sujet: Re: Allez , tous derrière nos Mousquetaires ! Mer 6 Déc - 11:36 | |
| Allez les filles, des cons malheureusement il y en a partout... et encore plus quand ils peuvent s'attaquer a des plus faibles qu'eux, les animaux font partie de cette classe pour ces nazes... Et heureusement qu'il y des super heros dans ce monde de brutes pour voler au secours de la veuve et de l'orphelin, de la minette de 10 ans et du chaton non-sevré. Et ces super-heros, ou plutot super-heroïnes dans le cas présent c'est vous C'est grâce a des gens comme vous que le monde reste vivable, reste humain. Et oui comme c'est bizarre, mais c'est fou comme proteger les animaux nous rend notre humanité ! Alors merci de ne pas nous laisser devenir des mutants sans coeur et sans reproche, merci pour toutes ces boules de poils qui nous rendent la vie plus belle, merci à vous, d'etre la, d'exister, d'agir ! Les mousquetaires peut-être, mais aussi les bonnes fées autant pour les petits graous que pour nous. Qui sinon vous a lancé cet eclair qui nous a ebloui Zelda-Safe et moi ? Un coup de foudre diront certains, un coup de baguette magique pour moi ! Alors merci, merci et merci pour tout, absolument tout. Vous êtes dans le vrai, et ca se perd, alors ne changez pas. | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Allez , tous derrière nos Mousquetaires ! Mer 6 Déc - 13:54 | |
| j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe et je n'ai pas suivi... J'ai cherché sur le forum mais n'ai rien trouvé qui éclaire ma lanterne... Si je peux me permettre de vous demander cela, je suis peut-être un peu trop curieuse... Que s'est-il passé ? C'est quoi cette histoire de menaces, d'insultes de personnes qui cherchent à nuire à l'association ?? Comment cela est-il possible ?? Comment peut-on vouloir nuire à une association telle que la votre ??? Parfois les réactions humaines me dépassent.... | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Allez , tous derrière nos Mousquetaires ! Jeu 7 Déc - 23:34 | |
| Excuse-moi Marie de t'avoir "oubliée" car nous savons très bien que, derrière ta grande discrétion, tu fais beaucoup pour l'association, et beaucoup de chats ont été stérélisés et ont trouvé un foyer grâce à toi. Mais ce message est surtout créé pour encourager et soutenir Pascale, Audrey et Myrtille qui sont souvent confrontées (et encore plus ces derniers jours) aux critiques et aux menaces.
D'ailleur, les filles, j'espère que ça va mieux.
Catsetdescots, je suis d'accord avec vous qu'il n'est pas compréhensible de vouloir nuire à une association comme celle des Chathuttes. Mais il y a des gens mauvais. Ce n'est pas la peine de donner de nom car pratiquer la délation viendrait à entrer dans leur jeu. Ces personnes sont indésirables sur le forum et elles le savent.
Absente depuis 3 jours, je n'ai pas eu de nouvelles fraiches les filles et j'espère que ça va mieux pour vous, que vous retouvez le moral. Je trouve ça super que tant de personnes aient mis un petit mot d'encouragement ici. Vous voyez, on est tous avec derrière vous et on vous soutient dans votre combat.
Merci les filles ! | |
|
| |
*1111* Pascal >>>> C'est lui <<<<<
| Sujet: Re: Allez , tous derrière nos Mousquetaires ! Ven 8 Déc - 12:50 | |
| - Caroline a écrit:
- Audrey, Pascale et Myrtille n'ont pas la vie facile en ce moment. En plus des deuils auxquels elles doivent faire face, les voilà confrontées à des incivilités, des menaces, des insultes de personnes qui ne cherchent qu'à nuire à l'asso.
- Marie a écrit:
- Et moi j'pue du cul?
- Caroline a écrit:
- Excuse-moi Marie de t'avoir "oubliée" car nous savons très bien que, derrière ta grande discrétion, tu fais beaucoup pour l'association
Oups, faute…lololol Bienvenue à Marie sur le forum, désolé pour ce petit retard, je n’avais pas vu que tu venais sur le forum… A la décharge de Caroline, elle et moi sommes plus occupés par l’administration que par la modération… | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Allez , tous derrière nos Mousquetaires ! Ven 8 Déc - 14:02 | |
| Je l'ai déjà fait lors du tchat pour l'anniversaire du forum l'autre jour, mais je renouvelle mes encouragements et félicitations aux filles pour leur super boulot. Elles vont pouvoir "souffler" un peu ces prochains jours. Bravo encore pour tout ce que vous faites. | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez , tous derrière nos Mousquetaires ! Ven 8 Déc - 15:04 | |
| bon c'est vrai ça fait pas longtemps que je me suis enregistrée, mais je suis tout depuis le début et je vous connais toutes grâce à vos messages qui réchauffe le coeur...et merci pour nos 3 mignonnes qui en ont bien besoin.... | |
|
| |
expory Visiteur
| Sujet: Re: Allez , tous derrière nos Mousquetaires ! Sam 9 Déc - 16:17 | |
| La visiteuse que je suis depuis qqs semaines salue très bas votre travail Mesdames et Monsieur1111 et tient à remercier pour leur patience les dames qui répondent aux questions qui ont déjà été posées souvent par d'autres !!! Vous faites effectivement un boulot magnifique et Filémon ausi... | |
|
| |
Lilith Adoptant
Nombre de messages : 424 Age : 60 Localisation : Le Paradis des 4 pattes
| Sujet: Re: Allez , tous derrière nos Mousquetaires ! Mer 13 Déc - 14:49 | |
| Je suis désolée, je n'avais pas vu ce post mais Pascale m'avait parlé a demi-mot de ces personnes pleines de mauvaises intentions ... La Pa réserve de merveilleuses rencontres mais aussi de très décevantes. Que dire de plus que ce qui a été dit : vous avez tout mon soutien et celui des chatchathutteurs de la maisonnée !! Je crois que vous le savez... Et si vous avez besoin d'effectifs pour une manif : Pluton et ses copains sont OK !! | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Allez , tous derrière nos Mousquetaires ! Mer 13 Déc - 15:10 | |
| Merci Lilith!!!! Le problème est que ça ne s'arrête jamais, il y a toujours des gens qui ont quelque chose à dire visiblement, même lorsqu'ils ne nous connaissent pas!!!!! Ras-le-bol... On sait qu'Adeline arrête son activité à cause de ce ras-le-bol... Et franchement, on peut comprendre, car être soumis à ça tous les jours, sans raisons valables, c'est usant... On travaille pour les animaux, d'accord, mais qu'est-ce que les êtres humains nous pourrissent la vie... ( heureusement il y a vous tous et nos adoptants, nos parrains, nos marraines, nos familles d'accueil , HEUREUSEMENT!) | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Allez , tous derrière nos Mousquetaires ! Mer 13 Déc - 21:37 | |
| Je ne sais pas où poser la question suivante :
Combien l'association compte-t-elle de membres ? de familles d'accueil ? d'adoptants ?
Merci à celui/celle qui pourra me répondre. C'est juste pour avoir une idée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez , tous derrière nos Mousquetaires ! | |
| |
|
| |
| Allez , tous derrière nos Mousquetaires ! | |
|