| Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Visiteur
| Sujet: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Lun 7 Déc - 14:11 | |
| Bonjour à tous
Je me tourne vers vous car je vais avoir besoin d'un cat sitting durant la période de Noël, du dimanche 20 Décembre au ??? (date non fixée à ce jour, mais nous partons au minimum une semaine et au maximum 10 jours). La particularité de ma demande, c'est qu'elle concerne des chats sauvages de mon quartier. Je fournis croquettes, gamelles, eau et lait. Pas de litière à nettoyer, pas de calins ni de temps de présence dans la journée. Il suffit de 5 à 10 minutes pour les nourrir et changer leur eau. La dernière fois que je me suis absentée, sans demander de "surveillance" chathutte, de nombreux chatons ont disparu. Cette fois, je préfèrerais que quelqu'un passe une fois par jour et vérifie si tout se passe bien... Merci à vous Sarah | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Mar 8 Déc - 12:10 | |
| Je travaille dans le quartier - Je peux venir du lundi 21 au mercredi 23 après mon travail en fin de journée et le lundi 28 et mardi 29 - Il te restera à trouver peut être quelqu'un qui habite près de ce quartier pour les autres jours car je n'habite pas Amiens - | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Mar 8 Déc - 13:06 | |
| Sans souci pour moi du samedi 19 au dimanche 27. Avec mes horaires, je ne peux rien promettre pour la semaine suivante mais je vais voir pour le 30 et le 31. Ou est-ce dans le quartier? | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Mar 8 Déc - 21:14 | |
| Je peux depanner aussi, je n'habite pas loin. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Mar 8 Déc - 21:33 | |
| moi comme je te l'ai dit je suis sur d'etre a amiens jusqu'au 24 mais après... je sais pas! enfin ca va ya pas mal de volontaire ! | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Mar 8 Déc - 23:29 | |
| Merci beaucoup les filles, c'est super gentil pour eux. Je vous dirai en MP où j'habite précisément. Après il faut qu'on s'organise pour que je vous donne les croquettes et autres... Ca me rassure de savoir que je vais les laisser entre de bonnes mains. Si vous voulez qu'on se voit avant que je parte, dites-le moi. Encore merci. Sarah | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Mer 9 Déc - 12:37 | |
| Je viens de voir le post, j'habite tout pres et je suis là pendant les vacances (sauf le 25) J'ai vu qu'il y avait déjà du monde ms s'il y a besoin, aucun souci. Lili | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Mer 9 Déc - 19:03 | |
| Je note toutes les propositions. Finalement, nous partons un petit peu plus longtemps, mais si vous leur mettez une bonne dose, ils peuvent tenir sans souci deux jours. Encore merci. | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Mer 20 Jan - 1:24 | |
| Bonsoir bonsoir
Alors me revoilà !!! Je serai absente une dizaine de jours début février (du 6 au 16 ou 17) et j'aurais besoin de votre aide pour nourrir mes sauvages. La petite n'est pas difficile et préfère les croquettes. La plus grande mange de tout. Je fournis le matos... Quelqu'un dans mon quartier les nourrit également mais ej ne suis jamais tombée dessus, je ne peux donc pas m'arranger avec cette personne. Merci à tous et à toutes de votre aide Sarah | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Lun 25 Jan - 23:43 | |
| Je réitère mon appel, un peu désespéré là... Quelqu'un pourrait-il passer dans mon quartier déposer des croquettes à 2 petites chattes pendant mon absence (1ere semaine de février - 10 jours maxi).. siouplait!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Lun 25 Jan - 23:58 | |
| excuse moi, je ne t'ai pas répondu plus tôt. Pas de souci pour moi. | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Mar 26 Jan - 1:13 | |
| Et si tu coinces certains jours, Annee, préviens moi et je passerais (j'ai juste quelque jours où ça ne sera pas possible, les 7 et 11/2 par ex) | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Mar 26 Jan - 9:01 | |
| les 14, 15,16 et 17, je peux dépanner aussi si besoin est. J'habite dans le coin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Mar 26 Jan - 12:49 | |
| Merci! J'ai un emploi du temps très libre mais fluctuant actuellement. A priori, ça devrait aller tous les jours, mais je vous préviens si je ne peux pas (je devrais le savoir quelques jours à l'avance!) | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Mar 26 Jan - 13:03 | |
| Pas de souci pour moi, sauf le 7 et le 11, où là, ce n'est vraiment pas possible ms je suis en vacances, donc je peux y passer. En plus, je sais où c'est et ce qu'il faut faire, donc n'hésite pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Mar 26 Jan - 13:08 | |
| Lili, Marianne et moi: l'équipe personnelle de la petite groseille! (sarah, c'est différent, elle joue titulaire!) | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Mer 27 Jan - 17:19 | |
| Merci les filles !!! Le bidon est à votre disposition. Je pars dimanche matin très tôt. Annee, veux-tu que je vienne te déposer le bidon vendredi ou samedi?
Julien va s'occuper d'elle la semaine prochaine (jusque vendredi soir). Groseille et sa mamie angora auront donc besoin de vous à partir de samedi prochain.
Encore merci à vous toutes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Mer 27 Jan - 17:26 | |
| plutôt vendredi si ça te convient, ou samedi en fin de matinée | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Jeu 28 Jan - 20:22 | |
| Ok! Pas de souci. Dis-moi à quelle heure vendredi et j'arrive. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Dim 14 Fév - 21:40 | |
| Totalement injuste: on fait notre petite promenade tous les 3 (moi, mon zhom et le chien) pour nourrir les chats. Groseille, pas de souci, même le chien ne la gêne pas, câlins et tout. La belle trico, je ne la vois jamais. Et vendredi, mon zhom y va tout seul (avec le chien), et hop, elle montre son museau. Samedi, on la voit pas. Ce soir, hans y retourne seul, et elle fait une apparition! Tout à fait injuste, en plus il me nargue en me disant qu'elle est sublime! Mis à part, les deux miss ont l'air d'aller bien! | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Jeu 25 Mar - 18:36 | |
| Hello tout le monde
Me revoilà les filles : j'ai encore besoin de votre aide pour garder Groseille une semaine (du samedi 3 avril au dimanche 11). Comme d'hab je fournis les croquettes. Mais il faut que je vienne tout déposer avant mardi prochain... | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Mar 30 Mar - 18:17 | |
| Hello Lily peut s'occuper de Groseille la semaine prochaine mais on aurait besoin d'aide pour nourrir les 2 chatounettes samedi 10 et dimanche 11 soir. Il suffit de leur donner des croquettes. Merci pour elles. sarah | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Mar 30 Mar - 18:25 | |
| Je suis disponibleb s'il y a besoin, je ne suis pas loin du tout | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Mar 30 Mar - 20:13 | |
| Merci Marianne. Lily part en vacances le samedi matin et nous ne rentrons que le lundi soir. Le problème c'est que je pars demain matin en voyage scolaire. A moins que tu ne puisses passer ce soir (que je te donne des croquettes, te montre les lieux et que je te présente minette), il faudra que tu vois avec Lily. Merci beaucoup. Je vous envoie un MP à toutes les deux. Sarah | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Mer 31 Mar - 22:56 | |
| euh... je réponds un peu tard? désolée... Ca devrait être faisable le we prochain, je pense. J'ai encore du rab de leurs croquettes (malgré les attaques sauvages de mes chats), pour les nourrir moi-même ou ceux qui peuvent? | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Mer 31 Mar - 23:06 | |
| Alors, ce qui est actuellement prévu : Lili du samedi 3 au vendredi 9 (accompagnée de Marianne le lundi pr lui montrer l'endroit) Marianne le week-end suivant. Sarah n'a pas eu le tps de faire circuler le bidon avt son départ ms me rendra des croquettes après... Si tu souhaites participer, pas de souci, c'est quand tu veux Je sens que Groseille va avoir double ration de croq-croq un de ces soirs lol!!!!!!! | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Dim 4 Avr - 20:34 | |
| Merci les filles. Vous allez voir, elle est toujours aussi mignonne. Par contre Les gamelles de Groseille disparaissent régulièrement... 3 fois en quelques semaines, c'est assez pénible ! Si certains d'entre vous ont des coupelles en plastique (genre emballage de viande ou autre) pouvez-vous me les garder svp car j'ai utilisé toutes mes réserves. | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Dim 4 Avr - 21:49 | |
| J'ai été nourrir Groseille hier et aujourd'hui. Elle est venue se faire caliner sous la grille ce soir (pas hier ms vu qu'il tombait des cordes, je n'ai pas posé). Effectivement, j'ai été surprise de ne pas voir la gamelle noire en plastique de d'habitude et ce soir, les gamelles avaient été déplacées. Sinon, elle avait l'air en forme ps : on fait comment Marianne demain? | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Dim 4 Avr - 22:54 | |
| J'avais déjà remarqué ça la dernière fois, la disparition des petites boîtes d'eau. Il faut que je pense à en garder. Marianne et Lili, je peux vous dépanner quand vous voulez pour les nourrir, si vous êtes coincées un soir, n'hésitez pas à me faire signe | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Lun 5 Avr - 1:08 | |
| Les filles, est-ce que vous pouvez surveiller si un nouveau chat, typé siamois, n'aurait pas rejoint Groseille ? Doudou, le chat de Laurence, s'est enfui dans ce quartier et s'il cherche de la nourriture et des copains, il pourrait peut-être arriver par là, qui sait... ouvrez l'oeil, merci ! | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Lun 5 Avr - 11:55 | |
| Je surveille déjà, en fait j'habite en bas de l'avenue foy et la nounou de ma fille est derrière le zoo, je traverse donc tres regulièrement en poussette le quartier... Ms je regarde derrière la grille ce soir, hier je n'ai pas regardé puisque Groseille est venue faire un calin. On croise les doigts... | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Lun 5 Avr - 14:21 | |
| | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Dim 11 Avr - 23:32 | |
| On rentre demain. Je vais regarder dans le quartier si j'aperçois un nouvel arrivant. Courage Laurence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch | |
| |
|
| |
| Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch | |
|