Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch

Aller en bas 
+3
annee
Catwolf
Sarah
7 participants
AuteurMessage
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Empty
MessageSujet: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch   Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch EmptyLun 7 Déc - 14:11

Bonjour à tous

Je me tourne vers vous car je vais avoir besoin d'un cat sitting durant la période de Noël, du dimanche 20 Décembre au ??? (date non fixée à ce jour, mais nous partons au minimum une semaine et au maximum 10 jours).
La particularité de ma demande, c'est qu'elle concerne des chats sauvages de mon quartier. Je fournis croquettes, gamelles, eau et lait. Pas de litière à nettoyer, pas de calins ni de temps de présence dans la journée. Il suffit de 5 à 10 minutes pour les nourrir et changer leur eau.
La dernière fois que je me suis absentée, sans demander de "surveillance" chathutte, de nombreux chatons ont disparu. Cette fois, je préfèrerais que quelqu'un passe une fois par jour et vérifie si tout se passe bien...
Merci à vous
Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch   Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch EmptyMar 8 Déc - 12:10

Je travaille dans le quartier - Je peux venir du lundi 21 au mercredi 23 après mon travail en fin de journée et le lundi 28 et mardi 29 -
Il te restera à trouver peut être quelqu'un qui habite près de ce quartier pour les autres jours car je n'habite pas Amiens -
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch   Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch EmptyMar 8 Déc - 13:06

Sans souci pour moi du samedi 19 au dimanche 27. Avec mes horaires, je ne peux rien promettre pour la semaine suivante mais je vais voir pour le 30 et le 31.
Ou est-ce dans le quartier?
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch   Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch EmptyMar 8 Déc - 21:14

Je peux depanner aussi, je n'habite pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch   Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch EmptyMar 8 Déc - 21:33

moi comme je te l'ai dit je suis sur d'etre a amiens jusqu'au 24 mais après... je sais pas! enfin ca va ya pas mal de volontaire !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch   Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch EmptyMar 8 Déc - 23:29

Merci beaucoup les filles, c'est super gentil pour eux.
Je vous dirai en MP où j'habite précisément. Après il faut qu'on s'organise pour que je vous donne les croquettes et autres... Ca me rassure de savoir que je vais les laisser entre de bonnes mains. Si vous voulez qu'on se voit avant que je parte, dites-le moi.
Encore merci.
Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch   Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch EmptyMer 9 Déc - 12:37

Je viens de voir le post, j'habite tout pres et je suis là pendant les vacances (sauf le 25)
J'ai vu qu'il y avait déjà du monde ms s'il y a besoin, aucun souci.
Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch   Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch EmptyMer 9 Déc - 19:03

Je note toutes les propositions. Finalement, nous partons un petit peu plus longtemps, mais si vous leur mettez une bonne dose, ils peuvent tenir sans souci deux jours.
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch   Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch EmptyMer 20 Jan - 1:24

Bonsoir bonsoir

Alors me revoilà !!! Je serai absente une dizaine de jours début février (du 6 au 16 ou 17) et j'aurais besoin de votre aide pour nourrir mes sauvages.
La petite n'est pas difficile et préfère les croquettes. La plus grande mange de tout.
Je fournis le matos...
Quelqu'un dans mon quartier les nourrit également mais ej ne suis jamais tombée dessus, je ne peux donc pas m'arranger avec cette personne.
Merci à tous et à toutes de votre aide
Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch   Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch EmptyLun 25 Jan - 23:43

Je réitère mon appel, un peu désespéré là... Quelqu'un pourrait-il passer dans mon quartier déposer des croquettes à 2 petites chattes pendant mon absence (1ere semaine de février - 10 jours maxi)..
siouplait!!!
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch   Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch EmptyLun 25 Jan - 23:58

excuse moi, je ne t'ai pas répondu plus tôt. Pas de souci pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch   Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch EmptyMar 26 Jan - 1:13

Et si tu coinces certains jours, Annee, préviens moi et je passerais (j'ai juste quelque jours où ça ne sera pas possible, les 7 et 11/2 par ex)
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch   Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch EmptyMar 26 Jan - 9:01

les 14, 15,16 et 17, je peux dépanner aussi si besoin est. J'habite dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch   Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch EmptyMar 26 Jan - 12:49

Merci! J'ai un emploi du temps très libre mais fluctuant actuellement. A priori, ça devrait aller tous les jours, mais je vous préviens si je ne peux pas (je devrais le savoir quelques jours à l'avance!)
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch   Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch EmptyMar 26 Jan - 13:03

Pas de souci pour moi, sauf le 7 et le 11, où là, ce n'est vraiment pas possible ms je suis en vacances, donc je peux y passer.
En plus, je sais où c'est et ce qu'il faut faire, donc n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch   Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch EmptyMar 26 Jan - 13:08

Lili, Marianne et moi: l'équipe personnelle de la petite groseille!
(sarah, c'est différent, elle joue titulaire!)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch   Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch EmptyMer 27 Jan - 17:19

Merci les filles !!!
Le bidon est à votre disposition. Je pars dimanche matin très tôt.
Annee, veux-tu que je vienne te déposer le bidon vendredi ou samedi?

Julien va s'occuper d'elle la semaine prochaine (jusque vendredi soir). Groseille et sa mamie angora auront donc besoin de vous à partir de samedi prochain.

Encore merci à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch   Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch EmptyMer 27 Jan - 17:26

plutôt vendredi si ça te convient, ou samedi en fin de matinée
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch   Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch EmptyJeu 28 Jan - 20:22

Ok! Pas de souci. Dis-moi à quelle heure vendredi et j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch   Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch EmptyDim 14 Fév - 21:40

Totalement injuste: on fait notre petite promenade tous les 3 (moi, mon zhom et le chien) pour nourrir les chats. Groseille, pas de souci, même le chien ne la gêne pas, câlins et tout. La belle trico, je ne la vois jamais. Et vendredi, mon zhom y va tout seul (avec le chien), et hop, elle montre son museau. Samedi, on la voit pas. Ce soir, hans y retourne seul, et elle fait une apparition! Tout à fait injuste, en plus il me nargue en me disant qu'elle est sublime!
Mis à part, les deux miss ont l'air d'aller bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch   Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch EmptyJeu 25 Mar - 18:36

Hello tout le monde

Me revoilà les filles : j'ai encore besoin de votre aide pour garder Groseille une semaine (du samedi 3 avril au dimanche 11). Comme d'hab je fournis les croquettes. Mais il faut que je vienne tout déposer avant mardi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch   Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch EmptyMar 30 Mar - 18:17

Hello
Lily peut s'occuper de Groseille la semaine prochaine mais on aurait besoin d'aide pour nourrir les 2 chatounettes samedi 10 et dimanche 11 soir. Il suffit de leur donner des croquettes.
Merci pour elles.
sarah
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch   Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch EmptyMar 30 Mar - 18:25

Je suis disponibleb s'il y a besoin, je ne suis pas loin du tout
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch   Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch EmptyMar 30 Mar - 20:13

Merci Marianne. Lily part en vacances le samedi matin et nous ne rentrons que le lundi soir.
Le problème c'est que je pars demain matin en voyage scolaire. A moins que tu ne puisses passer ce soir (que je te donne des croquettes, te montre les lieux et que je te présente minette), il faudra que tu vois avec Lily.
Merci beaucoup.
Je vous envoie un MP à toutes les deux.
Sarah
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch   Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch EmptyMer 31 Mar - 22:56

euh... je réponds un peu tard? désolée... Ca devrait être faisable le we prochain, je pense. J'ai encore du rab de leurs croquettes (malgré les attaques sauvages de mes chats), pour les nourrir moi-même ou ceux qui peuvent?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch   Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch EmptyMer 31 Mar - 23:06

Alors, ce qui est actuellement prévu :
Lili du samedi 3 au vendredi 9 (accompagnée de Marianne le lundi pr lui montrer l'endroit)
Marianne le week-end suivant.
Sarah n'a pas eu le tps de faire circuler le bidon avt son départ ms me rendra des croquettes après...
Si tu souhaites participer, pas de souci, c'est quand tu veux Wink

Je sens que Groseille va avoir double ration de croq-croq un de ces soirs lol!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch   Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch EmptyDim 4 Avr - 20:34

Merci les filles. Vous allez voir, elle est toujours aussi mignonne. Par contre Les gamelles de Groseille disparaissent régulièrement... 3 fois en quelques semaines, c'est assez pénible ! Si certains d'entre vous ont des coupelles en plastique (genre emballage de viande ou autre) pouvez-vous me les garder svp car j'ai utilisé toutes mes réserves.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch   Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch EmptyDim 4 Avr - 21:49

J'ai été nourrir Groseille hier et aujourd'hui. Elle est venue se faire caliner sous la grille ce soir (pas hier ms vu qu'il tombait des cordes, je n'ai pas posé).
Effectivement, j'ai été surprise de ne pas voir la gamelle noire en plastique de d'habitude et ce soir, les gamelles avaient été déplacées.
Sinon, elle avait l'air en forme Smile
ps : on fait comment Marianne demain?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch   Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch EmptyDim 4 Avr - 22:54

J'avais déjà remarqué ça la dernière fois, la disparition des petites boîtes d'eau. Il faut que je pense à en garder. Marianne et Lili, je peux vous dépanner quand vous voulez pour les nourrir, si vous êtes coincées un soir, n'hésitez pas à me faire signe
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch   Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch EmptyLun 5 Avr - 1:08

Les filles, est-ce que vous pouvez surveiller si un nouveau chat, typé siamois, n'aurait pas rejoint Groseille ? Doudou, le chat de Laurence, s'est enfui dans ce quartier et s'il cherche de la nourriture et des copains, il pourrait peut-être arriver par là, qui sait... ouvrez l'oeil, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch   Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch EmptyLun 5 Avr - 11:55

Je surveille déjà, en fait j'habite en bas de l'avenue foy et la nounou de ma fille est derrière le zoo, je traverse donc tres regulièrement en poussette le quartier...
Ms je regarde derrière la grille ce soir, hier je n'ai pas regardé puisque Groseille est venue faire un calin.
On croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch   Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch EmptyLun 5 Avr - 14:21

Merci Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch   Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch EmptyDim 11 Avr - 23:32

On rentre demain. Je vais regarder dans le quartier si j'aperçois un nouvel arrivant. Courage Laurence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch   Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un cat sitting quartier Saint-Roch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel arrivant quartier Saint roch
» Jeune chatte tricolore trouvée quartier Saint-Roch
» Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch...
» Chats aperçus quartier Saint-Leu
» Quartier Vallée Saint Ladre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: