Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La meute d'Expory

Aller en bas 
+11
Sarah
silvermoon
jdem
Lili
Ludivine
amelie60
Anneparjeu
laurence
Aie
Caroline
expory
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

La meute  d'Expory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 0:03

Coucou les filles !!! Ben en fait avec Môman on passe bcp de tps sur Rescue Siam pasqu'il faut faire connaître le forum des yeux bleus elle dit Môman...
Moi ça baigne Môman nous a fait des cabanes dans le jardin et bien sûr je me suis installé dans la plus confortable... tu sais Caroline c'est la mm qu'il y a dans ton jardin La meute  d'Expory - Page 4 Icon_biggrin je vs ferai une photo les filles La meute  d'Expory - Page 4 Icon_wink
Je suis retourné voir ma Drine deux fois déjà pasque j'ai mal au dos et l'autre asticot le Sacha il y va aussi alors je peux pas y aller à chaque fois que Môman y va La meute  d'Expory - Page 4 Suspect
Allez je vs laisse et euh Laurence... si tu t'ennuie tu peux venir me faire coucou sur le forum des yeux bleus... j'y suis tous les soirs avec Môman... j'essaie de faire adopter l'autre asticot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La meute  d'Expory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 1:36

Coucou Morti !

Je te rassure, mes loulous râlent aussi parce que la cabane dans mon jardin est occupée par un sac de fêves de cacao pour le paillage... ben oui, paraît que faut pas que ça prenne l'humidité... et les loulous ont toute la maison pour eux Wink

Bisous Morti
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

La meute  d'Expory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 2:10

Promis Morti, je viendrai te faire des coucous sur Rescue Siam!

Câlins
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

La meute  d'Expory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 22:16

Je vs aime mes fans !!!! La meute  d'Expory - Page 4 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

La meute  d'Expory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 4 EmptySam 29 Mai - 11:24

AU SECOURS les FILLES !!!!!!!!!!!!!! Ya un fou à la maison qui m'a agressé DEUX FOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et il m'a forcé à monter dans l'arbre et il m'a coursé dans l'arbre et il m'a frappé dans l'arbre et MOI j'ai eu tellement peur de lui dans L'arbre que j'ai fait pipi sur Môman qui était en dessous... J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

La meute  d'Expory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 4 EmptySam 29 Mai - 13:57

Oh mon pôv'Morti... suis sûre que ta Môman va pas t'en vouloir va, et qu'elle va trouver une solution pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus, parce que ça pas du être très agréable pour ta Môman non plus tu sais La meute  d'Expory - Page 4 Icon_lol...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La meute  d'Expory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 4 EmptyDim 30 Mai - 22:03

Oh Morty, c'est qui ce fou ?
T'as une photo qu'on puisse faire une affiche "Wanted" ?
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

La meute  d'Expory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 4 EmptyDim 18 Juil - 15:15

c'est lui le fou ma Caroline !!! je l'ai mis au pas mais à toi je peux bien l'avouer je n'en menais pas large au début !!!
Il est calmé maintenant et il s'occupe du bébé chat... Regardes:
La meute  d'Expory - Page 4 Mogwaa10
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

La meute  d'Expory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 4 EmptyDim 18 Juil - 15:16

(coucou les filles c'est Expory, mon APN est moribond alors les photos ne sont pas top !)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La meute  d'Expory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 4 EmptyDim 18 Juil - 16:54

Oh Morty, je suis désolée, mais je craque complètement sur ce nouveau... il est magnifique ! Il vient d'où ?

Tu sais cependant que tu restes mon grand chouchou J'adore

pour l'appareil photo c'est dommage... dis à maman de faire une lettre en urgence au santa peut-être qu'il fera une exception et livrera pour une fois en juillet...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

La meute  d'Expory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 4 EmptyDim 18 Juil - 22:45

Ahhhh, c'est lui le fou ! Désolée Morty, mais je craque dessus aussi ! Cela dit, je t'aime toujours beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

La meute  d'Expory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 23:54

rhaaaaaaaa mes copines trahison !!!!! bon j'admets... il a les yeux bleus et pas moi, il est siamoisé et pas moi et il fait craquer les chatonnes et les filles et pas moi ????????????????? mais euhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!
pffff et en plus il dort avec Môman et PAS MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La meute  d'Expory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 4 EmptyMar 20 Juil - 0:04

Mortimer, moi, tu me fais complètement craquer avec ta bouche en avant, tes oreilles sur les côté et tes beaux yeux verts Jaime
Pour te consoler, je te fais des bisous sur la tête entre les oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

La meute  d'Expory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 4 EmptyMar 20 Juil - 15:31

rhooooooooooooooo ma Caroline à Moi !!!!! tu vas bien ma puce ???
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

La meute  d'Expory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 21:04

Caroline Chouchou Amelie Mes Fans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ya Laurence qu'y est venue à la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est bellllllllllllle !!!!!!!!!!! elle est venue avec un chat on dirait que c'est mon poteau Siam... tu te rappelles Caroline de mon pote Siam ???? il est mort l'année derniere et ben le Prince de Laurence qui est venu aujourd'hui et ben c'est le mêmmmmmmme !!!!!! tu y crois toi ?????? et puis j'ai oublié de vous dire les filles: le Mogwaï... même plus j'ai peur de lui !!! enfin... j'me tape la méf quand même un peu hein c'est normal !!! Allez Bisou les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

La meute  d'Expory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 4 EmptyVen 6 Aoû - 0:50

Ooooh comme t'es gentil Mortimer La meute  d'Expory - Page 4 Icon_redface. Je suis heureuse de t'avoir rencontrer tu sais...c'est dommage que j'ai pas pu te faire un bisou avant de partir, tu étais dans le jardin, alors je t'en fais plein de gros de loin mon beau Morti La meute  d'Expory - Page 4 Amour21_
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

La meute  d'Expory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 4 EmptyMar 17 Aoû - 22:05

et ben ma Caroline à moi -tout seul- est venue me voir dimanche......... et....
......c'était bien....... J'adore Jaime J'adore

Ya un autre dingue à la maison !!! le lapin.... il est malade !!! il me fonce dessus et il essaie de me mordre !!!!!!!!!!!
Cette fois ci Maman l'a vu et elle l'a flanqué ds sa cage Na ! ça lui fera les oreilles à cet espèce de dangereux !!!

Caroline.... tu m'enverras ma photo ste plait ????? J't'aime......

J'adore Ton Mortimer....
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La meute  d'Expory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 4 EmptyMer 18 Aoû - 12:30

Oui mon coeur, je t'envoie les photos bien vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La meute  d'Expory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû - 0:34

Coucou Mortimer !

Voici les photos que j'ai prises dimanche...

Je commence par celle qui fait peur... le Lapin-Crétin ! albino
La meute  d'Expory - Page 4 Lapin_Expory01

Je continue dans la famille des rongeurs... les cochons d'Inde... ceux-là, ils te font pas peur j'espère !
La meute  d'Expory - Page 4 Cochons_Expory01

Ta copine Charlotte
La meute  d'Expory - Page 4 Charlotte01

Ton copain BD
La meute  d'Expory - Page 4 BD05

BD avec ta Môman
La meute  d'Expory - Page 4 BD_et_Expory02

Le beau Mogwaï... qui te faisait peur au début, mais maintenant, c'est toi qui lui colle des coups de patte, je t'ai vu ! Wink
La meute  d'Expory - Page 4 Mogwai01

Mogwaï est à l'adoption...
La meute  d'Expory - Page 4 Mogwai02

La meute  d'Expory - Page 4 Mogwai03

La meute  d'Expory - Page 4 Mogwai04

Et sa grande copine, la petite Abigaïl, elle aussi à l'adoption, elle est bien mignonne, une petite speed, mais pleine de câlins...
La meute  d'Expory - Page 4 Abigail01

La meute  d'Expory - Page 4 Abigail02

La meute  d'Expory - Page 4 Abigail03

Les deux ensemble... qu'est-ce qu'ils s'aiment... ce serait trop chouette s'ils pouvaient être adoptés ensemble...
La meute  d'Expory - Page 4 Mogwai_et_Abigail01

Ils sont sur mes genoux, coucou !
La meute  d'Expory - Page 4 Mogwai_Abigail_et_Caro01

La meute  d'Expory - Page 4 Mogwai_et_Abigail02

La meute  d'Expory - Page 4 Mogwai_et_Abigail03

Et je termine par le plus beau Very Happy
La meute  d'Expory - Page 4 Mortimer08

La meute  d'Expory - Page 4 Mortimer09
Revenir en haut Aller en bas
flore
Parrainage
Parrainage
flore


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 58
Localisation : villemomble 93

La meute  d'Expory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû - 10:11

Jaime
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

La meute  d'Expory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû - 15:02

Merci ma Caroline mais pourquoi tu as mis la photo de l'autre crétin à longues zoreilles ??? il le mérite pô !!!
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

La meute  d'Expory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 21:43

Coucou les filles c'est officiel... j'ai une super mauvaise nouvelle... Môman a adopté Abigail ET l'autre Mogwaï !!!!!!!!!!!! Pffffff ma vie entiere avec ce type et ce lapin !!!
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

La meute  d'Expory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 22:11

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La meute  d'Expory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 4 EmptyJeu 23 Déc - 0:28

Oh bah 2 qui vont être aussi malheureux que toi Morti Very Happy

Joyeuses Fêtes à toi mon coeur, à ta Maman, et à tes frangins poilus santa
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

La meute  d'Expory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 1:31

Coucou mes fans Ma môman enfin plutôt mon Alexane a eu un grand beau appareil photo pour noel et le lapin crétin il n'est plus là !!!!!!!!!! enfin c'est pas drôle en même tps: il a disparu...
Môman elle est casse pied elle est toujours sur son forum et là-bas personne ne me parle d'ailleurs elles ne savent mm pas que je sais parler !!! ça va vous ???
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

La meute  d'Expory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 15:36

Salut Morti!!
Suis bien contente d'avoir des nouvelles
Ils savent au moins que tu existes sur le furom de Môman? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

La meute  d'Expory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 4 EmptySam 21 Mai - 20:41

Coucou Morti Very Happy

Comment vas-tu mon grand?
J'ai appris par ta Môman qu'il y avait un peu plus de monde à la maison en ce moment... Ils te foutent la paix au moins les p'tits montres?

Grosses papouilles mon lou Jaime
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

La meute  d'Expory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 0:50

Coucou ma Laurence tu as vu ma Caroline a bien du malheur avec son Nougat... moi si j'étais resté ds la rue c'est sûr que je serai peut être mort maintenant... geek
Alors avec le Gaî ça le fait on se supporte il tape sur Yaelle et Prunelle et Pussiclo mais à moi il me fiche la paix d'ailleurs quand il est trop prêt de moi je lui en colle une au passage !!
Möman elle nous a ramené une chatte pas trop sympa la semaine d'avant et une autre la semaine d'après avec ses 4 chatons mais tu sais quoi ??? la premiere a eu 4 chatons et elle nous terrorise tous quand on essaie d'aller ds la chatterie d'ailleurs plus personne n'y va sauf les chiens et encore seulement la nuit quand l'autre est enfermée ds sa cage avec ses bébés !! et ds la cuisine c'est la même mais là c'est l'autre chatte qui nous charge... elle est folle Môman !!!
Grosses papouilles à toi aussi ma Laurence !! et sur le forum de Môman je parle pô paske les chats parlent pô là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

La meute  d'Expory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 18:29

Oui Morti, Caroline n'a pas de chance en ce moment...entre sa Rainha et son Nougat...c'est bien triste pour elle. Depuis quelques jours j'ai mon Beau Prince qui traverse encore une mauvaise passe et j'espère que ça va aller mieux parce que j'aime pas le voir comme ça, ça me fait mal au coeur Sad On est tellement heureux quand vous allez tous bien vous nos poilus...
Et pis non ta Môman elle est pas folle...elle vous aime tous d'Amour, et tu le sais bien Morti parce que t'es un chat intelligent, et aussi parce qu'elle t'a sorti de la rue toi aussi, et que tu vis depuis des jours heureux malgré les nombreux invités dans ta maison Wink
Bisous Morti
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

La meute  d'Expory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 0:05

Tu es gentille ma Laurence regardes je t'offre une photo des petits devoruers de croquettes de la nuit dommage ce soir la grande n'était pas là
La meute  d'Expory - Page 4 Heriss11
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

La meute  d'Expory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 20:15

Coucou les filles ça va tout le monde ????
Ben ya plein de monde à la maison psqk Môman elle a ramené une chatte et ses 4 chatons d'un coup et alors avec l'autre chatte avec ses 4 chatons ça en faisait 10 de plus d'un coup à la maison !! Non mais vous imaginez ?????! y'en a un de parti.... UN SEUL non mais on ne va rester à tant que ça quand mm ????!!!???... la nuit ds la cuisine ça fait nursery: yen a 9 là-dedans.... même pas on a le droit d'y aller !! Alors avec les potes on squatte l'étage des chambres pask ds le jardin c'est ps top non plus avec les chattes qui protegent leurs petits ! Pourtant ils sont mignons les chatons surtout ceux qui sont nés à la maison ya une petite Miss Panda elle s'appelle elle n'a peur de rien et je crois qu'elle m'aime bien: elle est trop trop mignonne !!! Un peu comme la petite Maya vous vous rappelez les filles ?
Allez gros bisou mes fans et Laurence ? dis au Prince qu'il faut qu'il guérisse ce serait nul de faire comme mon poteau Siam :-(
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

La meute  d'Expory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 21:59

et morti!! tu nous enverra des photos quand meme de tout les chatons!! et dis tu sais on dit toujours un de perdu 10 de retrouvé ba voila chez toi c'est comme ca un d 'adopté 10 de sauvés!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

La meute  d'Expory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 23:08

amelie60 a écrit:
et dis tu sais on dit toujours un de perdu 10 de retrouvé ba voila chez toi c'est comme ca un d 'adopté 10 de sauvés!
lol!

Je te rassure Morti, Beau Prince va très bien en ce moment; tu sais avec lui il y aura toujours des hauts et des bas, mais depuis qu'il a vu ta Drine il a plus de hauts que de bas Very Happy

Fais des plein de papouilles à tous les petits chous de ma part J'adore
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

La meute  d'Expory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 21:44

Vs êtes sûres que vous voulez les voir les filles ??? y'en a plein !!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

La meute  d'Expory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 21:54

Oui oui des photos morti
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

La meute  d'Expory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 0:10

Bon bon d'accord si vous insistez...
La meute  d'Expory - Page 4 Babas_19
ça c'est Bazil et Grenadine la petite est gentille mais lui quel peureux !
La meute  d'Expory - Page 4 Miss_p16
ça c'est miss Cacahuete avec la petite cousine miss Panda
dessous c'est la petite miss Panda, je l'aime bcp elle fait plein de bisous !
La meute  d'Expory - Page 4 Aglaa_18
dessous c'est Yoyoma elle est adorable avec moi:
La meute  d'Expory - Page 4 Babas_30
et pour finir il y a Brume et son petit frère Snowball
La meute  d'Expory - Page 4 Brume_13
La meute  d'Expory - Page 4 Chaton36
si vous voulez les adopter Môman est d'accord et nous tous aussi !!!
Ah oui pi ya les mamans ausi elles sont pénibles !!
elles si elles pouvaient partir tout de suite ce serait bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

La meute  d'Expory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 0:24

ohhh j'aime beaucoup le dernier et l'avant dernier!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

La meute  d'Expory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 0:32

RHo les trois derniers qu'ils sont booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

La meute  d'Expory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 7:42

Oui tres tres beaux j'aime bien grenadine moi
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

La meute  d'Expory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 10:50

Oh là là Morti!!!!!!!!!! comme tu as de la chance de pouvoir profiter à volonté de ces petites peluches Very Happy ils sont cromignons J'adore
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

La meute  d'Expory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 10:54

en tout cas j'espere pour morti qu'ils seront tous adopté parce que ca en fait un paquet quand même tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

La meute  d'Expory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 4 EmptyVen 24 Juin - 0:52

Voui et Môman elle ne le dit pas mais je vois bien qu'elle a peur qu'ils restent tous à la maison non mais vs imaginez 18 chats affraid
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

La meute  d'Expory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 14:10

Rhaaaaaaaa les filles j'ai eu des puces et je n'arrêtais pas de me lécher -au lieu de me gratter comme un idiot- avant möman a eu un peu de mal à comprendre, elle est un peu longue au démarrage en ce moment je crois qu'elle vieillit... Rolling Eyes Alors ça y est j'ai arrêté de ma mettre de la salive partout beurck et je peux reprendre le micro !! j'ai des nouvelles les filles
1/la petite Miss grenadine est reservée elle part à Lyon et le gars Bazil aussi il part en Suisse mais ils restent encore là longtemps elle a dit Môman- mi aout c'est loin ??? What a Face-
et puis le tout petit gars Snowball il va aller vivre à Lille chez Annick et il sera le premier à partir mais c'est qu'en mm ds un mois elle a dit Môman- enfin quand même c'est moi qui le dit pas Môman, vous suivez ??-
Ah oui puis ya miss Cacahuete qui va aller en Suisse mais elle c'est en accueil pour que le gars Bazil qui est peureux ne soit pas tétanisé de frousse-et pi aussi ça en fera une de moins à la maison !!-
Mina c'est devenue ma copine, on se fait des bisous et d'ailleurs je me demande si c'est pas elle qui m'a refilé des puces !! Suspect
enfin voilà pê que pour Noël on sera redevenus normal à la maison 9 quoi !!
alors salut mes fans, portez vous bien !!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

La meute  d'Expory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 14:12

ahhhh ba ca avance cette histoire de chaton !! ouf!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

La meute  d'Expory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 14:24

Voilà de bonnes nouvelles mon Morti Very Happy pas pour les puces mais pour les adoptions j'veux dire Laughing
Ca fait 3 de plaçés c'est ça hein? c'est déjà ça! et je vous souhaite de revenir à la normal le plus vite possible parce que ça fait du travail pour ta Môman tout ça! Tu m'étonnes qu'elle ait pas fait attention à vos puces toi Wink elle a bien d'autres choses à penser!
Gros bisous mon Morti, soit patient et profite bien de ta copine Mina.
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

La meute  d'Expory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 4 EmptySam 2 Juil - 0:28

coucou les filles en fait ya du chgt Miss Cacahuete et Grenadine vont être adoptées ensemble en suisse et ça c'est une super bonne nouvelle pasqu'elles sont toujours ensemble !! et Bazil va devoir quitter sa Môman ds un mois et demi pour les accompagner en Suisse, Bazil il a 3 mois et il tête encore ma copine Mina pfff
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

La meute  d'Expory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 20:23

Super nouvelle ça! Very Happy
Bazil il va aller vivre avec Miss Cacahete et Grenadine alors?
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

La meute  d'Expory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 23:29

Nan Laurence t'as pas tout compris là !!
le Bazil va aller chez Elvire ça c'est prevu depuis longtemps et les deux filles elles vont aller vivre en Suisse aussi mais chez quelque'autre et vla t'y pas que mtnt c'est Mina qui risque de partir en Suisse aussi Ya une dame qui veut l'adopter là bas aussi tu y crois toi ma Laurence ???
En tout cas moi, Je crois que je suis amoureux !!!! Je suis pas encore bien sûr mais je crois bien que j'aime bien ses chatons aussi !!! mais elle je sais pas si elle m'aime Embarassed Je vous tiens au courant !! et euh... c'est plus de Mina !!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

La meute  d'Expory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 23:40

Bein y faut dire aussi que t'es pas toujours très clair dans tes propos mon Morti Razz
En tout cas c'est encore une bonne nouvelle pour ta Môman ça Very Happy il en reste combien à placer là?
Mais bon, pas trop cool pour toi si t'es amoureux de Mina...si tu sais pas si t'es amoureux maintenant, tu le sauras quand elle partira mon pauvre Sad
Gros bisous Morti J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meute  d'Expory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La meute d'Expory
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ma meute
» bon et la mienne de meute????
» Ma meute et ses changements...
» ma meute et ceux passés par chez moi enfin en photo?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Vos animaux et vous.-
Sauter vers: