Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma meute

Aller en bas 
+18
jdem
sandrine
*1111* Pascal
Myrtille
Aiyana
mathdem
célineM
thesym
Caroline
Ouaichette
laetilou
aurore
Mili
Néfech
Audrey
Lilith
kristina
Pascale
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Ma meute Empty
MessageSujet: Ma meute   Ma meute EmptyLun 27 Mar - 20:30

La meute!
Bon les photos viendront après car ça n'est pas mon fort...
Petite présentation rapide pour vous inciter à faire de même!!
Je vous présente mes trois chiens:
- Zeus, un beauceron de 9 ans, adopté il y a 5 ans dans un refuge.
- Gitane, une caniche de 15 ans, adoptée l'an passé dans un refuge.
- Gina, une canichette de 12 ans, sauvetage internet ( sa maîtresse est décédée).
Mes 8 chats:
- Proust, le prem's, adopté chaton dans un refuge( 8 ans).
- Mistie, adoptée dans le même refuge ( 5 ans).
- Manga, vieille mémére, adoptée des chathuttes.
- Swing, tout jeune pépére, adopté des chathuttes.
et les derniers
- Papillote, 14 ans, qui vient initialement d'un refuge.
- Neko, Felv, adopté des chathuttes
- Ballerine, chatonne biberonnée dès son premier jour, adoptée des chathuttes
- Confetti, sa soeur!
C'est pas tout:
Mes Pinpins:
- Albertine et Swann, frère et soeur ( mr est castré), lapins tête de lion adoptés dans une ferme sous peine de finir... à la casserole.
Mes gerbilles:
- Il m'en reste 1 ( j'en avais 9 à une époque!), récupérée du collège où je travaille pour les vacances et... restée chez moi, pour leur plus grand bien.

Petite pensée pour mes deux minous qui m'ont quittée, l'un trop tôt, mon beau Faust... et l'autre à 18 ans, mon beau Poussy ( adopté à 17 ans, sauvetage internet)... Mes amours à jamais.

Bon ben restent les photos ( à l'aide Myrtille!)!
A vous de jouer!


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 22:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Ma meute Empty
MessageSujet: Re: Ma meute   Ma meute EmptyMar 28 Mar - 11:22

Les chiens : je te bats ! J'en ai 4... nananananère...

Les chats : tu me mets la pâtée, j'en ai que trois... (mais je n'ai pas dit mon dernier mot, Jean-pierre)

Les lapins : tu me bats aussi, je n'en ai qu'un.

J'ai pas de gerbilles, mais plein de souris dans le jardin. Ca compte ?

Tes sauvetages sont formidables. En effet, tu aimes les vieux pépères. Je suis sûre qu'ils doivent te le rendre très fort. Ils comprennent toujours quand on leur donne une nouvelle chance de bonheur.

Adopter un chien de 14 ans et un chat de 17 ans, c'est immense... Tu es quelqu'un qui me touche vraiment et je te trouve sensationnelle :J'adore:
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Ma meute Empty
MessageSujet: Re: Ma meute   Ma meute EmptyMar 28 Mar - 11:24

PS : si Audrey a beaucoup de travail, tu peux m'envoyer les photos sur mon email, je les mettrais ici... Je suis en congés forcés alors j'ai tout le temps de venir donner un petit coup de main, ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Ma meute Empty
MessageSujet: ma meute   Ma meute EmptyMar 28 Mar - 11:34

Coucou Kristina! Mais toi aussi tu es sensationnelle, ce n'est pas moi qui ai sauvé un gros toutou dont personne ne voulait du pire!!!! Hein Max?
J'ai aussi un hérisson qui vit dans le jardin et que je nourris!!!
Pour les photos ben écoute je les ai envoyées à Myrtille oui, mais si elle a trop de taf, je te les enverrai oui c'est gentil.
Tu nous fais un post avec des photos de tes puces Kristina, qu'on voit un peu la bouille du gros Max?? sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Ma meute Empty
MessageSujet: Re: Ma meute   Ma meute EmptyMar 28 Mar - 11:54

Ah ! ce Max ! Il nous en aura donné des cheveux blancs, hein ?

Grâce à lui, la spa maintenant accepte les adoptions hors département, à condition biensur que les gens se déplacent, mais quel pas en avant ! Ca va sauver quelques toutous, ça... Ce combat n'aura été vain pour personne.

Et même si j'ai reçu des lettres plutôt insultantes, par mail (sur rescue une présidente d'association d'aide aux animaux a dit aussi que ce sauvetage était un délire) la grande saucisse qui se la coule douce dans le salon au lieu de croupir dans un box de 4m2, au milieu de ses excréments, semble trouver cette démence plutôt sympa...

Je vais réunir mes boules de poils en photos et je mets tout ça en ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Ma meute Empty
MessageSujet: Re: Ma meute   Ma meute EmptyMar 28 Mar - 23:49

Les chiens

Gitane


Ma meute 280it


Zeus et Gina


Ma meute 335bs


*****

Les chats


Papillote


Ma meute 227so1



Swing


Ma meute 261bk



Proust


Ma meute 274rv



Manga


Ma meute 324iq


Poussy


Ma meute 300ny



Faust


Ma meute 295uu



Mistie


Ma meute 316yb



Le hérisson

Ma meute 239qk



Les gerbilles

Ma meute 245zi



Les lapins


Ma meute 255sf
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Invité
Invité




Ma meute Empty
MessageSujet: Re: Ma meute   Ma meute EmptyMer 29 Mar - 0:50

Quelle zolie famille Very Happy
Je suis admirative devant une si grande tribu et si variée (toutous, chats, lapin...)
Avec mes 4 minous à la maison on ne fait pas le poids, même si pour la majorité des gens autour de nous ça parait déjà hors norme.
ça fait plaisir à voir une belle et grande famille !
Une belle générosité de coeur !

Plein de papouille à tout le monde

monkey
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Ma meute Empty
MessageSujet: Re: Ma meute   Ma meute EmptyMer 29 Mar - 14:46

Merci Louki!
Oui ben j'ai eu droit comme tout le monde à mon lot de réfléxions suite à ces adoptions successives, mais avec le temps les gens ont compris que j'assumais mes animaux, et que mon engagement ne souffrait plus leurs commentaires, donc je dois dire qu'on me fout une paix royale maintenant! cheers
Tous ont un jour croisé ma route, à part Proust que je suis allée chercher chaton dans une Spa, pour les autres, cela a toujours été le fruit d'une rencontre ou du hasard...
Enfin bon tu me diras c'est pas difficile: tu m'envoies dans un refuge pour une raison quelconque, et je repars avec un animal...
Pis après y'a ceux de l'asso, que je ne veux pas laisser partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Invité
Invité




Ma meute Empty
MessageSujet: Re: Ma meute   Ma meute EmptyMer 29 Mar - 20:40

Je comprends combien ça doit être difficile de ne pas repartir avec un minou dans un refuge Embarassed
La seule fois où j'y suis allée, je me suis senti mal de n'en adopter qu'une.Je n'ai pas prise un chat qui est venu me solliciter(plus timide à première vue), mais je penserai toujours à un minou noir adorable, qui grimpait sur nous, câlin comme 2...mais depuis il a trouvé famille donc ça m'a soulagé.
Ma petite Minette trop exclusive et dominante pour ma tribu, et qui fait le bonheur unique de ma maman aujourd'hui.

Oui j'imagine que prendre un chat sous son aile et le voir partir est dur, très dur à vivre, mais je me dis qu'à force, on le vit peut être mieux nan?
Quelque chose qui me tente un jour, mais je ne sais pas si j'aurais la force de laisser partir un chat...tout dépend de la relation avec le minou. M'enfin je le saurais le jour où je le vivrais.
Même si je l'ai vécu un peu le jour où l'on a mis ma Minette chez ma maman en accueil pour voir si elle serait mieux là bas que chez nous...pour son bien, et pour le nôtre, pour mes chats, mais je l'aime tellement ma mimine, on se parle souvent au tel lol
Elle y est resté car elle y est plus heureuse, et que ma mère de toute façon ne voudrait plus me la rendre (lol).
Je suis contente car j'ai montrer à ma mère une autre vision du chat, qu'elle n'imaginait pas comme ma Minette. En plus elle est dans ma famille et c'est important ! Je ne crois pas que j'aurais pû m'en séparer sinon.

Aujourd'hui à cause de ce que j'ai vécu avec ma Minette, je solliciterai plutôt une adoption dans une asso, où les chats sont en observation ou un refuge où j'y participerai en tant que bénévole, mais plus à la sauvette dans un refuge à l'aveuglette.
Adopter c'est merveilleux, mais faut le faire de façon lucide, prendre son temps, et opter pour le dialogue et la franchise.
Ce qui est l'optique de votre asso et ce qui me plait

M'enfin je me suis un peu détourné du sujet principale, ta belle famille qui semble bien harmonieuse.
Que du bonheur tout ça!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Ma meute Empty
MessageSujet: Re: Ma meute   Ma meute EmptyMer 29 Mar - 20:49

Nan... Avec le temps c'est pas plus facile... Mais comme on ne fait jamais un placement sans être sûres de nous, ça aide!! Et puis quand ça te permet de sauver un autre pépére qui est dans la rue, ben tu prends sur toi... Mais pas tout le temps!! La preuve: Manga, Swing , Neko et Papillote qui viennent de l'asso...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Invité
Invité




Ma meute Empty
MessageSujet: Re: Ma meute   Ma meute EmptyMer 29 Mar - 21:49

Le temps joue aussi sur les raisons de garder un minou. Garder un chat plus d'un ou 2 ans, c'est vraiment le voir comme un chat de sa tribu, donc quelle tristesse !!!
Garder un minou quelques jours ou quelques semaines, voir quelques mois, c'est peut être moindre, même si je pense que de toute façon on s'attache très vite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Ma meute Empty
MessageSujet: Re: Ma meute   Ma meute EmptyMer 29 Mar - 22:26

Eh,bien !! quelle belle famille !!! et en plus aujourd'hui Neko est à ajouter à la liste ... pfout !! je suis là aussi en admiration !!! Ils sont tous beaux et ont bien de la chance d'avoir croisé votre route......C'est le bonheur assuré !!!

Mille gratouilles à tous ces mignons et je vous souhaite plein de joie tous ensemble !!

Encore bravo pour ce que vous faites : n'oublions pas les minous que vous avez en accueil !! Ils apprennent chez vous et grace à vous le bonheur d'etre aimés .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Ma meute Empty
MessageSujet: Re: Ma meute   Ma meute EmptyVen 31 Mar - 15:38

j'adore la photo "zeus et gina".....MDR Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Ma meute Empty
MessageSujet: Re: Ma meute   Ma meute EmptyVen 31 Mar - 15:42

Moi aussi ! Quand Pascale m'a envoyé les photos pour les mettre en ligne, j'ai vu Gitane, Zeus... et je lui ai écrit qu'il manquait le troisième chien... Elle m'a dit qu'il était avec Zeus !

Je croyais que c'était la peluche de Zeus ! Ma meute Smiley24ri
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Ma meute Empty
MessageSujet: Re: Ma meute   Ma meute EmptyVen 31 Mar - 15:46

Oui, t'as le maxi chien et la micro chienne!!!!! cherry albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Ma meute Empty
MessageSujet: Re: Ma meute   Ma meute EmptyVen 31 Mar - 16:39

Moi je trouve swing très mimi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Ma meute Empty
MessageSujet: Re: Ma meute   Ma meute EmptyVen 31 Mar - 18:16

Swing, c'est mon caprice, mon exception à moi!!!!! Moi qui suis plutôt portée sur les gros matous ou les vieilles choses ben là je me suis faite avoir par ce micro chaton... On avait récupéré toute la portée ( 6 en tout) et maman, et on a placé tout le monde... Sauf que la Swinguette, ben j'ai pas pu... C'est un amour ce chat, mon culcul maman à moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Ma meute Empty
MessageSujet: Re: Ma meute   Ma meute EmptyVen 31 Mar - 18:59

Il y a toujours celui qui va à l'encontre de nos principes, pour nous faire craquer Smile

Ce sont rien que des gros vilains qui nous rendent toute gaga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Ma meute Empty
MessageSujet: Re: Ma meute   Ma meute EmptyDim 2 Avr - 11:17

Allez, petite présentation personnalisée de chacun maintenant, c'est parti! On commence avec mon gros chien génial, Zeus.
Il y a 5 ans, mon ami rentrait de Bretagne, et il est tombé dans un bouchon dans un village... Ce bouchon était provoqué par un grand chien noir qui errait sur la route!!! Evidemment personne ne s'arrêtait, les gens se contentaient de klaxonner... Mon ami ( Zorro sur ce coup-là) est descendu de voiture et après 10 min d'approche, a réussi à faire monter le chien dans la voiture à l'aide d'un BN tongue Very Happy !!!
Direction la maison... Est arrivé dans notre appart un grand chien sale et tout maigre, qui portait toute la misère du monde dans ses yeux... Il s'est jeté sur tout ce que nous lui avons donné... Puis il a dormi d'un sommeil de plomb... Zeus était tatoué, et en fait, il appartenait à un refuge privé d'où il s'était échappé... Les gens du refuge sont donc venus le rechercher chez nous ( nous avions pensé le garder, mais en appart, un si grand chien, bref nous l'avons laissé partir...)...Fin du premier épisode!!!!


Episode 2 : 1 semaine se passe et je pense sans arrêt à ce grand chien si triste, si maigre... J'appelle le refuge pour prendre des nouvelles: ils me disent qu'ils font une porte ouverte, qu'on peut passer le voir... A l'époque l'un de mes amis cherchait un chien, donc hop, on emmène le copain au refuge pour essayer de caser notre protégé...
Le refuge est un refuge de misère: l'habitation des gens, qui ont 4 enfants, et les chiens sont parqués dans un parc boueux...
A notre arrivée, le monsieur appelle Zeus qui traîne péniblement sa carcasse jusqu'à nous sans exprimer quoique ce soit, juste une profonde tristesse... La même que quand nous l'avons trouvé...
Je regarde mon ami, et il a compris, même si notre copain n'en veut pas, nous ne laisserons pas Zeus ici... De fait, le pote en question n'est pas séduit par cette grande saucisse impressionnante... Et nous repartons donc en ayant adopté Zeus...


Episode 3: Visite chez le véto, la totale... Infection généralisée, maigreur, dépression... Ok, on va le soigner et lui redonner goût à la vie qu'à cela ne tienne...
Il reprend goût à le vie effectivement!!!! Mais un autre prolème survient... Nous avons récupéré un chien traumatisé, aux dents limées, qui a des cicatrices sur le museau ( battu???), et qui surtout est extrêmement dominant... Grognements en pagaille ( et moi je n'y connaissais rien, jamais eu de chiens!!), jusqu'au jour où il me saute à la gorge et où je fuis mon chien... affraid Sad
Deux solu: le ramener, ou nous prendre en mains... Je n'ai jamais pensé à la première, je nous ai pris en mains: direction club d'éducation canine. Les problèmes se règlent petit à petit...
Un entre-épisode: au bout de 6 mois, torsion d'estomac... Opéré en urgence un dimanche, Zeus survivra, un miracle!!!


Episode 4: Quand les voisins s'en mêlent!!!! Bon nous vivions dans une résidence prout prout de vieux shnocks friqués, et l'arrivée de ce grand chien des banlieues fit un tolet... Pétition, coups de fils du syndicat, insultes... On accusait mon chien d'aboyer en notre absence, mais on nous donnait en exemple des jours où j'étais chez moi!!!!! La galère: collier anti-aboiements ( citronnelle hein), journées passées avec mon ami au cabinet où il travaille, dans la cour, on a tenu un certain temps mais les voisins ne nous ont pas lâchés...
On a acheté une maison et on a déménagé...

Episode 5: Le changement d'habitudes ne va pas à Zeus!!! Alors qu'il a toujours été propre en appart, le voilà qui devient sale à la maison... ça durera 2 ans... 2 ans à nettoyer sa pisse un peu partout, à en avoir des crises de nerfs...

Episode 6: Le dernier!!! Depuis sa castration cette année, Zeus est le chien parfait!!!!!!!! Gentil, câlin, doux, obéissant, calme, sociable, je m'émerveille tous les jours de ce qu'il est devenu... C'est mon chien à moi, mon gros bébé... Il m'a tout appris côté chiens... J'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Ma meute Empty
MessageSujet: Re: Ma meute   Ma meute EmptyDim 2 Avr - 11:34

Waou, et bien , quelle patience !!! bravo, grâce à vous 2 Zeus revie !!!!!! cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Ma meute Empty
MessageSujet: Re: Ma meute   Ma meute EmptyDim 2 Avr - 11:38

Ouh ! Là !!! Je ne sais pas quoi dire après une telle lecture !

On dirait une histoire de chien à la grand Max, alors j'ai les larmes aux yeux !

Ah ! Pascale...

Un exemple extraordinaire qu'il y a d'autres solutions que d'abandonner son chien.

Une chose m'a inquiété. T'a t'il blessé quand il t'a sauté à la gorge ?

Ta réaction après ça a été formidable !

Je suis toute chamboulée... C'est tellement beau, tellement fort, tellement toi !

Et votre copain, il avait trouvé un petit toutou, quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Ma meute Empty
MessageSujet: Re: Ma meute   Ma meute EmptyDim 2 Avr - 11:47

Non parce que je l'ai vu arriver alors je me suis barrée vite fait bien fait!!! pale Mais après coup, j'ai compris sa réaction, c'était normal, la fautive c'était moi, je ne savais pas comment me comporter avec un chien... Embarassed Moi je voulais une peluche chien, et je me suis retrouvée avec ce grand machin qui me grognait dessus...
Le copain a trouvé un chien oui: un petit setter qu'on vendait pour rien dans une animalerie parce qu'il avait 6 mois ... Quand on l'a sorti de la cage en verre, il ne savait pas marcher... Il est décédé depuis... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Ma meute Empty
MessageSujet: Re: Ma meute   Ma meute EmptyDim 2 Avr - 16:49

Allez, on passe à Gitane, dite Git, Tane, Touille, Gitouille, ou It... C'est pas les surnoms qui lui manquent!!! Laughing
Par un bel après-midi de Février, Audrey et moi nous rendons à la chatterie de la Sppa ( refuge d'Emilie), par simple visite de courtoisie...
Première chatterie: clac, Audrey se retrouve avec Duchesse ( Anaelle) dans les bras, et moi je vois une chose hirsute sur une chaise en plastique... Un truc noir dont on ne savait pas où était la tête, où était le c... Je demande si ce truc est à placer, on me répond que oui, et Audrey s'approche alors pour caresser le machin noir... CLAC, gros coup de bec du bidule à poils, oula, teigneuse la jeune fille, moi j'aime ça!!!Je m'approche et commence à la câliner... Et là je fonds... Son regard de j'y crois plus, sa dégaine ( des poils partout sauf sur le dos où elle est chauve), bref mon coeur fait boum boum... Je repars sans elle car il me faut convaincre ma moitié avant... Chose faite dans l'après-midi et avant la fermeture nous sommes revenues chercher la Gitouille...
Super petite chienne au caractère bien trempé!!!!! 15 jours de lutte pour qu'elle arrête de montrer les crocs pour un oui ou pour un non, mais après que du bonheur...
Gitane a 15 ans, mais est très en forme ( bon elle est bourrée d'arthrose et est incontinente mais elle est soignée donc ça roule), elle joue, se promène avec les autres sans problème, râle, bref elle vit sa vie de petite chienne sans trop souffrir de son âge pour le moment...
On est un peu en fusion toutes les deux, sais pas pourquoi, mais je trouve qu'elle me ressemble... A l'air d'une teigne mais est une brave fille au fond ( What a Face )...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Ma meute Empty
MessageSujet: Re: Ma meute   Ma meute EmptyDim 2 Avr - 18:01

c'est bon de lire tout ça
pour zeus je connaissais l'histoire racontée par thierry et pascale et puis pour git' j'etais là....et oui pascale, tu es une vraie d evraie 100% ds la protection..bon c 'est pas que pour ça hein que tu es mon amie adorée!!!!!! ms au moins j'ai une amie avec laquelle j'ai pas besoin d'expliquer un million d'années certains choix, mon mode de vie etc..... elle est teigneuse dit -elle????? ben moi je dirai grde gueule qui se laisse pas marcher sur les pieds et perso j'admire....j'admire ta force et aussi cette grande sensibilité en même temps... allez j'arrête tu dois avoir les chevilles hypra gonflées et on va penser des trucs.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Ma meute Empty
MessageSujet: Re: Ma meute   Ma meute EmptyDim 2 Avr - 18:08

Elle est grande gueule, Pascale ? Eh bien sur ce site, il n'y a que sa douceur qui se remarque... Douceur, tolérance et patience.

Pour l'histoire de Gitane, c'est fascinant. La poupette n'avait vraiment pas un grand espoir d'être adoptée... Sauf que Pascale est passée par là...

Eh bien... tu es l'exemple parfait pour montrer qu'on ne ramène pas un chien au refuge tant qu'on n'a pas vraiment essayer de lui faire comprendre les règles de la maison.

Il faudrait que tes textes soient sur tous les papiers d'adoption !
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Ma meute Empty
MessageSujet: Re: Ma meute   Ma meute EmptyDim 2 Avr - 18:26

Et bien quand on lit tout cela ,on se dit qu'on est comme les chats des chathuttes : bien chanceux d'avoir rencontré Pascale et bien fiers de la connaitre et aussi ....tellement admiratifs de sa générosité!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Ma meute Empty
MessageSujet: Re: Ma meute   Ma meute EmptyDim 2 Avr - 19:00

Regardez qui me flatte?? Trois protectrices de chez protectrices, expertes en pauvres toutous ou minous dont personne ne veut!! Ma foi, je n'ai rien d'extraordinaire... ( Si ??? Cool Cool farao afro , Non!)
ça me fait plaisir de raconter tout ça, ça me replonge dans mes souvenirs... ça fait du bien parfois pour ne pas perdre de vue l'essentiel...
On passe à Gina? Arrivée en décembre!
Gina est un sauvetage rescue... Je vois une annonce sur le forum, quelqu'un cherche à placer une petite caniche d'une quinzaine d'années car sa maîtresse est en phase terminale d'un cancer, et personne de la famille ne veut de la chienne ( le fils, quand il la prend chez lui contraint et forcé, la fait vivre dehors, or c'est un caniche toy...)
Bref, après moult négociations, je finis par prendre la voiture et mon amie Myrtille, toujours présente pour les sauvetages, et nous partons toutes les deux par un jour enneigé, vers Valenciennes...
Arrivées chez la vieille dame, surprise... On voit cette minuscule chose de 2kgs qui se cache sous la table et qu'on nous attrape comme un vulgaire paquet de lessive... On me la colle dans les bras, son coeur bat très fort, elle a peur, mais me fait quand même un bisou...
On me donne ses affaires: ... Un bac à litière, et... des croquettes friskies, pour chats... Suspect Suspect Interloquées, nous apprenons alors que Gina n'est jamais sortie de la maison, qu'elle a toujours fait dans son bac, et qu'elle a toujours mangé des croquettes pour chats!! La meilleure!! Un chien-chat!! Ceci explique d'ailleurs la longueur de ses ongles, jamais usés...
Allez, en route... On prend la chienne et les puces qui vont avec!!!
Visite véto dès le lendemain: Gina a un coeur en très mauvais état...
Récemment elle a d'ailleurs failli y rester car elle a fait un oedème pulmonaire, pris à temps ( merci Audrey!), et depuis le traitement fonctionne bien... Mais elle est en sursis...
Toujours est-il que cette petite chose qui ne connaissait ni chiens ni chats s'est parfaitement intégrée à la maison ( elle a fait un peu d'hyperattachement au début mais bon) et a découvert la vraie vie de chien ( promenades dans la nature et vraie bouffe à chienchien, et pipis dehors!!!). Depuis peu elle se promène même en liberté, ce qu'elle n'a jamais fait, elle en est toute euphorique à chaque fois!!
Très gourmande et très exclusive, voilà qui la définit bien!!!
Bref, ce fut une belle journée ce jour de décembre, car c'est aussi ce jour que Champagne a croisé la route de Myrtille... Il y a des jours comme ça...

ça va?? ça vous saoule pas?? drunken


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Invité
Invité




Ma meute Empty
MessageSujet: Re: Ma meute   Ma meute EmptyDim 2 Avr - 19:20

Je viens de lire tous ces portraits de toutou adoptés, de belles histoires qui se terminent bien, ça fait du bien J'adore

Même si tu ne t'en rends pas comptes toi même, tu as beaucoup de courage, de détermination, de patience et de générosité, ce sont de belles qualités humaines...allez j'arrête de faire du lèche lol!

Sincèrement, pour toi c'est naturel peut être, moi avec du recul ça me touche voilà tout, je crois quei quiconque à une sensibilité est touchée par autant d'amour...

Cela montre aussi qu'il faut avoir le caractère pour, ce qui n'est pas donné à tout le monde (si, si)...
Un grand bravo et un gros bec à tout ces toutous de ma part!




cat
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Ma meute Empty
MessageSujet: Re: Ma meute   Ma meute EmptyDim 2 Avr - 19:29

OOOHHHHH ! P'tite choupinette d'amour ! J'adore

C'est un truc de fous cette histoire ! Tu m'étonnes la pauvrette qu'elle ait fait de l'hyperattachement après (c'est quoi c'mot ? un truc à scrabble ? What a Face )

Tu vois, je suis plutôt gros chiens (mouais faut pas pousser quand même, hein Max ? On n'a pas dit que j'avais de la place pour récupérer un cheval, non plus Ma meute Dozeygi8jj ) mais là, j'aurais fondu complètement, tellement cette petite mignonne était en détresse.

Je suis toute chamboulée par cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Ma meute Empty
MessageSujet: Re: Ma meute   Ma meute EmptyDim 2 Avr - 19:32

pis qd on voit gina..on ne peut que craquer et etre heureux de savoir qu'elle est heureuse et finira heureuse........ qu'elle a tout l'amour qu'elle mérite et les soins...serait morte déjà sinon... elle est encore plus petite qu'un chat, qu'un chihuahua et bon dieu ce qu'elle est emouvante..qd elle regarde pascale....elle regarde sa sauveuse avec des yeux, j'avais jamais vu ça moi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Ma meute Empty
MessageSujet: Re: Ma meute   Ma meute EmptyDim 2 Avr - 19:36

j'adore regarder la photo de zeus et gina Razz

dis pascale..tu ns raconte une autre histoire??????

Heu...Poussy, ce petit chat décédé à l'âge de 18 ans..... aveugle mais si bien chouchouté et si heureux chez toi...... j'espère ne pas te faire trop de peine en te le demandant..mais ce tit père ..si gentil, si craquant, il sera raconté avec tout ton amour et ce sera un très bel hommage à pou.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Ma meute Empty
MessageSujet: Re: Ma meute   Ma meute EmptyDim 2 Avr - 19:58

J'ai pas pu m'en empêcher What a Face

Histoire de nous faire craquer un peu plus :

http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=24352&postdays=0&postorder=asc&highlight=caniche&start=0
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Ma meute Empty
MessageSujet: Re: Ma meute   Ma meute EmptyDim 2 Avr - 20:00

Ok, on y va pour mon beau chat... Sad

Poussy est arrivé à la maison suite à une annonce internet: la propriètaire, décédée, laissait 15 chats derrière elle que son compagnon ne pouvait pas assumer...
Allez, en route, avec dans ma valise mon amie Myrtille, comme toujours prête à m'accompagner dans ce genre de périples éprouvants...
Nous arrivons chez un monsieur en région parisienne, dépressif visiblement, et complètement dépassé par les événements...
Tout de suite, un grand chat monte sur moi et me met sa patte sur la joue... Il est très grand, très maigre, blanc et tigré, tout classique...
Bon, je n'hésiterai pas longtemps... Ce sera Poussy l'heureux élu. Au moment de partir, le monsieur me donne son carnet, et là nous voyons que Pou a en fait 17 ans! ( peu importait d'ailleurs mais il est de plus en plus rare de voir des chats de cet âge).
Malgrè son grand âge, Poussy s'est très bien habitué à la maison, et à moi...
Sa santé n'était pas des plus florissantes ( il était édenté) et un problème d'hypertension dans les yeux le rendit très vite complètement aveugle... Mais qu'à cela ne tienne, Poussy développa alors tous ses autres sens de façon, magique!!!! C'est devenu un chat très très tactile, un régal... Il me cherchait en reniflant, et une fois qu'il était dans mes bras ( il pouvait y rester des heures) il se frottait à mon visage,et me croquait le nez ( vous n'imaginez pas comme ça me manque... C'était son truc à lui, notre truc d'amour à nous deux) en ronronnant très fort...
Puis les problèmes de santé se sont accentués: insuffisance rénale, crises d'urée, sénilité... Traitements, stages en clinique, on a tenu presque 1 an comme ça... Avec tout l'amour du monde, m'en fous si c'est culcul de dire ça, mais c'était vraiment ça, je tenais Poussy avec tout mon amour pour sa vieille carcasse à laquelle je tenais tant ( sans pour autant vouloir faire de l'acharnement)...
Puis la mort qui approche à grands pas, les alertes, les appels en pleurs au véto... L'urée qui l'empoisonne... Moi qui ne veut pas qu'il souffre...
Puis, l'accalmie, et moi qui y croit encore et toujours, je pars chez ma soeur à Nîmes me disant que je le retrouverai en rentrant...
Le matin du départ, fatiguée, et malade, je ne prends pas le temps de lui dire aurevoir... Je m'en voudrai longtemps...
Le soir même, mon ami resté à Amiens m'appelle pour me dire que Poussy convulse dans son panier... Il l'emmènera en urgence chez le véto...
Verdict: Poussy a fait un AVC... Je veux rentrer, revenir, être auprès de mon bébé chat pour lui dire aurevoir, mais le véto me dit que ça ne sert à rien, qu'il est un légume, qu'il ne me reconnaîtra pas...
Mon ange d'amour , mon vieux poème...
Pou est décédé deux jours après, de lui-même, chez le vétérinaire...
Ce n'est pas la mort que je voulais pour lui, mais à priori je ne devais pas avoir le droit de choisir...
Je suis rentrée 1 semaine plus tard, je suis allée seule chercher son corps congelé chez le vétérinaire, et je l'ai ramené à la maison...
Et là j'ai pleuré, pleuré, pleuré, en serrant fort son corps sans vie, je pleurais ... Il fallait bien que je lui dise au revoir...
Ce chat a partagé un an et demi de ma vie, et je l'ai pleuré comme si cela faisait 18 ans qu'il était avec moi... Comme s'il avait toujours été mon chat... Un chat extraordinaire que je suis heureuse d'avoir connu, et qui me manque, qui me manque tellement...


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Ma meute Empty
MessageSujet: Re: Ma meute   Ma meute EmptyDim 2 Avr - 20:06

J'ai les yeux qui brûlent... Tu vis des choses si grandes avec eux.

On les aime tous, mais avec certains d'entre eux, c'est tellement fort !

Il a certainement vécu, avec toi, une des plus belles années de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Invité
Invité




Ma meute Empty
MessageSujet: Re: Ma meute   Ma meute EmptyDim 2 Avr - 20:59

peu de mots me viennent...bouleversant.
Une histoire belle, une de plus... quelque soit la durée de vie que l'on passe avec un être que l'on aime, l'amour est aussi intense et présent.
D'ailleurs en lisant vos témoignage, je me dis que parfois un chat âgé, la relation est encore plus forte et fusionnelle justement parce que le temps est compté...enfin ce que j'en ressent.

Tu as un sans froid énorme, je ne sais pas si j'aurais pû le revoir mort même en le souhaitant... une semaine plus tard. Je l'ai fait une fois petite pour mon grand-père, j'ai joué à la forte, et son image méconnaissable, son corps froid pour l'avoir touché, m'ont traumatisé longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Ma meute Empty
MessageSujet: Re: Ma meute   Ma meute EmptyDim 2 Avr - 21:11

tu as réussi à me faire pleurer alors je me dis qu'en ecrivant tout ça...tu as dû aussi être bouleversée
punaise faut que je me calme, en fait bon dieu que c'est dur tout ça, on repense à lui que j'ai connu et aux notres...et tout...et tu as su si bien ecrire son histoire......c'etait si fusionnel vous deux c vrai....en si peu de temps
moi c vrai que je "demarre leur vie" qd toi bien souvent tu les accompagne ds la fin de la leur.......
en tout cas quel bel hommage à Pou.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Ma meute Empty
MessageSujet: Re: Ma meute   Ma meute EmptyDim 2 Avr - 21:15

Ouf !!! C'est triste tout ça !!! mais très touchant I love you
j'ai été voir le lien que Kristina a mit sur Gina, tu as vraiment une patience énorme, et moi qui me plains parce que Néfech mange mes draps... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Ma meute Empty
MessageSujet: Re: Ma meute   Ma meute EmptyDim 2 Avr - 21:37

Oui ce texte est poignant... C'est idiot, quand j'ai envie de chialer je ne trouve jamais les bons mots pour accompagner ceux qui pleurent.

L'amour c'est immense et c'est pour ça que ça déchire, quand la vie nous l'enlève... Et comme je le disais plus haut, il y a certains de nos animaux où je pense que le mot "amour" a un sens vraiment profond, unique... la rencontre des âmes soeurs, d'un humain avec un animal...
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Ma meute Empty
MessageSujet: Re: Ma meute   Ma meute EmptyDim 2 Avr - 21:46

Oui Audrey, ça remue hein, mais ça fait du bien, pleurer à nouveau c'est se souvenir qu'on aime encore et toujours... Faudra que je parle de Faust aussi, mais un peu plus tard hein...
C'est vrai, plus ils sont vieux, plus c'est intense... Et oui, c'est parce que le temps est compté...
Néfech, essaie la citronnelle sur tes draps!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Ma meute Empty
MessageSujet: Re: Ma meute   Ma meute EmptyDim 2 Avr - 22:06

Des larmes,des larmes, des larmes...........

Mais il ne faut se souvenir que d'une chose quand ils ne sont plus là : on a partagé autant d'amour qu'on le pouvait et ils ont changé notre existence à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Ma meute Empty
MessageSujet: Re: Ma meute   Ma meute EmptyDim 2 Avr - 22:33

Merci pour le conseil, je vais essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Ma meute Empty
MessageSujet: Proust   Ma meute EmptySam 8 Avr - 0:27


Ma meute 626730102_0400
PROUST



Bon je continue ma saga pour qui voudra la lire!!
Voici Proust, my first cat !!! Le désiré, le voulu de chez voulu, le pourri gâté...
Voilà 8 ans, j'ai traîné mon compagnon au refuge SPA de chez nous car je voulais un tit minou... ( il ne savait pas le pauvre homme que c'était le début d'une longue série!!)
Bon à l'époque, je voulais un chaton ( moi qui aime désormais les vieux à outrance!!). On rentre dans la pièce des chatons... ça sautait dans tous les sens, ça s'agitait toute cette jeunesse, et je repère un tit noir et blanc tout joyeux... Mais mon regard parcourant à nouveau la pièce, s'arrête sur le même tit noir et blanc, mais amorphe cui-là, couché sur un coussin, les yeux fermés, tout groggi... Je me penche sur lui, et là la petite chose me regarde et essaie de pousser un petit miaulement qui reste étranglé dans sa gorge... Me renseignant, j'apprends que les deux sont frères mais que celui-là n'a pas mangé depuis 2 jours, qu'il n'est pas en forme... Mon compagnon et moi n'hésitons pas, et nous embarquons la chétive petite chose amorphe...
Il dormira tout contre moi cette nuit-là ( ce sera la seule fois en 8 ans!).
Le lendemain: véto, la totale... Gale, puces, vers et j'en passe... Le truc chétif me demandera des mois et des mois de soins pour le remettre sur pieds...
Proust a vécu deux ans seul avec nous... Pas très câlin, il aimait néanmoins sa tranquilité avec nous... Mais, est arrivé Zeus...
Aïe... Ma mine mettra deux ans a accepter à peu prés le chien, vivant en hauteur tout ce temps... Puis, arrivent Faust, Mistie, Poussy puis les chats d'accueil...
Proust n'est pas sociable, et chaque nouvel arrivant doit se plier à sa loi et éviter de croiser le chemin de sa seigneurie... Quand le rival accepte, ça passe... Mais sinon... Sinon, des bagarres à n'en plus finir, à se rouler par terre, à hurler comme un chiffonnier ( Avec Argos, mon premier chat d'accueil, ce fut ça pendant 6 mois...)...
Proust est également misanthrope: il aime 4 personnes humaines, ET C'EST TOUT: mes parents qui l'ont beaucoup gardé, moi bien sûr, et mon ami... Les autres??? Tout ceux qui essayent de l'approcher ont intérêt à se munir de moufles!!!! ( hein Marie?)
Proust peut se montrer terrible, y compris avec sa maîtresse qu'il a déjà mordue et griffée gravement, mais qui lui pardonne tout, car elle lui en impose beaucoup...
Proust a un QG: le plan de travail de la cuisine ( où il est constamment photographié) et qui lui sert de bar ( le robinet!!). Gare à vous si monsieur a soif et que vous ne vous soumettez pas à sa requête!!!
Proust, c'est ... Mon chat à moi, ma raveluque de minou, ma saleté féline préférée... Ma culpabilité aussi, de le faire vivre avec autant d'animaux alors que c loin d'être son truc... Mais il s'est bien amélioré quand même...
MON CHAT quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Ma meute Empty
MessageSujet: Re: Ma meute   Ma meute EmptySam 8 Avr - 0:35

Heureux sont les chétifs, malheureux, jeunes ou vieux, qui croisent ton chemin !

Et tu les aimes tellement... Ca se ressent dans chacun de tes mots, lorsque tu parles d'eux.

Il est très beau... Il sent bien que t'es son gros chérinou et il ne veut pas qu'on lui prenne sa place.

Normal... c'est le grand, parce que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Ma meute Empty
MessageSujet: Re: Ma meute   Ma meute EmptySam 8 Avr - 0:37

Ah ça pour les aimer... Mais tu verras, l'histoire de Mistie est moins glorieuse pour moi... Sur ce coup-là j'ai moyennement assuré même si ça finit bien! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Ma meute Empty
MessageSujet: Re: Ma meute   Ma meute EmptyLun 10 Avr - 21:57

Bon, je vais essayer de faire plus rapide hein parce que je n'aurais jamais fini mon roman photo, pis ça va vous lasser à force!!

Voici Mistie:

Ma meute 626742102_0405
Mistie


Je l'ai trouvée errante dans mon quartier... Jour et nuit dehors, en plein milieu de la route... Bon je l'ai faite entrer à la maison, mais à l'époque nous venions d'emménager, Zeus était malpropre et Proust ne le supportait toujours pas... Alors je n'ai pas voulu leur imposer une nouvelle compagne ( mince je savais me raisonner à l'époque!! What a Face ) et j'ai confié Mistie à la Spa où j'étais bénévole...
Je veillais sur elle... Mais au bout d'un an ( ben oui, jetez moi des tomates, comment j'ai pu la laisser là-bas aussi longtemps... Question ), toujours pas d'adoptants, car mademoiselle, très petite chatte très jolie... n'a pas de queue!! Bon j'ai fait des pieds et des mains et mon chéri est allé me la chercher pour mon anniversaire...

Dernièrement, Miss a fait une fugue. J'ai mis des annonces avec sa photo dans mon quartier ( au bout de 24H affraid , suis anxieuse de nature!), et un monsieur est venu sonner chez moi... Il m'a dit qu'elle venait dans son jardin et y dormait, car... c'était son ancienne chatte!!!!! Il m'a dit qu'elle avait disparu un été car parti en vacances, il l'avait laissée dehors ... En pleine rue!!! Moi j'ai dit que je l'avais adoptée hein ... Ne voulait pas la reprendre, m'a dit qu'elle avait perdu sa queue boulée par une bagnole...

Sur le coup j'ai culpabilisé... Mais: quand je l'ai trouvée, Mimiss n'était ni tatouée ni stérilisée, et elle est quand même restée 1 an à la Spa sans qu'il ne se manifeste jamais... En fait il ne l'avait pas cherchée...

Moi j'ai quand même eu peur qu'elle veuille retourner chez lui... mais au bout de 3 jours elle est rentrée ma chérie, toute heureuse d'être chez elle!!!!

C'est une fugueuse de toute façon... Elle recommence régulièrement, pour aller draguer les matous en rut du quartier ( c'est comme ça qu'elle m'a ramené Milk!!!), une fille légère ma miss, qu'aime bien sa liberté...
Une tite chatte discrète et vive, qui vit sa petite vie...
La chérie à son papa avec qui elle a de grandes conversations...
Mon bout de chatte, ma Manx !!!!


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Ma meute Empty
MessageSujet: Re: Ma meute   Ma meute EmptyLun 10 Avr - 22:41

J'ai un faible pour Mistie : d'abord elle a ramené Milk et ensuite , elle est comme ma Granule, elle n'a pas de petite queue ....Ce doit ètre sa cousine amiènoise !!!! :J'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Ma meute Empty
MessageSujet: Re: Ma meute   Ma meute EmptyLun 10 Avr - 23:12

Oui et à l'époque, Milk avait sa tête de voyou, de malfrat!! tout balafré, tout puant!! On aurait dit que c'était une ado qui avait fait une fugue avec un copain toxico!
Et Granule, pourquoi n'a-t-elle plus de queue la loutre? L'est née comme ça? Elle aussi aimerait habiter l'île de Man?? bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Ma meute Empty
MessageSujet: Mistie   Ma meute EmptyLun 10 Avr - 23:14


Ma meute 626745102_0407
Mistie Manx


roulade... sans queue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Ma meute Empty
MessageSujet: Re: Ma meute   Ma meute EmptyMar 11 Avr - 12:35

en plein etirement?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Ma meute Empty
MessageSujet: Meute   Ma meute EmptyMar 11 Avr - 22:48

Bon, suis pas sûre que ça vous intéresse tout ça, mais ça me fait plaisir à moi de faire le portrait de mes chéris, donc je continue ( y'a pas de mal à se faire du bien hein ):
Voici le jeunot de la famille:



Ma meute 626773102_0418
Swing


L'histoire est courte!! Pour une fois!!
Récupéré dans un jardin avec ses 5 frères et soeurs et sa maman!!
Deux ont été placés de suite: Elkan et Berlioz, maman aussi, et j'ai gardé en accueil les 4 autres: Swing, Salsa, Pocket, et Plume.
Tout le monde est parti au fur et à mesure... Pis, ben moi je me suis attachée au p'tit mec, qui sans rire, est le chat le plus câlin du monde, le plus gentil, le plus sociable, le plus tout... Pis, comme ma meute ne se compose quasiment que de vieilles teignes pas câlines, ben là je me suis fait plaisir... enfin un chat que je peux papouiller comme je veux!!! Il n'en a jamais assez!!!!! Bon, ben voilà, c'est mon " bébé-maman" celui-là, il a une tête et des yeux qui vous font fondre, de suite, en un instant, quelle que soit la bêtise qu'il ait faite!! Et il en fait !!
Ses potes? Les chatons que j'ai eu en accueil cet été et qui ont grandi chez moi, avec lui: Zazie ( son amoureuse), Twix, Chaman, Hêka!
Sont bien mignons, mais remuants la bande d'ados, faut voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Contenu sponsorisé





Ma meute Empty
MessageSujet: Re: Ma meute   Ma meute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma meute
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon et la mienne de meute????
» Ma meute et ses changements...
» La meute d'Expory
» ma meute et ceux passés par chez moi enfin en photo?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Vos animaux et vous.-
Sauter vers: