| Urfaust et Shiguré aimeraient passer l'hiver au chaud ---> solution trouvée pour Shiguré et Urfaust | |
|
+4Fluch christèle amelie60 Caroline 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Urfaust et Shiguré aimeraient passer l'hiver au chaud ---> solution trouvée pour Shiguré et Urfaust Mer 25 Nov - 1:14 | |
| Shiguré et Urfaust sont deux chats mâles trappés, stérilisés et identifiés sur un de nos sites. Après leur période de convalescence ils sont retournés à leur liberté... mais voilà, ce sont des chats tout à fait sociables et ils préféreraient passer l'hiver au chaud... Pensez à eux... faites leur une petite place sur votre canapé... Urfaust est un très gentils chat noir... c'est un papy déjà, il lui manque beaucoup de dents... un véritable sauvetage... Pas facile de prendre les photos quand on aime les caresses... Shiguré est un gentil chat tigré, qui lui aussi adore les câlins... "J'aimerais bien dormir au chaud pour toujours..."
Dernière édition par Caroline le Ven 15 Jan - 1:44, édité 1 fois | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Urfaust et Shiguré aimeraient passer l'hiver au chaud ---> solution trouvée pour Shiguré et Urfaust Mer 25 Nov - 1:26 | |
| fluch n'arrete pas de me parler de ces deux là et apparement effectivement il sont vraiment très très sociable!! ce serait super si quelqu'un pouvait craquer! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Urfaust et Shiguré aimeraient passer l'hiver au chaud ---> solution trouvée pour Shiguré et Urfaust Mer 25 Nov - 13:39 | |
| Oui, on ne peut pas les mettre dehors avec le mauvais temps qui arrive, ils doivent avoir leur place au chaud, si gentils, une p'petite place sur un canapé... | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Urfaust et Shiguré aimeraient passer l'hiver au chaud ---> solution trouvée pour Shiguré et Urfaust Mer 25 Nov - 15:06 | |
| Brigitte pourra parler plus longuement d'Urfaust, l'ayant en convalescence. Mais c'est un chat très calme, qui adore les caresses et les "je frotte ma tête contre la tienne". Il est assez casanier et s'adapterait très bien en appartement. Il a juste besoin d'un coin au chaud, sur un bon fauteuil moelleux, au pied de votre lit ou au coin d'une cheminée. Et aussi d'une bonne dose de caresses ! Il est assez "jaloux" des autres chats mais pas agressif : Il a juste surement peur d'être délaissé ou abandonné. Bref, il veux juste un peu de tendresse et d'affection, qu'il vous rendra au centuple ! Shiguré, c'est le chat zen par excellence ! C'est lors de sa convalescence qu'il s'est révélé ultra sociable !! A tel point qu'il a eu le droit à des petites balades en harnais. Oui oui, en harnais et sans broncher ! Il est actuellement dehors sur son site. C'est un chat qui vous accueille avec des miaulements discrets, se frotte à vous, se laisse volontier porter à bras et faire pleins de papouilles. C'est le chat peluche. Il est très attachant par son caractère calme, zen et équilibré, à tel point que ça en est contagieux. Une vraie thérapie ce chat. 10 minutes par jour et vous retrouverez un moral à toutes épreuves ! Il peut très bien vivre avec d'autres chats. Par contre, en adoption, je pense qu'il lui faudrait un accès à l'extérieur. Une cour ou un jardin. C'est beaucoup demander oui, mais on sent que c'est tout de même un baroudeur,mais qui aimerait quand même rentrer chez lui au chaud dans un foyer avec une gentille famille. @ Christèle : Il me fait totalement penser à Coquin. | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Urfaust et Shiguré aimeraient passer l'hiver au chaud ---> solution trouvée pour Shiguré et Urfaust Mer 25 Nov - 22:37 | |
| Oui, en lisant ta description, je me disais, c'est pas possible c'est le jumeau de Coquin! Alors du coup, je peux certifier à ceux qui craqueront sur ce beau minou, qu'ils ne le regretteront pas, et qu'ils seront vite accros des calins zen, ça fait un bien fou! Chez nous, rien qu'à regarder Coquin vivre, ça nous détend. C'est quand même curieux cette faculté qu'ont certains chats. Mais j'aimerai ,aussi ,tellement ,que quelqu'un pense à ce magnifique papi noir, une retraite heureuse au coin du feu, regardez ses yeux, ils vous disent: "adopte-moi, pour toujours, je ne serai pas ingrat, il est tant pour moi d'avoir une vie moins rude"... | |
|
| |
expory Visiteur
| Sujet: Re: Urfaust et Shiguré aimeraient passer l'hiver au chaud ---> solution trouvée pour Shiguré et Urfaust Mar 29 Déc - 21:33 | |
| sait on quel âge a Shiguré ? | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Urfaust et Shiguré aimeraient passer l'hiver au chaud ---> solution trouvée pour Shiguré et Urfaust Mer 30 Déc - 2:04 | |
| Je crois qu'il a environ 3 ans. | |
|
| |
expory Visiteur
| Sujet: Re: Urfaust et Shiguré aimeraient passer l'hiver au chaud ---> solution trouvée pour Shiguré et Urfaust Mer 30 Déc - 3:01 | |
| ok merci et il est déjà sociable donc | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Urfaust et Shiguré aimeraient passer l'hiver au chaud ---> solution trouvée pour Shiguré et Urfaust Mer 30 Déc - 3:15 | |
| Il est carrément sociable, mais il aurait surement besoin d'un jardin pour être comme un pacha ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Urfaust et Shiguré aimeraient passer l'hiver au chaud ---> solution trouvée pour Shiguré et Urfaust Mar 5 Jan - 1:59 | |
| Urfaust a été pris en charge par Brigitte car impossible de le penser dehors cet hiver... merci Brigitte ! Le problème est qu'Urfaust a très peur des autres chats et se montre peu cordial surtout avec les mâles, donc nous lui cherchons donc d'urgence une autre famille d'accueil : https://chathuttes.actifforum.com/les-sans-domicile-fixe-d-amiens-f28/urgent-nous-cherchons-une-autre-famille-d-accueil-pour-urfaust-t3524.htmShiguré va venir chez moi puisqu'une place s'est libérée avec l'adoption d'Orphée. Seulement, ma Rainha va sans doute être réopérée la semaine prochaine et j'ai besoin de ma salle de conva / isolement (ma salle de bain) pour elle le temps qu'elle se remette de son opération, donc Shiguré ne pourra venir chez moi sans doute que fin janvier... En attendant donc, si quelqu'un pouvait l'accueillir de façon très temporaire, pour le mettre au chaud le plus vite possible ! Je le récupère dès que Rainha est remise de son opération... | |
|
| |
| Sujet: Re: Urfaust et Shiguré aimeraient passer l'hiver au chaud ---> solution trouvée pour Shiguré et Urfaust Ven 15 Jan - 1:48 | |
| Shiguré adore grimper dans la voiture de Fluch quand elle vient le nourrir et réclame toujours plein de caresses... Vivement qu'il arrive à la maison ! Fin janvier je pense... | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Urfaust et Shiguré aimeraient passer l'hiver au chaud ---> solution trouvée pour Shiguré et Urfaust Ven 15 Jan - 19:17 | |
| Si il est peu cordial avec les mâles, ce n'est même pas la peine que j'essaie de négocier auprès de Julien... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Urfaust et Shiguré aimeraient passer l'hiver au chaud ---> solution trouvée pour Shiguré et Urfaust Ven 15 Jan - 21:15 | |
| non Shiguré a une solution mais la rubrique SDF n'est pas vide .... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Urfaust et Shiguré aimeraient passer l'hiver au chaud ---> solution trouvée pour Shiguré et Urfaust Ven 15 Jan - 21:28 | |
| je crois qu'elle parlait d'urfaust qui est sur le meme post | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Urfaust et Shiguré aimeraient passer l'hiver au chaud ---> solution trouvée pour Shiguré et Urfaust Sam 16 Jan - 11:03 | |
| en effet - mais la remarque reste la même | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Urfaust et Shiguré aimeraient passer l'hiver au chaud ---> solution trouvée pour Shiguré et Urfaust Lun 8 Fév - 23:31 | |
| | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Urfaust et Shiguré aimeraient passer l'hiver au chaud ---> solution trouvée pour Shiguré et Urfaust Mar 9 Fév - 0:08 | |
| Shiguré va très bien, il s'adapte parfaitement à sa nouvelle FA et sera bientôt proposé à l'adoption | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Urfaust et Shiguré aimeraient passer l'hiver au chaud ---> solution trouvée pour Shiguré et Urfaust Mar 9 Fév - 0:34 | |
| Super pour ce beau et gentil loulou! Merci pour ces news. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Urfaust et Shiguré aimeraient passer l'hiver au chaud ---> solution trouvée pour Shiguré et Urfaust Mer 10 Fév - 0:19 | |
| et il sera en vacances chez moi dans pas longtemps ..... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Urfaust et Shiguré aimeraient passer l'hiver au chaud ---> solution trouvée pour Shiguré et Urfaust Mer 10 Fév - 0:21 | |
| au moins il ne mettra pas le bazar lui ... dans le genre chat pas encombrant il est top ce loulou là!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urfaust et Shiguré aimeraient passer l'hiver au chaud ---> solution trouvée pour Shiguré et Urfaust | |
| |
|
| |
| Urfaust et Shiguré aimeraient passer l'hiver au chaud ---> solution trouvée pour Shiguré et Urfaust | |
|