| Equinoxe (Lyra), écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 | |
|
+15laurence Lili annee Tigrou Fluch Aie amelie60 Catsetdescots Brigitte80 Sarah Ludivine loute mickey62 Anneparjeu Caroline 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Equinoxe (Lyra), écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 Lun 26 Juil - 13:30 | |
| Bon euh, ok, je suis un peu cruche, je me suis arrêtée à sa première page (au moment de Noël). Je me disais que ca faisait un peu long sans nouvelle ! Normal la suite est en page 2 ! | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Equinoxe (Lyra), écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 Lun 16 Aoû - 16:14 | |
| Non, tu as raison, même en lisant la page 2, quelques photos récentes de ma princesse sont toujours bienvenues :-) Elle est en pleine forme, toujours joueuse, caline et un peu moins inconsciente...elle ne saute plus dans la baignoire et ne mange plus dans les casseroles qui sont en train de cuire Bien rangée Avec Mélanie, séance caresses et chatouilles ;-) Elle est franchement adorable avec les enfants (même d'autres, même plus petits...) , d'une patience Là, elle dégomme les magnets Et une petite pose pour Maman et pour montrer combien je suis belle Pour finir, avec les copains !!!! Tous les 3 ensemble sur la même photo, c'est assez rare... | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Equinoxe (Lyra), écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 Lun 16 Aoû - 16:33 | |
| Ah elle a pris un peu de rondeurs, ça lui va bien Si je comprends bien, Mélanie joue à chatouiller Equinoxe et Equinoxe joue avec les magnets du tableau de Mélanie... elles sont marrantes les deux copines | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Equinoxe (Lyra), écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 Lun 16 Aoû - 17:36 | |
| Elles sont vraiment copines : Mélanie était super contente de rentrer de vacances parce que "équinosse" l'attendait pour jouer et puis "équinosse prête jouet"... De toute façon, elle dit "Kiki à moi"... Faut dire que c'est une crème, notre Kiki, mon neveu de 11 mois la poursuivait à 4 pattes et elle l'attendait et se laissait caresser quand même... J'ai retrouvé des gomettes planquées derrière les gamelles ou dans l'arbre à chat, Equinoxe dort dans le couffin pour poupées ou sur le fauteuil de Mélanie (des fois, elles sont à deux dessus même lol) et Mélanie joue aussi avec les jouets des chats... Parle pas de balance, elle me harcèle 50 fois par jour parce qu'elle n'aime pas les croquettes light lol | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Equinoxe (Lyra), écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 Lun 16 Aoû - 18:41 | |
| Merci pour les nouvelles ! Je suis bien contente de la voir si belle et si heureuse ...des adoptants qui l'aiment, des enfants adorables et des copains chats ...le bonheur pour elle | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Equinoxe (Lyra), écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 Ven 29 Oct - 19:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Equinoxe (Lyra), écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 Ven 29 Oct - 19:30 | |
| Toujours aussi touchante | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Equinoxe (Lyra), écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 Ven 29 Oct - 19:36 | |
| je découvre cette jolie minette, quelle beauté!!! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Equinoxe (Lyra), écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 Ven 29 Oct - 21:37 | |
| Il sont mimis tous les deux, j'adore les deuxième et troisième photos | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Equinoxe (Lyra), écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 Ven 29 Oct - 23:06 | |
| | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Equinoxe (Lyra), écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 Jeu 23 Déc - 23:16 | |
| Cela fait tout juste un an que notre petite "Kiki" nous a rejoint. Un an de bonheur, de courses-poursuites, de jeux,de betises et de calins Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, ce soir, j'ai appris que ma collègue ne souhaitait pas garder Fractale, donc, officiellement, un an jour pour jour après Equinoxe, nous accueillons une jeune et jolie tricolore dans notre tribue. On a fêté tout ça au sheba thon et saumon et voilà les 4 loulous en pleine digestion ;-) Lili | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Equinoxe (Lyra), écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 Jeu 23 Déc - 23:57 | |
| ah la bonne nouvelle de Noël et hop un cadeau bravo Merci à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Equinoxe (Lyra), écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 Ven 24 Déc - 19:23 | |
| Ah vous avez craquez !! C'est génial ! Joyeux Noël à toute la tribu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equinoxe (Lyra), écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 | |
| |
|
| |
| Equinoxe (Lyra), écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009 | |
|