Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009

Aller en bas 
+5
jdem
Aie
mickey62
Tigrou
Anneparjeu
9 participants
AuteurMessage
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 Empty
MessageSujet: Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009   Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 EmptyMar 27 Oct - 12:21

Bluetooth


Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 Chats110


Bluetooth, frère de Bambou & Tiago, trappé sur Clémenceau, est un chaton "branché" pour qui les nouvelles technologies n'ont aucun secret. Il n'en reste pas moins un chaton comme les autres : calin, joueur et impétueux.


Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 Calin110

Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 Chieno10

Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 Chien210


Dernière édition par Anneparjeu le Mar 27 Oct - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009   Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 EmptyMar 27 Oct - 12:23

Aussitôt créé, presqu'aussitôt déplacé .... des amis de son actuelle FA (Annee) ont craqué sur cette bouille - l'adoption est finalisée le weekend prochain !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009   Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 EmptyMar 27 Oct - 15:01

Comme on les comprend ! Génial pour le petit Bluetooth Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mickey62
Adop/Parr
Adop/Parr
mickey62


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : sus st leger (62810)

Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009   Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 EmptyMar 27 Oct - 15:08

Il est vraiment trop mignon! Super qu'il soit déjà adopté!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009   Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 EmptyMar 27 Oct - 16:10

super !!! cheers

et merci pour la "pub" que vous lui avez faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009   Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 EmptyMer 28 Oct - 0:10

ça n'a pas traîné... merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009   Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 EmptyMer 28 Oct - 0:25

Quel succès !
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009   Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 EmptyMer 28 Oct - 11:58

Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009   Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 EmptyMer 28 Oct - 12:53

Faut avouer qu'il est doué: et que je me blottis dans tes bras, et que je te fais des coups de têtes, et que je suis beau, et que je ronronne fort, et que je m'entends bien avec le chat et le chien, et que je viens faire des câlins... Comment auraient-ils pu ne pas craquer? (déjà, nous, c'était dur!)

Ce qui me fait plaisir, c'est d'avoir trouvé une famille où il ne sortira pas. Parce que ce petit chat est une boule d'amour qui ne craint rien, et qui part du principe que tout ce qui est vivant est à aimer. La preuve en photos (à venir) avec la chienne de ma mère, qu'on garde cette semaine, et qui est plus impressionnante que le mien (jeune croisée colley, adoptée en août à la SPPA pour ceux qui y étaient)
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009   Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 EmptyVen 30 Oct - 14:22

son nom lui va bien... Il adore regarder ce que j'écris sur lui, tranquillement installé sur mes genoux. Bluetooth version webcam:
Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 Blueto11
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009   Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 EmptySam 31 Oct - 20:04

Chaton curieux et câlin:
Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 Dsc_4810Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 Dsc_4813

Heureusement qu'il part bientôt, parce que depuis ce matin, le chien pleure après pour le câliner et jouer avec lui. Y'a des tarifs "groupe" au stage "ne pas craquer!"?
Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 Dsc_4814Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 Dsc_4815
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009   Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 EmptySam 31 Oct - 20:34

Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 Lol la meilleure méthode que je connaisse c'est de combler le vide fait par un départ par un nouvel accueil .... ce qui est ton cas ... ça va passer, rassure toi on ne s'y fait jamais, on chiale et on se dit toujours qu'il ou elle aurait pu (du) rester. Mais le jeu c'est pas ça. Et tu vas continuer à le voir, c'est un plus que certaines FA n'ont pas. .... courage ! Bluesky va vite te monopoliser à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009   Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 EmptySam 31 Oct - 21:44

C'est pour mon ami (actuellement à 4 pattes sur le tapis pour jouer au "serpent à balle" avec le chaton), que ça va être dur!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009   Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 EmptyDim 1 Nov - 1:36

non c'est vrai que quand on remplace avec un nouveau ca va mieu! moi elios ca m'a fait vraiment pleuré pi depuis c'est dur au moment ou ils partent on a la gorge seré pi 2 min après on va voir le pti nouveau !!
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009   Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 EmptyDim 1 Nov - 1:46

Je crois aussi. Et Bluesky à placer au moment où Bluetooth, part, c'est parfait! Si ça peut continuer comme ça, ça me va! J'ai dit à Hans que si on en prenait 2 en FA, ce serait encore mieux, mais il est pas convaincu!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009   Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 EmptyDim 1 Nov - 1:51

deja un replacer quand un autre part c'est deja cool!! on est pas nbreuse a avoir des zhomm qui accepte ! profite en!
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009   Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 EmptyDim 1 Nov - 1:57

Ouais, j'l'aime bien aussi mon zhom! (5 ans ce we!) A la maison, le fana des chats, c'est lui! alors c'est facile. Exemples? Il est/était allergique aux chats, mais dès qu'il y en avait un (ou chez une amie qui en avait 5), il le caressait toute la soirée d'une main, en se grattant furieusement le cou de l'autre, l'air béat. Et je le retrouve tout ankylosé parce que le chat a choisi ses genoux pour une sieste de 3 heures et qu'il n'a pas bougé pour pas le déranger...
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009   Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 EmptyDim 1 Nov - 1:59

c'est vrai que c'est plus facil ! moi il ne s'occupe pas des chaton en accueil mais veut bien que je les prenne! bon tiago c'est l'exeption car lui ba il l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009   Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 EmptyDim 1 Nov - 2:01

Ca doit être mignon ce coup de coeur! Comme quoi Tiago est un chat extra et qu'il doit être adopté vite!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009   Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 EmptyDim 1 Nov - 23:29

et voila le beau bluetooth est adopté!! il aime deja ses nouveau parents ( enfin j'ai pu constater qu'il aimait deja sa maman!) et j'ai enfin eu droit a des ronrons!!
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009   Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 EmptyLun 2 Nov - 0:19

adopté... Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 Icon_sad / Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 Icon_cheers
Il vient de partir, mais il a l'air content. Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 Dsc_4816
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009   Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 EmptyLun 2 Nov - 11:26

super
alors ça fait quoi Annee ? Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 Triste14 ou Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 Smiley12 ou les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009   Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 EmptyLun 2 Nov - 15:13

Les deux. Bluesky est superbe, ça aide aussi. Ca allait hier soir, il était déjà collée à Alexe, et elle, elle craque complètement, serré contre sa nouvelle maîtresse, l'air fin content de ce câlin. je sais qu'il sera bien, c'est le jeu, on est heureux que notre protégé ait trouvé sa famille pour la vie... Hier soir, j'aurais dit "banane "
Là, j'ai fait l'erreur de m'arrêter sur les photos (et y en a une visible pendant que j'écris), ça rappelle plein de moments (bon, en 10 jours ok, mais quand même, qu'est-ce que c'est dur) oula... Y a les larmes qui montent. Ce qui est idiot, puisqu'il sera bien... Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 Icon_sad

Bon, faut vite que j'ouvre le post de Bluesky, ça me changera les idées, et j'ai eu Hans au téléphone: il est totalement gaga de ses chaussettes blanches. Allez, nouvelle aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009   Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 EmptyLun 2 Nov - 15:24

......... tu tourneras vite la page, rassure toi tout ça c'est normal. Eux nous ont déjà oublié et toi tu es toute nostalgique devant les photos. c'est l'ingratitude féline Smile)))
bon courage avec Bluesky, faudra pas fermer le hublot de la machine tant que le minus n'est pas repéré (cf le petit Nicolas Smile) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009   Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 EmptyLun 2 Nov - 15:39

Je préfère ça pour lui... J'ai pas vu le petit nicolas, mais c'ets vrai que le mini bluesky tout noir, c'est un as du camouflage!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009   Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 EmptyLun 2 Nov - 15:48

ah je confirme que hans aime beaucoup les chausettes de bluesky!
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009   Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 EmptyVen 6 Nov - 20:21

amelie60 a écrit:
ah je confirme que hans aime beaucoup les chausettes de bluesky!

oui, enfin, bon, j'aime bien aussi en rajouter lol
je passe voir Bluetooth dans une petite demi-heure... A ce que je sais son adoptant a aussi craqué pour lui, ils sont souvent collés ensemble... Quelques (petits) dégâts à déplorer (il fait ses griffes, quoi!), et du coup sa famille a opté pourl'arbre à chat, le même que celui qui orne nos maisons à tous (merci Auchan!! Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 Lol ) .
Quand son maitre joue à la Playstation, le chat est collé à la manette en ronronnant puis court se cacher dans le clic-clac!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009   Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bluetooth, chaton gris, 3 mois - octobre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiago, chaton gris & blanc, 3 mois fin octobre 2009
» Bambou, chatonne tigrée, 3 mois fin octobre 2009
» Véga, écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009
» Equinoxe (Lyra), écaille de tortue, 5 mois mi octobre 2009
» Lindor, chaton gris foncé, né vers le 12 juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: