| URGENT CHAT HYPER SOCIABLE ABANDONNE SUR ST LADRE-> Solution trouvée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sybil Adoptant
| Sujet: URGENT CHAT HYPER SOCIABLE ABANDONNE SUR ST LADRE-> Solution trouvée Ven 18 Sep - 22:47 | |
| Un chat gris et blanc a été abandonné allée des Mougins. c est un chat super sociable, calin, pot de colle, qui ne veut pas rester seul et miaule en nous déchirant le coeur. Il veut rester dans les bras, Nathalie l a eu dans les bras au moins 1/2 heure, il ne voulait pas descendre et s accrochait. C est un male qui ne doit pas être bien vieux, je ne pense pas qu il ait un an. Nous ne pouvons le prendre mais il ne peut rester dehors il va mourrir ou être estropié. Il n a pas peur des chiens et leur fait des mamours.
il est complétement perdu et se fera renversé s il ne peut être pris en FA et mis à l adoption. S il vous plait répondez moi, quelqu un peut-il venir le chercher ou je peux le conduire. Merci | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: URGENT CHAT HYPER SOCIABLE ABANDONNE SUR ST LADRE-> Solution trouvée Ven 18 Sep - 23:23 | |
| Ce gentil chat s'est peut-être sauvé et perdu, non ? Ses propriétaires le cherchent peut-être ?
Est-il tatoué ? Si non, il est peut-être pucé. C'est un élément à vérifier. | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: URGENT CHAT HYPER SOCIABLE ABANDONNE SUR ST LADRE-> Solution trouvée Ven 18 Sep - 23:42 | |
| si tu peux le garder déjà cette nuit Sybil ..... pauvre loulou .... s'il s'est perdu effectivement, il a peut être une identification électronique, malheureusement, il a peut être aussi été déposé là volontairement sachant qu'il y a plein d'autres chats ... je ne sais pas trop quoi te dire mais c'est sur qu'un sociable là-bas ne peut y rester | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: URGENT CHAT HYPER SOCIABLE ABANDONNE SUR ST LADRE-> Solution trouvée Sam 19 Sep - 0:09 | |
| En effet on ne peut pas faire grand chose à l'heure actuelle, déjà vérifié son identité ou pas et demain voir à appeler la fourrière qui s'occupera de lui trouver un refuge - ici nous affichons complets comme tu le sais | |
|
| |
Sybil Adoptant
| Sujet: Re: URGENT CHAT HYPER SOCIABLE ABANDONNE SUR ST LADRE-> Solution trouvée Sam 19 Sep - 1:14 | |
| Après vérification, le pauvre petit n est ni tatoué, ni pucé. Nous vous remercions de vos réponses et conseils. Il est chez moi pour le week end. Une autre association le prend en charge à partir de dimanche. Le tout était de trouver la meilleure solution pour lui. Encore merci. Claude, Nathalie | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: URGENT CHAT HYPER SOCIABLE ABANDONNE SUR ST LADRE-> Solution trouvée Sam 19 Sep - 1:26 | |
| Pauvre petit lou... Merci de nous avoir donné des nouvelles. | |
|
| |
cerise958 Visiteur
| Sujet: Re: URGENT CHAT HYPER SOCIABLE ABANDONNE SUR ST LADRE-> Solution trouvée Ven 25 Sep - 1:06 | |
| | |
|
| |
Sybil Adoptant
| Sujet: Re: URGENT CHAT HYPER SOCIABLE ABANDONNE SUR ST LADRE-> Solution trouvée Ven 25 Sep - 14:48 | |
| IL a environ 1 an, pourquoi? | |
|
| |
cerise958 Visiteur
| Sujet: Re: URGENT CHAT HYPER SOCIABLE ABANDONNE SUR ST LADRE-> Solution trouvée Ven 25 Sep - 23:36 | |
| j'avais vu une annonce au sujet d'un chat perdu non identifié à Amiens. Mais il a 2 ans et il est tigré si ma mémoire est bonne. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: URGENT CHAT HYPER SOCIABLE ABANDONNE SUR ST LADRE-> Solution trouvée Sam 26 Sep - 0:13 | |
| mais je crois que cette histoire là est deja reglé en fait! | |
|
| |
Sybil Adoptant
| Sujet: Re: URGENT CHAT HYPER SOCIABLE ABANDONNE SUR ST LADRE-> Solution trouvée Sam 26 Sep - 15:41 | |
| oui en effet il est reparti chez lui | |
|
| |
cerise958 Visiteur
| Sujet: Re: URGENT CHAT HYPER SOCIABLE ABANDONNE SUR ST LADRE-> Solution trouvée Lun 28 Sep - 0:16 | |
| OK. Je viens de voire ça, une très bonne nouvelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT CHAT HYPER SOCIABLE ABANDONNE SUR ST LADRE-> Solution trouvée | |
| |
|
| |
| URGENT CHAT HYPER SOCIABLE ABANDONNE SUR ST LADRE-> Solution trouvée | |
|