Sujet: Moon a été très malade !!! Mar 15 Sep - 19:04
Depuis la semaine dernière et jusqu'à hier Moon a été très malade. Il a souffert d'un probleme à l'intestin. (il ne pouvait pas garder ce qu'il mangeait) donc on l'a emmené chez le vétérinaire. Il l'a gardé et lui a administré son traitement par des piqures. Mais comme c'est un chahutte il est costaud le Moon alors il va mieux !! Maintenant il mange comme 4 (enfin si on le laissait faire )des croquettes spéciales et il est reparti à l'affut des bébêtes qui volent !! Bref Monsieur se porte desormais comme un charme. (mais il reste à surveiller quand même)
Ludivine >>> Administratrice <<<
Sujet: Re: Moon a été très malade !!! Mar 15 Sep - 19:11
Et bien, il en fait des frayeurs Moon ! C'était dû à quoi son problème intestinal ? Un virus, ... ? Pour ne rien garder, ca devait être sacrément costaud.
Heureusement, il va mieux !
Caresses à lui !
emilie Adoptant
Sujet: Re: Moon a été très malade !!! Mar 15 Sep - 19:16
En fait le vétérinaire ne sait pas trop si c'est viral ou chronique (d'où les croquettes spéciales ). Mais quoi qu'il en soit je vais pas prendre le risque et je vais continuer les croquettes spéciales comme me l'a conseillé le vétérinaire.
Anneparjeu Adoptant
Sujet: Re: Moon a été très malade !!! Mar 15 Sep - 21:46
oh ben ça alors mon tit Moon qui fait un coup de calgon - je crois q comme vous me l'avez si gentilment proposé je vais aller lui rendre une petite visite ... J'espère que ça n'était effectivement que passager, quel type de croquettes a t il donné exactement ?
emilie Adoptant
Sujet: Re: Moon a été très malade !!! Mar 15 Sep - 22:08
Des croquettes veterinaires i/d pour la digestion.
Caroline >> Bureau/Modération <<
Sujet: Re: Moon a été très malade !!! Mer 16 Sep - 0:04
Quelle frayeur ! Caresses au beau Moon et qu'il reste en forme !