Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chaton trouvé

Aller en bas 
+10
christèle
Anneparjeu
Degrootte Patrick
Gencha
martinemaria
Caroline
mathdem
amelie60
Brigitte80
Line
14 participants
AuteurMessage
Line
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : somme

Chaton trouvé Empty
MessageSujet: Chaton trouvé   Chaton trouvé EmptyMer 22 Juil - 12:23

Bonjour,

J'ai trouvé un chaton hier dans mon jardin, je pense qu'il a environ 3-4 mois (mais je ne m'y connais pas trop). Il est tout maigre mais très sociable et câlin Smile. Je lui ai donné un peu de lait et l'ai laissé rentré dans la maison. Cette nuit je l'ai laissé dehors, je pensais que s'il avait une maison il rentrerait chez lui mais ce matin il était encore là. Le problème c'est que je n'ai rien pour m'occuper d'un chat (ni litière, ni nourriture), des parents pour le moment absents mais qui ne seront pas ravis de voir "le visiteur" à leur retour,et de plus je pars en vacances le 25. Dois je le laisser dehors vivre sa vie, ou bien passer une annonce dans la quartier, le déposer à la Société Protectrice des Animaux ... ?

Merci pour votre aide Smile;
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Chaton trouvé Empty
MessageSujet: Re: Chaton trouvé   Chaton trouvé EmptyMer 22 Juil - 12:40

Bonjour
Voici le lien de la page où vous trouverez nos conseils et marche à suivre quand on trouve ou perd un animal:
https://chathuttes.actifforum.com/pour-passer-vos-sos-f16/chats-perdus-les-adresses-et-numeros-utiles-t2992.htm