| Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron | |
|
+15Catsetdescots Aie Elisabeth Brigitte80 mathdem clara Tigrou Sarah Lysian christèle Lili Ludivine jdem Catwolf ptitesophie 19 participants |
Auteur | Message |
---|
ptitesophie Adoptant
| Sujet: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Lun 6 Juil - 20:14 | |
| Bonjour, C'est avec le coeur gros que je poste mon annonce ce jour. J'ai perdu mon vieu chat Léo qui était chez mes parents. Il s'agit d'un vieux chat Angora de 16 ans Marron et Blanc. Description : - corps marron - ventre blanc - pattes blanches - queue marron - tête marron - yeux vert bleu (iris particulier) Il est assez maigre vu son âge et est quasiment sourd. Il souffre d'insuffisance rénal et dispose d'un régime spécial depuis une dizaine d'année. Il s'appelle Léo et nous l'avons perdu samedi soir rue Cavillier prés de l'avenue Foy Il est tatoué BHA 240 Nous avons contacté tout les vétérinaires et les organismes. Merci | |
|
| |
ptitesophie Adoptant
| Sujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Lun 6 Juil - 20:31 | |
| | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Lun 6 Juil - 21:43 | |
| ah zut ; habitué à sortir ou s'est sauvé ? le gros souci c'est qu'il soit sourd ! il faut espérer qu'il ait été recueilli par une bonne âme - pense aux affichettes surtout aux alentours avec photo ! bon courage Sophie ; | |
|
| |
ptitesophie Adoptant
| Sujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Lun 6 Juil - 21:50 | |
| Merci
les affiches sont imprimées. Affichage pour demain
c'est un chat qui ne sort jamais. vieux chat de canapé | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Lun 6 Juil - 21:52 | |
| Ah désolée. C'est sûr qu'il n'est pas dans le meilleur état de santé pour affronter la vie dehors. Oui mettez le maximum d'affiches dans le quartier. S'il n'était pas habitué à sortir, il est peut-être caché et ne sort que le soir. Ne perdez pas espoir, courage. | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Lun 6 Juil - 23:29 | |
| Ne perds pas espoir, des affichettes oui. Il y a pas mal de commerces "boulangerie, pharma, Match, fleuriste..." Avenue Foy.
Distribution dans les boîtes aux lettres aussi... Bon courage et tiens nous au courant.
Je laisse les photos quelques jours à cette dimension pour que tout le monde puisse avoir le temps de les voir. | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Lun 6 Juil - 23:45 | |
| Oui, y'a aussi l'animalerie et le tabac rue beranger Perso j'habite rue de lannoy et j'ouvre l'oeil Lili | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Lun 6 Juil - 23:47 | |
| s'il ne sort jamais, il est peut être caché et resté dans la rue, il ne doit pas avoir l'esprit aventurier le loulou, à moins que quelqu'un l'ait découvert, au moins dans ce cas, il a un tatouage ...... sinon, les mots dans les boites aux lettres de la rue sont importants car il a pu rentrer par le premier soupirail venu, demande aux gens de regarder dans leur cave pour ceux où elle est accessible ; car s'il est sourd, il ne viendra pas en l'appelant, c'est là le souci ; cela m'est arrivé avec mon titus de 18 ans, aveugle et sourd ! j'espère qu'il sera vite récupéré ! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Lun 6 Juil - 23:51 | |
| Bon courage, il va revenir j'en suis certaine. | |
|
| |
ptitesophie Adoptant
| Sujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Mar 7 Juil - 10:00 | |
| Merci pour vos encouragements, je pose les affichettes ce matin. Leo est un trouillard donc imprévisible, le problème c'est son insuffisance rénale car même si quelqu'un l'a recueilli et lui donne à manger il est en sursis sans ses croquettes spéciales. Je Vais fouiller dans la maison de mes parents (pas sur qu'il soit sortit) on ne sait jamais.
Je l'aime tellement, j'espère qu'il va bien. | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Mar 7 Juil - 12:00 | |
| Je pense que fouiller dans la maison de vos parents est aussi une solution. Si ils disposent d'un jardin, regardes également sous tous les buissons etc...bref, tous les endroits où il peut se cacher facilement. | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Mar 7 Juil - 16:59 | |
| Bon courage, je suis du coté de saint roch mais mon ami bosse chez edf. Je vais lui dire d'ouvrir l'oeil | |
|
| |
ptitesophie Adoptant
| Sujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Mer 8 Juil - 9:57 | |
| Il n'est pas chez mes parents, j'ai déposé les affiches, j'ai patrouillé toute la matinée et dans la nuit. rien Je suis morte d'inquiétude, il était déjà mal en point avant... | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Mer 8 Juil - 14:25 | |
| J'espère que vous le retrouverez très bientôt, bon courage et gardez espoir surtout | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Mer 8 Juil - 20:27 | |
| Dans cette rue, plusieurs maisons ont les soupirails cassés, les chats peuvent donc se réfugier facilement dans la cave. C'est ce qui est arrivé au chat des adoptants d'Ever. N'hésitez pas à aller frapper aux portes pour que les gens jettent un oeil dans leur cave. | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Mer 8 Juil - 21:53 | |
| On a préparé une affiche avec Julien. Il va être attentif demain en allant au travail. Ne perdez pas espoir. | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Mer 8 Juil - 22:01 | |
| Bon courage, je pense bien à votre pépère, vous allez le retrouver, gardez espoir. | |
|
| |
clara Adoptant
| Sujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Jeu 9 Juil - 12:30 | |
| Nous habiton rue cavillier, on va ouvrir l'œil ! Mais comme le dit Lysian notre ancien chat à déjà été se réfugier dans une cave ou bout de la rue où le soupirail est cassé. | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Jeu 9 Juil - 13:22 | |
| A tout hasard : http://www.leboncoin.fr/vi/57948387.htm?ca=19_s Bonjour, Un chat mâle de type Angora tigré marron et noir c'est introduit chez moi. Depuis il ne quitte plus le canapé. Si il appartient a quelqu'un merci de se faire connaitre car apparement il a perdu le chemin de sa maison. Je demande aux propriétaire de justifier que c'est bien leur chat par photo car beaucoup de monde pourrait se faire passer pour de faux propriétaire vu sa beauté. Je réside du coté de l'avenue Foy quartier St Honoré. Annonce sur le bon coin datant du 8 juillet. | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Jeu 9 Juil - 13:24 | |
| j'ai envoyé un mp à petite sophie pour qu'elle se connecte vite! | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Jeu 9 Juil - 13:25 | |
| | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Jeu 9 Juil - 13:28 | |
| J'ai envoyé par mp à Sophie le numéro de la personne qui a trouvé le chat. | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Jeu 9 Juil - 13:35 | |
| Ah oui ça a l'air de coller même si l'annonce ne mentionne pas la couleur blanche, ça se serait trop génial. | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Jeu 9 Juil - 13:39 | |
| :-( Ce n'est pas le chat de Sophie, apparemment elle est déjà allée voir cette dame. | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Jeu 9 Juil - 13:40 | |
| Zut on y croyait déjà ... | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Jeu 9 Juil - 13:47 | |
| Ah, ça aurait été trop beau ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Jeu 9 Juil - 14:50 | |
| | |
|
| |
ptitesophie Adoptant
| Sujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Jeu 9 Juil - 15:56 | |
| Je suis allé voir le minou hier, faux espoir ce n'est pas mon Leo mais un magnifique chat très sociable.
En tout cas je suis contente que mes affiches soient utiles, j'en ai remis en couleur aujourd'hui. | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Jeu 9 Juil - 15:59 | |
| Vous avez mis une annonce sur Rescue ? Bon courage dans vos recherches. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Jeu 9 Juil - 16:04 | |
| Une amie habite dans le coin, je viens de lui envoyer les informations et dès qu'elle le peut, elle viendra faire un tour sur le forum pour voir la photo. Courage et ne perdez pas espoir. | |
|
| |
ptitesophie Adoptant
| Sujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Jeu 9 Juil - 16:15 | |
| J'ai mis une annonce sur rescue et une sur chat-perdu.org. Y-a-t-il d'autres sites d'annonces ?
Merci a tous pour votre aide et votre soutien. | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Jeu 9 Juil - 16:55 | |
| oui vous avez toute une liste de site en tete de cette rubrique bon courage | |
|
| |
ptitesophie Adoptant
| Sujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Ven 10 Juil - 9:26 | |
| Quelques nouvelles réconfortantes, il semblerait que Leo ait passé du temps chez une de mes voisines de dimanche soir au mardi midi. Mais c'est une dame âgée et aveugle qui ne l'a pas reconnu. Il semblerait qu'elle en a eu peur car il grognait et sifflait. Ça me rassure il était à l'abri pendant tout ce temps, il ne peut pas être bien loin. | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Ven 10 Juil - 9:49 | |
| De bonnes nouvelles en effet. Léo étant quasiment sourd, il y a de fortes chances qu'il ne se soit pas trop éloigné. Les retrouvailles sont proches, j'en suis sûre. Ne perdez pas espoir surtout ! Bon courage Sophie | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Ven 10 Juil - 10:25 | |
| Bonne nouvelle! Il va vite retrouver le chemin de la maison! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Ven 17 Juil - 15:45 | |
| des nouvelles de votre Léo ? | |
|
| |
ptitesophie Adoptant
| Sujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Ven 17 Juil - 19:26 | |
| Leo est rentré à la maison ! Je l'ai retrouvé hier grâce à une voisine qui m'a appelée dés qu'elle l'a aperçu en face de la maison. Il va bien, quelque peu affaiblit et malade (à cause de son insuffisance rénale) mais est très content de retrouvé le confort de la maison de mes parents. Je suis super heureuse de l'avoir retrouvé, et merci a tous pour votre soutien et pour votre aide. | |
|
| |
mickey62 Adop/Parr
| Sujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Ven 17 Juil - 19:29 | |
| | |
|
| |
Degrootte Patrick Adoptant
| Sujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Ven 17 Juil - 19:32 | |
| C'est génial... Nous voilà rassuré pour le loulou... donnez nous vite de ses nouvelles... | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Ven 17 Juil - 19:55 | |
| Ca c'est une très bonne nouvelle ! | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Ven 17 Juil - 23:47 | |
| | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Ven 17 Juil - 23:56 | |
| Je suis très heureuse pour vous, et surtout pour lui! Ne refais plus jamais ce genre de blague à ta maman Léo! | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Sam 18 Juil - 0:04 | |
| oui ça c'est une super nouvelle Sophie ; je suis très heureuse pour vous et vos parents ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Sam 18 Juil - 0:10 | |
| Ah des nouvelles comme cela, ca fait plaisir ! Contente qu'il soit rentré ! On attend d'autres nouvelles prochainement ! Savourez vos retrouvailles !!! Et je rejoins christèle, ne fais plus ça Léo, c'est pô gentil ! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Sam 18 Juil - 11:32 | |
| Super, quel soulagement ! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Lun 20 Juil - 12:35 | |
| ah génial !! c'est une super nouvelle !!! je suis très contente pour vous ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Lun 20 Juil - 13:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron | |
| |
|
| |
| Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron | |
|