Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
 

 Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron

Aller en bas 
+15
Catsetdescots
Aie
Elisabeth
Brigitte80
mathdem
clara
Tigrou
Sarah
Lysian
christèle
Lili
Ludivine
jdem
Catwolf
ptitesophie
19 participants
AuteurMessage
ptitesophie
Adoptant
Adoptant
ptitesophie


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : amiens

Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Empty
MessageSujet: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron   Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron EmptyLun 6 Juil - 20:14

Bonjour,

C'est avec le coeur gros que je poste mon annonce ce jour. J'ai perdu mon vieu chat Léo qui était chez mes parents. Il s'agit d'un vieux chat Angora de 16 ans Marron et Blanc.

Description :

- corps marron
- ventre blanc
- pattes blanches
- queue marron
- tête marron
- yeux vert bleu (iris particulier)

Il est assez maigre vu son âge et est quasiment sourd. Il souffre d'insuffisance rénal et dispose d'un régime spécial depuis une dizaine d'année.

Il s'appelle Léo et nous l'avons perdu samedi soir rue Cavillier prés de l'avenue Foy

Il est tatoué BHA 240

Nous avons contacté tout les vétérinaires et les organismes.

Merci Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ptitesophie
Adoptant
Adoptant
ptitesophie


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : amiens

Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron   Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron EmptyLun 6 Juil - 20:31

Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron St830676 Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron W640

Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron St830065 Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron W480

IL SEMBLE GROS CETTE PHOTO, MAIS IL EST RÉELLEMENT MAIGRE
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron   Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron EmptyLun 6 Juil - 21:43

ah zut ; habitué à sortir ou s'est sauvé ? le gros souci c'est qu'il soit sourd !
il faut espérer qu'il ait été recueilli par une bonne âme -
pense aux affichettes surtout aux alentours avec photo !
bon courage Sophie ;
Revenir en haut Aller en bas
ptitesophie
Adoptant
Adoptant
ptitesophie


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : amiens

Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron   Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron EmptyLun 6 Juil - 21:50

Merci

les affiches sont imprimées. Affichage pour demain

c'est un chat qui ne sort jamais. vieux chat de canapé
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron   Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron EmptyLun 6 Juil - 21:52

Ah désolée. C'est sûr qu'il n'est pas dans le meilleur état de santé pour affronter la vie dehors. Oui mettez le maximum d'affiches dans le quartier. S'il n'était pas habitué à sortir, il est peut-être caché et ne sort que le soir. Ne perdez pas espoir, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron   Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron EmptyLun 6 Juil - 23:29

Ne perds pas espoir, des affichettes oui. Il y a pas mal de commerces "boulangerie, pharma, Match, fleuriste..." Avenue Foy.

Distribution dans les boîtes aux lettres aussi...
Bon courage et tiens nous au courant.

Je laisse les photos quelques jours à cette dimension pour que tout le monde puisse avoir le temps de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron   Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron EmptyLun 6 Juil - 23:45

Oui, y'a aussi l'animalerie et le tabac rue beranger
Perso j'habite rue de lannoy et j'ouvre l'oeil
Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron   Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron EmptyLun 6 Juil - 23:47

s'il ne sort jamais, il est peut être caché et resté dans la rue, il ne doit pas avoir l'esprit aventurier le loulou, à moins que quelqu'un l'ait découvert, au moins dans ce cas, il a un tatouage ......

sinon, les mots dans les boites aux lettres de la rue sont importants car il a pu rentrer par le premier soupirail venu, demande aux gens de regarder dans leur cave pour ceux où elle est accessible ; car s'il est sourd, il ne viendra pas en l'appelant, c'est là le souci ; cela m'est arrivé avec mon titus de 18 ans, aveugle et sourd !

j'espère qu'il sera vite récupéré !
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron   Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron EmptyLun 6 Juil - 23:51

Bon courage, il va revenir j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
ptitesophie
Adoptant
Adoptant
ptitesophie


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : amiens

Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron   Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron EmptyMar 7 Juil - 10:00

Merci pour vos encouragements, je pose les affichettes ce matin.
Leo est un trouillard donc imprévisible, le problème c'est son insuffisance rénale car même si quelqu'un l'a recueilli et lui donne à manger il est en sursis sans ses croquettes spéciales.
Je Vais fouiller dans la maison de mes parents (pas sur qu'il soit sortit) on ne sait jamais.

Je l'aime tellement, j'espère qu'il va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron   Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron EmptyMar 7 Juil - 12:00

Je pense que fouiller dans la maison de vos parents est aussi une solution. Si ils disposent d'un jardin, regardes également sous tous les buissons etc...bref, tous les endroits où il peut se cacher facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron   Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron EmptyMar 7 Juil - 16:59

Bon courage, je suis du coté de saint roch mais mon ami bosse chez edf.
Je vais lui dire d'ouvrir l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ptitesophie
Adoptant
Adoptant
ptitesophie


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : amiens

Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron   Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron EmptyMer 8 Juil - 9:57

Il n'est pas chez mes parents, j'ai déposé les affiches, j'ai patrouillé toute la matinée et dans la nuit. rien
Je suis morte d'inquiétude, il était déjà mal en point avant...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron   Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron EmptyMer 8 Juil - 14:25

J'espère que vous le retrouverez très bientôt, bon courage et gardez espoir surtout
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron   Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron EmptyMer 8 Juil - 20:27

Dans cette rue, plusieurs maisons ont les soupirails cassés, les chats peuvent donc se réfugier facilement dans la cave. C'est ce qui est arrivé au chat des adoptants d'Ever. N'hésitez pas à aller frapper aux portes pour que les gens jettent un oeil dans leur cave.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron   Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron EmptyMer 8 Juil - 21:53

On a préparé une affiche avec Julien. Il va être attentif demain en allant au travail.
Ne perdez pas espoir.
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron   Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron EmptyMer 8 Juil - 22:01

Bon courage, je pense bien à votre pépère, vous allez le retrouver, gardez espoir.
Revenir en haut Aller en bas
clara
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : amiens

Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron   Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron EmptyJeu 9 Juil - 12:30

Nous habiton rue cavillier, on va ouvrir l'œil !
Mais comme le dit Lysian notre ancien chat à déjà été se réfugier dans une cave ou bout de la rue où le soupirail est cassé.
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron   Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron EmptyJeu 9 Juil - 13:22

A tout hasard :

http://www.leboncoin.fr/vi/57948387.htm?ca=19_s

Bonjour,
Un chat mâle de type Angora tigré marron et noir c'est introduit chez moi. Depuis il ne quitte plus le canapé. Si il appartient a quelqu'un merci de se faire connaitre car apparement il a perdu le chemin de sa maison. Je demande aux propriétaire de justifier que c'est bien leur chat par photo car beaucoup de monde pourrait se faire passer pour de faux propriétaire vu sa beauté.
Je réside du coté de l'avenue Foy quartier St Honoré.

Annonce sur le bon coin datant du 8 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron   Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron EmptyJeu 9 Juil - 13:24

j'ai envoyé un mp à petite sophie pour qu'elle se connecte vite!
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron   Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron EmptyJeu 9 Juil - 13:25

Pourvu que ce soit lui !
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron   Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron EmptyJeu 9 Juil - 13:28

J'ai envoyé par mp à Sophie le numéro de la personne qui a trouvé le chat.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron   Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron EmptyJeu 9 Juil - 13:35

Ah oui ça a l'air de coller même si l'annonce ne mentionne pas la couleur blanche, ça se serait trop génial.
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron   Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron EmptyJeu 9 Juil - 13:39

:-( Ce n'est pas le chat de Sophie, apparemment elle est déjà allée voir cette dame.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron   Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron EmptyJeu 9 Juil - 13:40

Zut on y croyait déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron   Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron EmptyJeu 9 Juil - 13:47

Ah, ça aurait été trop beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron   Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron EmptyJeu 9 Juil - 14:50

et zut....
Revenir en haut Aller en bas
ptitesophie
Adoptant
Adoptant
ptitesophie


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : amiens

Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron   Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron EmptyJeu 9 Juil - 15:56

Je suis allé voir le minou hier, faux espoir ce n'est pas mon Leo mais un magnifique chat très sociable.

En tout cas je suis contente que mes affiches soient utiles, j'en ai remis en couleur aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron   Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron EmptyJeu 9 Juil - 15:59

Vous avez mis une annonce sur Rescue ? Bon courage dans vos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron   Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron EmptyJeu 9 Juil - 16:04

Une amie habite dans le coin, je viens de lui envoyer les informations et dès qu'elle le peut, elle viendra faire un tour sur le forum pour voir la photo.
Courage et ne perdez pas espoir.
Revenir en haut Aller en bas
ptitesophie
Adoptant
Adoptant
ptitesophie


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : amiens

Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron   Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron EmptyJeu 9 Juil - 16:15

J'ai mis une annonce sur rescue et une sur chat-perdu.org.
Y-a-t-il d'autres sites d'annonces ?

Merci a tous pour votre aide et votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron   Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron EmptyJeu 9 Juil - 16:55

oui vous avez toute une liste de site en tete de cette rubrique
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
ptitesophie
Adoptant
Adoptant
ptitesophie


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : amiens

Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron   Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron EmptyVen 10 Juil - 9:26

Quelques nouvelles réconfortantes, il semblerait que Leo ait passé du temps chez une de mes voisines de dimanche soir au mardi midi. Mais c'est une dame âgée et aveugle qui ne l'a pas reconnu. Il semblerait qu'elle en a eu peur car il grognait et sifflait.
Ça me rassure il était à l'abri pendant tout ce temps, il ne peut pas être bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron   Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron EmptyVen 10 Juil - 9:49

De bonnes nouvelles en effet.
Léo étant quasiment sourd, il y a de fortes chances qu'il ne se soit pas trop éloigné.
Les retrouvailles sont proches, j'en suis sûre.
Ne perdez pas espoir surtout ! Bon courage Sophie
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron   Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron EmptyVen 10 Juil - 10:25

Bonne nouvelle! Il va vite retrouver le chemin de la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron   Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron EmptyVen 17 Juil - 15:45

des nouvelles de votre Léo ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitesophie
Adoptant
Adoptant
ptitesophie


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : amiens

Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron   Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron EmptyVen 17 Juil - 19:26

Leo est rentré à la maison ! cheers

Je l'ai retrouvé hier grâce à une voisine qui m'a appelée dés qu'elle l'a aperçu en face de la maison.
Il va bien, quelque peu affaiblit et malade (à cause de son insuffisance rénale) mais est très content de retrouvé le confort de la maison de mes parents.

Je suis super heureuse de l'avoir retrouvé, et merci a tous pour votre soutien et pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
mickey62
Adop/Parr
Adop/Parr
mickey62


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : sus st leger (62810)

Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron   Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron EmptyVen 17 Juil - 19:29

c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Degrootte Patrick
Adoptant
Adoptant
Degrootte Patrick


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 54
Localisation : Amiens

Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron   Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron EmptyVen 17 Juil - 19:32

C'est génial... Nous voilà rassuré pour le loulou... donnez nous vite de ses nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron   Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron EmptyVen 17 Juil - 19:55

Ca c'est une très bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron   Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron EmptyVen 17 Juil - 23:47

cheers
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron   Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron EmptyVen 17 Juil - 23:56

Je suis très heureuse pour vous, et surtout pour lui! cheers
Ne refais plus jamais ce genre de blague à ta maman Léo! pale
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron   Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron EmptySam 18 Juil - 0:04

oui ça c'est une super nouvelle Sophie ; je suis très heureuse pour vous et vos parents !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron   Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron EmptySam 18 Juil - 0:10

cheers Ah des nouvelles comme cela, ca fait plaisir !

Contente qu'il soit rentré ! On attend d'autres nouvelles prochainement ! Savourez vos retrouvailles !!!
Et je rejoins christèle, ne fais plus ça Léo, c'est pô gentil !
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron   Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron EmptySam 18 Juil - 11:32

Super, quel soulagement !
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron   Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron EmptyLun 20 Juil - 12:35

ah génial !! c'est une super nouvelle !!! je suis très contente pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron   Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron EmptyLun 20 Juil - 13:55

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron   Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat perdu quartier Ave Foy - Vieux Angora Blanc et Marron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat angora marron foncé-noir / rue Gribeauval-Amiens
» PERDU EUROPEEN/ANGORA RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE AMIENS
» perdu chat - quartier Av Foy Amiens
» chat perdu quartier st ladre
» Tom chat perdu quartier St Anne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: