| Gaston nous a quittés | |
|
+12Caroline Sarah Mathilde jdem Anneparjeu kinou mickey62 Lysian Catwolf amelie60 Gencha Sybil 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Sybil Adoptant
| Sujet: Gaston nous a quittés Dim 5 Juil - 19:50 | |
| Gaston nous a quitté vendredi soir. Il a été renversé par une voiture, qui devait rouler très vite. C était un chat âgé qui a été abandonné vAllée St Ladre, il y a 3 a 4 ans. Il était sociable avec nous qui le nourrissions, calin quand il le voulait. Sa principale préoccupation était son ventre. Faim, son mot de railliement. Il nous faisait rire. Toujours le premier à être servi sinon il faisait pipi sur nos sacs. Un vrai petit démon. Il nous manque et nous manquera longtemps. Grâce à l association Chathuttes, il est parti dignement. Il sera incinéré cette semaine. Gaston repose en paix maintenant. | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Gaston nous a quittés Dim 5 Juil - 19:54 | |
| Je suis de tout coeur avec vous Sybil et Nath. Un gros vide sur St ladre sans ce caïd... Adieu Gaston on ne t'oubliera jamais. Au paradis de chat il y aura surement de quoi mangé a volonté. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Gaston nous a quittés Dim 5 Juil - 22:57 | |
| je n'ai jamais vu gaston mais c'est toujours triste pour tout le monde quand un chat se fait renverser!! courage à ceux qui allaient le nourrir ! | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Gaston nous a quittés Lun 6 Juil - 0:05 | |
| Pauvre Gaston, le gourmand de service oui .... je vous embrasse Sybil et Nath car il était un peu, et même beaucoup, votre chat ..... je me souviens quand il était presque complètement rentré dans mon "kennel cab", attiré par le jambon et que Nath m'a dit de surtout pas le pousser aux fesses ! Repose en paix Gaston là où tu es parti ! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Gaston nous a quittés Lun 6 Juil - 7:10 | |
| Difficile d'imaginer le site sans Gaston, toujours à venir nous narguer devant les trappes, reniflant ce qu'il y avait dedans et y allant de son urine mais ne rentrant jamais ! Difficile d'accepter son triste sort au loulou. Courage à vous deux Claude et Nathalie. | |
|
| |
mickey62 Adop/Parr
| Sujet: Re: Gaston nous a quittés Lun 6 Juil - 10:49 | |
| je suis de tout coeur avec vous, courage... | |
|
| |
kinou Parrainage
| Sujet: Re: Gaston nous a quittés Lun 6 Juil - 12:07 | |
| Nous savons tous et toutes ici le chagrin et le vide que nos petits compagnons laissent quand ils nous quittent. La mort fait partie de la vie mais elle fait trop mal quand elle vient a frapper a quelque moment que ce soit et qui que ce soit... Bon courage Sybil et petit Gaston sache que ta petite âme vit grâce aux merveilleux souvenirs que tu as laissé... | |
|
| |
Sybil Adoptant
| Sujet: Re: Gaston nous a quittés Lun 6 Juil - 15:42 | |
| Merci Kinou, Nathalie et moi vous remercions toutes et tous. Comme je disais il n était pas à nous mais il faisait partie de notre vie. Il connaissait à peu près l heure ou nous arrivions pour nourrir et de temps à autre venait nous chercher jusqu a la porte du batiment en rouspétant. Du genre, vous êtes en retard, j ai faim. Il nous a fait beaucoup rire et rouspéter lorsqu il faisait pipi sur nos sacs ou lorsque l assoc essayait de le trapper. Il narguait tout le monde, c était un cas et il laisse un grand vide. sa petite ame va reposer en paix Claude | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Gaston nous a quittés Lun 6 Juil - 15:44 | |
| On se rappelera de Gaston comme d'un chat ENTIER dans tous les sens du terme, "dégonflé va" !, tu pars sans avoir été chat libre chez nous . On aurait aimé qu'il arrête en effet d'être le géniteur de nombreux chatons, mais franchement pas comme ça. Il a gagné d'une sale manière notre défi de le faire entrer dans une trappe. Adieu mon Gaston, St Ladre ne sera plus jamais pareil | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Gaston nous a quittés Lun 6 Juil - 15:56 | |
| Je n'ai jamais vu Gaston mais à vous entendre c'était un phénomène. Vraiment désolée pour les nourrisseurs et les trappeurs qu'ils l'ont connu. Bon courage à vous et au revoir Gaston le Terrible. | |
|
| |
Sybil Adoptant
| Sujet: Re: Gaston nous a quittés Lun 6 Juil - 16:51 | |
| oui c était un terrible mais ce qui nous fait chaud au coeur c est de voir que ce petit pépère était aimé. Il a une belle oraison et s il nous voit de la-haut, je suis sûre qu il est heureux | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Gaston nous a quittés Lun 6 Juil - 18:08 | |
| Un sacré chat ce Gaston, un chat malin comme on les aime, meme s'il nous a fait pester le coquin... Il laisse un vide, c'est sur, et nous n'aurons plus le plaisir de le voir manger son jambon en nous faisant croire à tous, que cette fois, oui, on allait l'attraper... Adieu Gaston... | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Gaston nous a quittés Lun 6 Juil - 18:38 | |
| Triste fin pour Gaston. Un chat libre mais qui semblait attaché à ses petites habitudes... Désolée pour les bénévoles qui s'occupaient de lui. | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Gaston nous a quittés Lun 6 Juil - 22:46 | |
| Gaston, c'était LE chat de ce coin de St Ladre, c'était aussi le chat de Claude et Nathalie qui s'occupaient de lui comme s'il avait été à elles (comme elles s'occupent d'ailleurs de tant d'autres), et qui savait leur rendre à sa manière de chat blessé par le temps et les Hommes. C'était une figure ce Gaston, il va manquer c'est sur...
Courage Claude, passe aussi le courage à Nathalie, je pense fort à vous. | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Gaston nous a quittés Lun 6 Juil - 22:57 | |
| Courage à tout ceux qui ont connu Gaston le gourmand... ce sacré caractère au gros estomac ! Au revoir Gaston, repose en paix au paradis des chats... | |
|
| |
Sybil Adoptant
| Sujet: Re: Gaston nous a quittés Lun 6 Juil - 23:59 | |
| Merci à tous. La plus belle récompense que nous puissions avoir Nathalie et moi comme d autres bénévoles je suis sure, c est de les voir heureux et en bonne santé. On aime les regarder manger, jouer et faire des bêtises. Avec Gaston, nous étions gâtées. Je l ai conduit chez les dr Lavieille pour l incinération avec le sac Truffaut qu il aimait tant; vert et blanc pastel avec des oiseaux et des fleurs. Ce sac l inspirait pour faire pipi dessus. J ai demandé à ce qu ils l incinèrent avec. Voilà petit Gaston, repose en paix. | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Gaston nous a quittés Mar 7 Juil - 0:03 | |
| Au revioir Gaston, encore une étoile dans le ciel quib viellera sur nous, élas... | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Gaston nous a quittés Mar 7 Juil - 2:23 | |
| Lorsque de nouveaux trappeurs nous rejoignaient sur St Ladre et que l'on parlait de Gaston, on nous demandait : " Il est comment Gaston ? - Gaston, c'est un Lion, la force tranquille, une démarche nonchalante, un pacha au milieu de son harem et une sacrée paire de .... " - C'est pas lui là-bas ? - Et si "
Oui, Gaston était unique, et qui ne pouvais pas s'attacher à ce beau pépère, ce Roi ? Gaston, on l'aimait tout simplement.
Tchao Gaston. Tchao | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Gaston nous a quittés Mar 7 Juil - 23:24 | |
| Au revoir Gaston. Tu avais l'air d'être un sacré loustique ! | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Gaston nous a quittés Lun 13 Juil - 2:33 | |
| Pour les trappeurs et les méres nourricières une photo que l'une d'elle m'a fait parvenir. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Gaston nous a quittés Lun 13 Juil - 2:44 | |
| oh qu'il etait beau et bien gros ce chat!! | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Gaston nous a quittés Lun 13 Juil - 13:09 | |
| oui c'était un beau loulou le Gaston | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Gaston nous a quittés Lun 13 Juil - 13:10 | |
| Superbe le Gaston. On comprend mieux l'affection que tout le monde lui portait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaston nous a quittés | |
| |
|
| |
| Gaston nous a quittés | |
|