Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009

+22
laurence
Tigrou
Nathalie
annee
amelie60
Ludivine
Caspresac
kty
Caroline
Laettia
christèle
Catwolf
Gencha
Prisci
Catsetdescots
Elisabeth
christelle80
Katwoumane
Anneparjeu
Brigitte80
mickey62
Aie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009   Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 1:03

ChouChou a écrit:
Sans vouloir être désagréable, tu dis bonjour à tout le monde mais t'oublie quelqu'un !!! Alors c'est qui que t'oublies ?
Bises à ta Tatie aussi ma belle, elle est jalouse Wink

ChouChou a écrit:
Dis Caroline, tu viens me voir quand ?
C'est ChouChou ou Tit'Wyn qui demande ça ? Pour un naze
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009   Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 1:07

Caroline a écrit:
ChouChou a écrit:
Sans vouloir être désagréable, tu
dis bonjour à tout le monde mais t'oublie quelqu'un !!! Alors c'est qui
que t'oublies ?

Ah non non, je parlais pas de Tatie, mais de ma copine Baya voyons !

Caroline a écrit:

ChouChou a écrit:

Euh, moi Tit'Wyn, mais on peut aller voir Chouchou au passage, enfin, c'est plutôt Tati qui te conduira à moi !!
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009   Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 1:11

ChouChou a écrit:
Caroline a écrit:
ChouChou a écrit:
Sans vouloir être désagréable, tu
dis bonjour à tout le monde mais t'oublie quelqu'un !!! Alors c'est qui
que t'oublies ?

Ah non non, je parlais pas de Tatie, mais de ma copine Baya voyons !

Oh zut, j'ai m...é grave là...
En plus Baya je l'adore !
Oh bah une énorme caresse à Baya alors ! et tu lui feras même un bisou sur le nez de ma part pour lui dire que je lui demande de m'excuser Embarassed

ChouChou a écrit:
Caroline a écrit:

ChouChou a écrit:

Euh, moi Tit'Wyn, mais on peut aller voir Chouchou au passage, enfin, c'est plutôt Tati qui te conduira à moi !!

Je vais essayer de voir avec Tatie un week-end où on est dispo toutes les deux pour que je puisse venir vous voir, elle, toi, tes parents, et Baya bien sur Very Happy
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009   Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 11:38

Ben oui et Baya elle va faire la figure ! déjà qu'elle a pas besoin de ça pour avoir sale caractère ....
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009   Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 EmptyVen 29 Jan - 21:15

Un petit coucou rapide pour vous dire que je vais trèèèèès bien ! Ma môman et tati Lulu disent que je suis une sacrée chipie ! Je sais pas pourquoi, vraiment Razz ! Je fais que marcher sur le clavier
et regarder l'écran de l'ordinateur; monter sur la Télé et les meubles quand on fait les zouaves avec Baya... non vraiment je comprends pas !!!
Allez je file !

A bientôt pour les photos et d'autres nouvelles !
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80

Féminin

MessageSujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009   Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 EmptySam 30 Jan - 9:35

Super pour Tit'wyn ...les bêtises, c'est signe de bonne santé Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Icon_wink
kty
Adoptant
Adoptant
kty

Féminin

MessageSujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009   Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 EmptySam 30 Jan - 12:57

le pc c'était garanti, mais la télé Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Icon_queen ....,elle aime ce tenir au courant Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Lol
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009   Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 22:33

Coucou la compagnie !

Je viens vous donner les dernières nouvelles ! Vendredi je suis allée faire une tour chez le vétérinaire. C'était juste pour faire connaissance et au passage me piquer le fessier Smile! Ça s'est bien passé, il est gentil le vétérinaire. Il a regardé mes petits yeux, a joué avec son doigt juste devant mon nez, a posé un truc pour écouter mon cœur... bref il m'a ausculté quoi cherry ! Et j'ai même eu des caresses ! Il a dit à ma môman que j'étais en pleine forme et que j'étais gentille flower ! Il venait de voir Asia juste avant, et comme elle n'est point aimable avec lui, ben forcément, moi qui suit une perle par nature (mes papounes ne gonflent pas non !), forcément, j'étais super gentil geek .

Je voulais vous retranscrire un petit dialogue que j'ai entendu :

"Véto : Hum, elle est un peu grassouillette !
Môman : Comment ça grassouillette affraid !!! Mais non, elle n'est pas grosse !!! Je trouve même qu'elle ne grossit pas beaucoup...
Véto : Elle n'est pas grosse, elle a juste un petit peu de gras-souille entre les deux pattes arrière !"

Ma môman elle était pô du tout d'accord ! Ça a bien fait rire Tati Lulu ! Razz

Après, on est toutes parties voir mon frère Tibur. Côté accueil, faut que tu prennes des cours ! Il m'a craché dessus ! Est-ce que c'est comme cela qu'on accueille sa soeurette ?! A la famille, je vous assure ! Cela ne m'a pas empêché de me faire papouiller par Anne et de faire le tour de la maison. C'était bien sympa cette visite ! Après on est rentré chez nous !

Voilà pour mes aventures amiénoises !

A bientôt !
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009   Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 22:39

oh ba il est pas gentil tibur! si t'es un peu grassouille c'est pas grave ca tient chaud l'hiver!!!
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence

Féminin

MessageSujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009   Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 23:24

Tu profites bien de la vie Tit'wyn, c'est très bien tu as bien raison va!
Te fais plein de papouilles ma belle...
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle

Féminin

MessageSujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009   Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 23:45

Comment ça grassouille Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Icon_scratch , n'importe quoi ces vétos Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Drunken_smilie !
J'suis d'accord avec ta maman, t'es belle comme un Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Herz !
Pffffffffff. Laisse tomber tit'wyn, ils sont tous jaloux parce que t'es trèèèès belle et en plus t'es trèèèès gentille!
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009   Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 1:12

Une photo de Tit'Wyn, en attendant un scénario un peu plus long Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Icon_wink !

La demoiselle va très bien ! Toujours aussi gentille, adorable, câline, un peu têtue et sacrée chipette !

Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Wyn10
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80

Féminin

MessageSujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009   Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 10:32

Quelle belle chatounette elle est devenue ! Elle qui faisait 500g quand je l'ai rencontrée ,avec ses yeux malades ,c'est un bonheur de la voir comme ça Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Icon_biggrin
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009   Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 23:45

Bonjour la compagnie !

Vous voulez que je vous raconte une histoire ? Allez, j'y vais !

Hier, on a joué à course poursuite Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Suri_2002Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Suri_2002 avec ma copine Baya. On faisait les folles dans la maison, c'était rigolo !!! Et puis à un moment, j'ai sauté sur la table (vous savez, avec mon poids svelte, ze peut le faire), Baya m'a suivi bien sûr, et là....

Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Affraid ...badaboum Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Oops-panneau-confus
en sautant à son tour sur la table, sur laquelle était posé un petit "chemin de table" comme dit ma môman, Baya a glissé Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Surf-planchetout le long de la table ! Alors, euh.. au passage elle a fait tomber les petits supports pour les bougies. Un des trois n'a pas résisté à la chute !

Ça ne nous a pas empêché de continuer de jouer. Môman, elle a pas trop rien dit... La glissade de Baya l'a bien fait rire ! Ouf, on s'en est bien tirées ! Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Icon_geek
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009   Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 23:53

Une petite photo de moi !

Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Wyn12
kty
Adoptant
Adoptant
kty

Féminin

MessageSujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009   Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 EmptySam 27 Fév - 11:39

éowyn et baya ont l'air assez complice Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Fresse ,maman chouchou doit bien s'amuser Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Icon_wink ,gros calins aux "miss malices", et ne faites pas de grosses betises les filles !! Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Lol
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009   Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 EmptySam 27 Fév - 11:54

Oui, Tit'Wyn est arrivée à séduire Baya ! Elles s'amusent bien toutes les deux. Maman chouchou est contente, elle avait peur que Baya ne l'accepte pas, mais si, ca s'est bien passé !

Wyn cherche après Baya, va l'embêter ! Mais quand Baya n'a pas envie de jouer, elle lui dit d'aller la chercher ailleurs Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Lol, c'est tout !!!
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009   Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 EmptySam 27 Fév - 14:51

superbe petite Wyn
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009   Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 0:48

Qu'elle est belle... comme un I love you
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009   Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 EmptyDim 9 Mai - 19:38

Ohlalalala, mais c'est quoi ce délire Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Affraid !

Oh pardon... Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Icon_redface Coucou tout le monde !

Que vois-je Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Icon_eek !? Tati Lulu n'a pas donné de nouvelles depuis fin février ! Non d'une petite souris, c'est limite si je n'ai pas eu de mal à retrouver mon poste Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Suspect ! Et avec toutes les photos qu'elle prend de moi, il y en a trois fois rien, hein, elles sont où ?! Dans l'ordinateur ! Non mais je rêve... Elle a beaucoup de travail, tati Lulu, ben voyons, parce que je ne fais rien moi peut-être Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Drunken_smilie ! Faut pas pousser minou dans le bocal à poisson et dire qu'il est tombé tout seul dedans ! M'enfin, puisque c'est comme ça, je prends le clavier... Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Icon_bounce

Commençons... je vais très très bien. En ce moment je suis en vacances chez... tati Lulu ! Sisi ! Et comme au mois de décembre, c'est chouette les vacances, je m'amuse bien Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Icon_basketball ! Je suis venue faire un petit tour le WE d'avant. On s'est toute crachouillées un peu dessus, sinon ce n'est pas drôle, et puis ça a vite passé. Je suis arrivée ici mardi et je vais y rester un mois complet !!!

Je fais quoi de mes journées ? Je sors tous les jouets possibles, on fait des courses poursuites avec Asia et Danaïs. Nala est fidèle à elle-même, point fort aimable mais elle s'améliore ! Faut dire que j'ai l'art et la manière de faire Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Icon_flower .

Et puis, j'ai découvert un truc... le balcon ! C'est drôlement chouette ! Je vous avoue, la première fois que la porte a été ouverte, je n'étais point rassurée. Tout est bien fermé, mais bon, je connaissais pas. Et bien, c'est sympa de prendre l'air.

Sinon, Tati dit que je suis sage comme une image, contrairement à la maison de ma môman où je fais les 4OO coups, soit disant !

Voilà pour les quelques nouvelles. La fois prochaine, faudra que Tati Lulu mette des photos !

A bientôt!
Biz à tous et léchouilles sur le nez à mes frères Tibur et Eomer !
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009   Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 23:06

Une t'ite photo de Wyn pour vous faire patienter !

Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Wyn13
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence

Féminin

MessageSujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009   Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 23:59

Waouh!!!!!!
Quelle princesse!

Merci pour cette photo Chouchou!
kty
Adoptant
Adoptant
kty

Féminin

MessageSujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009   Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 14:57

gros poutous a la miss Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Herz
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009   Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 17:29

Une photo dédicace pour tous ceux qui m'ont aidée à devenir ce que je suis aujourd'hui...
une jolie minette, toute gentille, douce, heureuse et sacrée chipette !
Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Chirolp_lovelyGrosses pensées à l'ensemble de l'association, à Brigitte, à Kty, à mes marraines...Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Chirolp_wkiss2

Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Fleurs10
kty
Adoptant
Adoptant
kty

Féminin

MessageSujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009   Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 18:52

une fleur parmi les autres, belle recompense pour nous de la voir comme ca Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Icon_flower
merci chouchou Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Icon_wink
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009   Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 EmptyDim 30 Mai - 18:21

Chuuut, mais regardez. Dites-moi...

... ca ne vous donne pas envie d'aller la rejoindre pour une petite sieste ? Sleep
Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Wyndod10

Allez, une plus près pour ceux qui hésiteraient encore ! geek
Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Wyndod11
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009   Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 EmptyDim 30 Mai - 22:44

Qu'elle est belle...
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009   Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 EmptyVen 18 Juin - 0:52

Maman chouchou et papa chouchou sont allés chercher un gros cadeau pour Wyn ce soir.
En rentrant du travail papa Chouchou à embarqué maman chouchou à Amiens, direction Leroy Merlin. Pour quoi faire Leroy Merlin ??? Aller chercher tout le nécessaire pour sécuriser la terrasse pour que Wynwyn puisse prendre l'air en toute sécurité ! Tout sera fait pour que Baya se sente bien également, bien sûr !

Voilà, y a pu cas monté tout ça Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Icon_study ! wyn se chargera de vous tenir au courant de l'avancée des travaux Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 0048 qui se dérouleront sous haute surveillance!
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009   Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 EmptyVen 18 Juin - 8:57

ça c'est une super nouvelle !!
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009   Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 17:56

L'heure de la sieste... Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Sleep

Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Wyn10

Toujours aussi dures les vacances chez tati Lulu !
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009   Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 18:08

y en a qu'on envie...
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009   Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 EmptyVen 30 Juil - 11:16

la chance ..............
mickey62
Adop/Parr
Adop/Parr
mickey62

Féminin

MessageSujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009   Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 EmptyLun 11 Oct - 22:10

cela faisait longtemps que je ne suis pas venue sur ce poste, Eowyn est devenu magnifique, une vraie queen de beauté!
grosses caresses à la puce!
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009   Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 EmptyLun 11 Oct - 22:17

Pas de soucis, les caresses seront faites !
Wyn est une superbe minette, adorable, gentille, douce, câline ! Bientôt elle vous présentera son nouvel espace de jeu et surtout, surtout... Ahhahh surprise cherry !
mickey62
Adop/Parr
Adop/Parr
mickey62

Féminin

MessageSujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009   Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 EmptyMar 12 Oct - 10:55

oh la la, j'ai hâte d'en savoir plus!!!
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009   Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 EmptyVen 24 Déc - 19:54

Voilà un petit avant goût de la surprise qu'Eowyn vous présentera très prochainement...

Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Img_4110
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009   Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 EmptyVen 24 Déc - 19:57

Very Happy
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009   Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 EmptyLun 27 Déc - 1:26

Comme promis depuis très longtemps, je viens vous présenter quelqu'un... Un petit gars qui a pris une place importante auprès de moi et de toute la famille. Mais avant de commencer les présentations, faisons un bref retour en arrière...

Un jour Tati Lulu me dit : "Tu vas avoir un copain de jeu petite Wyn. Tu verras, il est tout mignon, très doux et je suis sûre que tu t'entendras bien avec lui. Il faudra être gentille et bien t'en occuper mais je sais que je peux compter sur toi.

J'ai attendu quelques jours avant qu'une boule blanche débarque à la maison...

Le jour de la rencontre arriva enfin... Cependant, il a fallu que j'attende pour voir ce "copain".

Il ne voulait pas se dévoiler. Vous voyez quelque chose vous ? Shocked

Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Img_4111

En fait, c'est tati Lulu et ma môman qui voulaient faire un truc avant de me le présenter... pfff
Je dois me résigner à attendre... Non, je ne fais pas mon mauvais caractère !
Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Img_4134

Il devait aller prendre son bain pour retirer les odeurs qu'il avait sur lui et s'assurer que tout aille bien.

Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Img_4112

Il n'a pas l'air mécontent de ce bain !
Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Img_4113

Ohhh, il a les yeux bleues ! On les voit bien ici
Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Img_4114

Après le bain, le mode "séchage" ! N'a pas l'air très content !
Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Img_4116

C'est qu'il est fatigué le petiot ! Sleep
Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Img_4117

En tout cas, il est tout propre et tout beau ! cat
Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Img_4118

Un petit câlin pour le réconfort !
Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Img_4119

Ah, enfin, je peux le voir ! C'est pas trop tôt ! albino
Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Img_4120

Hé oh, tu vas où ??? Tu connais déjà la litière ? Ouahh, t'es fort toi ! Fais signe quand tu as fini ... drunken
(Note De Chouchou : C'est à cet unique instant que Wyn à soufflé, cela a duré à peine 30 secondes)
Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Img_4121

Bonjour, moi c'est Wyn, enfin Eowyn ! Et toi ?
Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Img_4122

T'es pas très causant ! Comment tu t'appelles ?
Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Img_4123

Brighton ?! Oh, c'est original, j'aime bien ! Bienvenu à la maison Brighton ! cherry
Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Img_4124

Tu veux un petit câlin ? Doucement, on se connaît à peine ! Wink
Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Img_4125

Je n'ai pas encore vérifié cette petite information : t'es une fille ou un garçon ? Suspect
Un petit gars, j'ai vu ! king
Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Img_4126

Tu sais jouer à la bagarre alors ?
Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Img_4127

Ok, je vais y aller plus doux, tu m'as l'air petit quand même ! Sacré petit ! geek
Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Img_4128

Si tu pars là-bas, je vais te montrer quelque chose d'important...
Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Img_4129

L'espace repas avec la fontaine à eau pour boire. C'est bon ce que tu manges ?
Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Img_4130

Je peux goûter ? Merci ! T'es chouette !
Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Img_4135

Alors, vous le trouvez comment mon copain de jeu ? Il est beau n'est-ce pas ?

Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Img_4132 Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Img_4133

Voilà les premières photos de Brighton. D'autres suivront, accompagnées de Wyn bien sûr !

Bien sûr avec moi, ca reste mon poste quand même ! Wink
Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Img_4136

amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009   Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 EmptyLun 27 Déc - 10:12

oui il est super mimi ce petit bout de chou wyn!
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009   Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 EmptyMar 28 Déc - 18:08

Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime
j'avais pas vu !
mais m'en foue moi l'ai vu en vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde

Féminin

MessageSujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009   Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 EmptyJeu 30 Déc - 23:38

Il est chou !
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009   Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 EmptyJeu 30 Déc - 23:40

Très chou ! C'est un amour de petit chat ! Comme Wyn !
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki

Féminin

MessageSujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009   Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 EmptyVen 31 Déc - 0:14

trop mimi Brighton!!! et Wyn a l'air fort sympathique avec lui....Je fais ce souhait aussi pour Frélou et Fluffydou qu'un jour ils jouent... clown
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009   Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 EmptyVen 31 Déc - 0:22

Elle s'en occupe comme son bébé ! Elle l'adore son Brighton ! Il a environ cinq mois et il est quasiment aussi grand qu'elle. Il fait tout comme elle, et elle, elle lui montre tout ce qu'il peut faire (même faire l'andouille !)

Elle est adorable Wyn, c'est une chouette minette ! Je savais qu'elle l'adopterai très vite.

Tu verras, ton Fluffydou va peut-être arriver à décoincer ta Frélou Wink !

Et là, tu verras comme c'est chouette de faire des courses poursuites dans les escaliers la nuit ! Parole de ma maman, c'est ce que Wyn et Brighton font, en plein milieu de la nuit !
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009   Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 EmptySam 1 Jan - 16:01

ah la la... craquant ce Brighton J'adore
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009   Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 11:52

Voici l'avancée des travaux de la terrasse.

Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Img_4919

Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Img_4920

Il reste la porte à faire

Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Img_4921

Il est également prévu un retour sur le haut du grillage. Une fois que tout cela sera fini, Wyn, Brighton et Cie pourront aller prendre l'air et s'amuser en toute sécurité !
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009   Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 12:02

Citation :
Wyn, Brighton et Cie pourront aller prendre l'air et s'amuser en toute sécurité !
c'est qui cie? Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Forum08_
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009   Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 12:05

amelie60 a écrit:
Citation :
Wyn, Brighton et Cie pourront aller prendre l'air et s'amuser en toute sécurité !
c'est qui cie? Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Forum08_

Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Don pour Amélie, please... Merci pour elle !!! MDR
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009   Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 12:08

super travail !!
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009   Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 12:17

Tu pourras venir voir si tu veux !

Si cela peut donner des idées...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009   Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 - Page 4 Empty

Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant