| Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 | |
|
+22laurence Tigrou Nathalie annee amelie60 Ludivine Caspresac kty Caroline Laettia christèle Catwolf Gencha Prisci Catsetdescots Elisabeth christelle80 Katwoumane Anneparjeu Brigitte80 mickey62 Aie 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mickey62 Adop/Parr
| Sujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Ven 20 Nov - 21:58 | |
| Je viens de découvrir cette bonne nouvelle. Je suis très heureuse que ma petite filleule ait trouvé sa famille! Beaucoup de bonheur pour vous tous! | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Ven 20 Nov - 22:17 | |
| Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Sam 21 Nov - 0:07 | |
| demain le grand jour .... | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Sam 21 Nov - 0:31 | |
| | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Sam 21 Nov - 12:44 | |
| Alors Ludivine, impatiente ? Et Maman ChouChou ? | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Sam 21 Nov - 12:47 | |
| la belle est levée, c'est partie pour la course avec les copains en attendant sa nouvelle famille | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Sam 21 Nov - 14:48 | |
| Et le soleil s'est levé sur cette belle journée pour Eowyn | |
|
| |
| Sujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Sam 21 Nov - 15:06 | |
| Je suis prête, je passe chercher Maman chouchou et c'est parti, on arrive ! | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Sam 21 Nov - 17:32 | |
| voila la belle est partie ,je lui souhaite plein de bonheur et une longue vie | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Sam 21 Nov - 20:29 | |
| pensées à toi Kty et merci de l'avoir si bien soignée ! elle change de rubrique hop | |
|
| |
| Sujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Sam 21 Nov - 21:02 | |
| Eowyn est arrivée dans sa nouvelle maison ! Le voyage s'est très bien passé, on ne l'a pas entendu du tout, elle en a profité pour faire une petite sieste ! Le demoiselle explore la maison (elle est un peu timide !) mais tout se passe bien. Pour le moment, c'est le rez de chaussée (cuisine, salle, salon), il y a déjà de quoi faire ! Merci à Brigitte, Kty et sa famille, sa marraine Mickey 62 pour avoir pris soin et aider d'Eowyn ! J'espère n'oublier personne . Pour les photos, il faudra patienter demain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Sam 21 Nov - 21:24 | |
| pour Eowyn ! Génial pour laetite puce ! On attend vite des nouvelles et des photos alors! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Sam 21 Nov - 22:01 | |
| Si vous aviez vu les yeux de maman Chouchou remplis d'impatience et de tendresse, vous auriez tout de suite compris à quel point la puce va être aimée! Mais vous avez pas vu! hi!hi!hi et moi j'y étais, lalalère! C'est une magnifique adoption, celle dont on sait qu'il y aura beaucoup de calins. Merci Maman ChouChou pour petite'Wyn | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Sam 21 Nov - 22:41 | |
| Ah oui des photos de la jolie et douce Eowyn dans son "Home ,sweet Home" , pleins de bisous et de grattouilles au menton | |
|
| |
| Sujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Dim 22 Nov - 0:56 | |
| Je suis rapidement repassée chez mes parents tout à l'heure ! Le timidité d'Eowyn avait déjà disparue !
Eowyn se sent à l'aise, elle se balade, elle joue, elle vient quand on l'appelle, elle explore !
Baya fait son petit caractère de cochon, mais c'est normal, et c'est comme cela qu'on l'aime !
A demain pour les photos ! | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Dim 22 Nov - 12:10 | |
| super nouvelles ,hyper sociable elle le mérite bien,merci à maman chouchou d'avoir craqué | |
|
| |
maman chouchou Memb/Adop
| Sujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Mar 24 Nov - 16:29 | |
| Bonjour à tous, Je suis la maman de chouchou et l'adoptante de Eowyn. Je suis très heureuse de notre petite Eowyn , une belle petite chouquette ! Elle est adorable, fait beaucoup beaucoup de calins et me suit partout, cherche mes mains pour trouver des caresses. Elle n'en est jamais rassasiée. Eowyn a très bien trouvé ses marques, et n'est pas perturbée par son changement de maison. Elle va même voir Baya qui râle ! Et qui n'en finit pas de râler . Mais c'est ma Baya mon acariâtre ! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Mar 24 Nov - 16:59 | |
| Super Merci à vous de vous etre inscrite !!! et de nous donner ainsi des nouvelles !!! Encore merci à vous pour cette belle adoption | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Mar 24 Nov - 17:42 | |
| Merci pour les nouvelles ! vous êtes sûre de ça ?? - maman chouchou a écrit:
- Bonjour à tous,
Je suis la maman d'Eowyn et l'adoptante de Chouchou.
| |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Mar 24 Nov - 18:03 | |
| bienvenue alors et c'ets super pour la miss wyn | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Mar 24 Nov - 18:36 | |
| ca a du etre dur de trouver ce pseudo!! en tout cas c'est super pour eowyn!! | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Mar 24 Nov - 19:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Mar 24 Nov - 20:15 | |
| - Anneparjeu a écrit:
vous êtes sûre de ça ??
- maman chouchou a écrit:
- Bonjour à tous,
Je suis la maman d'Eowyn et l'adoptante de Chouchou.
C'est marrant mais j'ai justement dit à maman chouchou qu'il fallait faire attention à ne pas écrit ceci ! Anneparjeu, sors de ce poste de suite !!! MDR | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Mar 24 Nov - 20:58 | |
| Avec Eowyn adorant l'ordi c'était forcé de s'inscrire! Bien joué p'petite Wyn | |
|
| |
| Sujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Mar 24 Nov - 21:47 | |
| Samedi 21 novembre, alors que je surfais sur le net (bon, c'est pas vraiment moi qui surfe hein ), on frappe à la porte ! Wyn : Tiens, je les reconnais ces sacs là ! Ohhh, mais ce sont les personnes qui sont venues me voir et me faire des papouilles lundi ! Wyn : Je vais faire la belle Wyn , histoire d'en remettre une petite louche pour qu'elle craque vraiment ! Presso : Euh... Wyn ? Arrête de te rouler par terre, c'est bon, y a eu craquage ! Regarde, j'ai trouvé une boîte de transport. Et qui dit boîte de transport, dit voyage ! Viens voir, j'te dis ! Wyn : Ah oui dis, t'as raison Presso ! Il y a une doudoune, des peluches... Ohhh mais ca sent bon tout ça ! Presso : Ah oui, ca sent bon pour toi, copine Wyn ! Wyn : Je te laisse continuer l'inspection , je vais voir ce qui se passe. Ils parlent de... contrat d'adoption !!!! Allez Christèle magne pour faire les papiers , faut que ma future maman les signe vite ! Faudrait pô qu'elle change d'avis ! Wyn : C'est bon, ils lisent le contrat, on joue un peu Presso ! Presso : Viens voir Wyn, j'ai trouvé un truc là derrière ! Wyn : Presso, j'ai une idée, je vais faire une diverssion. Pendant ce temps là, tu files dans la boîte, je vais essayer de t'embarquer avec moi ! Wyn : Cours Presso !!! Alors, ca avance ces papiers oui !!! Arrêtez de papoter ! Presso : Je cours wyn, je cours ! Presso : C'est bon wyn, je suis dans la cage, et comme la doudoune est marron foncé, je passe presque inaperçu ! Wyn : C'est cool, bien joué copain ! Wyn : Bouge un peu, je vais me mettre devant toi comme cela, personne n'y voit rien ! Wyn : Bon alors, c'est bon les papiers ? Je vérifie si tout est bien en règle ... Wyn : Oui, tout est ok, Christèle a fait tout ça bien, cool ! Vous les engloutissez le café et les bons petits gâteaux, j'ai de la route à faire moi ! Wyn : C'est pas tout ça, mais je vais prendre mes précautions pour la route. Wyn : Allez, zou, c'est parti ! Wyn : Au revoir tout le monde ! Au revoir Presso, on aura essayé... Merci à ma famille d'acceuil de s'être occupée de moi. Je vais avoir ma famille à moi maintenant ! Quelqu'un peut-il fermer la cage s'il vous plait ? Quelques km plus tard... Wyn : On n'est sur la route, je suis sage... ... très sage Ah, me voilà arrivée dans ma nouvelle maison ! Je suis un peu timide... Mais je sais que je vais être bien ici... que je vais être aimée... Et que fait-on une fois arrivée.... On file au petit coin pour se remettre de nos émotions ! A bientôt pour des nouvelles photos ! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Mar 24 Nov - 22:19 | |
| lol pov' petit Expresso !!! | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Mar 24 Nov - 22:40 | |
| trop fort la bd | |
|
| |
| Sujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Mer 25 Nov - 1:29 | |
| Superbe cette belle histoire | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Mer 25 Nov - 13:09 | |
| ah là là là je n'avais pas lu jusqu'au bout, exceptionnel !! Pensées pour Presso oui ... | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Mer 25 Nov - 13:55 | |
| Super ce reportage animalier Pauvre tit presso, vite, lui aussi veut SA famille, allé, dépêchez vous de craquer! Il n'y a qu'un presso! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Mar 8 Déc - 23:47 | |
| Quelques petites nouvelles de TiteWyn ! Elle se porte trèèès bien ! Câline, joueuse, pot de colle, bavarde... une vraie piplette !
Ses activités du moment : Première activité : courir vers Baya ! Elle arrive comme une balle sur elle, s'arrête net à 10 cm d'elle, enfin de son visage c'est plus marrant ! Baya fait ouain ouain ouain (c'est une sorte de râlage en langage chat), TiteWyn lui répond en gazouillies et hop c'est reparti pour un tour ! Ma mère a le sentiment que Baya se prend au jeu !
Seconde activité : quand ma mère lit un livre, Wyn aime bien venir lui attrapper les coins, c'est un jeu rigolo apparemment !
Troisième activité : quand ma mère fait de la couture, la miss suit pas à pas l'avancée des travaux : si le découpage est bien fait en fonction du patron (sinon, elle bouge la feuille !), si les coutures sont ok, bref, elle surveille tout ça !
Quatrième activité : les câlins sur les genoux. Côté pile pour commencer et côté face quand le côté pile en a eu assez !
Voilà pour les nouvelles de la demoiselle qui est une petite puce adorable ! | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Mer 9 Déc - 0:51 | |
| Une vie pleine de bonheur pour cette petite princesse, c'est super! | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Mer 9 Déc - 10:05 | |
| La puce adore sa nouvelle vie apparemment ! C'est génial | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Mer 9 Déc - 12:08 | |
| de super nouvelles , elle sait y faire la mini miss ,bonne couturière en plus !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Mar 15 Déc - 0:13 | |
| Je vais vous raconter une petite histoire. Ma mère a été le témoin qu'une scène impressionnante à n'en pas croire ses yeux ! Et moi, mes oreilles. Hier, ma mère a vu Eowyn s'approcher doucement de Baya en gazouillant. Gazouilli, gazouilla et hop... TiteWyn a fait un bizou sur le nez de Baya qui s'est laissée faire ! Oui, oui, Baya, notre caractère de cochon d'amour ! TiteWyn a fait une seconde approche pour un deuxième bizou mais Baya a vu que ma mère les regardait ! Oup's ! Baya a alors émis un ouainouain , pousse toi ! Sacrée Wyn qui sait séduire tout son petit monde, et sacrée Baya qui cache bien son côté "allez fais-moi un bizou ! | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Mar 15 Déc - 12:22 | |
| baya est démasquée c'est une "dur" au coeur tendre ,caresses aux minettes | |
|
| |
| Sujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Lun 21 Déc - 0:31 | |
| Des petites news rapide ! Miss Wyn se porte à merveille, elle est adorable ! Et c'est une vraie chipette : exemple, elle va piquer les bobines de fil de ma mère qui est en train de coudre ou alors, elle va retirer les semelles des chaussures et se balade avec, hum quoi d'autre... ah si, elle a pris la montre de son pôpa pour l'apporter dans le salon ! Une vrai chipie ! Le rituel depuis peu : aller faire un bizou sur le nez de Baya quand elle rentre ! On continue les nouvelles : Wyn vient passer quelques jours de vacances chez tati Lulu ! Elle arrive mercredi soir ! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Lun 21 Déc - 11:03 | |
| lol quelle veinarde tati Lulu lol | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Lun 21 Déc - 12:18 | |
| eowyn la malice ,super nouvelles, et ben bonnes vacances à elle et au reste de sa famille | |
|
| |
mickey62 Adop/Parr
| Sujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Lun 21 Déc - 15:22 | |
| je te souhaite un très bon noel petite Eowyn et de bonnes vacances chez tati Lulu! Je suis sûre que tu vas être super gâtée!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Lun 21 Déc - 15:54 | |
| Ah quelles chouettes nouvelles de la belle Wyn. j'imagine le bisou à Baya c'est trop mimi tout plein. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Mar 29 Déc - 1:19 | |
| Coucou la compagnie ! Je viens vous donner de mes nouvelles... Comme vous le savez, je suis en vacances chez tati Lulu ! Ma môman et mon pôpa sont partis quelques jours en vacances. Ma môman a eu un peu de mal à me laisser partir mais elle n'allait pas m'emmener avec elle ! Donc, direction chez tati Lulu ! Et vous savez quoi, c'est drôlement chouette les vacances là-bas ! Déjà, tati Lulu est là toute la journée, c'est cool ! Ensuite le matin, j'ai le droit à une petite coupelle de lait spécial chat, c'est drôlement bon ! Il va falloir que je dise à ma môman d'en acheter. Côté jeu, elle a plein de jouets avec lesquels je m'éclate ! J'en ai aussi à ma maison mais ce ne sont pas forcément les mêmes ! Et en plus, je me suis faite de nouvelles copines : Asia et Danaïs ! On joue à course poursuite, attrape papatte, je pique ta place dans la carton, que des jeux chouettes ! Danaïs c'est la plus gentille. Asia, elle est sympa aussi, mais des fois je me demande si c'est moi qu'elle aime bien ou les croquettes que je mange et qui ne sont pas les mêmes que les siennes ! Par contre, Nala, elle est pas sympa avec moi . Si Baya a un soi-disant caractère de , et bien Nala c'est ! Pourtant je lui montre tout mon côté gentille ! En parlant de mon côté gentille, tati Lulu n'arrête pas de dire que je suis une chouette minette, toute douce et câline, en résumé je suis adorable ! Elle me garderait bien avec elle mais elle dit que ma môman ne serait pas du tout d'accord et qu'elle risquerait d'être déshéritée. Je ne sais pas trop ce que ca veut dire , mais ca n'a pas l'air de rigoler ce truc là ! Et moi, je veux retrouver ma môman quand elle va rentrer et ma copine Baya que je n'oublie pas ! Donc cette histoire est réglée . Ma môman appelle pour savoir comment moi et Baya allons, mais c'est tati qui parle, moi je suis trop occupée ! Tati Lulu a pris quelques photos de moi et de mes copines. Elle vous les postera un autre jour parce qu'il est l'heure d'aller au lit. Et oui, je vais faire dodo avec tout le monde ! Maxime il a pas dit non ! Cela dit, je suis toute petite et discrète . Allez, je vous laisse, c'est l'heure d'aller au ! Bonne nuit à vous tous et à bientôt ! TiteWyn Ps pour Anneparjeu : fais un gros poutou à mon frère Tibur ! Ps pour Kty : si tu as des nouvelles d'Eomer, dis-lui que je lui fais un gros poutou aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Mar 29 Déc - 1:45 | |
| Coucou Tit'Wyn ! Dis donc, ça a l'air drôlement sympa les vacances chez Tati Lulu, tu t'éclates bien avec les jouets, les copines, ça c'est chouette ! Tu en as de la chance ! Eh Tati Lulu, elle a pas le temps de te prendre en photo avec tout ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Mar 29 Déc - 12:04 | |
| - Caroline a écrit:
- Coucou Tit'Wyn !
Eh Tati Lulu, elle a pas le temps de te prendre en photo avec tout ça ? Coucou Caroline, Mais si, tu n'as pas bien lu, tati a des photos, mais hier il était trop tard pour les poster. J'espère qu'elle va le faire aujourd'hui ! Et oui, c'est très chouette les vacances ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Mar 29 Déc - 12:19 | |
| Tibur pense beaucoup à toi je le sais (enfin j'y pense pour lui quand il oublie). Il est aussi doux et caressant q toi. A bientôt Tit'Wyn, j'espère pouvoir venir te voir prochainement !!! | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Mar 29 Déc - 14:13 | |
| sans problème "tit wyn" des que j'ai d'autres nouvelles je les post, je passerais le gros biz au frérot aussi ;ces news sont un pti rayon de soleil pour la journée , à bientot | |
|
| |
maman chouchou Memb/Adop
| Sujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Lun 4 Jan - 16:56 | |
| Coucou tout le monde ! Les vacances sont finies! Ca y est, je suis rentrée à ma maison hier après-midi ! Tati Lulu a joué un peu les prolongations pour me ramener, soit disant que ma môman avait beaucoup de travail avec tout son linge à laver ! La belle excuse va ! J'ai retrouvé mes petites habitudes, après fait le tour de la maion pour voir si rien n'avait changé... c'est bon, tout est là, mon radiateur, mon coussin, mon pouf, les canapés, le lit (bon je vais pas vous décrire toute la maion !) ma môman, mon pôpa et Baya ! Môman et pôpa étaient contents de me retrouver, ils m'ont fait pleins de bizoux et de caresses ! Baya aussi elle est contente que je sois rentrée et c'est pas une blague ! Elle n'a pas fait son caractère de ! Non non ! Et devinez quoi, on fait les fofolles à deux depuis hier ! On joue à course poursuite ! Bon les sauts sont un peu plus lourds pour Baya parce qu'elle a fait du lard, elle a grossi mais chuuut, je voudrais pas la vexer ! Résultat quand elle saute, j'entends "pouf" ou "boum", tout dépend si elle tombe sur du mou ou du dur ! Bref, on s'amuse bien ! Elle sort pas beaucoup parce qu'il fait froid dehors et si elle y reste trop longtemps, elle a froid à ses côtelettes et son nez devient tout rouge ! Je fais un coucou à mes copines de vacances ! Tati est venue manger ce midi, c'est chouette, elle prolonge les vacances la Tati ! Sur ces nouvelles je vous laisse, j'ai des souris à fouetter et une Baya a faire perdre du poids. Bon, ca va, c'est pas un rôti de chat non plus ! Ma môman, mon pôpa et Baya se joignent à moi pour vous souhaiter, à tous, une bonne et heureuse année 2010 ! Continuez à sauver pleins de chats comme moi ! A bientôt Tit'Wyn | |
|
| |
| Sujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Mar 5 Jan - 0:54 | |
| Coucou Tit'Wyn ! Te lire est toujours un plaisir... Caresses à toi, bises à ton papa et à ta maman | |
|
| |
| Sujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Mar 5 Jan - 0:58 | |
| Merci Caroline ! Sans vouloir être désagréable, tu dis bonjour à tout le monde mais t'oublie quelqu'un !!! Alors c'est qui que t'oublies ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 Mar 5 Jan - 1:00 | |
| Dis Caroline, tu viens me voir quand ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 | |
| |
|
| |
| Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009 | |
|