| Le petit monde qui habite chez moi! | |
|
+6Myrtille kristina *1111* Pascal Audrey Pascale aurore 10 participants |
Auteur | Message |
---|
aurore Famille
| Sujet: Le petit monde qui habite chez moi! Mar 25 Avr - 16:03 | |
| Bonjour, Vous connaissez déjà leur nom... voici leur bouille! Bien qu'on soit sur un forum pour chats, je commencerai par les chiens car mes photos de chats sont trop lourdes pour l'instant... et comme je suis une bille en informatique... Mais ça viendra très vite! Voici Eros, mon "beauceron-garou bouffeur de cockers"! Il est très sympa... mais spécial... Très sensible, ne pas élever la voix, le mettre en confiance... et éviter les cockers! Ne me demandez pas pourquoi, il n'aime pas et pis c'est tout! Il vient de Filémon qui l'a gardé 2 ans, le temps qu'il se remette du traumatisme de son abandon et que quelqu'un s'intéresse enfin à ce gros machin... Ca, c'ets Jasmine! Je n'ai pas de jolies photos d'elle car cette nouille à peur des appareils photos... Elle a d'ailleurs peur de beaucoup de choses: un meuble qui change de place, une personne nouvelle... ma table à repasser... Mais elle a des excuses car elle a passé les 8 premières années de sa vie dans un labo, et ne connait donc pas grand chose du vaste monde... Mais elle est sympa comme tout, drôle et touchante! Puis voici Lulla, la petite dernière! 1 an, X avec un peu de staff et beaucoup d'autre chose... fofolle, pas obéissante du tout... mais très très gentille! Depuis la photo, elle n'a plus la colerette, mais a gardé son air de chien battu pour quand elle vient de faire une bétise... ou qu'elle va faire une bétise!!! Elle ADOOOORE les enfants! Va falloir que j'en adopte rien que pour elle!!! En revanche, les chats sont en grève permanente depuis son arrivée: ils ne descendent plus de l'étage! beaucoup trop fofolle pour eux! Voilà! la suite (les chats!) au prochain numéro! | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Le petit monde qui habite chez moi! Mer 26 Avr - 0:30 | |
| Merci Aurore pour ces présentations!!! Ils sont magnifiques tes chiens, devine où va mon coeur sur les trois??? Facile hein!!!! Lulla ne s'est pas calmée avec les chats? Elle a de ces yeux!!! Vivement les chats!! | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Le petit monde qui habite chez moi! Mer 26 Avr - 11:24 | |
| lol, lulla et son air de chien trste...c malin ça!!!!! ca marche souvent!!!!!! eros est sublime....... et jasmine est super mimi bref.......bcp de chance..hier pascale ne decollait pas de la photo d'eros...........mais oui, ton zeus il est aussi beau...c deux beaucerons jumeaux! | |
|
| |
*1111* Pascal >>>> C'est lui <<<<<
| Sujet: Re: Le petit monde qui habite chez moi! Mer 26 Avr - 11:50 | |
| - aurore a écrit:
Bien qu'on soit sur un forum pour chats, je commencerai par les chiens
Bien que la vocation première de ce site soit la protection féline, tous les autres animaux sont les bienvenus… - aurore a écrit:
car mes photos de chats sont trop lourdes pour l'instant... et comme je suis une bille en informatique...
Toi aussi ??? Pas de complexe, visite ce topic…https://chathuttes.actifforum.com/viewtopic.forum?t=303 | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le petit monde qui habite chez moi! Mer 26 Avr - 16:16 | |
| - Pascale a écrit:
- Tu dis ça pour moi 1111??
MOI ??? Tu crois vraiment me connaissant que je pourrai oser...???Beaucoup plus sérieusement, je suis aller voir tes dernières insertions de photos… En un mot comme en cent… Bravo… Bonne qualité, bon positionnement, tout ça pour un poids compris entre 20 et 30 Ko… Vraiment tu as fait un super boulot, surtout que tu utilises correctement ton compte sur mezimages.com… Bises... .
Dernière édition par le Mer 26 Avr - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Le petit monde qui habite chez moi! Mer 26 Avr - 16:26 | |
| Tu as pris une toutoune de labo ? Ca c'est un très beau sauvetage, tu sais... "smileypleindepetitscoeurs" (je mets plus les vrais, il marche pas ) | |
|
| |
| |
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Le petit monde qui habite chez moi! Mer 26 Avr - 19:27 | |
| - kristina a écrit:
- Tu as pris une toutoune de labo ? Ca c'est un très beau sauvetage, tu sais... "smileypleindepetitscoeurs" (je mets plus les vrais, il marche pas )
C'est un scandale ! Il y a de l'usurpation de post ! C'est même pas moi qui ai mis ces smileys ! Je me plaindrais à la direction... 1111 j'ai reconnu ta griffe de blagues même pas drôles Demasqued... je vais l'dire à ma mère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit monde qui habite chez moi! Mer 26 Avr - 19:37 | |
| tes chiens sont superbes ! J'ai fondu à chaque photo.
C'est super d'avoir été là pour eux, et de leur avoir donné une nouvelle vie, heureuse et plein d'amour. Moi qui adorerai un jour avoir un chien, j'ai grandi avec eux, et ça me manque...plus tard j'espère.
La photo de Lulla est extra, très rigolote hihihi Si elle continue à faire ce genre de regard au quotidien, il y a de quoi pardonner son côté foufou hihi, elle sait si prendre. |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde qui habite chez moi! Jeu 27 Avr - 10:20 | |
| - kristina a écrit:
Pfffff, même pas peur… La direction des Chathuttes et tout son staff administratif et technique viennent dîner dimanche soir à la maison, je me fais fort de leur faire part de ton mécontentement…lololol Bises…
- kristina a écrit:
Tu n'utilises même pas les mêmes smileys que nous ! Tu as des adresses planquées !
Heeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!! Je vais téléphoner à Pascale et à Audrey, tu vas voir, ce que tu vas voir !
Juste comme ça... Y'a quoi à manger dimanche soir ? "smileyquimarchepasparcequejutiliseceuxduforum"
Ah tu ne sais même pas encore, c'est ça ? Purée, jambon ? Remarque, ça peut être super bon, bien préparé !
Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
aurore Famille
| Sujet: Re: Le petit monde qui habite chez moi! Jeu 27 Avr - 11:23 | |
| - kristina a écrit:
- Tu as pris une toutoune de labo ? Ca c'est un très beau sauvetage, tu sais...
Effectivement, Jasmine a passé 8 ans dans un labo. On m'avait affirmé qu'elle n'avait subi "que" des prises de sang, des échos... mais depuis, mon nouveau véto qui a fait ses études à l'ecole Véto de Liège, d'où vient Jasmine (le monde est petit!) m'a dit qu'il y avait des travaux assez affreux faits dans le services où elle était... Bref, je n'en sais rien, je ne veux pas non plus le savoir: le tout est qu'elle est chez moi maintenant, avec ses qualités et ses limites, et je suis contente pour elle... et pour moi! Pascale, j'imagine bien pour qui tu craques! Mais tu le connaissais déjà pour l'avoir vu en vrai à Filémon! Il est beau comme tout, maintenant, il a maigri, il a un beau poil... c'est mon gros amour!!!! Lulla ne se calme pas du tout, ni de manière générale, ni avec les chats! Mais je pense qu'elle a juste envie de jouer, comme avec les autres chiens, les enfants, les gens qu'on croise, tout le monde, quoi! Mais aucun de mes chats n'apprécie ses démonstrations, aussi bon enfant soient-elles... | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Le petit monde qui habite chez moi! Jeu 27 Avr - 11:31 | |
| Bienheureuse que la petite mère soit avec toi... Il y a quand mêmes quelques anges, sur cette terre... :J'adore: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde qui habite chez moi! Jeu 27 Avr - 12:52 | |
| 1111, je le veux le bonhomme, il m'éclate!!!! Aurore: oui mais on voit bien qu'il s'est remplumé, il est de toute beauté... Moi je l'avais vu dans sa cage, il n'a plus le même regard... Vive les beaucerons!!!!! J'adore j'adore ( moi non plus il marche pas le smiley!! )... C'est une race dont on devient accroc je crois... Moi mon chien, il comprend tout, il fait tout, il est extra... Par rapport à mes canichettes!! ( encore que Gina écoute et elle a du rappel, Gitane elle... c'est ) Toi Eros c pareil je crois. | |
|
| |
aurore Famille
| Sujet: Re: Le petit monde qui habite chez moi! Jeu 27 Avr - 14:29 | |
| Oui, Eros est super-obéissant, mais comme je n'y suis pour rien du tout, je ne peux pas dire ce qui vient de la race et ce qui vient de l'éducation... Ceci dit, c'est vrai que maintenant sur Rescue, je regarde systématiquement les annonces concernant des beaucerons et X beauceron... ce que je ne fais pas pour les chiens de chasse de type Jasmine... Donc il doit bien y avoir un certain charme qui s'exerce sur moi... J'aimerais bien un jour pouvoir faire une photo de lui comme celle que tu as mise dans ta présentation, avec le gros Zeux et la toute petite mine noire et blanche... Cette photo m'a littéralement fait craquer!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde qui habite chez moi! Jeu 27 Avr - 14:52 | |
| Les beaucerons ont une propension naturelle à l'obéissance, ce sont des . Ce sont des chiens faciles une fois qu'on a compris comment ils fonctionnent, ce qui n'est pas toujours évident... Pour la photo: le plus drôle c'est qu'à côté de lui c'est Manga, une ex teigne avec les chiens!! ça aurait été impensable il y a quelques mois... Ils m'épatent moi les animaux... Il y a un autre fan de beaucerons sur le site: hein 1111?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde qui habite chez moi! Jeu 27 Avr - 16:35 | |
| - Pascale a écrit:
Il y a un autre fan de beaucerons sur le site: hein 1111??
Fan, le mot est faible… Inconditionnel me semble mieux adapté… Si je n’ai pas de Berger de Beauce aujourd’hui, c’est tout simplement parce que j’ai passé des moments formidables pendant treize ans avec une chienne exceptionnelle, et que je ne voulais surtout pas rendre le prochain malheureux pour le cas ou il aura été moins bon que la précédente… Mais quand j’aurai fait mon deuil, j’y reviendrai… | |
|
| |
aurore Famille
| Sujet: Re: Le petit monde qui habite chez moi! Jeu 27 Avr - 20:01 | |
| - 1111 a écrit:
- Si je n’ai pas de Berger de Beauce aujourd’hui, c’est tout simplement parce que j’ai passé des moments formidables pendant treize ans avec une chienne exceptionnelle, et que je ne voulais surtout pas rendre le prochain malheureux pour le cas ou il aura été moins bon que la précédente…
Une chtite photo, peut-être? On a déjà 2 mousquetaires sur le site, il en manque une 3ème! Dis-moi, Pascale, est-ce que maintenant que tu as le mode d'emploi , tu dirais que ton Zeus est aussi un grand sensible ou c'ets spécifique à mon Eros? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde qui habite chez moi! Jeu 27 Avr - 21:23 | |
| Ah c'est clair, c'est un grand sensible! C'est pour ça que c'est délicat... Ben depuis sa castration, c'est devenu plus simple quand même, mais sinon nous étions tout de même sur un rapport de hiérarchie perpétuelle... Et pas question de s'imposer " par la force", faut être plus rusé. Mais en même temps ce sont des chiens qui vivent tellement pour leur maître que finalement par la douceur ( et la fermeté quand même) on arrive à s'imposer et à former une équipe, un couple, hyper solide... | |
|
| |
Myrtille >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Le petit monde qui habite chez moi! Dim 30 Avr - 15:28 | |
| Bravo pour toutes ces adoptions Aurore! J'ai déjà vui en vrai Eros quand tu m'avais amené Câline (Merci!) c'est un chien super !!! Je craque également pour Lula j'adore tous ce qui est type molosse ou staff' | |
|
| |
gaelle Visiteur
| Sujet: Re: Le petit monde qui habite chez moi! Dim 30 Avr - 15:33 | |
| bravo aurore pour tes adoptions... je me souviens très bien du SOS de jasmine, chienen de chasse de labo... lorsque j'ai vu sa demande de sauvetage, j'ai été très touchée et encore plus heureuse quand elle fut enfin adopter...pas évident de réeduquer un chien qui a souffert... félicitation pour ces jolies adoptions | |
|
| |
gaelle Visiteur
| Sujet: Re: Le petit monde qui habite chez moi! Dim 30 Avr - 15:34 | |
| je vous prie de m'excuser pour les erreurs de frappe et les fautes d'orthographe, je me rends compte que je fais de plus en plus de fautes en tapant... | |
|
| |
Maxou Visiteur
| Sujet: Re: Le petit monde qui habite chez moi! Mer 10 Mai - 0:03 | |
| Ta Jasmine, quel bel petit ange ! moi aussi elle me fait fondre le coeur ! C'est super ce que tu as fait pour elle !
TOUT SIMPLEMENT MERVEILLEUX ! tu dois être quelqu'un de très bien j'en suis sûre
Grosses tendresses à Jasmine, ton superbe beauceron et ta petite dernière, la coquinette ! :J'aime: | |
|
| |
aurore Famille
| Sujet: Re: Le petit monde qui habite chez moi! Mar 12 Déc - 0:34 | |
| Je me rends compte que je vous avais présenté mes chiens, mais pas mes chats! Le comble sur un forum de chats!!! Donc voici la suite de mon petit monde: Ma belle Coquine, ma toute première chatte (et mon tout premier animal à moi!) Adoptée à 6 mois à Gennevilliers. je voulais un adulte... et ce fut elle! Toute menue, les poils un peu longs... Maintenant, c'ets un gros machin de facile 8 kilos, avec une quantité de poils dont ni elle ni moi ne venons à bout! Elle n'a pas fait ses nuits pendant 2 ans... et c'ets avec elle que mes problèmes de sommeil ont commencé! Mais c'ets mon gros poupou d'amour!!! 2 ans plus tard est arrivé Farfadet: ma soeur voulait un chat, mon véto avait recueilli une chatte et ses chatons... ma soeur a pris une chatte et un chaton... et moi j'ai pris Farfadet! Le plus gueulard de la troupe! C'ets un peu le chef, ici, mais il est sympa et accepte tous les autres que j'ai introduit par la suite! J'ai commencé à être bénévole dans un refuge où j'ai fait la connaissance de Praline... Petite misère mal foutue (petit gabarit, pattes arrières cagneuses, une portée beaucoup trop jeune...), elle est arrivée chez moi il y a 3 ans... et c'ets devenue une chatte-tonneau!!! Ah, elle s'est bien remise de ses périodes de disettes!!! Elle est amoureuse de Farfadet... qui ne lui rend pas! (Hou, mauvaise maman: je n'ai pas de jolie photo de Praline!!!)Triste que Praline soit embarquée dans cette relation à sens unique, j'ai adopté Tolita, qui me semblait être sa copie conforme en noir et blanc... Surprise: Praline a été très désagréable à son arrivée! Allez comprendre! Mais Tolita aime tout le monde, et a réussi à se faire sa petite place, et elles sont souvent couchées toutes les deux l'une contre l'autre. Tolita est aussi amoureuse de Farfadet... mais Farfadet, il n'aime que moi!!! Et voilà, vous savez tout! | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Le petit monde qui habite chez moi! Mar 12 Déc - 0:54 | |
| Ah ah ! J'adore ces récits de chats !
Mais où est Farfadet (super nom!) sur les photos ? | |
|
| |
aurore Famille
| Sujet: Re: Le petit monde qui habite chez moi! Mar 12 Déc - 1:01 | |
| Farfadet, c'ets le tigré!!! | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Le petit monde qui habite chez moi! Mar 12 Déc - 1:31 | |
| Beh il est tout joli Farfadet ! Quelle belle équipe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde qui habite chez moi! Mar 12 Déc - 14:18 | |
| Fichier au format "png" = 375,7 KoFichier au format "jpg" = 5,9 Ko Question: Quelle est la différence entre ces deux photos...???Réponse: 369,8 Ko.Pensez aux membres qui n'ont pas l'ADSL ou qui sont en Re-ADSL, et visiter le lien: https://chathuttes.actifforum.com/viewtopic.forum?t=831Très amicalement. | |
|
| |
aurore Famille
| Sujet: Re: Le petit monde qui habite chez moi! Mar 12 Déc - 20:58 | |
| Oui, mais elle est telllllllement belle! Elle méritait bien 375.7 KO!!! (Bon, c'ets surtout que je ne savais pas comment faire... Mais je ne le referai plus!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde qui habite chez moi! Mar 12 Déc - 21:15 | |
| - aurore a écrit:
- Oui, mais elle est telllllllement belle! Elle méritait bien 375.7 KO!!!
(Bon, c'ets surtout que je ne savais pas comment faire... Mais je ne le referai plus!) Les deux photos sont belles...lololol Aucune différence à l'affichage...lololol Le votre se fait un peu plus désirer, en théorie son temps de chargement est 63 fois plus long que pour la mienne…lololol Sans rancune...??? | |
|
| |
aurore Famille
| Sujet: Re: Le petit monde qui habite chez moi! Mar 12 Déc - 22:07 | |
| - 1111 a écrit:
- Sans rancune...???
Meuh non!!! Et pour le webmaster en croûte, je plaisantais (je suis végétarienne!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde qui habite chez moi! Mer 13 Déc - 0:23 | |
| Aurore,merci de cette présentation de tes minous!!!! J'ai un gros faible pour ta grosse moune noire aux poils longs... Mais Farfadet est trognon aussi, il a une tête de... farfadet!!!! Qu'est-ce qu'elle faisait la nuit la belle qui t'empêchait de dormir? | |
|
| |
aurore Famille
| Sujet: Re: Le petit monde qui habite chez moi! Mer 13 Déc - 0:29 | |
| Elle grattait à la porte dès 5 heures du matin... Elle voulait sortir... Elle a même creusé un trou dans la porte et le parquet... Du coup je la laissais sortir (j'habitais en immeuble à Paris), mais j'avais peur que quelqu'un ait laissé la porte de l'immeuble ouverte, donc je me relevais tous les 1/4 d'heure pour vérifier qu'elle était encore là... et si je ne la voyais pas, je m'habillais en catastrophe et j'allais la rechercher... On trouve mieux comme réveil en douceur... Elle s'est calmée avec l'âge... | |
|
| |
Lilith Adoptant
Nombre de messages : 424 Age : 60 Localisation : Le Paradis des 4 pattes
| Sujet: Re: Le petit monde qui habite chez moi! Mer 13 Déc - 0:33 | |
| Ils sont beaux tous ces minous mais a-t-on jamais vu un chat laid ?? NON, car cela n'existe pas!! Cela fait du bien de lire tous ces posts et de rencontrer des personnes qui "racontent " aussi bien leurs chats!! Merci!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde qui habite chez moi! Mer 13 Déc - 0:34 | |
| Tu m'étonnes... Moi qui ai de gros soucis de sommeil également, je compatis!!!!!!!! | |
|
| |
aurore Famille
| Sujet: Re: Le petit monde qui habite chez moi! Mer 13 Déc - 0:38 | |
| - Pascale a écrit:
- Tu m'étonnes... Moi qui ai de gros soucis de sommeil également, je compatis!!!!!!!!
Avant son arrivée, je dormais comme une bûche: un feu d'artifice ne m'aurait pas réveillé... Depuis Coquine, mon sommeil est plus léger, je me réveille au moindre bruit... Je n'ai plus jamais dormi comme avant... Elle, en revanche, elle dort du sommeil du juste!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde qui habite chez moi! Mer 13 Déc - 0:48 | |
| Tu me diras, moi depuis que j'ai ces gnomes maléfiques qui vivent la nuit dans la maison, je dors avec des boules quiès, ce qui fait hurler mon médecin... Bwaf, ce stress quand même! Tu l'aimes ta moune c'est clair!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit monde qui habite chez moi! | |
| |
|
| |
| Le petit monde qui habite chez moi! | |
|