Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

centre de sauvegarde de la faune sauvage

3 participants
AuteurMessage
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath

Féminin

centre de sauvegarde de la faune sauvage Empty
MessageSujet: centre de sauvegarde de la faune sauvage   centre de sauvegarde de la faune sauvage EmptyMer 10 Juin - 0:29

Bonsoir, comme je ne peux créer un nouveau sujet dans la rubrique appropriée des liens des amis des animaux, je me permets de mettre une adresse ici.
Si comme moi, vous avez un chat très chasseur et qui vous ramène des pauvres petits lapins ou oiseaux, je souhaite vous présenter "Le Chêne", c'est un centre de sauvegarde de la faune sauvage en Normandie, à 1h15 environ d'Amiens.
Il m'a été d'un grand secours pour oiseaux blessés ou tombés du nid, pour ces petits lapins non sevrés que me ramène ma chatte.
Ils sont très disponibles sur un simple appel, ils vous guident ou encore sont près à les soigner si vous leur conduisez.
A titre d'information, un lapin est sevré quand il pèse 200gr.
Ce centre a pour but de soigner toutes les espèces sauvages en détresse en vue de les réhabiliter dans leurs milieux respectifs.
Du moineau au rapace, du bébé hérisson au phoque...
LE CHENE
12 rue du Musée
76190 Allouville Bellefosse
0235960654
association.chene@wanadoo.fr
www.chene.association.fr
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: centre de sauvegarde de la faune sauvage   centre de sauvegarde de la faune sauvage EmptyMer 10 Juin - 0:33

Ah c'est super ça ! Merci pour l'information !
(Bon malheureusement, ça risque pas de me servir beaucoup, mes chats ne me ramènent leurs proies que mortes... grrr... c'est dur la nature des fois...)
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath

Féminin

MessageSujet: Re: centre de sauvegarde de la faune sauvage   centre de sauvegarde de la faune sauvage EmptyMer 10 Juin - 0:35

Nath
Adoptant
Adoptant
Nath

Féminin

MessageSujet: Re: centre de sauvegarde de la faune sauvage   centre de sauvegarde de la faune sauvage EmptyMer 10 Juin - 0:38

Alors je ne sais pas pourquoi l'adresse se transforme à chaque envoi, mais il faut juste écrire association et non association dans l'adresse internet
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath

Féminin

MessageSujet: Re: centre de sauvegarde de la faune sauvage   centre de sauvegarde de la faune sauvage EmptyMer 10 Juin - 0:42

Alors là si vous arrivez à me comprendre!!!! il faut écrire le diminutif d'association, à chaque fois que je l'écris il me le met en entier!!! bon au pire pour adresse internet vous trouverez dans un moteur de recherche en tapant le chene!!!
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: centre de sauvegarde de la faune sauvage   centre de sauvegarde de la faune sauvage EmptyJeu 11 Juin - 23:56

c'est parce qu'il y a une correction automatique de ass*o en association.
Donc c'est
ass*o.chene@wanadoo.fr
www.chene.ass*o.fr
en supprimant le * entre ass et o, pas très pratique en effet...
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle

Féminin

MessageSujet: Re: centre de sauvegarde de la faune sauvage   centre de sauvegarde de la faune sauvage EmptyVen 12 Juin - 21:08

C'est vraiment bien ce qu'ils font, j'y suis allée avec ma classe au mois février( on a travaillé sur la protection animale cette année!!! h!hi!hi, ben oui quoi, on forme les adultes de demain, autant bien les former, non?).
Il y a aussi l'association MELES qui bosse pour la protection des blaireaux.
j'ai aussi eu l'occasion de monter un progès avec la Dame cette année c'était génial (et pas cher, s'il y a des instits, c'est un bon truc à retenir).
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle

Féminin

MessageSujet: Re: centre de sauvegarde de la faune sauvage   centre de sauvegarde de la faune sauvage EmptyVen 12 Juin - 21:10

Ils s'occupent aussi du démazoutage des oiseaux.
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath

Féminin

MessageSujet: Re: centre de sauvegarde de la faune sauvage   centre de sauvegarde de la faune sauvage EmptyDim 14 Juin - 0:48

merci Caroline!!! ouf, ca ne vient pas de moi!!!
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath

Féminin

MessageSujet: Re: centre de sauvegarde de la faune sauvage   centre de sauvegarde de la faune sauvage EmptyMar 20 Avr - 11:36

centre de sauvegarde de la faune sauvage 28510centre de sauvegarde de la faune sauvage 28310voilà le beau tps revient, et mes chats me ramènent d petits lapins, je réactive donc ce post, si vous avez le même soucis que moi... N hésitez pas appeler ce centre qui donne de précieux conseils.
EX pour ce petit qui pèse 200g il lui faut du lait maternisé TVM 10 ml environ toutes les 3h30 max, long tps de digestion, une pastille d ultralevure pour éviter les problèmes lier au nouveau lait... ETC.... Malheureusement il faut passer les 48h car en général vu la compression du chat il risque une hémorragie et de plus ils sont très cardiaques...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: centre de sauvegarde de la faune sauvage   centre de sauvegarde de la faune sauvage Empty

centre de sauvegarde de la faune sauvage
Page 1 sur 1