| Epson, chaton noir né fin avril 2009 | |
|
+26Lili annee Elisabeth kty Brigitte80 amelie60 Tigrou mickey62 flore christelle80 christèle Anneparjeu Catsetdescots Gencha Fuguoscar Ludivine jdem kinou malicia hoggarTaffournay Sarah Catwolf Candicette80 Aie bisig Caroline 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009 Mer 21 Avr - 18:34 | |
| je découvre l'adoption du bel Epson !!! Quel bonheur !!! Suis trop contente pour lui !!! après des débuts difficiles, il semble commencer à prendre ses marques avec vous, c'est bien. Il leur faut du telmps parfois à nos petits loulous... En tout cas merci pour cette belle adoption !!! je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Epson !!! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009 Mar 11 Mai - 18:50 | |
| des nouvelles de cette si belle panthère ?? | |
|
| |
Clarisse Adoptant
| Sujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009 Mer 12 Mai - 14:48 | |
| Hello Epson va trés bien, sa famille d'accueil est venue lui rendre visite ce week end. Il est bien à son aise aussi bien dans la maison que dans le jardin , a bon appétit et toujours joueur ! | |
|
| |
bisig Adoptant
| Sujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009 Mer 12 Mai - 16:52 | |
| Oui, nous avons profité de la livraison des croquettes commandées par ChatHuttes pour aller rendre visite à Epson. Nous avons pu constater qu'effectivement il avait bien pris ses repères là-bas, et qu'il n'avait aucune envie de repartir. J'ai eu du mal à l'approcher, il allait se cacher . Ça fait un petit pincement au cœur, car évidemment j'aurais préféré qu'il me saute sur les genoux, mais au moins je suis convaincue qu'il se sent vraiment chez lui à présent. J'espère qu'il va continuer à bien manger, et que j'aurais souvent l'occasion de livrer des croquettes !! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009 Mer 12 Mai - 16:58 | |
| super nouvelles même si petit Epson a la mémoire courte, fils ingrat celui là !!! enfin le principal c'est qu'il aille très bien petite crapule ! | |
|
| |
Clarisse Adoptant
| Sujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009 Lun 4 Oct - 21:43 | |
| Bonjour à tous,
Quelques nouvelles d'Epson qui se porte à merveille. Il nous ramene des souris de temps à autre, est au rendez vous pour avoir ses caresses et regarder le film en ronronnant...
En tout cas au niveau des caresses, il sait comment demander!! Toujours miauleur tant qu'il n'a pas eu son quota. Il nous accompagne pour ramasser les pommes, en allant se nicher sur la branche la plus haute de l'arbre! Bref tout va au mieux pour cet amour de miaou! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009 Lun 4 Oct - 22:07 | |
| c'est chouette tout ça, merci pour les nouvelles du bel Epson | |
|
| |
bisig Adoptant
| Sujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009 Mar 5 Oct - 1:26 | |
| Merci pour les nouvelles. Les enfants ne l'ont pas oublié et demandent de temps en temps de ses nouvelles. On ne peut s'empêcher de penser à lui dès qu'on voit un chat noir... Faites lui de gros câlins de notre part... et à l'occasion, mettez-nous une photo, on serait ravis !!! | |
|
| |
Clarisse Adoptant
| Sujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009 Mer 15 Déc - 21:34 | |
| Hello Un petit coucou du bel Epson, tranquillement installé prés de son pote chien !!!! Epson s'est bien amusé dans la neige, c'était épatant, il a même fait de la luge sur des planches inclinées dans le jardin, si si je vous assure!!!!! J'ai jamais vu ça! Tout va bien pour lui, il est de plus en plus sociable avec les invités de la maison, et se laisse caresser par plus de monde qu'avant ! C'est un amour de chat. Bonnes fêtes de fin d'année à tous | |
|
| |
Clarisse Adoptant
| Sujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009 Ven 7 Oct - 15:08 | |
| Bonjour Tristes nouvelles, cela fait maintenant 3 semaines qu'Epson n'est pas rentré à la maison. Il avait l'habitude de partir 2 ou 3 jours mais revenait toujours, pour les caresses, les croquettes et la chaleur de la maison. Je l'appelle réguliérement, je l'attends, le voisinage est au courant, que c'est mon chat, et que j'attends son retour. Chewbacca est toujours là. J'espere qu'il ne lui ai rien arrivé, et qu'il va finir par rentrer à la maison. Je croise les doigts. | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009 Ven 7 Oct - 15:13 | |
| oups :/ on va continuer d'espérer avec vous ! tenez bon ! | |
|
| |
Clarisse Adoptant
| Sujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009 Ven 7 Oct - 15:25 | |
| Je suis triste qu'il ne rentre pas, j'espere qu'il n'est pas blessé tout seul ou malheureux... | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009 Ven 7 Oct - 15:47 | |
| Triste nouvelle ça Allez Epson reviens, ta maman t'attend! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009 Ven 7 Oct - 16:26 | |
| | |
|
| |