Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Epson, chaton noir né fin avril 2009

+26
Lili
annee
Elisabeth
kty
Brigitte80
amelie60
Tigrou
mickey62
flore
christelle80
christèle
Anneparjeu
Catsetdescots
Gencha
Fuguoscar
Ludivine
jdem
kinou
malicia
hoggarTaffournay
Sarah
Catwolf
Candicette80
Aie
bisig
Caroline
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009   Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 23:45

alors moi, la photo du bel Epson comme ça, ça ne me ferait pas patienter, au contraire, je serais trop impatiente! C'est fou comme ce chat est de plus en plus beau de photos en photos!
Revenir en haut Aller en bas
bisig
Adoptant
Adoptant
bisig

Féminin

MessageSujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009   Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 EmptyJeu 18 Mar - 0:49

Epson profite de la douceur printanière au jardin :
Cliquez ici
Clarisse
Adoptant
Adoptant
Clarisse

Féminin

MessageSujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009   Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 EmptyJeu 18 Mar - 15:31

Chouette ! ! dis donc il leur fait la fête à Denya & Dolly!

Ca donne même envie d'en avoir un deuxième, les voir s'amuser ensemble c'est vraiment top !
On va déjà laisser le temps à Epson mais ça donne des idées, surtout quand on a l'espace pour les laisser gambader!
allez, à demain bisig Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 Smiley12
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009   Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 EmptyJeu 18 Mar - 15:39

ah mais il ne faut pas hesiter a en adopter 2!
Clarisse
Adoptant
Adoptant
Clarisse

Féminin

MessageSujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009   Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 EmptyJeu 18 Mar - 15:46

Deux en même temps? Faut pas laisser du temps à Epson à s'habituer d'abord?
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009   Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 EmptyJeu 18 Mar - 19:09

oh ba il se rendra pas forcement compte lol si ils sont deux a arriver ils decouvriront ensemble ! pi au moins aucun des deux pourra dire qu'il etait là le premier! Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 Mdr71_gi
bisig
Adoptant
Adoptant
bisig

Féminin

MessageSujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009   Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 EmptyJeu 18 Mar - 20:16

C'est vrai, personnellement je n'ai jamais regretté d'avoir adopté Dénya et Dolly ensemble, alors qu'avec ma précédente chatte j'avais peur de franchir le pas.
Je dirais qu'avoir 2 chats au lieu d'un, c'est 4 fois mieux.
En effet, chacun des chats est 2 fois plus intéressant en présence d'un autre, car il est plus stimulé et s'amuse plus.
Souvent je regarde une de mes chattes jouer en me disant que si elle était seule, elle serait sans doute en train de roupiller dans un coin...
Nous on a pris 2 chattes sœurs à l'age de 2 mois 1/2, c'est plus facile, mais un chat déjà habitué à ses congénères s'habituera vite aussi je pense.

Ceci dit, pour ma part je n'en ai pas d'autre en stock à la maison pour l'instant.
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009   Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 EmptyJeu 18 Mar - 23:28

non mais easy par ex a le meme age qu'epson... (comment ca je fais de la pub ... mdr)
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence

Féminin

MessageSujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009   Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 EmptyJeu 18 Mar - 23:35

Epson est magnifique, quelle beauté ce loulou! Il a une robe velour superbe! Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 Amour21_
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009   Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 EmptyJeu 18 Mar - 23:54

c'ets vrai que 2 c'est génial! Et quand ils arrivent ensemble, il y a des chats que ça rassure d'avoir un congénère. Sinon il leur faut le temps de s'habituer l'un à l'autre, mais c'est vrai qu'ici on ne regrette pas non plus!
Clarisse
Adoptant
Adoptant
Clarisse

Féminin

MessageSujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009   Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 EmptyVen 19 Mar - 12:54

Alors je veux bien le n° d'Elodie T !
C'est bien elle famille d'accueil De Dédé & Hermione?
Clarisse
Adoptant
Adoptant
Clarisse

Féminin

MessageSujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009   Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 EmptyVen 19 Mar - 22:45

Ouf! Aprés l'épisode de cet aprés midi, on est content d'être rentrés!
Hé oui, Epson été si bien dans sa FA qu'il s'est échappé de la caisse pour rejoindre son jardin et ses potes chats.
Epson a été bien sage en voiture; juste trois miaous !
Là il s'est planqué dans un coin, tranquille.
La suite au prochain épisode, avec des photos dès qu'il sort de son coin!
Bonne soirée
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009   Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 EmptyVen 19 Mar - 23:12

super !!!
on change donc mister Epson de rubrique ! Smile
hop !
adopté !

Merci !!!
http://www.chathuttes.com
bisig
Adoptant
Adoptant
bisig

Féminin

MessageSujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009   Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 EmptyVen 19 Mar - 23:52

Et oui aujourd'hui c'était le grand départ...
Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 Img_7716
Au revoir mon bel Epson...
Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 Img_7717
Et emporte avec ton doudou le souvenir des beaux moments que nous avons passés ensemble...
Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 Img_7718
N'oublie pas qu'on t'aime très fort !
On te confie à Clarisse car on sait qu'elle prendra bien soin de toi et te donnera aussi beaucoup d'amour...
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009   Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 EmptySam 20 Mar - 0:31

sacré epson !! franchement tu m'a bien fait peur tout à l'heure mais bon apparement tout est rentré dans l'ordre!
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009   Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 EmptySam 20 Mar - 1:28

Quelle beauté !
Sa valise était toute prête, avec lui dedans c'est trop fort Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 Icon_biggrin !

Bonne route Epson ! Merci à vous Clarisse de lui ouvrir votre maison et votre cœur.
On attend les nouvelles !
Clarisse
Adoptant
Adoptant
Clarisse

Féminin

MessageSujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009   Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 EmptySam 20 Mar - 20:34

Des petites nouvelles, 24h aprés son arrivée.
Epson est toujours planqué dans sa cachette Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 Confused

Il a miaulé cette nuit, devait se sentir perdu dans cette nouvelle maison, sans ses repères, et loin de sa famille d'accueil.
On attends qu'il sorte de lui même, tranquillement; il finira bien par avoir envie de caresses!
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009   Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 EmptySam 20 Mar - 22:19

Oui, c'est normal qu'il se sente un peu perdu, il n'a plus ses repères, il faut lui laisser le temps en effet, il va sortir de sa cachette bientôt Wink

Bravo Clarisse, c'est une belle adoption !

Merci Claudie's family de si bien vous être occupés de lui... j'imagine que ça n'a pas du être facile de le laisser partir... courage...

Je viens de regarder la vidéo, parce que du travail, je ne pouvais pas... Epson est magnifique ! J'adore comment il court après Dénya et Dolly Smile
Clarisse
Adoptant
Adoptant
Clarisse

Féminin

MessageSujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009   Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 20:54

Quelques nouvelles...
Epson est sorti hier soir de sa cachette, à juste reniflé nos doigts et à un peu exploré la maison. Il a mangé, est allé à sa litière mais dès la nuit tombé à miaullllllllllllléééééééé toute la nuit. Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 Icon_pale Dès que je me levais il s'arrêtait mais dès que je retournais au lit, rebelote, des miaous à n'en plus finir. A deux reprises il est venu sur le lit mais au moindre petit mouvement , il repartait.
Et pas moyen de l'approcher à plus d'un mètre.
Au petit matin il s'est de nouveau caché et n'a pas bougé de la journée. On lui parle trés régulierement,on lui explique ce qu'on fait.

Avez vous des conseils à donner?
Combien de temps l'adaptation peut prendre?
Est ce que c'est déjà arrivé à certaines d'entre vous?
Je pense qu'il a besoin de contact, de présence mais ne se laisse pas approcher, pas évident à gérer comme situation ...
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009   Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 21:44

Vous pouvez essayer de brancher une prise de Féliway, si ce n'est pas déjà fait, ce sont des phéromones en diffuseur, cela aide bien dans beaucoup de cas...

C'est normal qu'il se sente un peu perdu... mais déjà, il vient vers vous, il est venu vous voir sur le lit, ce sont de gros progrès en 2 jours !

Vous avez la bonne attitude, beaucoup lui parler, même de loin, aller le voir, sans le brusquer, il va prendre confiance et va devenir bientôt une vraie boule de câlins avec vous.
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009   Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 23:06

oui il ne faut pas s'inquieter c'est normal il faut le temps qu'il se sente chez lui, il appelle peut etre ses anciennes soeurs ou alors il teste pour voir si l'echo est bon Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 Lol .
bisig
Adoptant
Adoptant
bisig

Féminin

MessageSujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009   Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 0:42

J'avoue j'ai encore du mal à aller dans la bonne rubrique pour trouver le post d'Epson... Je clique toujours sur "nos chats proposés à l'adoption".
Dolly et Dénya semblent se demander ce qui se passe, et où est donc Epson. Elles sont très "collantes" et viennent ronronner sans arrêt. Dolly me sollicite pour que je courre après elle et s'allonge pour jouer à la bagarre... comme avec Epson !

Ne vous inquiétez pas, Epson ne va pas résister longtemps au charme et à la douceur de sa nouvelle maîtresse.
Et oui, un bébé (je parle d'Epson) qui ne fait pas ses nuits c'est fatiguant, mais quand on pense au bonheur qui viendra après, çà aide.

Dans quelques nuits, ce sont des bisous et des ronrons dans le cou qui vous réveilleront... un peu de patience...
Clarisse
Adoptant
Adoptant
Clarisse

Féminin

MessageSujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009   Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 14:06

Toujours pas d'évolution pour Epson. On a toujours droit à des séances de miaulements interminables la nuit. Il appelle surement ses potes-chats.
La journée, il reste dans sa cachette sans sortir. Pas moyen de s'approcher de lui.

Les essais de jeu ne sont pas concluant, il regarde la balle, de sa cachette sans rien faire. Le thon ne fonctionne pas non plus. Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 Icon_pale

Vendredi, ca fera une semaine, j'espere qu'il y aura du changement...
Ca fait mal au coeur de le voir si malheureux Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 Triste14
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009   Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 14:41

le laser ? ou alors le mettre dans une piece plus petite pour pouvoir l'approcher sans qu'il se cache
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009   Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 15:30

Le laser, c'est une bonne idée, ils n'y résistent pas généralement Wink

Avez-vous essayé de l'enfermer avec vous pendant la nuit ? Peut-être que, sentant votre présence à proximité, il arrêterait de miauler.

Vous avez branché une prise de Feliway ?
Clarisse
Adoptant
Adoptant
Clarisse

Féminin

MessageSujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009   Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 22:02

Pour les pièces, nous vivons dans une longère, il y a juste une cloison pour la chambre, mais ce n'est pas fermé par une porte. C'est une trés grande pièce quoi. Epson fait des allées et venues la nuit, de notre chambre jusque la cuisine.

Donc l'histoire des pièces, c'est pas possible!

Pour le Féliway j'attends vendredivoir si ça va un peu mieux.
Pour le laser ça se trouve ou?

En tout cas merci pour vos conseils, ce soir, petite victoire: en pleine posture de contorsionniste, avec un petit bout de thon sur le doigt, Epson est venu le lécher pour manger le thon. Et il est sorti de sa planque, a traversé la maison, pour se mettre dans sa deuxième planque, derriere le meuble de la cuisine.

On est sur la bonne piste!
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009   Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 22:14

oui ... avec les mini sauvageon les morceau de jambon ca les amadoue aussi ou la dinde cru quand je m'en fais!
le laser on en trouve sur les marché en général!
courage avec de la patience ca ira mais il faut le comprendre il avait deux copine qu'il n'a plus il est dans un nouvel environnement ca perturbe quand meme!
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009   Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 23:27

De petits progrès oui !

C'est dur de les voir ainsi mais patience, ca va venir... Il est dans un nouvel environnement sans ses copines, il faut qu'il s'y habitue, ca va aller.
Clarisse
Adoptant
Adoptant
Clarisse

Féminin

MessageSujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009   Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 22:55

Bonsoir,

Oui ça y est enfin, Epson se laisse caresser!!! C'est même lui qui mets sa tête dans ma main pour avoir des caresses ! youpi! Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 Icon_razz
Mon mari n'a pas encore droit à ses caresses mais ça devrait suivre!

Merci pour votre soutien et bonne soirée Smile
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009   Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 23:07

ahh ba enfin !!!
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence

Féminin

MessageSujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009   Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 23:38

Oufff!! Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 Icon_biggrin
bisig
Adoptant
Adoptant
bisig

Féminin

MessageSujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009   Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 EmptyVen 26 Mar - 0:32

Attention, les bisous dans le cou au petit matin c'est pour bientôt... !
Je suis soulagée que la situation se débloque enfin. Çà va aller de mieux en mieux maintenant.
Merci de votre patience pour ce cher Epson qui le mérite bien.
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009   Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 EmptyLun 29 Mar - 13:21

alors après ce week end il se rapproche mr epson???
Clarisse
Adoptant
Adoptant
Clarisse

Féminin

MessageSujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009   Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 EmptyLun 29 Mar - 19:48

Après ce week end pas beaucoup d'évolution. Epson reste toujours caché toute la journée (je pense qu'il dort)
La nuit il continue de miauler. Moins mais encore. J'avoue que c'est dur dur côté sommeil , depuis 10 jours pas une seule nuit d'un trait Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 Sleep Forcément, la journée il dort et la nuit il est tout réveillé ! Mais nous pas ! Comment inverser la tendance????
Pas évident de le comprendre ce mister Epson, le soir il est comme un pacha sur notre lit, a ronronner et faire plein de calins mais la journée rien. Pas moyen de le faire sortir de sa cachette.
Même quand on regarde un film le soir il n'ose pas venir Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 Icon_silent

Je vois pas trop ce que je peux faire de plus...si vous avez des idées / conseils, je suis preneuse !
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009   Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 EmptyLun 29 Mar - 20:28

On voudrait souvent que le chat adopté se sente tout de suite à l'aise dans sa nouvelle maison mais, parfois, ça met un certain temps : il n'y a qu'un peu plus d'1 semaine que vous avez Epson ...C'est un chat qui semble ne pas avoir posé problèmes là ou il a été , alors, ça va certainement venir ...A moins qu'il veuille un compagnon ! Pour les nuits, c'est sur que ce n'est pas drole de ne pas pouvoir bien dormir mais là aussi il va peut-étre falloir attendre un peu ...
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili

Féminin

MessageSujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009   Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 EmptyLun 29 Mar - 21:08

Peut être essayer un peu de feliway, pour le mettre à l'aise...
http://aurelie.broderie.over-blog.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009   Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 EmptyLun 29 Mar - 21:14

moi quand noug met le bazar la nuit je me venge la journée !!!! bon ok c'est pas sympa et ca marche pas!

il s'ennui peut etre un peu vu qu'il a toujours été habitué a avoir plusieurs potes! un copain moins craintif ...
Clarisse
Adoptant
Adoptant
Clarisse

Féminin

MessageSujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009   Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 EmptyJeu 1 Avr - 10:41

Quelques nouvelles de Mister Epson qui est de plus en plus à l'aise! (la preuve en photo! Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 Icon_biggrin !)
Les nuits sont plus calmes, et la journée il sort de plus en plus, joue avec les souris qui traine et mange bien.
Il tourne de plus en plus autour de la porte du jardin. Je pense que ce week end on va en profiter pour le laisser explorer le jardin!!

Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 Epson_12 Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 Epson_13
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem

Féminin

MessageSujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009   Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 EmptyJeu 1 Avr - 10:46

Voilà tout arrive. C'est chouette. Attention au jardin, c'est peut-être un peu tôt même s'il sortait un peu avant d'après les photos ou alors il faudrait le sortir avec un harnais.
Clarisse
Adoptant
Adoptant
Clarisse

Féminin

MessageSujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009   Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 EmptyJeu 1 Avr - 11:07

Oui, on compte le sortir avec un harnais dans les premiers temps!
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009   Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 EmptyJeu 1 Avr - 13:31

Super !
bisig
Adoptant
Adoptant
bisig

Féminin

MessageSujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009   Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 EmptyMar 6 Avr - 14:42

Alors, comment s'est passé le week-end ?
Epson a-t-il eu sa petite sortie au jardin ?
Arrivez vous à l'attraper facilement maintenant ? Il ne se cache plus ? Il se laisse porter ? Sinon j'imagine que ce ne doit pas être évident de lui mettre un harnais. Malheureusement, je n'avais pas pensé à l'y habituer.
Le prochain chat en accueil aura droit à des promenades au harnais, des voyages en voiture pour aller nulle part, etc... juste pour l'habituer à tout !!!
Pensez à serrer suffisamment le harnais, car mon ancienne chatte a un jour réussi à s'en extraire en ville en plein carrefour, pour fuire car un petit bruit de roue de poussette grinçante lui avait fait peur !!!
Bisous à Epson.
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009   Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 EmptyMar 6 Avr - 15:00

pi epson on a pu constater que c'est le roi de l'evasion !
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009   Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 EmptyMar 6 Avr - 21:12

oui on aurait pu l'appeler Houdini Wink
Clarisse
Adoptant
Adoptant
Clarisse

Féminin

MessageSujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009   Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 EmptyMer 7 Avr - 23:18

Bonsoir
Hé oui, ce week end Epson a eu sa petite sortie au jardin ! Mais elle fut trés brève. La vue des poules lui on fait un peu peur...
n l'approche beaucoup plus facilement, il vient chercher des caresses, c'est chouette! La nuit il viens sur le lit , ronronner et chercher des caresses.
Epson tourne souvent autour de la porte pour voir derriere, le cellier la cave... Intriguant tout ça!!Il a bon appétit, et se prélasse souvent, dans un fauteuil ou près de la fenetre. il est casse-cou et grimpe PARTOUT!! c'est fou, il veux toujours monter plus haut! Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 Icon_wink Il a pris l'habitude de manger une de mes plantes, tous les soirs il en mange une feuille! Je pense mettre de l'herbe à chat pour éviter le déclin de mes plantes!!
Il se cache encore, dans la journée, pour siester. Il se laisse porter facilement aussi. ll ne reste pas longtemps à bras mais reste calme.
Pour le harnais, contrairement à ce que j'imaginais il l'a trés bien accepté, sans rien dire. Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 Icon_cyclops Il lui arrive de le mordiller mais sans plus. Ca n'a pas l'air de le gener du tout!!
J' ai mieux serré le harnais ce matin, pour être sûre de ne pas avoir de fugue!!
Demain (je suis en congés) je recommence, en éloignant les poulettes...
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009   Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 EmptyMer 7 Avr - 23:22

super!
Clarisse
Adoptant
Adoptant
Clarisse

Féminin

MessageSujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009   Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 21:07

Deux petites photos d'Epson en train de prendre l'air !! En train de se prelasser au soleil Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 Icon_razz

Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 Avril_12

Il s'habitue trés bien dehors, regarde d'un drôle d'air les poules Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 Icon_smile

Et là c'est son petit coin, pres du linge propre. Souvent il se met dans le panier, en posant sa tête sur le rebord, à regarder le feu de la cheminée....

Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 Avril_13
Clarisse
Adoptant
Adoptant
Clarisse

Féminin

MessageSujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009   Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 21:21

Une dernière pour la route, plus grande

Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 Avril_15

Il est beau ce minou!!!!
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009   Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 16:29

encore un qui m'a l'air très très malheureux... lol il est vraiment très beau! c'est chouette de voir qu'il a fini par s'habituer a tous ces changements!
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009   Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 21:01

il est superbe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Epson, chaton noir né fin avril 2009   Epson, chaton noir né fin avril 2009 - Page 4 Empty

Epson, chaton noir né fin avril 2009
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant