Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Eros et Ever, nés fin avril 2009

+2
Fluch
Lysian
6 participants
AuteurMessage
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

Eros et Ever, nés fin avril 2009 Empty
MessageSujet: Eros et Ever, nés fin avril 2009   Eros et Ever, nés fin avril 2009 EmptySam 23 Mai - 3:14

Eh oui, comme l'indique Gencha, j'ai récupéré ce soir deux autres chatons du même âge. Il y a donc Ever la jolie noire et Eros le tigré marbré foncé. Ca biberonne dur à la maison lol !!!

Gencha a écrit:
Donc les deux nouveaux ce sont 1 male (Eros) et une femmelle (Ever) :
Eros et Ever, nés fin avril 2009 Dsc_0149

Eros et Ever, nés fin avril 2009 Dsc_0148

Eros et Ever, nés fin avril 2009 Dsc_0147
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch

Féminin

MessageSujet: Re: Eros et Ever, nés fin avril 2009   Eros et Ever, nés fin avril 2009 EmptySam 23 Mai - 3:42

Eros c'est mon choupinou. (sur la photo ci-dessus il est à gauche, on voit bien sa petite tête) On dirait un aviateur avec ses contours d'yeux clairs et son masque. Tu aurais du l'appeler Exupéry Lysian geek hihihi
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Eros et Ever, nés fin avril 2009   Eros et Ever, nés fin avril 2009 EmptySam 23 Mai - 7:06

Encore une bonne idée de prénom pour un tiot mec lol, merci Fluch.
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Eros et Ever, nés fin avril 2009   Eros et Ever, nés fin avril 2009 EmptySam 23 Mai - 10:00

Il y a différentes façons de leur faire du mal, déjà ceux là, même si ils viennent d'un coin difficile où les abris brûlent, n'auraient jamais du arriver chez nous mais rester avec leur mère .... Alors c'est bien qu'on peut s'en occuper, si personne n'avait pas pu on aurait fait quoi ? On ne le répétera jamais assez : les chatons doivent rester avec leur mère le plus longtemps possible !!
http://www.chathuttes.com
kty
Adoptant
Adoptant
kty

Féminin

MessageSujet: Re: Eros et Ever, nés fin avril 2009   Eros et Ever, nés fin avril 2009 EmptySam 23 Mai - 10:29

je te dirais pas évident, à mon niveau "novice", je peux comprendre un "élan sauvetage".Aprés il est bien de vous avoir pour notre apprentissage I love you .
pour conclure c'est vrai que la relation mère/enfant est très importante,mes "nains"
j'ai du mal à les prêter aux autres !!! lol!
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Eros et Ever, nés fin avril 2009   Eros et Ever, nés fin avril 2009 EmptySam 23 Mai - 21:37

C'est vrai qu'il est indispensable que les chatons soient élevés par leur mère, c'est elle qui leur apprends la vie, mais surtout leur transmet les anticorps qui vont leur permettre de lutter contre les maladies. Les enlever de la mère, c'est augmenter considérablement le risque de mortalité hélas... sans parler de la mère qui ne sait plus quoi faire de son lait (mais tout ça a déjà été dit par ailleurs)

Ils sont mignons ces deux bébés là encore... Je viens de leur créer leur poste rien qu'à eux.
kty
Adoptant
Adoptant
kty

Féminin

MessageSujet: Re: Eros et Ever, nés fin avril 2009   Eros et Ever, nés fin avril 2009 EmptyJeu 28 Mai - 11:53

comment vont les loulous?
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha

Féminin

MessageSujet: Re: Eros et Ever, nés fin avril 2009   Eros et Ever, nés fin avril 2009 EmptyJeu 28 Mai - 14:12

Ils poussent. Ils cohabitent super bien avec les 2 autres loulous chez Lysian. Ils ont quelques grammes de - que les 2 autres mais sont très joueurs et ont la forme.
J'irai faire des photos prochainement pour vous montrer leur évolution.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eros et Ever, nés fin avril 2009   Eros et Ever, nés fin avril 2009 Empty

Eros et Ever, nés fin avril 2009
Page 1 sur 1