| Eros et Ever, nés fin avril 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lysian Adoptant
| Sujet: Eros et Ever, nés fin avril 2009 Sam 23 Mai - 3:14 | |
| | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Eros et Ever, nés fin avril 2009 Sam 23 Mai - 3:42 | |
| Eros c'est mon choupinou. (sur la photo ci-dessus il est à gauche, on voit bien sa petite tête) On dirait un aviateur avec ses contours d'yeux clairs et son masque. Tu aurais du l'appeler Exupéry Lysian hihihi | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Eros et Ever, nés fin avril 2009 Sam 23 Mai - 7:06 | |
| Encore une bonne idée de prénom pour un tiot mec lol, merci Fluch. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Eros et Ever, nés fin avril 2009 Sam 23 Mai - 10:00 | |
| Il y a différentes façons de leur faire du mal, déjà ceux là, même si ils viennent d'un coin difficile où les abris brûlent, n'auraient jamais du arriver chez nous mais rester avec leur mère .... Alors c'est bien qu'on peut s'en occuper, si personne n'avait pas pu on aurait fait quoi ? On ne le répétera jamais assez : les chatons doivent rester avec leur mère le plus longtemps possible !! | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Eros et Ever, nés fin avril 2009 Sam 23 Mai - 10:29 | |
| je te dirais pas évident, à mon niveau "novice", je peux comprendre un "élan sauvetage".Aprés il est bien de vous avoir pour notre apprentissage . pour conclure c'est vrai que la relation mère/enfant est très importante,mes "nains" j'ai du mal à les prêter aux autres !!! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Eros et Ever, nés fin avril 2009 Sam 23 Mai - 21:37 | |
| C'est vrai qu'il est indispensable que les chatons soient élevés par leur mère, c'est elle qui leur apprends la vie, mais surtout leur transmet les anticorps qui vont leur permettre de lutter contre les maladies. Les enlever de la mère, c'est augmenter considérablement le risque de mortalité hélas... sans parler de la mère qui ne sait plus quoi faire de son lait (mais tout ça a déjà été dit par ailleurs)
Ils sont mignons ces deux bébés là encore... Je viens de leur créer leur poste rien qu'à eux. | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Eros et Ever, nés fin avril 2009 Jeu 28 Mai - 11:53 | |
| comment vont les loulous? | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Eros et Ever, nés fin avril 2009 Jeu 28 Mai - 14:12 | |
| Ils poussent. Ils cohabitent super bien avec les 2 autres loulous chez Lysian. Ils ont quelques grammes de - que les 2 autres mais sont très joueurs et ont la forme. J'irai faire des photos prochainement pour vous montrer leur évolution. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eros et Ever, nés fin avril 2009 | |
| |
|
| |
| Eros et Ever, nés fin avril 2009 | |
|