| On croise tous les doigts pour Miko!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: On croise tous les doigts pour Miko!! Sam 22 Avr - 16:46 | |
| Hier, appel d'une dame pour nous signaler un chat errant près de son immeuble, très gentil, très câlin, qui cherche à rentrer... Problème: ce chat a "un truc rouge qui lui pend du derrière"... Nous demandons à cette dame de l'attraper et de l'emmener chez notre véto... Seulement voilà: s'il s'agissait d'une femelle venant de mettre bas et dont le placenta ne serait pas complètement évacué... Comment la soigner alors sans risquer de mettre en danger ses petits nés quelque part et voués à une mort certaine sans elle??? Voilà le genre de dilemne quotidien auquel nous devons faire face... Ce matin, la dame ne l'a pas attrapé, donc Audrey s'est rendue sur place et après une demi heure de recherches, est tombée sur le pépére qui lui a fait de gros câlins et a attendu sagement avec elle que je débarque avec une cage de transport... Soulagement: c'est bien un pépére!!!!!! Direction véto... C'est son rectum qui pendouille ainsi... C'est peut être une forte diarrhée ou une forte constipation qui a provoqué ça, ou une malformation... Il y a urgence: il faut remettre manuellement le rectum en place car les muqueuses sont sûrement déjà abîmées... Il y a des chances que cela ne fonctionne pas: dans ce cas il faudra opérer Miko pour fixer les parois du rectum... Pour l'instant, il ne peut ni aller à la selle, ni manger car il risque l'occlusion intestinale... Il est d'ailleurs très maigre... Miko est loin d'être sorti d'affaire!!! Pensez à lui très fort pour lui donner du courage, il en aura besoin!!!! Miko a vraisemblablement été abondonné suite à ce problème car c'est un chat hyper sociable et gentil... | |
|
| |
| Sujet: miko Sam 22 Avr - 17:32 | |
| Des nouvelles fraîches de Miko: la véto a réussi à lui remettre le rectum en place manuellement. Apparemment pas trop de dégâts, la muqueuse était jolie, on l'a pris à temps... Elle dit qu'il a pu aussi se faire taper, soit par quelqu'un soit par une bagnole... Il va rester deux jours à la diète, et lundi ils lui enlèveront la suture... reste à voir si tout ça va tenir... Donc on croise quand même encore les doigts!!! | |
|
| |
isah Adoptant
| Sujet: Re: On croise tous les doigts pour Miko!! Sam 22 Avr - 17:53 | |
| pauvre miko ! oui, on croise les doigts, les pattes, enfin tout ce qu'on a pour lui... | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: On croise tous les doigts pour Miko!! Sam 22 Avr - 19:37 | |
| Pauvre petit bout de chou !
Vous êtes leurs anges gardiens, vous vous en rendez compte ?!
Quelle souffrance, pour ce bonhomme...
Il sera en famille d'accueil, ensuite ?
On pense à lui très fort... Je lui fais même de très gros poutoux. | |
|
| |
Néfech Visiteur
| Sujet: Re: On croise tous les doigts pour Miko!! Sam 22 Avr - 19:37 | |
| ouille !!! le pauvre !!! je penserais à lui également, il a déjà assez souffert ! | |
|
| |
| Sujet: miko Sam 22 Avr - 19:49 | |
| Oui oui, s'il s'en sort ( on y croit, on y croit, on y croit) il sera adoptable. Et en famille d'accueil. C'est un amour... Audrey a déjà littéralement fondu pour lui... | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: On croise tous les doigts pour Miko!! Sam 22 Avr - 22:13 | |
| Plein de réconfort pour ce petit bout. Vivement des photos où le petit père sera en pleine forme. | |
|
| |
| Sujet: Miko Lun 24 Avr - 23:58 | |
| Miko va bien!!! On va sûrement éviter l'opération, il sort demain à priori. Vous le retrouverez donc dans la rubrique des chats à l'adoption!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On croise tous les doigts pour Miko!! Mar 25 Avr - 0:13 | |
| Miko a eu de la chance de vous trouver sur son chemin ! J'admire son courage à ce pépère, et aussi ce que vous faites pour tous ces minous, et c'est loin d'être facile ! J'espère que sa rémission continuera, sans opération si possible, et vivement qu'on voit sa bouille dans les chats à adopter. |
|
| |
| Sujet: miko Mar 25 Avr - 10:34 | |
| Oui il a eu de la chance, c'est surtout que ça a pu être pris à temps avant le pire... P'tit bout, il est hyper sympa en plus!!! | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: On croise tous les doigts pour Miko!! Mar 25 Avr - 11:41 | |
| quand je pense que samedi (vu que j'allais à la mer) j'ai failli me dire "la dame l'a pas vu, c surement une femelle j'y vais pas car ses petits impossible de els trouver là bas).. pis après ma douche, sans trop refelchir et parce qu'au tel pascale m'a dit comme ca lui faisait mal aussi, j'ai pris un sac avec de la betadine, pliens de trucs appetents et suis partie en route....30 minutes à passer pour une folle sous les buissons..pis lui...allongé au soleil...le temps que pascale vienne nous chercher il m' a fait un milliard de calins..... je pleurais en regardant son derrière presque....j'ai vu qu'il avait un zizi.... un mâle.....tout heureux que qqu'un s'occupe de lui..pascale est arrivée, il est allé sans soucis ds la boite de trnasport!!!!!!! veto..... aujourd'hui il va peut etre sortir !!!!!!! il est si beau, a à peine 7 mois environ, tout jeune.......Tit Miko (pourquoi miko hein... ben à un moment il partait un peu j'ai eu peur je l'ai rappelé..et j'ai dit Nico (mon amoureux s'appelle Nicolas) et dc j'ai changé en miko (car il est revenu direct et que ce devenait une evidence).....je me souviens le temps que pascale arrive, on faisait des calins et en même temps j'etais au tel avec myrtille qui me rassurait...... | |
|
| |
isah Adoptant
| Sujet: Re: On croise tous les doigts pour Miko!! Mar 25 Avr - 11:45 | |
| quelle beau moment tu nous fais vivre audrey par procuration... beau pour nous mais j'imagine stressant pour toi... en tout cas, c super pour miko ! vivement les photos... | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: On croise tous les doigts pour Miko!! Mar 25 Avr - 12:38 | |
| Bravo pour ce nouveau sauvetage!! un pour le beau Miko! Vivement les photos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On croise tous les doigts pour Miko!! Mer 26 Avr - 16:18 | |
| J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Miko !!! et de voir sa bouille ! |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: On croise tous les doigts pour Miko!! Mer 26 Avr - 16:34 | |
| Eh ben ! J'ai cru que tu allais dire que tu l'avais appelé Miko, parce qu'au moment où tu allais l'attraper, il s'était sauvé et que ton sauvetage partait en sucette Et sûr... ça refroidit Bon trève de déduction intellectuelle, il me tarde d'avoir des nouvelles de ce petit trèsor "smileygroscoeur" | |
|
| |
| Sujet: Re: On croise tous les doigts pour Miko!! Mer 26 Avr - 18:27 | |
| Et bien il est sorti! Il est en pleine forme, mange bien, fait des câlins coups de boule sans arrêt, un amour... Il pourra être castré et tatoué dans 15 jours. Je vous mets des photos dans la semaine!! | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: On croise tous les doigts pour Miko!! Mer 26 Avr - 19:07 | |
| Super tout çà! Merci pour les nouvelles maman Pascale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On croise tous les doigts pour Miko!! Mer 26 Avr - 19:27 | |
| Sacré bonne nouvelle !!!! J'ai hâte de le voir sur le forum ! |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: On croise tous les doigts pour Miko!! Mer 26 Avr - 19:47 | |
| Youpi ! Il me tarde de voir son petit minois !
C'est toi qui va le garder Pascale ? | |
|
| |
| Sujet: Re: On croise tous les doigts pour Miko!! Mer 26 Avr - 21:12 | |
| Non il va aller en accueil chez la voisine d'Audrey qui avait Pastel en acceuil . | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: On croise tous les doigts pour Miko!! Mer 26 Avr - 22:19 | |
| Elle est gentille, cette voisine, dis donc :J'adore:
pauvre petit père. Le calvaire est terminé pour lui, au moins... | |
|
| |
| Sujet: Re: On croise tous les doigts pour Miko!! Mer 26 Avr - 23:06 | |
| il est chez moi, a fait de gros calins à zephyr, son sosie!!!!! très gentil!!! ma voisine est en angleterre jusque vendredi dc là il reste chez moi le temps de lui demander si elle en veut bien!!!!!! pas de bagarres .....il est cool ce chat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j l'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: On croise tous les doigts pour Miko!! Jeu 27 Avr - 10:06 | |
| trop cool ce chat!!! bouge partout comme un bb en poussant des petits cris....hyper affectueux!!!!! hyper tendre...punaise c'est une crème de crème, un ténor bis.........j'en suis folle :J'aime: :J'adore: | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: On croise tous les doigts pour Miko!! Jeu 27 Avr - 11:21 | |
| Un gros coup de coeur, Audrey ? Dis donc, il donne vraiment envie d'être connu, à travers tes élans affectifs... "smileypetitscoeursquiclignotent" | |
|
| |
isah Adoptant
| Sujet: Re: On croise tous les doigts pour Miko!! Jeu 27 Avr - 11:34 | |
| - kristina a écrit:
- Elle est gentille, cette voisine, dis donc
pauvre petit père. Le calvaire est terminé pour lui, au moins... oui, c zoé, celle qui avait pastel en famille d'accueil ! elle est super gentille, et en plus zont un toutou appelé neurone !!! il est trop rigolo... merci zoé ! | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: On croise tous les doigts pour Miko!! Ven 28 Avr - 14:23 | |
| Toujours pas de photos de sa bouille????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On croise tous les doigts pour Miko!! Ven 28 Avr - 15:55 | |
| J'allais justement sur ce post pour marquer mon impatience de le voir dans la page adoptée. Il a déjà des admirateurs ce pépère ! hihi |
|
| |
| Sujet: Re: On croise tous les doigts pour Miko!! Sam 29 Avr - 1:59 | |
| Ben j'ai les photos mais je n'ai pas réussi hier à accéder à mon hébergeur d'images ( langage de pro!), donc encore un peu de patience! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On croise tous les doigts pour Miko!! Dim 30 Avr - 14:11 | |
| Une tite (mais alors toute ptite hein?hihi) photo de Miko ? Je suis une emm...deuse je sais, en ce dimanche jour de repos M'enfin on a tous suivi l'histoire de Miko qui nous a tous touché, alors ça justifie cette impatience Je dis "nous" pour pas me faire rouspéter |
|
| |
| Sujet: Re: On croise tous les doigts pour Miko!! Dim 30 Avr - 14:13 | |
| pascale n'arrive pas à se connecter sur le site qui permet de mettre des photos ici..tit problème teche-nique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On croise tous les doigts pour Miko!! Dim 30 Avr - 14:21 | |
| |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: On croise tous les doigts pour Miko!! Dim 30 Avr - 14:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On croise tous les doigts pour Miko!! Dim 30 Avr - 14:32 | |
| |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: On croise tous les doigts pour Miko!! Dim 30 Avr - 14:49 | |
| Ah mince... Pascale s'est déconnectée!!!!! elle a pas du voir ma proposition... On attendra alors!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: On croise tous les doigts pour Miko!! Dim 30 Avr - 15:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On croise tous les doigts pour Miko!! Dim 30 Avr - 15:44 | |
| Chouette chouette, on voit enfin sa bouille à ce ptit père Il ressemble beaucoup à mon poppie...en poil court. Il m'a l'air très gentil ce bonhomme ! |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: On croise tous les doigts pour Miko!! Lun 1 Mai - 18:46 | |
| Trop mignon le petit loulou! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On croise tous les doigts pour Miko!! | |
| |
|
| |