Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Reportage France 3 Picardie sur Chathuttes !! Tous devant vos postes pour les JT jeudi 12/12 !

+8
Mathilde
Lulue
emilia0880
lucifer
Céline76
Amandineuh
annee
Caroline
12 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

Reportage France 3 Picardie sur Chathuttes !! Tous devant vos postes pour les JT jeudi 12/12 ! Empty
MessageSujet: Reportage France 3 Picardie sur Chathuttes !! Tous devant vos postes pour les JT jeudi 12/12 !   Reportage France 3 Picardie sur Chathuttes !! Tous devant vos postes pour les JT jeudi 12/12 ! EmptyJeu 12 Déc - 0:54

Aujourd'hui, une journée intense, mais si riche en émotions...

Nous avons tourné des séquences Chathuttes avec France 3 Picardie ! Trappage, Famille d'accueil, et même adoption ! Toute la vie de l'association ! Very Happy

La diffusion est prévue demain au JT de midi, peut être une rediffusion à celui du soir, cela va dépendre de l'actualité. Alors tous devant vos postes ce jeudi 12 décembre à 12h et 19h ! Very Happy

Énormes mercis à Camille et Jean-Louis, les journalistes ! A Marie et Dominique, d'avoir parlé de nous ! Et aux bénévoles qui ont répondu présents pour partager ces instants inoubliables ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

Reportage France 3 Picardie sur Chathuttes !! Tous devant vos postes pour les JT jeudi 12/12 ! Empty
MessageSujet: Re: Reportage France 3 Picardie sur Chathuttes !! Tous devant vos postes pour les JT jeudi 12/12 !   Reportage France 3 Picardie sur Chathuttes !! Tous devant vos postes pour les JT jeudi 12/12 ! EmptyJeu 12 Déc - 14:27

Caro, Cécile : vous passez super bien à l'écran !
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh

Féminin

MessageSujet: Re: Reportage France 3 Picardie sur Chathuttes !! Tous devant vos postes pour les JT jeudi 12/12 !   Reportage France 3 Picardie sur Chathuttes !! Tous devant vos postes pour les JT jeudi 12/12 ! EmptyJeu 12 Déc - 15:11

Pour ceux qui nous ont raté ce midi, voici le lien ou vous pouvez revoir le reportage réalisé par France 3 ! Merci à France 3, à Camille Di Crescenzo et Jean-Louis Crocisupers les journalistes et aux bénévoles qui ont permis de réaliser ce super reportage ! Un grand merci à tous !!!

http://picardie.france3.fr/2013/12/12/amiens-les-chathuttes-offrent-un-abri-aux-chats-errants-376197.html
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76

Féminin

MessageSujet: Re: Reportage France 3 Picardie sur Chathuttes !! Tous devant vos postes pour les JT jeudi 12/12 !   Reportage France 3 Picardie sur Chathuttes !! Tous devant vos postes pour les JT jeudi 12/12 ! EmptyJeu 12 Déc - 15:53

Super! Je trouve que ça résume très bien les actions de l'association.Smile 
Bravo à toutes pour ce reportage! Et merci aux journalistes d'avoir mis en lumière les Chathuttes  cheers
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Reportage France 3 Picardie sur Chathuttes !! Tous devant vos postes pour les JT jeudi 12/12 !   Reportage France 3 Picardie sur Chathuttes !! Tous devant vos postes pour les JT jeudi 12/12 ! EmptyJeu 12 Déc - 19:50

J'ai pu voir encore ! J'étais en déjeuner avec des prestataires à midi, et ça passe pas au travail, ni sur mon PC, ni sur mon téléphone... j'espère que ça va repasser ce soir à la télé (c'est fonction de l'actualité), mais j'ai trop trop hâte Very Happy
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer

Féminin

MessageSujet: Re: Reportage France 3 Picardie sur Chathuttes !! Tous devant vos postes pour les JT jeudi 12/12 !   Reportage France 3 Picardie sur Chathuttes !! Tous devant vos postes pour les JT jeudi 12/12 ! EmptyJeu 12 Déc - 20:17

Super!Une bonne manière de vous faire connaître!
J'ai ainsi entendu qu'il y avait 26 familles d'accueil...Impressionnant,je ne pensais pas qu'il y en avait autant!
Je dis "entendu"car en cliquant sur le lien,je n'ai que le son,pas l'image!
J'espère que ça va repasser ce soir!
emilia0880
Adop/Parr
Adop/Parr
emilia0880

Féminin

MessageSujet: Re: Reportage France 3 Picardie sur Chathuttes !! Tous devant vos postes pour les JT jeudi 12/12 !   Reportage France 3 Picardie sur Chathuttes !! Tous devant vos postes pour les JT jeudi 12/12 ! EmptyJeu 12 Déc - 23:29

Pareil, je n'ai que le son et pas d'image. Dommage!
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue

Féminin

MessageSujet: Re: Reportage France 3 Picardie sur Chathuttes !! Tous devant vos postes pour les JT jeudi 12/12 !   Reportage France 3 Picardie sur Chathuttes !! Tous devant vos postes pour les JT jeudi 12/12 ! EmptyJeu 12 Déc - 23:31

Oh trop bien les filles, bon après j'aimerai bien la voir, j'ai aussi le son mais pas l'image... Et là où je suis j'ai pas France 3 Picardie... Bref, si une de vous arrive à la voir j'aimerai bien savoir comment, j'ai essayé tous les navigateurs... Merci d'avance.

En tout cas c'est super Smile
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde

Féminin

MessageSujet: Re: Reportage France 3 Picardie sur Chathuttes !! Tous devant vos postes pour les JT jeudi 12/12 !   Reportage France 3 Picardie sur Chathuttes !! Tous devant vos postes pour les JT jeudi 12/12 ! EmptyVen 13 Déc - 0:49

C'est un super reportage, bien représentatif des actions de l'asso je trouve !
Je n'avais que le son moi aussi et j'ai finalement réussi à le voir via ce lien :
http://picardie.france3.fr/emissions/jt-1213-picardie
Le reportage est à 12min 45s  Smile
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Reportage France 3 Picardie sur Chathuttes !! Tous devant vos postes pour les JT jeudi 12/12 !   Reportage France 3 Picardie sur Chathuttes !! Tous devant vos postes pour les JT jeudi 12/12 ! EmptyVen 13 Déc - 2:06

Merci Mathilde parce que je galérais !

Super le reportage !
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer

Féminin

MessageSujet: Re: Reportage France 3 Picardie sur Chathuttes !! Tous devant vos postes pour les JT jeudi 12/12 !   Reportage France 3 Picardie sur Chathuttes !! Tous devant vos postes pour les JT jeudi 12/12 ! EmptyVen 13 Déc - 11:17

Moi aussi,j'ai finalement vu les images...C'est repassé hier soir.

C'est un beau reportage!

De plus,pour nous qui sommes éloignés d'Amiens,on a ainsi pu visualiser votre façon d'agir sur les lieux de trappage et nous pourrons mieux la raconter aux gens qui nous questionnent quand on leur explique que notre Patachou,qui s'est vu et se prend pour une star depuis(il réclame des lunettes noires!!!!!)vient des chathuttes et a été trappé.

Comment va le petit roux?
ulstar
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop

Masculin

MessageSujet: Re: Reportage France 3 Picardie sur Chathuttes !! Tous devant vos postes pour les JT jeudi 12/12 !   Reportage France 3 Picardie sur Chathuttes !! Tous devant vos postes pour les JT jeudi 12/12 ! EmptySam 14 Déc - 1:14

Voila, j'ai récupéré la vidéo, j'ai coupé pour n'avoir que la partie sur les chathuttes et je l'ai mis sur youtube de manière a pouvoir la diffuser sur le forum directement.

chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Reportage France 3 Picardie sur Chathuttes !! Tous devant vos postes pour les JT jeudi 12/12 !   Reportage France 3 Picardie sur Chathuttes !! Tous devant vos postes pour les JT jeudi 12/12 ! EmptySam 14 Déc - 1:30

Bravo
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop

Féminin

MessageSujet: Re: Reportage France 3 Picardie sur Chathuttes !! Tous devant vos postes pour les JT jeudi 12/12 !   Reportage France 3 Picardie sur Chathuttes !! Tous devant vos postes pour les JT jeudi 12/12 ! EmptySam 14 Déc - 21:48

Super ! Merci Arnaud
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Reportage France 3 Picardie sur Chathuttes !! Tous devant vos postes pour les JT jeudi 12/12 !   Reportage France 3 Picardie sur Chathuttes !! Tous devant vos postes pour les JT jeudi 12/12 ! EmptySam 14 Déc - 23:38

Super ! Merci Arnaud Smile

Le petit roux va bien, il est en quarantaine chez moi, il est tout gentil, il devrait bien se sociabiliser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reportage France 3 Picardie sur Chathuttes !! Tous devant vos postes pour les JT jeudi 12/12 !   Reportage France 3 Picardie sur Chathuttes !! Tous devant vos postes pour les JT jeudi 12/12 ! Empty

Reportage France 3 Picardie sur Chathuttes !! Tous devant vos postes pour les JT jeudi 12/12 !
Page 1 sur 1