Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 association féline en Normandie ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dédé
Visiteur
Visiteur
Dédé


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Amiens

association féline en Normandie ? Empty
MessageSujet: association féline en Normandie ?   association féline en Normandie ? EmptyMar 5 Mai - 23:07

Bonsoir à toutes et à tous

Voilà, cela fait plus d'un mois que j'ai quitté ma chère Picardie Crying or Very sad pour vivre en Normandie. Bien entendu Bastet m'a suivie comme toujours dans mes périples et maintenant elle s'est bien habituée. Tant qu'elle a sa môman et a mangé, tout va bien Laughing .

Bien que partie, je rends régulièrement visite au site. Je me demandais à tout hasard si une association similaire aux Chathuttes existait du côté de Caen, quelqu'un en connaîtrait-il une ?

Par avance merci.

Dédé et Bastet
Revenir en haut Aller en bas
cerise958
Visiteur
Visiteur
cerise958


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Péronne

association féline en Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: association féline en Normandie ?   association féline en Normandie ? EmptyMar 5 Mai - 23:35

Jamais entendu parler, j'ai essayé de voire sur internet et rien de concret, il doit très certainement y avoir quelque chose, mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon

association féline en Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: association féline en Normandie ?   association féline en Normandie ? EmptyMer 6 Mai - 0:54

j'ai vécu deux ans à Caen mais je n'ai jamais entendu parlé d'associations comme celle là... Je dois quand même avouer que je m'intéressais pas autant aux chats que maintenant... si vous en trouvez une (ou plusieurs) tenez nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

association féline en Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: association féline en Normandie ?   association féline en Normandie ? EmptyMer 6 Mai - 9:10

j'en connais une sur Rouen qui nous a aidé l'année dernière

vous avez essayé le moteur de recherche de Seconde Chance ? il permet aussi de trouver les association et refuges par région (à condition quelles soient inscrites bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

association féline en Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: association féline en Normandie ?   association féline en Normandie ? EmptyMer 6 Mai - 15:02

Il y a certainement des associations, il y en a beaucoup. Renseignez vous chez votre vétérinaire.

C'est bien la vie en Normandie ?
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Visiteur
Visiteur
Dédé


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Amiens

association féline en Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: association féline en Normandie ?   association féline en Normandie ? EmptyMer 6 Mai - 23:03

Et bien merci pour l'information sur le site Seconde chance : il y a à Trouville une association et près de Caen une Société Protectrice des Animaux rien que pour les minous.

La vie en Normandie se passe bien, question temps je ne suis pas trop dépaysée !!! L'installation s'est bien passée, même si elle devrait être temporaire car nous cherchons une maison avec du vert comme çà Bastet pourrait en profiter enfin et voire aussi un autre chat.
Revenir en haut Aller en bas
cerise958
Visiteur
Visiteur
cerise958


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Péronne

association féline en Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: association féline en Normandie ?   association féline en Normandie ? EmptyMer 6 Mai - 23:53

Et bien bonne continuation par là bas. Et bonne chance avec les minous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





association féline en Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: association féline en Normandie ?   association féline en Normandie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
association féline en Normandie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo féline à Amiens
» la tendresse féline!
» Expo féline à Arras
» FELV - La leucose Feline
» l'association des chathuttes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: